Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:21

Je n’ai rien vu sur le forum concernant ce jugement inique
Avez-vous des avis??
Petit retour vers le stalinisme?
voici un lien

http://www.francetv.fr/culturebox/pussy-riot-manifestations-internationales-en-attendant-le-verdict-111581

Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
LESNULS



Masculin Gémeaux Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 41

Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: condamnation des Pussy Riot   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:02

Bonjour, au sujet des Pussy Riot, leurs condamnation est méritée, car elle n'en sont pas à leurs premières provocation, toute aussi débile les unes que les autres, à savoir, faire une partouze dans un musée ou encore une d'entre elle s'enfilant un poulet dans les parties génitales,en plein magasin, le tout filmé et posté bien sur !! ce sont des dégénérées et la justice Russe les a condamnées, les leçons de morale faites par les personnalités et les médias européens ou meme aux states, ne manquent pas d'airs ! Je propose d'aller faire une provocation de la sorte dans une mosquée ou une cynagogue, on verra les réactions de nos politiques et des médias en général.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:11

Ça ne m'étonne gère, ce n'est pas la première foi que les médias occidentaux pointe du dois la justice soi disant expéditive des Russes

ou de leurs médias museler par la censure, ou manipuler par le gouvernement

ou une gouvernance anti démocratique

Comme ci en occident se n'étais pas la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:23

Non seulement il y a la dégénérescence de ce groupe, mais il y a eu aussi un acte de vandalisme que je n'ai pas vu pendant mes 20 ans de vie.



Apparemment, il était dit que cette croix représentait un monument pour rendre hommage aux victimes de Staline et compagnie.



Dernière édition par Ouaru le Mar 21 Aoû 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:38

Et ben, ils ont encore faillit nous avoir les médias occidentaux, mais l'ennui c'est que la plupart des gens n'aurons encore vu que du feux !
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:31

Ce que je trouve étrange,
personne ne connaissait ce groupe,
et personne s'en souciait.

Il nous ai arrivé plusieurs fois des cas de groupe de musique censuré dans certain pays,
notament les pays musulmans ou la musique est souvent interdite,
on en a pas fait tout un plat..

Bref, je trouve que ça fait très mouton,
ce n'est pas parce qu'il y a une révolte qu'il n'y a pas manip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:21

Ce soir vous propose en 2e partie de soirée présenté paer Sophie Davant



un documentaire réalisé par Caroline Fourest >Tiens donc
C’est l’histoire de rebelles qui défraient la chronique, terrorisent les autocrates, les patriarches et leur Église avec leurs seins nus, leur culot et un peu d’imagination. Elles mènent une véritable révolution, toujours inachevée, celle du droit des femmes à disposer de leur corps.
Ce documentaire est un véritable baromètre de la liberté individuelle sur tous les continents et toutes les latitudes.


Une bonne raison pour moi de ne pas regardé cette émission bien qu'étant favorable aux justes combats des femmes , mais pas de celles qui cachent d'autres buts derrière leur speudo combat .

J'en profitte pour préciser que mes positions exprimées sur le forum n'engagent absolument que moi , que je ne pointerai jamais absolument personne du forum , mais que je ne répondrai jamais aux messages qui pourraient m'être adressés que je considèrerai volontairement provocateurs .

Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: bravo   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:37

.00001. bonne analyse !!! je preçise que j ai arrete le metier de çireur de pompe ; il y a un bail !!! mais ça ; ç etait la phrase en trop !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:11

Ces filles sont la dépravation même de cette société.

Il faut dire que ces filles en France lors du sacrilège a notre dame ont été conduit a la police juste pour l'image, elles sont ressortit directement sans rien.

Elle ont même voler a ce qui parait un peu d'or dans la cathédrale lors du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp   Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un policier infiltré dans des ONG écolos change de camp
» La propagande des tartuffes, crèche vs laicité, guerre en syrie, le règne du deux poids deux mesures
» Guantanamo: camp de concentration (11 septembre 2001)
» Effrayant : «Bucca», le camp de concentration américain
» visite d une camp de la FEMA HD ( quand de concentration du NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-