Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 méditation de guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

méditation de guérison Empty
MessageSujet: méditation de guérison   méditation de guérison I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:20


les moments de méditation peuvent favoriser une certaine "illumination".

ce chant de guérison devrait avoir comme source le Dalai Lama :

http://www.filancia.com/dl/DalaiLama-ChantPourLaGuerison.mp3

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

méditation de guérison Empty
MessageSujet: Re: méditation de guérison   méditation de guérison I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:29

Markosamo a écrit:

les moments de méditation peuvent favoriser une certaine "illumination".

ce chant de guérison devrait avoir comme source le Dalai Lama :

http://www.filancia.com/dl/DalaiLama-ChantPourLaGuerison.mp3

merci, quand j'étais enfant, je faisais des vocalises comme ceux du début du chant,
j'énervais ma mère , donc je m'en rappelle !
bonne soirée laly foryou
Revenir en haut Aller en bas
AZEE89

AZEE89

Masculin Lion Cheval
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Lac sauvin

méditation de guérison Empty
MessageSujet: Re: méditation de guérison   méditation de guérison I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:25

Bonsoir,

Je voudrais vous rencontrer laly tous se que vous aviez citez sur ma vie telle l'element de feu me ressemble énormement cela fait depuis hier soir que je ne cesse à faire des test sur mon chacra et je tombe toujour sur la meme choses, je suis un élément de feu comme vous me l'aviez citez la premiere fois qu'on s'était rencontrer et maintenant je sais se que je dois faire de ma vie et se que je ne dois pas faire donc faire abstraction au élément de métal et de l'eau.
J'ai demander à toutes les personne que j'avait des conflit et vous saviez quoi toutes s'est personnes sont dans les éléments.

Votre tempérament Feu est relié au Coeur et à l'Intestin Grêle. Vous êtes une personne passionnée, fusionnelle, d'intimité et de communication. On vous reconnaît beaucoup de charisme, vous avez le désir de vous réaliser, de vous accomplir. Vous êtes l'intuition, la compassion, l'empathie et vous aimez la sentimentalité. Vous êtes facilement sujet à l'anxiété, à l'insomnie et à l'épuisement nerveux. Vous avez tendance à vous laisser envahir par les problèmes de l'autre, perdant contact avec votre territoire. Vous pouvez devenir intoxiqué par la passion amoureuse, mais cela dure le temps d'un feu de paille et vous retrouvez votre plus grande peur?: être coupé de l'amour.

Vous avez tendance aux palpitations, à la fébrilité, aux problèmes circulatoires. Vous êtes nourri par les types Bois, vous nourrissez les types Terre et vous êtes facilement en conflit avec les types Métal et Eau. En ce qui concerne la sexualité, vous êtes fusionnel et l'union suprême est l'orgasme. Une de vos contradictions est votre besoin de fusion et votre peur de vous y perdre. Vous avez besoin d'apprendre à conserver l'énergie, à vous retirer pour retrouver votre territoire. Évitez de trop consommer d'aliments stimulants ou épicés. Vous tirerez avantage des fruits et des légumes, des soupes, d'une bonne consommation de liquide, d'algues, de légumes racines, de poisson, de céréales. Ces aliments vous calmeront.

Exemple du type Feu?: le comédien, l'artiste.

Merci laly je suis à votre disposition et à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

méditation de guérison Empty
MessageSujet: Re: méditation de guérison   méditation de guérison I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:59

AZEE89 a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais vous rencontrer laly tous se que vous aviez citez sur ma vie telle l'element de feu me ressemble énormement cela fait depuis hier soir que je ne cesse à faire des test sur mon chacra et je tombe toujour sur la meme choses, je suis un élément de feu comme vous me l'aviez citez la premiere fois qu'on s'était rencontrer et maintenant je sais se que je dois faire de ma vie et se que je ne dois pas faire donc faire abstraction au élément de métal et de l'eau.
J'ai demander à toutes les personne que j'avait des conflit et vous saviez quoi toutes s'est personnes sont dans les éléments.

