Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:45

Rappel du premier message :

Voici un phénomène étrange observé par un pote digne de confiance.

Au sujet de cet ami sachez qu'il n'accordait aucune importance aux ovnis et autres objets de ce genre, donc lui même m'a dit que pour qu'il prenne son appareil c'est que c'était vraiment quelque chose d'inhabituel pour lui.

Autre chose, il me certifie que la lune la nuit n'est pas du coté des prises de vue, en effet j'ai constaté que la lune chez lui la nuit vers la même heure elle était complètement de l'autre coté de sa maison.

Encore autre chose cela s'est passé dans la nuit de jeudi 11 juin au vendredi 12 juin vers 00h50 approximativement. Il a prit 5 clichés sur un quart d'heure puis est allé se couché.

Donnez moi votre avis sur la question car cela m'intrigue.

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_14.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/14/00/74/96/photo_15.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:01

Et si :

Si les ET c'était nous en fait une race plus évolué et qu'il venait du futur , et que le fait de nous côtoyer pourrais changer le futur et du fait leurs (nôtres) existences ....
Si ce n'était dans la forme actuelle qu'une supercherie de nos puissant pour le N.O.M.
Si ....

Une chose est sur pour moi vu le nombres de planètes dans nôtre système solaire il serait surprenant que nous soyons les seuls.
Après j'ai vu également des trucs bizarres dans le ciel (OVNI) , mais pas de photos ou de vidéos malheureusement mais je ne me suis pas pour autant précipité à la gendarmerie pour en parler, je pense du fait qu'une infime minorité s'y rend pour apporter son témoignage , du coup au vue du nombre de citoyen un très faible pourcentage .


Je crois que "nos puissants" s'amusent en nous donnant des vérité et des contres vérité, et trier le bon grain de l'ivraie n'est pas toujours facile ....
Après on entend de plus en plus parler de Star-gate avec des voyages sur la lune sur mars etc ....

Que croire scratch
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:19

ca metonnerai aussi que l on soit les seuls mais tant que je n aurai pas de preuves reelles et concrete,permettez moi le doute Suspect moi je serai plus a penser anges et demons plutot qu extra terrestres...
mais ce n est que mon idee!et je suis loin d en etre convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:58

frankyskool971 a écrit:
ca metonnerai aussi que l on soit les seuls mais tant que je n aurai pas de preuves reelles et concrete,permettez moi le doute Suspect
Le doute est une bonne chose, mais qu'est-ce qu'une preuve réelle et concrète ?
Des peintures rupestres vieilles de milliers d'années, des textes anciens mentionnant des "êtres venus des étoiles", des relevés radar concernant des ovnis, ou encore des relevés physiques sur le terrain : tout cela existe bel et bien !

frankyskool971 a écrit:
moi je serai plus a penser anges et demons plutot qu extra terrestres...
techniquement parlant les anges et les démons s'ils existent sont des extra-terrestres ... Very Happy
Dans la définition actuelle, un démon c'est un être mauvais qui vivrait sur un autre plan d'existence ...
Alors Satan , est-ce le diable, ange déchu ayant désobéi à Dieu, ou un extra-terrestre ayant désobéi à ces supérieurs hiérarchiques se faisant passer pour des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:09

par preuve concrete j entend contact direct;pour l instant je n ai eu la preuve que de l existence des anges et des djinns.
en effet j ai ete temoin de possession a quatre reprises trois fois c etait des anges et une fois un djinn.

