Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:29

Rappel du premier message :

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 4inopl10

Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre.
Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution.

Les Américains se sont déjà penchés sur le problème de l'identification des créatures extraterrestres, mais pour l’instant au niveau génétique. Le professeur de génétique à l’Ecole de médecine d’Harvard Gary Ruvkun a développé une puce informatique qui peut détecter la présence de fragments des ADN extraterrestres. Cette puce devrait être intégrée dans le système de recherche du futur robot envoyé sur Mars et destiné à explorer la surface de la Planète Rouge. Le procédé prévoit que poussière de la planète soit d’abord mélangée à un réactif spécial, traitée ensuite avec des ultrasons pour détruire d’éventuels fragments organiques, et la puce peut alors analyser son contenu pour y trouver des traces d’ADN.


« Hommes verts », me recevez-vous ?...

Cela fait plusieurs dizaines d’années que les scientifiques se penchent sur la question de la vie en dehors de la Terre. Pour justifier la nécessité de recherche de la vie intelligente dans l’espace, les spécialistes américains ont décidé de faire recours au paradoxe du célèbre physicien Enrico Fermi, qu’ils perçoivent comme une contradiction entre la forte probabilité de l'existence de la vie intelligente dans l'Univers et l'absence de signes visibles de cette existence. Le scientifique a posé une question simple : « Si les civilisations extraterrestres sont si nombreuses, alors où sont-elles ? ».

Les Américains ont proposé une solution à ce paradoxe. Ils ont constaté que si l’on fixe le temps moyen de vie dans notre Galaxie à 1 000 ans, (les Terriens envoient des signaux radio dans l'espace depuis près 100 ans seulement), plus de 200 civilisations peuvent alors exister dans la Voie Lactée. Les Britanniques sont allés encore plus loin. À l'Université d'Edimbourg, on estime que dans notre Galaxie au moins 361 civilisations intelligentes existent, et leur nombre maximal pourrait atteindre 38 000.

Les progrès dans la théorie inspirent aujourd'hui non seulement les scientifiques de SETI, mais aussi des millions d’amateurs sur notre planète, qui essayent d’entendre des signaux radio des mondes inconnus depuis les années 1960. En 1977, le radiotélescope de l’Université d'Ohio a reçu un signal, qui a duré environ 37 secondes. Ce signal arrivait de la constellation du Sagittaire et était le plus fort de tous les signaux extraterrestres reçus précédemment. En 2004, le radiotélescope d'Arecibo (Porto Rico) a transmis un « appel », qui a reçu le code SHGb02 +14a, émanant de la partie de l'Univers à la frontière des constellations de Bélier et des Poissons.

Les derniers chiffres, publiés en 2008 par des scientifiques américains qui travaillent sur le programme de recherche de l'intelligence extraterrestre, sont sensationnels. Une des systèmes d’étoiles proches de la Terre pourrait être une copie conforme de notre Système solaire, mais aux premiers stades de son développement. Il n'est pas exclu, que l’homme aurait copié de cette manière une créature qui vivant dans les mondes lointains il y a plusieurs millions d’années.

Le chimiste suédois Svante Arrhenius, l'un des premiers lauréats du Prix Nobel, a exprimé à la fin du 19ème siècle l'idée de la panspermie : la vie sur Terre aurait pu être fécondée de l’extérieur par des moyens extraterrestres. La science officielle du 20ème siècle a ignoré cette hypothèse. Mais maintenant, la plupart des célèbres physiciens-théoriciens en Europe et en Russie s’intéressent activement à la question de « transposition » de vie sur notre planète, réfutant la théorie officielle que la Terre est le centre du monde, et l'Univers tourne autour de la Terre. En Russie, la théorie de l’origine extraterrestre de la vie a été justifiée par les scientifiques de l'Institut de la spectroscopie de l’Académie des Sciences de Russie.

Du point de vue philosophique, on pourrait supposer que les extraterrestres cherchent à évoluer et transmettre les connaissances qu’ils ont acquises. C’est pourquoi il serait utile pour les êtres vivants des autres planètes d'envoyer dans la galaxie des milliers de tonnes de molécules biologiques – des microcapsules d'ADN, qui contiennent toutes les informations sur le type de vie auquel elles appartiennent. Cette manière d’échanger l'information est bénéfique du point de vue énergétique. Des particules avec l’ADN envoyées dans l'espace avec une vitesse spatiale de quelques dizaines de kilomètres par seconde sont distribuées dans la Galaxie en quelques millions d'années – une période suffisante pour la perception. Au contraire, le signal électromagnétique passant à la vitesse de la lumière, se propage trop vite et contient trop peu d’information.

