Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:49

Depuis maintenant 18 ans, je pense toujours à l'accident mortel du pilote Brésilien ; Aryton Senna qui avais percuté de plein fouet le mur de béton à 300km/h
C'est l'événement qui ma le plus marqué et je ne l'oublierais jamais jusqu'à ma dernière demeure

Pensées d'Ayrton Senna


Tours de ma vie


Ayrton Senna dernier tours - Imola 1994


F1 Senna est mort - très émouvant


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:33

La chose qui m'a le plus marqué de mes 5 dernieres années, c'est la lecture du livre d'Allan Kardec "Le livre des esprits" qui à vraiment été un tournant dans ma vie!!! Depuis lors je n'ai céssé de me tourner vers la vie aprés la vie, et je me sens entre les deux mondes, celui de la Terre (matiere) et celui de l'au-dela (invisible), j'aimerais vraiment que beaucoup lisent ce livre pour au moins avoir une idée de ce qu'ils peuvent avoir à vivre en passant la frontiere des deux mondes...

Le livre en ligne ici: "Le livre des esprits"

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? 66336810
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: .   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:00

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:05



Le livre des esprits Audio et télechargable Very Happy

http://www.audiocite.net/livres-audio-gratuits-philosophies/allan-kardec-le-livre-des-esprits.html

foryou
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:44

le premier livre qui m'a le plus marqué est:LA COSMOGONIE DES ROSES CROIX de MAX HEINDEL
En 1969 .
Puis la cosmogonie d’URANTIA qui se recoupe d’une façon différente. Et aussi j’ai VECU SUR 2 PLANETES de PHYLOS .et LA VIE APRES LA VIE de RAYMOND MOODIE .Il y a aussi les livres de DANIEL MEUROIS et ANNEGIVAUDAN.
Et aussi DIALOGUE AVEC L’ANGE
Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:25

En ce qui me concerne l'évenement pas qui m'a peut etre le plus marqué mais qui m'a fait le plus réflechir était la coupure de courant survenue dans plusieurs pays d'Europe en 2006.

Il s'agissait de mettre hors service sans risque normalement de coupures deux lignes de 400kv pour laisser passer un bateau sur le fleuve Ems en Allemagne.
Seulement tout ne s'est pas passé comme prévu , les lignes ont coupées et en essauyant d'intervenir, les techniciens ont empiré la chose provoquant une coupure de courant pour plus de 15 millions de foyers européens.

Car le report de charge des lignes du réseau eléctriques fait comme un effet domino et entraine un décrochement d'enormément de lignes. Ainsi jusqu'en Espagne et au Maroc, la coupure s'est faite ressentir. Un deuxième effet boule de neige s'ajoute à cela car il faut faire des délestage sur d'autres lignes non coupées pour palier au déficit de production.

J'aime bien cette histoire car elle montre que ici le réseau electrique dont nous dépendons énormement ne tiens finalement à pas grand chose et qu'il suffit d'un petit grain de sable pour mettre un sacré bordel.

J'ajoute aussi l'éruption du volcan islandais (désolé pour le nom mais je me souviens plus) qui rejoins aussi en un sens la coupure de courant en montrant que ce phénomène isolé au nord de l'europe à affecté pendant des semaines le traffic aérien mondial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 6:26

Je vais en mettre 3 car , ils ont vraiment etait important dans ma vie et ont eu des consequences benefiques.

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? 19914110

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Le-liv10

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? 51pe0r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 6:30

olive & popeye a écrit:
Depuis maintenant 18 ans, je pense toujours à l'accident mortel du pilote Brésilien ; Aryton Senna qui avais percuté de plein fouet le mur de béton à 300km/h
C'est l'événement qui ma le plus marqué et je ne l'oublierais jamais jusqu'à ma dernière demeure

Pensées d'Ayrton Senna


Tours de ma vie


Ayrton Senna dernier tours - Imola 1994


F1 Senna est mort - très émouvant



Je ne voudrais pas polemiquer sur cette incident du passe qui m'avait choquer a l'epoque

Pourquoi, n'y avait-il pas de pneus pour amortir le choc, pensez vous qu'un mur en beton pouvait armortir le choc ou detruire la voiture par la violence du choc.

Je ne suis pas expert mais c'est troublant
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:01

Citation :
Je ne voudrais pas polemiquer sur cette incident du passe qui m'avait choquer a l'epoque

Pourquoi, n'y avait-il pas de pneus pour amortir le choc, pensez vous qu'un mur en beton pouvait armortir le choc ou detruire la voiture par la violence du choc.