voila pourquoi je doute...j espere que tu me comprend;apres je respecte le point de vu des autres,comme je l ai dit ca m etonnerai que l on soit les seul dans tout l univers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:50

ouep je pense aussi que ET et ange, démon sont lié c'est juste une histoire de plan d'existence Wink
par contre des anges qui possèdent quelqu'un je suis curieux de comprendre ????
il faut ce méfié des démons qui ce font passé pour des anges surtout lors des chanelings !
j'ai tâté le terrain la dessus a une époque cherchant des réponses direct a mes problèmes et j'avais des réponses ! le soucis c'était que des conneries, en gros ca me disait ce que je voulais entendre et encouragé mon égo , super !!!
puis j'ai avancé dans mes recherches et compris que l'aide des anges ne ce formule pas avec le mental mais le cœur et la je me suis dit en clair je me plante depuis le début ^^
finalement j'ai commencé par me changé moi pour aligné mes vibrations sur une fréquence plus haute et quand je me suis a nouveau senti prêt j'ai demandé aux anges de l'aide mais avec le cœur cette fois , a l'époque j'utilisais beaucoup le pendule et la, la réponse a été direct ils ont pété mon pendule , il est tombé tout seul de la ou je le posé Wink
sur le cout j'ai pas compris mais leur est dit OK je vous fais confiance j'attends un signe pour comprendre, le signe a été un livre que ma femme c'était acheté je l'ai ouvert sur un chapitre qui répondait a ma question des la première page ^^
quand on a affaire aux anges notre énergie santé forme physique capacité a pensée plus vite tout est boosté car nos vibrations sont encouragé a monté encore grâce a leur seul présence Wink
de plus ils n'attendent jamais rien en retour même pas un remerciement pour eux toute aide est purement gratuite c'est comme un devoir un besoin de donné de l'amour , depuis que j'ai évolué je comprends pourquoi.
bien sur un remerciement leur fait plaisir aussi c'est sur, si il est sincère qu'il vient du cœur , pas du mental égo qui répète bêtement une leçon apprise dans l'enfance sur l'éducation quand on nous formates (vous voyez la difficulté a dissocié le vrais cœur du mental)
comme ceux a qui j'avais affaire jusque la m'avaient vidé énergiquement et raconté que des salades j'ai vite appris a dissocié le mental et le cœur donc maintenant je les en remercie ca m'a servi d'entrainement accéléré Wink
pour ceux qui diraient oui mais pourquoi les anges ne sont pas intervenu alors que tu faisais appel a eux ??
la réponse est simple en utilisant mon mental et non mon cœur pour les appelé je n'appelai pas les anges c'est simple! (question de vibration)
ensuite pourquoi bougeraient ils vu que ca m'a fait progressé plus vite qu'en me mâchant le travail Wink
d'un autre coté qui dit qu'ils n'interviennent pas quand même ^^ ils peuvent tout a fait laissé passé quelques parasites qui par exemple dans mon cas mon permis de comprendre seul, et bloqué peut être plus dangereux pour me laissé évolué a mon rythme !
avec le recul je sais que toute ma vie ils ont été la et je les remercie encore, car quel plaisir quand chaque jour sans exception vous les sentaient constamment avec vous , vous ne pouvaient plus avoir peur avec eux a coté.
par exemple en ce moment rien qu'en écrivant je sens qu'ils ce sont rapproché autour de moi pour me conforté encore et qui sait peut être inspiré mon texte (uniquement par les vibrations qui activent des zones non accessible de notre cerveau en cas de fatigue ou de vibration basse pas de possession avec eux)
enfin bref je sais que ces derniers jours je parle beaucoup d'eux mais vu la détresse mental dans laquel je le me suis retrouvé avec les morts animale sur terre en ce moment !
et bien mes gardiens sans que je demande rien m'ont pris sous leurs ailes encore plus et sans ménagé leurs efforts pour me permettre de resté debout! de ne surtout pas par la tristesse que je ne connaissais plus retombé en fréquence.
et bien sur par synchronicité et autre m'ont rassuré sur le sort de ces créatures tout est prévu sauf par ceux qui croient avoir le pouvoir ^^
@++ les potos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:27

frankyskool971 a écrit:
par preuve concrete j entend contact direct;pour l instant je n ai eu la preuve que de l existence des anges et des djinns.
en effet j ai ete temoin de possession a quatre reprises trois fois c etait des anges et une fois un djinn.