Une partie de ses ambassadeurs disparaîtra. Ces particules seront soit capturées par le champ gravitationnel d'étoiles et brûleront, tandis qu’une autre partie sera détruite lors de l’explosion des étoiles supernovae. Mais une certaine partie des ces particules pourrait arriver sur des planètes ayant des conditions plus favorables, comme la Terre. Si les conditions sur la planète sont appropriées, le signal biologique ne va pas disparaître sans trace. Se retrouvant dans l’eau d'une certaine température, il peut commencer à se développer. L'ADN contient beaucoup d’informations : en tout 109 unités de l'alphabet génétique composé de quatre lettres : des nucléotides. Il est difficile d’imaginer toutes les combinaisons possibles avec ces symboles. C’est ainsi que naît la vie. Les spécialistes en génétique moléculaire affirment que seulement 5 % de l'ADN de l’homme contient des informations utiles. Les 95 % restants sont des parties « excessives » de l'ADN, renfermant le secret de la vie, y compris l’information utile et nécessaire pour le développement de l’humanité. Apparemment, en atteignant « leur » niveau de développement, nous pourrions faire la même opération de diffusion de la vie dans la galaxie pour les prochains millions d'années.

Il existe une autre preuve du fait que la vie a été transposée sur Terre depuis l’Univers. De récentes études microbiologiques de l'Institut russe de la médecine spatiale montrent que la vie aurait surgi dès que des conditions nécessaires se sont créées. L'âge établi du premier gène terrien est de 3,8 milliards d'années et l'âge géologique et de la formation de la Terre - 4,6 milliards d'années. Etant donné qu’il s’agit des chiffres proches, on peut donc en conclure que nous sommes bien ces « extraterrestres » arrivés sur Terre. /L

http://french.ruvr.ru/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:19

Bon, pour clore les crop-circles:

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Today2

Voir le lien d'un pdf qui démonte la supercherie dans le commentaire de mon profil.
(je ne peux pas poster de lien étant inscrit depuis moins d'une semaine)


Juste une ultime réflexion: si l'alien décide de parler à l'humanité, il se rendra compréhensible.
Les E.T. seraient des buses de choisir un tel mode de communication.
Et qu'on nous bassine pas avec "ils attendent qu'on ait le niveau intellectuel adéquat", ça tient pas la route.

Après, il y a une section dédiée aux dessins dans les champs.

Ceci dit, j'ai rien dit. Errare humanum est, hein ?
j'ai pris plaisir au dialogue avec toi luctix Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:45

Platon a écrit:
Bon, pour clore les crop-circles:

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Today2

Voir le lien d'un pdf qui démonte la supercherie dans le commentaire de mon profil.
(je ne peux pas poster de lien étant inscrit depuis moins d'une semaine)


Juste une ultime réflexion: si l'alien décide de parler à l'humanité, il se rendra compréhensible.
Les E.T. seraient des buses de choisir un tel mode de communication.
Et qu'on nous bassine pas avec "ils attendent qu'on ait le niveau intellectuel adéquat", ça tient pas la route.

Après, il y a une section dédiée aux dessins dans les champs.

Ceci dit, j'ai rien dit. Errare humanum est, hein ?
j'ai pris plaisir au dialogue avec toi luctix Wink



Pour entrer en contact avec nous les hypothétiques E.T n'attendent pas qu'on ait le niveau intellectuel adéquat mais que l'humanité soit unifiée, aujourd'hui aucune nation ne peut prétendre être la voix de toute l'espèce humaine (sans parler des guerres), quand aux crop-circles (sans forcément les rattacher à des E.T), on a toujours pas vu un gigantesque et complex crop-circle fait devant nos yeux et rapidement par quelques créatifs (il me semble) Question
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:59

Citation :
Pour entrer en contact avec nous les hypothétiques E.T n'attendent pas qu'on ait le niveau intellectuel adéquat mais que l'humanité soit unifiée, aujourd'hui aucune nation ne peut prétendre être la voix de toute l'espèce humaine (sans parler des guerres)

Propos rapporté d'un illuminé qui dit être entré en contact avec eux ?

Pourtant, il n'était pas un représentant de l'humanité unifiée.

Il y a comme un illogisme.

De toute manière cet argument d'attendre qu'il y ait une unification de l'humanité n'a pas de sens.
Si les extraterrestres veulent parler aux hommes, ils sauront le faire sans attendre.

