Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Man of Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Man of Love   Man of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:10

Rappel du premier message :

[youtube]

Un rêve... Un mythe... Une légende... Quelque chose de profondément ancré dans l'inconscient et intimement lié à l'enfance, la mienne en l'occurence...
Je sais que tout cela n'est que du cinéma et participe d'un projet très commercial... il n'empêche...



Dernière édition par EFFAB le Sam 4 Aoû 2012 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Man of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:38

Moi j'ai adoré !

Beaucoup d'allusion a Matrix,
Ont perçois un peut plus ce que Krypton aurait pus être.
des combats rapides à la manière de Transformeurs.
Et un scénario qui résume assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:41

Je ne suis pas pour de l'action en-veux-tu-en-voilà, moi là où je plane et fantasme grave, c'est quand il vole et survole la Belle Bleue, cette capacité de pouvoir voler et observer, contempler le monde sous cet angle plus large et comme en appesanteur... et considérant cet improbable désir de voler, je me demande si au coeur de notre inconscient, si dans les tréfonds de notre corps, nous n'avons pas déjà volé un jour ou si tel n'est pas notre destin, notre devenir, notre accomplissement en tant que consciences éclairées, émancipées, libérées de la matrice ou du samsara... ou simplement cette métaphore mentale et fantasmagorique partagés que nous sommes entre notre condition humaine et tout ce qui nous dépasse, ce besoin de voler (ou de se surpasser) comme cet absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Man of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:29

Notre inconscient est basé sur la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:38

La Nature, toute cette verdure, évidemment, mais tant de choses encore...
La vie, le mouvement, la diversité, la richesse, cette abondance, ce germe unique et tout ce que cela va engendrer, toutes ces interrelations, toutes ces interconnexions entre ces champs et lianes de tous les possibles...
 
... mais cette Nature comme insaisissable, changeante, évolutive et chaque fois renaissante, ce miracle de la vie ou ce as de deux énergétique, ce repli puis cette exubérance...
 
La force de ce scénario, au demeurant très simple, ou plutôt, l'intérêt de cette quête n'est pas tant l'entrée en scène et la nécessité absolue d'un justicier mais justement ce bien-fondé ou non de cette vocation ; en fait, ce nouveau Superman 'étoffe' et explicite la genèse de la naissance du héros et de sa vocation humaniste et publique.
Ce sujet, ce mythe me passionnent mais j'ai le sentiment que bon nombre de choses m'échappent et que d'autres que moi sont capables de voir des éléments dans cet opus que je ne devine même pas...
 
Dans l'attente de vous lire_ou toi, MADARION
 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Man of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:14

Déjà, as tu remarqué que Krypton ressemble au monde des machines de Matrix ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Man of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:32

Je n'ai vu que le premier volet de Matrix, et ça commence à dater.

Que veux-tu dire par ces ressemblances ? et si message, si mise en garde il y a, cela aurait-il un signification précise pour toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Man of Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Man of Love   Man of Love - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Man of Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» My love
» Greetings and Love!
» Le don de l'amour
» The Beatles - All You Need Is Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-