Dans ton témoiignage n'et pas la preuve de l'existence des anges et des djinns, mais la preuve que la possession est un phénomène réel. Comme le dit SHAKA, tu n'a aucun moyen de savoir qui était les entités qui agissaient : anges, démons, ou tout simplement esprits malveillants.
A l"inverse lorsque qu'un témoignage concernant un ovni est confirmé par des observations radars ou des modifications physique ou chimique du terrain ou l'objet s'est posé : ça c'est une preuve réelle est concrète de l'existence d'engins possédant une technologie trés avancée.
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:11

bref tant que je les ai pas vus,moi,personnellement,je ne saurais pas affirmer si oui ou non ils existent et surtout sa n engage que mon avis et je repete je respecte le point de vue de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:28

frankyskool971 a écrit:
bref tant que je les ai pas vus,moi,personnellement,je ne saurais pas affirmer si oui ou non ils existent et surtout sa n engage que mon avis et je repète je respecte le point de vue de chacun...

Si ça se trouve, tu as déjà été enlevé mais ils ont effacé ta mémoire de cet évènement lol!
je plaisante bien entendu. alien

Pour ma part, j'ai aucune confiance envers les ET, du moins à tout ceux qui sont venu nous observer mais sans jamais nous venir en aide, qui sait, chez eux c'est peu être comme ici, mensonge, contrôle, esclavage de masse, donc aucun intérêt à se montrer à notre population et donc le seul contact sera pour l'armée...

parano moi ?
non, je regarde les faits, rien que les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:00

le mieux c'est que chacun s'éveille de la manière qui lui convient le mieux : certains sont rétifs à la spiritualité et préfèrent l'aide humanitaire, d'autres sont fait pour l'ésotérisme et sont moins intéressé par le NWO, NWO qui motivera d'autres encore plutôt que les reptiliens, et les ufologues se sentiront moins concerné par la politique,etc...

l'important c'est que chacun prolonge ses qualités et sa recherche intérieure, puis que tout ceci s'interpénètre dans le respect de chacun.
qu'il est bon d'imaginer une conversation où tous ne seront pas d'accord, où tous seront écoutés, puis chacun repartira avec ce qui l'a intéressé ou touché, sans chercher à imposer un dogme...on y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:49

sur ce fofo oui on y est presque ^^ vivement qu'on prenne exemple sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:07

ouais vive planete revelation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 2:49

Je pense que nous avons besoin de réalisme. Il est bien beau de crier à l'ET, et montrer des vidéos qui en fait no montrent rien, de s'illusionner sans s’émerveiller.

Il faut que chacun de nous laisse ses croyances de cité pour faire face à la réalité. La réalité est simple : nous sommes des êtres spirituels, et nous aspirons à autre chose que la réalité physique pour cette raison. Mais est-ce une raison pour inventer des OVNIs, n'est-ce pas de la désinformation malsaine que de présenter des vidéos qui montrent une soi-disant réalité extra-terrestre qui n'est pas véridique et crédible ?

Je me demande où l'on va. Des gens sont à priori capable de polluer internet avec des fausses vérités, mais franchement cela suffit, j'ai un oeil le plus critique possible sur ces sujets, parce que de nombreuses séquences semblent truquées, mal filmées, ou alors trop irréalistes pour être vraies.

L'information doit circuler, mais pas n'importe laquelle. Si à l'avenir, et ceci est un conseil personnel pour l'évolution de tous, vous avez une opinion sur un sujet, faites le savoir, mais en étant le plus objectif possible et sans laisser transparaitre vos espérances, parce que ce n'est qu'ainsi que chacun saura faire la part des choses, et ceux qui ne sont pas suffisamment "éveillés" pourrons croire n'importe quoi et cela pourrait être nocif pour eux s'ils se rendent compte que c'est un canular. Autant présenter une vidéo d'un ovni, en disant son opinion, son intuition, et en laissant les autres juger...