Mais si les aliens se sont adressés directement à toi pour te dire qu'il fallait attendre que l'humanité soit unifiée pour nous parler, alors je m'incline.

Si cette hypothèse est juste, alors les crops circles ne sont pas un message de leur part.

Et pour en revenir au titre du sujet, les extraterrestres seraient alors loin d'être sur le point de se révéler.

Bon, il y aura bien quelqu'un pour dire qu'il y a d'autres aliens et que ceux là ont décidé de nous parler avec des dessins dans les champs.

Juste une remarque: être intelligent, c'est savoir se rendre compréhensible par son interlocuteur.
Là, les aliens auraient un QI à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:12

il y a extrêmement peu d'éléments pour prouver que ce sont des étudiants chauves qui font les crop circles

mais c'est suffisant pour beaucoup de gens parce qu'il y a comme je disais plus haut "une culture envahissante, absurde, prétentieuse et meurtrière, et sournoise, et menteuse, utilisant la manipulation des idées par les bas instincts de manière hypnotique etc etc" une culture qui se substitue à la réflexion

dans le post précédent de platon cette culture est représentée par un journal : pas besoin de réfléchir, il suffit de se laisser aller à croire ce qui est écrit...

la fabuleuse revue française science et vie avait elle aussi fait son boulot :

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 11610

moi j'appelle ça une arnaque...

c'est le classique :

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 55f76d10

si on arrive pas à observer clairement les faits, la réflexion qui en ressort ne peut qu'être bancale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:17

Keep cool Platon, j'ai bien préciser "Hypothétique E.T", c'est simplement une hypothèse basée sur la logique, aucunes nations actuelles ne peut parler au nom des hommes... on peut toujours essayer de se mettre à la place de ces hypothétiques E.T (comment ferions nous), se poser cette question c'est commencer à y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:20

@luctix

Il y a aussi un pdf de 24 pages que tu n'as manifestement pas lu.
Voir le commentaire dans mon profil.

Tu as le droit de réfuter cela, comme j'ai le droit de réfuter tes arguments.

Tous les médias en ont parlé. Pour toi, ils utilisent la manipulation des idées par les bas instincts de manière hypnotique.

Tu ne peux pas admettre que les crops circles sont de conception humaine, car tu as construit tout un raisonnement (théorie du complot, etc...). Trop de temps de ta vie misé là-dessus. Tu ne peux pas admettre que tu t'es trompé. Je ne chercherai pas à te convaincre.

Nos lecteurs, eux, ont leur libre arbitre.
Je ne les insulterai pas en leur disant qu'ils sont incapables de penser par eux-mêmes.

luctix a écrit:
bien sûr qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments tangibles pour "croire"...
Ce sera une bonne conclusion. j'ai apprécié notre échange.


Dernière édition par Platon le Dim 4 Nov 2012 - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:22

Uru_anna a écrit:
Keep cool Platon, j'ai bien préciser "Hypothétique E.T",

no problem Uru_anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:45

platon, je suis sur que tu es d'accord pour critiquer les médias de masse et leur manipulation sournoises... voyons!

pour ce qui est du pdf, j'ai lu les 10 premières lignes où l'auteur dit qu'il considère comme la plus probable la théorie que les crop circles sont fait par des gens qui écrasent les blés avec des planches... pourquoi lire plus?

je pense que ça ne tient pas debout d'éliminer les hypothèses génantes, quand on voit des dessins tels que celui-ci

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Aa17

ou celui-ci : plus de 400 ronds sur 250 mètres où les gens sont si petits au milieu

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 A36

face à ce phénomène, l'attitude qui consiste à dire que ce sont peut etre des gens avec des planches qui font ça, en gros à la main, c'est un peu utopique je trouve, limite naïf, parce que franchement ça serait super dûr à faire! ce sont des génies!

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 00_91010

mais d'être sûr que c'est comme ça qu'ils sont fait c'est stupide... pourquoi écarter toute autre hypothèse? c'est être fermé d'esprit

de plus ils ne se font jamais attrapper alors que les agriculteurs sont très souvent en colère parce qu'ils perdent une partie de la récolte, des plaintes sont souvent déposés, en plus ils font ça toujours dans les mêmes endroits qui sont presque toujours des sites préhistoriques comme stonhenge...

on a peut etre quelques images de gens qui en font mais c'est un peu facile de dire que tous sont fait comme ça, car on en comptabilise plus de 6000 environ...