Je ne suis pas expert mais c'est troublant

A divers endroit de ce circuit il n y avais aucune protection de pneus. C’était l’un des tracés le plus vulnérable et le plus négligé en terme de sécurité. Pour la monoplace, elle n’était pas conforme à la taille du pilote. Le volant était trop éloigné vers l’avant… Et pour ne pas perdre de temps, la colonne de direction avais été rallongé et ressouder manuellement… hors qu’il fallait entièrement reprogrammer un autre châssis à l’usine pour en reproduire de nouvelles pièces. La aussi, la sécurité avais été négligé. Pourtant dans chaque écurie, il y a 1 à 2 pilotes d’essai pour remplacer l’autre en cas de problème… Enfin bref tout est allé trop loin et maintenant la formule 1 est devenue trop arbitraires et ce n’est plus comme avant.
Sinon pour le livre de Allan Kardec, je suis en train de le lire ; merci à toi A2zeiss et Adelinette pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:05

Personnellement ce qui ma le plus marquer ,ou plutôt impressionner , c'est une séance de spiritisme qui a tourner de façon, disons inattendue

Un de ses quatre j'ouvrirais un sujet ou je l'expliquerais en détail

J'ai vu plus haut qu'un membre avais proposer a la lecture le livre de la vie et de la mort Tibétain de Sogoyal Rinpotché c'est justement le livre suivent que je vais lire !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:08

Puscifer a écrit:


Ceci dit, ayant donc remarqué cet engouement et à la vision de de cette pochette de livre, je me demandais si tu avais pratiqué le ouija et auquel cas, qu'en penses-tu? Est-ce qu'après avoir lu "Le Livre des Esprits", sa pratique t'as paru différente?

C'est très dangereux comme pratique, je ne te le conseil pas

c'est strictement réserver aux initiés
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c

Teal'c

Masculin Verseau Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 47

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:16

Je n'ai pas réfléchi des heures.
Il y a peut être des événements plus importants.

A part les événements personnels, l'événement qui m'a le plus marqué est l'éléction de Barack Obama au USA.
J'ai trouvé ça tellement fort.

Quand on connais un peu l'histoire de ce pays, c'est une chose incroyable.

Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:35

Teal'c a écrit:
Je n'ai pas réfléchi des heures.
Il y a peut être des événements plus importants.

A part les événements personnels, l'événement qui m'a le plus marqué est l'éléction de Barack Obama au USA.
J'ai trouvé ça tellement fort.

Quand on connais un peu l'histoire de ce pays, c'est une chose incroyable.

Voilà pour moi Very Happy

Tu n'écrirais pas en taille normal SVP, en plus en vert on ne vois rien (sourire)

Sur le moment, c'est vrais que l’élection d'Obama, avais comment dire...Un certain charme

Mai ça a vite retomber comme un rond de flan !

Quand je pense que ce mec a eux le prix Nobel de la paix !! ahurissant franchement

Obama n'a absolument rien respecter de ses promesses

De toute les façons Obama n'a pas le pouvoir au USA c'est le SFR et la trilatéral qui prennent les désistions

D'ailleurs, dans son administration il viennent tous de ses deux organismes, de plus la Clinton fais partie du groupe dibelberg...
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c

Teal'c

Masculin Verseau Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 47

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:54

En fait ce n'est pas Obama lui même et sa politique que j'ai aimé mais le symbole du moment.
Qui aurait pu croire un jour q'une personne issue de ce qu'ils appelent " de la minorité " deviene président des états unis?
Après ses choix politiques ça les regardes eux.

Pour la taille de mon écriture c'est une taille par défaut. Elle ne me semble pas plus grande que la tienne Orné.
Si c'est toujours trop gros dit le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:01

Teal'c a écrit:
En fait ce n'est pas Obama lui même et sa politique que j'ai aimé mais le symbole du moment.
Qui aurait pu croire un jour q'une personne issue de ce qu'ils appelent " de la minorité " deviene président des états unis?
Après ses choix politiques ça les regardes eux.

Pour la taille de mon écriture c'est une taille par défaut. Elle ne me semble pas plus grande que la tienne Orné.
Si c'est toujours trop gros dit le moi Very Happy

Non, au fait, elle est trop petite essaye la même grosseur que sur tout les sujet au dessus du tien

Pour en revenir a Obama, c'est ce que j'avais souligné aussi c'est vrais que c'était un beau symbole, mai contrairement a ce que tu crois, cela nous regarde énormément crois moi , et ci tu reste parmi nous tu t'en rendra compte assez vite !