C'était mon coup de gueule, parce que je trouve que nous véhiculons bêtement l'information sans donner notre avis, mais le rôle d'un "reporter" est aussi de dire ce qu'il pense sur sa source d'une part, mais aussi sur l'information en question. Reporter une news sans ces préalables, est selon moi équivalent à être un perroquet, ce n'est pas ce que le monde attend de nous, c'est indigne de notre nature d'êtres pensants !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:12

KiLVaiDeN a écrit:
Je pense que nous avons besoin de réalisme. Il est bien beau de crier à l'ET, et montrer des vidéos qui en fait no montrent rien, [...]

n'est-ce pas de la désinformation malsaine que de présenter des vidéos qui montrent une soi-disant réalité extra-terrestre qui n'est pas véridique et crédible ?[...]

parce que de nombreuses séquences semblent truquées, mal filmées, ou alors trop irréalistes pour être vraies.[...]

Autant présenter une vidéo d'un ovni, en disant son opinion, son intuition, et en laissant les autres juger...
KiLVaiDeN, ton commentaire tourne autour des vidéos.

Il est bien évident que la plupart des vidéos concernant les OVNIs peuvent être truquées, je pense que la plupart sont des fakes. Si ta seule vision du phénomène OVNI est alimentée par de telles vidéos, tu ne peux que penser que ce phénomène n'existe pas réellement
C'est bien pour ça que pour avoir une opinion objective de la situation, il faut voir d'autres types de documents. Il est beaucoup moins facile de lire des documents écrits, des explications scientifiques ou des analyses que de bêtement regarder des vidéos. Mais c'est la seule manière d'avoir une vision objective. Cela demande un effort (je sais de quoi je parle !).
Le phénomène OVNI est traité par les grands médias de la même manière que la plupart des sujets dont nous parlons sur le forum : le sujet est moqué est décrédibilisé depuis des décennies. Alors que dans le même temps, les pays industrialisés ont tous des services très sérieux qui travaillent en secret sur le sujet. L'aviation civile dispense même une formation à son personnel sur la manière d'intervenir en cas de découverte d'un OVNI. L'un des protocole est de prévenir la gendarmerie (autrement dit l'armée), premier service d'enquête à intervenir. Ensuite les informations sont éventuellement transmises à un organisme comme le GEIPAN qui dépend du CNES (Centre National d'Etude Spatial).
D'ailleurs, dans les années 1990, le GEIPAN a rédigé un rapport sur les PAN (phénomènes aérospatiaux Non-expliqués) - autre nom pour qualifié les OVNI -.
Je t'invite à rechercher ce rapport qui s'intitule "Rapport Cometa".

KiLVaiDeN a écrit:
C'était mon coup de gueule, parce que je trouve que nous véhiculons bêtement l'information sans donner notre avis, mais le rôle d'un "reporter" est aussi de dire ce qu'il pense sur sa source d'une part, mais aussi sur l'information en question.
Je suis bien d'accord avec toi. Je pense que les vidéos montrant des OVNIs ne sont pas des preuves et auraient même tendance à discréditer le phénomène. Par contre, il existe des dizaines de milliers de témoignages, certains sont confirmés par des relevés radar, d'autres par des analyses physiques et chimiques qui attestent de la réalité OVNI. La réalité OVNI,c'est le fait qu'il existe des engins volants possédant une technologie très avancé (ça n'implique pas que cette technologie soit d'origine extra-terrestre). Cependant cette technologie n'est pas du niveau de notre civilisation actuelle et encore moins dans le passé. Il existe d'ailleurs des documents très anciens concernant ce type d'engins.

La question est donc de savoir d'où provient cette technologie, et à ce niveau là, on peut émettre l'hypothèse que ces engins soient d'origine extra-terrestre. Il s'agit ensuite d'étudier s'il existe des preuves tangibles d'une présence extra-terrestre sur notre planète. Je suis personnellement convaincu d'une telle présence en raison des divers documents que j'ai eu l'occasion d'étudier.