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Crop_c28

bref

remarque bien que je pointe du doigt le mystère de la technique d'exécution, mais je ne suis pas là à dire " ce ne sont pas les aliens, c'est trop loin de chez eux, ils n'écriraient jamais comme ça..." car ça non plus je n'en suis pas sûr! et en être sûr est également selon moi un manque d'humilité, une prétention de tout savoir ma parole!

d'ailleurs tu t'es trompé, je ne dis pas que les crop circles ne sont pas de conception humaine, tu fabules mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:02

Mais nous sommes amis Wink

Je crois que tes commentaires corroborent bien que tu n'a pas lu les 24 pages, comme tu l'as dit d'entrée.

A partir de là, je n'ai rien à ajouter.

On a fait le tour.


luctix a écrit:
tu t'es trompé, je ne dis pas que les crop circles ne sont pas de conception humaine, tu fabules mon cher ami...
Je prend note que tu n'exclues pas que ce soient des actions humaines.

J'adore me tromper :)


Dernière édition par Platon le Dim 4 Nov 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:12

porquoi je lirai 24 pages qui tentent de démontrer que les crop circles sont fait "par des simples humains à l'aide de planches en bois et de ficelles"? c'est une utopie, de la naïveté!

je suis désolé que toi "platon" et tant d'autres croient cela

par contre c'est utile pour crier "halte aux sectes!", l'auteur prend véritablement un grand plaisir à parler des extra terrestres, des druides et des médiums

"jusqu'à preuve du contraire"... = éliminer l'inconnu, le non explicable...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:18

Je rejoint l'avis de luctix, à l'heure actuel, on a encore jamais eut la démonstration comme de cois les crop circles sont l’œuvre de la main de l'homme, par contre il y a bien eut de la part des médias de masse d'essayer que c'était bien le cas, mais comme à l'habitude il n'y aura eut que les gens crédule qui seront tomber dans le panneaux (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:47

rien que le fait de dire que ce sont de "simples" humains qui sont les auteurs des crop circles, c'est ridicule, parce que ce ne sont certainement pas des gens ordinaires qui sont capables de performances si impressionnantes

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Poirin14
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:04

[center]Voici quelques un de mes préférer, je sais ils sont pour la plupart connu ici (sourire)

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Gallops2002mjfa

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Cropcircle-bishop-s-sutton-hampshire-15jul2000

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 CropETb

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Crop-circle-face

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 H-20-1469513-1237917362

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Crop_circles_Swirl

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Les-crop-circles_3760395-L

Mais comment des humains ont pu réaliser de pareils exploits Question
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:44

Je pense que en résumer nous sommes tous d'accord pour dire que la vie ET existe un peu partout dans l'univers, mais le seul point qui sépare les avis des un des autres est cette fameuse histoire de distance et là cela en restera un mystère.
Au fond de moi, je pense qu'ils ont résolu le problème depuis longtemps, mais les preuves sont compliquer et feront toujours débats malheureusement. No
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:10

orné a écrit:
Mais comment des humains ont pu réaliser de pareils exploits Question

Réponse dans mon profil: un document pdf de 24 page l'explique aisément.

@Saturne,
Nous sommes d'accord sur le diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:00

Platon, tu prends un documents comme vérité car cela conforte ton point de vue, ce n'est pas de l'argumentation et apparament tu ne l’endenteras qu'ainsi, car pardonne moi je te trouve vraiment fermer dans ton point de vue. Pour ma part, il n'y a pas de doute à avoir et un oeil averti le remarquera, mais ce n'est pas la main de l'Homme qui en est à l'origine.
Tu trouveras ci dessous un lien qui traite relativement bien le sujet, même si certains point sont à discuter, mais dans l'ensemble, cela demontre bien que l'homme n'est pas à l'origine de certains crop circle. Si tu recherches bien tu trouveras même des études scientifiques qui traitent du sujets. Donc oui certain humain s'amuse, mais en aucun cas ils n'égaleront certaines prouesses des certains Crop. Et si tu affirmes le contraire, prouve le, ton doc ne le prouve en aucun point.... je parle de prouesse.

Lien Crop circle

Merci Lucifix sinon pour le partage et tes analyses interessantes que je suis depuis un petit moment, c'est toujours un plaisirs. Outre les crop, un autre point m'interpelle dans le doc que j'ai posté qui est un fait aussi et prouvé. La mutilation d'animaux, j'ai des opinions, des débuts de théorie, mais vraiment rien de congrès car dans le domaines ET difficiles de faire la part entre le vrai et le faux. Toujours est il que ca, c'est bien réel et ca me laisse face à plein de question.