Tu peux pour débuter, allé visionner les sujets dans nouvel ordre mondial le 11 septembre 2001 ou résistance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:22

orné, petite leçon d'écriture :

Bilderberg
CFR
la Trilatérale
des décisions

;-)

personnellement, moi j'ai eu un déclic il y a quelques années avec le 11 septembre et le reportage loose change qui démonte la version officielle
dans la foulée j'ai re-découvert les crop circles et aussi zeitgeist, très instructif pour sa première partie sur le christianisme, et en une semaine ou deux, j'ai vraiment cru au complot et aux dirigeants volontairement mal intentionnés, au lieu de croire comme avant que l'homme était un peu bête et incapable de prendre soin de lui

à propos de conspiration, je voulais justement écrire ceci : malgré les éléments matériels expliquant le crash d'ayrton senna, moi je vois la date, le 1er mai 1994, et je sais que certains considèrent le 1er mai comme le jour où l'hommage est rendu aux ILLUMINATIS... la société secrète des illuminés de bavière a été créée le 1er mai 1776... la fête du travail serait une sorte de fête pour eux, car ils récoltent les fruits de notre soumission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:30

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:45

moi c'est tous simplement bob marley,l'ensemble de sa vie de son combat,l'image qu'il avait en europe,je vous met a la suite une petite video de lui"si nombreuses",de temps a autre quand le moral baise un peu je le réécoute.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 2:52

salut , sans hesiter , un clicher quand j avais 12ans environs , des enfants etiopien qui mourrait de faim avec la peau sur les os , a chaque foit que je met un pied dans un supermarcher depuis cette epoque je suis triste er revolter , quand les gens von t il comprendre que largent se fabrique , er que une vie humaine vaut mieux que leur monnaies
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 2:57

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?

Moi perso, c'est la mort des dinosaures qui m'a énormément marqué, aujourd'hui encore, j'ai du mal à en parler..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:56

ca c'est du lourd Mano.
Moi perso, c'est quand j'ai appris que les mouches avait une vie sexuelle, j'ai été très pertubé par cet événement.
Si tu veux veux on peut en parler en mp.
je rajoute cet article en edit : http://journal-d-une-retraitee.over-blog.com/article-la-vie-sexuelle-des-mouches-45499234.html


Dernière édition par plouf le Sam 25 Aoû 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:11

Puscifer a écrit:
Citation :
[...] j'aimerais vraiment que beaucoup lisent ce livre pour au moins avoir une idée de ce qu'ils peuvent avoir à vivre en passant la frontière des deux mondes...

J'avais bien remarqué que ce livre t'avait marqué à la lecture de tes derniers coms qui paraissaient presqu'être du militantisme sous-entendu envers Kardec. Loin de moi, l'envie de t'en faire le reproche, bien entendu, cela n'aurait aucun intérêt.

Je me suis juste dit:"_Tiens après avoir été marqué et avoir fait la meilleure promotion possible de Nosso Lar et des œuvres suivantes, il a été frappé (dans le bon sens du terme) par les écrits de Kardec comme moi je le suis en ce moment par ceux de Steiner.
L'admin' est en pleine vibration créatrice!"

Ceci dit, ayant donc remarqué cet engouement et à la vision de de cette pochette de livre, je me demandais si tu avais pratiqué le ouija et auquel cas, qu'en penses-tu? Est-ce qu'après avoir lu "Le Livre des Esprits", sa pratique t'as paru différente?

Apparemment le Oui Ja serait dangeureux pour les personnes ne connaissant pas le domaine du spiritisme car la plus part des humains (avec des basses pensées) attirent à eux le meme type de personnage que eux dans l'invisible, et donc si tu n'es pas assez épuré cela peut etre effectivement dangeureux!!! Mais c'est comme dans la vie, si tu es une bonne personne et que tu est un minimum réflechis, tu sauras t'entourer des bonnes personnes, comme on dit qui se ressemble s'assemble, mais tu sais dans le fond tout n'est que leçon, donc celui qui parlera à des mauvais esprits comme à des mauvais humains, apprendra à faire attention et à ne pas jouer avec n'importe qui!!! Donc mefiance avec le spiritisme oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:37

Puscifer a écrit:
orné a écrit:
Puscifer a écrit:


Ceci dit, ayant donc remarqué cet engouement et à la vision de de cette pochette de livre, je me demandais si tu avais pratiqué le ouija et auquel cas, qu'en penses-tu? Est-ce qu'après avoir lu "Le Livre des Esprits", sa pratique t'as paru différente?