KiLVaiDeN a écrit:
Reporter une news sans ces préalables, est selon moi équivalent à être un perroquet, ce n'est pas ce que le monde attend de nous, c'est indigne de notre nature d'êtres pensants !
Encore une fois, je suis totalement d'accord avec toi. Je cosntate que beaucoup de personnes diffusent et répètent des informations sans avoir la moindre preuve en la matière (y compris sur ce forum). Notamment en ce qui concerne la religion, les franc-maçon, les Illuminati ou les sionistes. Combien mentionnent ces sujets, ont une opinion les concernant alors même qu'ils ne connaissent pas même l'origine de ces mouvements ?
Peu de personne savent quand la Bible a été écrite, quelle différence il y a entre les textes apocryphes et canoniques, par exemple., ou bien qui est réellement Lucifer que beaucoup confondent avec Satan (sic). Qui connait le dieu Sin ou Allat (dieu lunaire) et son rapport avec l'Islam ?
Combien croient qu'il existe un lien entre franc-maçon et Illuminati sans jamais en apporter la moindre preuve ?
Combien confondent juifs et sionistes et ne connaissent pas le mal que les sionistes ont fait aux juifs ?

Voilà, c'était mon coup de gueule à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:36

Il y a tout d même quelques bases de réflexions solides :

-les abductions : environs 6 à 8 millions d'américains ont été abductés ou le prétendent.Ces phénomènes ont ravagé leur vie et ils n'ont rien à gagner à passer pour des fous.
Le père de la psychanalyse américaine, John Mack, a finit par étudier le phénomène, et en a tiré un ouvrage de référence qui fut un pavé dans la mare : quoiqu'il se soit passé, ces gens l'ont vécu et leur traumatisme vient de ces enlèvements et non l'effet d'un mirage (explication digne de la terre plate)
John Mack est mort quelques mois après, renversé par un voiture.Il avait également écrit l'ouvrage de référence sur Lawarence d'Arabie

Stéphane Allix, un journaliste francais très rationnel a fait un documentaire sur lui et écrit un livre sur la vie après la mort

-le raisonnement pur : Copernic et Galilée n'avait pas de preuve matérielle que la Terre était ronde et tournait autour du soleil et sur elle-même.il n'avaient pas de navettes et pas de photos.Des calculs scientifiques ont abouti à leur logique, raillés par une majorité. C'est la répétition du même schéma.
Si la majorité ne voulait pas savoir ce changement de paradigme, ce n'est pas par bêtise, mais aussi parce qu'il considérait très humilliant que la Terre ne soit pas le centre d'attention de Dieu, si elle n'est qu'une planète parmi d'autres.
On retrouve ce même mécanisme de défense aujourd'hui : si les "extras-" existent, et nous observent, et depuis longtemps, c'est humiliant de constater qu'ils semblent faire peu de cas de nous.
A chaque fois que l'humanité a fait preuve d'humilité face à la réalité, elle y a gagné un pan de compréhension : Renaissance, siècle des Lumières,...pourquoi, pour une fois, ne pas anticiper le mouvement et faire confiance à l'inconnu, quel qu'il soit ?
Sachant que toute l'intelligence du Gouvernement mondial est basée sur la peur, pourquoi ne pas les surprendre en n'ayant pas peur ?
Soyons les Bilbon Sacquet d'aujourd'hui, fonçant ver le Mordor pour détruire l'anneau de la peur...

"La réalité n'a pas besoin de s'imposer.C'est juste que ceux qui la nient finissent par mourir un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Rapport sur les OVNI en français (par Edward J. Ruppelt)   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:04

Voici le livre censuré par le gouvernement américain sur les rapports d'OVNI observés par Air Force dans les années 40.
C'est l'officier Edward J. Ruppelt qui a décidé de publier cela après avoir quitté sa mission "Projet Bluebook" et un an avant sa mort. Malheureusement il est impossible de télécharger ce document car Scribd l'a mis comme "privé", mais en cliquant sur Fullscreen on peut le lire en ligne. Bonne lecture!

http://documentation-ovni.over-blog.com/categorie-11786389.html
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Connaisez-vous....ceci...!   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:10

Je voulais essayer de photographier des aurores.....et m'ayant lassée de le faire
j'ai pris quelques photos du ciel sans rien "fixer".