Poulain mutilé en France 7 Août 2005 par cycab

Sinon dans la deuxième partie du doc, il y a une conférence avec un chercheur français vraiment intéressante concernant la technologie subsonique développer déjà depuis des années par les Américains, vraiment très intéressant et encore la, ca nous laisse face à pas mal de question.
Si tu as le temps de me donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:14

Merci Astrae,

Je lis tout et prendrai connaissance de tes documents.

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que je fais preuve de fermeture.

Bien-sûr, j'ai un avis différent, mais je ne ferme pas les yeux quand on me soumet un document.

Je tiens à te dire que rien de ce que je dis ne peut être pris comme une vérité.

J'ai droit à l'erreur, je la revendique.

Mais j'ai droit à une opinion, et comme la tienne, elle doit être respectée.


Maintenant soyons clairs:

luctix a écrit:
bien sûr qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments tangibles pour "croire"...

je sais que je ne convaincrai personne ici et je ne prouverai rien, pas plus que toi.

Je ne chercherai pas à te faire changer d'avis.

Nous avons un échange d'idées, tout simplement.

Bien amicalement


Dernière édition par Platon le Lun 5 Nov 2012 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:13

une petite vidéo sympa :



évidemment ça va faire hurler certains mais il faut savoir que la littérature prétendue extraterrestre existe en grand nombre en réalité, ici c'est marshall vian summers, qui prétend délivrer un message dicté par des extra terrestres...

http://nous-les-dieux.org/images/8/84/LES_ALLI%C3%89S_DE_L%E2%80%99HUMANIT%C3%89.1.pdf

bien sur c'est facile de tout jeter dans un grand sac en disant "foutaises!"

c'est beaucoup plus dur de rester ouvert aux possibilités de l'inconnu... de prétendre ne pas savoir...

un des meilleurs bouquin de source soit disant inconnue et supposée extra-terrestre est selon moi le manuel pour un nouveau paradigme

http://nouveau-paradigme.com/manuel.pdf

également une source qui a également énormément de valeur pour moi est celle publiée par barbara marciniak, qui prétend canaliser des messages de personnes venant de l'amas d'étoiles des pléiades... tout cela n'est pas quelque chose dont je parle beaucoup, parce que je n'ai pas de certitude, et aussi parce que les gens en ont trop...

la vidéo suivante est la lecture d'un livre publié par barbara marciniak en 1992, après 400 heures de "réception" de messages... il se trouve que si vous vous penchez sur ces écrits, vous lirez à un moment donné que ces personnes qui s'expriment dans ces textes prétendent exister et communiquer depuis notre futur... donc là également je ne vais pas être en mesure de prouver que c'est vrai! en tout cas, ce n'est pas évident à saisir n'est-ce pas... mais en substance, les textes sont biens selon moi



bref bref...

pour les crop circles, c'est juste dommage de ne pas considérer cela comme un phénomène largement inexpliqué...

et aussi de ne pas plutot se pencher sur les dessins plutot que chercher les auteurs (tache bien ardue)

il y a par exemple l'analyse très intéressante que je met ici de gerald hawking, il y a déjà 20 ans, à ce moment les crop circles étaient encore assez simlpes, mais en même temps déjà bien complexes... c'est un peu long mais très interessant je trouve

"Un radioastronome rend compte des rapports mathématiques dans les éléments des crop circles en Angleterre. Gerald S. Hawkins a obtenu un doctorat en radioastronomie avec Sir Bernard Lovell à Jodrell Bank, en Angleterre, et un diplôme de recherche astronomique au Harvard-Smithsonian Observatories. Il est également licencié en physique et mathématiques de l’université de Londres.

La découverte d’Hawkins que Stonehenge a été construit par les peuples néolithiques pour marquer le lever et le coucher du soleil et de la lune sur un cycle de 18,6 ans a stimulé le nouveau champ de l’archéoastronomie. De 1957 à 1969 il fut professeur d’astronomie et Président de département à l’université de Boston, et doyen d’université à l’université de Dickinson de 1969 à 1971. Il est actuellement membre de la Commission de l’union astronomique internationale et est engagé dans des projets de recherche en archéoastronomie et sur le phénomène des crop circles.