C'est très dangereux comme pratique, je ne te le conseil pas

c'est strictement réserver aux initiés

lol! ... je n'écoute jamais les conseils venant des autres, tu ne m'en voudras pas j'espère...je suis le seul qui soit de bon conseil pour ma personne.
Lorsque j'étais gamin, j'écoutais les conseils à deux balles venant de mes parents et de certaines autres personnes et cela m'a toujours porté préjudice...c'était sois-disant pour mon bien.
Aujourd'hui toutes ces personnes sont mal dans leurs peaux ... et moi? Bah, moi, depuis mes 16 ans, l'âge auquel j'ai quitté ma famille et le monde des illuminés, je fais ce que je veux de ma vie et j'en suis très heureux car c'est par mes propres choix et décisions.
J'écoute pas les conseils des autres, jamais...surtout que la plupart du temps, ceux qui conseillent sont bien loin d'être aussi stable dans leurs têtes que cela et ils trimballent une âme si sale... qu'on croirait que tous les incontinents du coin leur ont chier dessus. Vu?

On ne prodigue pas de conseil, lorsqu'on a besoin on les demande.
C'est plus intelligent et plus respectueux.

Et pour finir pour pratiquer, il faut être bien dans sa peau, stable et avoir les connaissances nécessaires.
Pour me dire que c'est strictement réservé aux initiés et être prompt à me conseiller, c'est soit que tu crains ce genre de pratique ou bien que tu as jugé à mon commentaire, que je n'étais pas quelqu'un de bien au fait de cette pratique.

Dans les deux cas, tu te plantes.

Ceci étant dit, sur le fait que cela puisse avoir de douloureuses et dramatiques conséquences nous sommes d'accord.
En 5 années de pratique, j'ai perdu 3 camarades. Et pour une raison simple, il ne l'ont pas abordé de la bonne manière.
Bien qu'ils aient été mis en garde, ils n'ont pas voulu écouter...le résultat ne s'est pas fait attendre.

Pour revenir au sujet de base et éviter de tout raconter ici en me risquant à un hors-sujet, je dirais que l'évènement qui m'a marqué le plus et qui continue de me marquer, sans trop de conséquences heureusement, c'est la débilité de l'être humain...en même temps c'est encore un animal...

Pas de problème, tu as raison, sur le coup....autans pour moi ! même si je partais d'une bonne intention, mais c'est vrais j'ai été un peu naïf

Maintenant depuis plusieurs années je suis bouddhiste , donc je pense pouvoir éviter de me retrouver a nouveau confronter a des esprits malin, bien que..

Pour la pratique en effet, mieux vaux être mature !

Ce qui a l'époque n'étais pas trop notre cas, ont étaient jeunes, 18 ans a tout cassé

Moi aussi 2 amis qui faisais partie du cercle d'amis présent lors de nos séances sont décédés, deux autres on sombré dans la toxicomanie et le dernier et moi même on eux beaucoup de problèmes de toute sorte d'ailleurs on ce vois toujours mai il ne veux absolument plus en parler ....

Sinon je puis rajouter que je ne te croyais pas assez pur pour cette pratique, et personnellement, avec le recul je serais tenter a réessayer en étant bien accompagner, de plus j'ai appris pas mal de chose sur le sujet depuis toutes ses années



Dernière édition par orné le Sam 25 Aoû 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:20

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?

Je pense , que c'est quand j'ai découvert que la vie nous envoie des signes quand nous somme en danger ou qu'on doit nous mettre au courent de certaines choses ,que la nature nous parle on est pas tous seule je le sais maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:34

"Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?"

Le jours où j'ai compris que tout été relatif... prémices d'une longue et inéluctable reconstruction !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?   Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est l'événement qui vous a le plus marqué depuis le début jusqu'à maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De l'existence de Dieu (suite)
» On peut vous écouter, vous suivre, maintenant pour 300e
» Le premier réacteur EPR commandé par EDF cumule les déboires depuis le début de sa construction
» Jeu de cartes (illuminati)
» Le Cri de Ricardo !!! Peuple Réveillez vous ! Maintenant on passe à l'action !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-