Qu'en pensez-vous ?

Je veux croire aux ovni - Page 3 IMG_0017C3C

Photo originale....en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:08

2011-2012 a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Je veux croire aux ovni - Page 3 IMG_0017C3C


Elle est petite la lol!

Si tu avais une version un peu plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:58

lol! je vois pas grand chose non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:11

oula ... meme mon regard bionique parano n'arrive pas a voir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ???   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:17

Parcequ'il faut commencer quelque chose et la commencer dans la non violence, pour pas se faire comme eux, je propose un débat pour savoir quelle serait la meilleure façon de faire réagir la masse endormie ..
N"hésitez pas à répondre, même si vos propositions paraissent farfelues, on peut en tirer une solution.

1ere proposition : un groupe (le plus grand possible) de personnes assis en rond avec des banderolles "STOP AUX CHEMTRAILS" ou encore "STOP A L'OLIGARCHIE" ou autres... tenir la place le plus longtemps possible afin que les médias soient obligés d'en parler dans les chaines nationale et internationales ....
Demander des réponses aux gouvernements (qui les donnera pas bien sur) mais faire en sorte que le monde entier sache que nous savons et sommes en révolte contre cette vie qu'on nous force à vivre.

Les manifs c'est bien mais ca laisse souvent la porte ouverte aux contre manisfestants qui se servent de la manif pour casser ou faire des dégats.

Il faut que cela reste dans la NON VIOLENCE.

Merci de vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:21

Je veux croire aux ovni - Page 3 Mini-appareil-pho...nsolente-25bba28


je comprend maintenant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:24

Une chose qui me semble importante.

Si cela doit etre entrepris, il m'est avis que le secret, la discretion doit etre de mise...dans une certaine mesure bien entendu.

Afin d'éviter de gesticuler en braillant des revendications aux cameras des médias, qui ne sont autres que les yeux de l'etat...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:27

Une trace de doigt sur l'objectif...le coupable, ton appetit au moment ou tu as pris cette photo.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:47

même après un petit traitement, c'est minuscule, c'est quoi au juste ?

Je veux croire aux ovni - Page 3 Zarb-25bbd92
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:53

cité sur WIKIPEDIA :

La résistance à l'oppression est selon la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789, un droit naturel, inaliénable et sacré de l'Homme.

Au terme de l'article 2 de la Déclaration de 1789: « le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression. »

Pourtant selon l'article 7 de la déclaration, « tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance ». La résistance n'est donc pas possible ici, car elle se traduit alors par une opposition à la loi, qui est définie comme l'expression de la volonté générale. S'opposer ou résister à la loi se traduit donc comme une opposition à ceux qui la font, aux représentants du peuple, donc au peuple.

Dans les déclarations suivantes, et notamment la déclaration « girondine » du 29 mai 1793, la possibilité de résistance à l'oppression est précisée. En son article 29, il est écrit que « dans tout gouvernement libre, les hommes doivent avoir un moyen légal de résister à l'oppression; et lorsque ce moyen est impuissant, l'insurrection est le plus saint des devoirs ». Cette possibilité de soulèvement est également prévue à l'article 35 de la déclaration du 24 juin 1795 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.".

D'après la lecture que l'on peut faire de ces différents textes, la résistance à l'oppression se traduit comme une opposition au gouvernement en place, qui dans ses actions ou inactions, aurait bafoué, violé, négligé les droits élémentaires et naturels du peuple, après que toutes les autres formes d'opposition légale aient été épuisées (pétition, manifestation,...). Cette notion a surtout servi à justifier tout d'abord l'opposition des conventionnels au roi puis la mise en place de nouveaux régimes, et on voit que les régimes les plus autoritaires (comme celui des Jacobins, le Premier Empire et le Second Empire) écartent cette possibilité d'insurrection.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux croire aux ovni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire aux ovni   Je veux croire aux ovni - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux croire aux ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018
» OVNI : Ces "OVNI Furtifs" sont une réalité ! 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-