Votre tempérament Feu est relié au Coeur et à l'Intestin Grêle. Vous êtes une personne passionnée, fusionnelle, d'intimité et de communication. On vous reconnaît beaucoup de charisme, vous avez le désir de vous réaliser, de vous accomplir. Vous êtes l'intuition, la compassion, l'empathie et vous aimez la sentimentalité. Vous êtes facilement sujet à l'anxiété, à l'insomnie et à l'épuisement nerveux. Vous avez tendance à vous laisser envahir par les problèmes de l'autre, perdant contact avec votre territoire. Vous pouvez devenir intoxiqué par la passion amoureuse, mais cela dure le temps d'un feu de paille et vous retrouvez votre plus grande peur?: être coupé de l'amour.

Vous avez tendance aux palpitations, à la fébrilité, aux problèmes circulatoires. Vous êtes nourri par les types Bois, vous nourrissez les types Terre et vous êtes facilement en conflit avec les types Métal et Eau. En ce qui concerne la sexualité, vous êtes fusionnel et l'union suprême est l'orgasme. Une de vos contradictions est votre besoin de fusion et votre peur de vous y perdre. Vous avez besoin d'apprendre à conserver l'énergie, à vous retirer pour retrouver votre territoire. Évitez de trop consommer d'aliments stimulants ou épicés. Vous tirerez avantage des fruits et des légumes, des soupes, d'une bonne consommation de liquide, d'algues, de légumes racines, de poisson, de céréales. Ces aliments vous calmeront.

Exemple du type Feu?: le comédien, l'artiste.

Merci laly je suis à votre disposition et à votre écoute.

bonjour,
vrai , mais vous avez vu mon âge ?
Alors ne perdez pas votre temps, votre énergie avec des brulures , le corps est marqué à vie, et risque de vous le faire payer !
Demandez pardon à votre corps, ça parait idiot mais ça marche ! même pour certaines douleurs.
le corps est une empreinte , même une simple piqûre, il l'enregistre , je le sait, je l'ai appris avec mes mains, à l'endroit ou c'est piqué , une boule de toxine se forme , même minime, mais elle est là !
En fin de compte , c'est vous qui avez besoin d'être écouté et surtout d'être compris et vous n'avez rien à prouver sauf à vous même!
bon courage, je serai sur la chatbox ce soir . I love you
Revenir en haut Aller en bas
cana



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : poitou-charente

méditation de guérison Empty
MessageSujet: Salut à tous,   méditation de guérison I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je débute dans tout ce qui est spirituel, et j'aimerais vraiment m'y mettre, car je commence à comprendre que c'est un de mes buts, si ce n'est des buts de la/ma vie,

Je ne sais pas vraiment pas par où commencé, j'ai déjà essayé la télékinésie pour me rendre compte de l’existence de notre âme, maintenant que je le sais qu'elle existe je veux partir à sa recherche en moi même, et je crois que la méditation est la base qui me mènera à sa rencontre?

Pourriez vous me conseiller un/des types de méditations pour commencer,

Et si l'un d'entre a du temps à consacrer, je serais heureux de devenir élève de quelqu'un qui a déjà un certain niveau de connaissance et d’expérience du sujet;

Voilà merci beaucoup d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

méditation de guérison Empty
MessageSujet: Re: méditation de guérison   méditation de guérison I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:51

cana a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je débute dans tout ce qui est spirituel, et j'aimerais vraiment m'y mettre, car je commence à comprendre que c'est un de mes buts, si ce n'est des buts de la/ma vie,

(...)
Pourriez vous me conseiller un/des types de méditations pour commencer,

(...)

Voilà merci beaucoup d'avance,

Tu peux déjà commencer par lire se sujet, par exemple :

Quel est votre pratique de méditation préférée ?

Tu y trouvera des témoignages et renseignement de base sur la méditation

je peux te conseiller deux livres très bien écrit pour y apprendre les bases :

Bonheur de la méditation

Bonheur de la sagesse

Voila, si tu as des questions n'hésite pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méditation de guérison Empty
MessageSujet: Re: méditation de guérison   méditation de guérison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation de guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cancer : guérison interdite
» La Guérison spirituelle dans la Lumière de la Vérité
» La guérison, la foi, la science (Documentaire)
» Remèdes Naturels contre la grippe
» guérison d'une leucémie débouchant sur décorporation astrale et expérience des mondes subtils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-