Monte Leach : Comment vous êtes vous intéressé au phénomène des crop circles ?
Gerald Hawkins : Il y a de nombreuses années, j’avais travaillé sur le problème de Stonehenge en montrant que c’était un observatoire astronomique. Mes amis et collègues ont mentionné que des crop circles se produisaient autour de Stonehenge et ont suggéré que j’aille les voir. J’ai commencé à lire le livre de Colin Andrews et de Pat Delgado, Circular Evidence. J’ai constaté que le seul rapport que je pouvais trouver entre Stonehenge et les cercles était géographique. Mais je me suis intéressé aux crop circles en eux-mêmes.
ML : Qu’est-ce qui vous a intéressé chez eux ?
GH : J’ai été très impressionné par le livre d’Andrews et de Delgado. Il fournissait toutes les informations dont un scientifique aurait besoin pour commencer une analyse. En fait, Colin Andrews m’a indiqué que c’était exactement ce qu’ils espéraient qu’il se produise. J’ai commencé à analyser leurs mesures statistiquement.

La gamme majeure
ML : Qu’avez-vous trouvé ?
GH : Les mesures de ces motifs m’ont permis de trouver des rapports simples. Dans un type de motif, les cercles étaient séparés les uns des autres, comme un grand cercle entouré par un groupe de pseudo satellites. Dans ce cas-ci, les rapports étaient des rapports de diamètres. Un deuxième type de motif avait des anneaux concentriques comme une cible. Dans ce cas-ci, j’ai pris les rapports des sections. Les rapports que j’ai trouvés, comme 3/2, 5/4, 9/8, m’ont interpellé parce que ce sont des nombres que les musicologues appellent les intervalles « parfaits » de la gamme majeure.
ML : Comment les rapports correspondent-ils à, par exemple, des notes sur un piano dont les gens pourraient être familiers ?
GH : Si vous prenez la note do sur un piano, par exemple, puis allez jusqu’à la note sol, vous avez augmenté la fréquence de la note (le nombre de vibrations par seconde), ou sa hauteur, de 1 1/2 fois. Un et un demi c’est 3/2. Chacune des notes dans le système parfait a un rapport exact – c’est-à-dire, un nombre simple divisé par un autre, comme 5/3.
ML : Si nous remontions la gamme majeure à partir de l’ut central, quels rapports aurions-nous ?
GH : Les notes sont do, ré, mi, fa, sol, la et si. Les rapports sont 9/8, 5/4, 4/3, 3/2, 5/3, 15/8, en finissant avec 2 qui serait l’octave de do.
ML : Combien de formations avez-vous analysé et combien se sont avérées avoir des rapports diatoniques liés à la gamme majeure ?
GH : J’ai pris chaque motif de leur livre, Circular Evidence. J’ai constaté que certains d’entre eux étaient listés comme étant mesurés exactement et les autres étaient listés comme grossièrement ou approximativement mesurés. Je me suis retrouvé avec 18 motifs qui avaient été exactement mesurés. Sur ceux-ci, 11 d’entre eux se sont avérés suivre les rapports diatoniques. Colin Andrews m’a depuis lors donné des mesures précises pour un des cercles du livre qui avait été rejeté parce qu’il était imprécis. Celui-là s’est avéré être aussi diatonique. Nous avons abouti à 19 formations exactement mesurées desquelles 12 étaient diatoniques majeures. La difficulté de tomber sur un rapport diatonique juste par hasard est énorme. La probabilité d’en trouver 12 sur 19 est seulement de 1 sur 25 000. Nous en sommes sûrs, 25 000 contre 1, c’est un vrai résultat.
ML : Est-ce que cela pourrait être d’une certaine façon une musique des sphères, pour ainsi dire ?
GH : Je suis juste un scientifique conventionnel qui analyse ceci mathématiquement. On doit signaler que les rapports sont identiques aux rapports de notre propre invention occidentale – les rapports diatoniques de la gamme (majeure). Nous avons seulement développé cette gamme majeure diatonique dans la musique occidentale lentement à travers l’histoire. Ce ne sont pas des rapports qui seraient employés dans la musique japonaise, par exemple. Mais je n’appelle pas les crop circles « musicaux ».. Ils suivent juste les mêmes rapports mathématiques.

Qui les fait ?
ML : Vous avez établi qu’il y a 1 chance sur 25 000 que ces rapports soient des occurrences aléatoires. Que diriez-vous des processus naturels ?
GH : Les processus naturels auxquels on laisse libre cours, comme les tourbillons, les hérissons et les bactéries n’ont aucun rapport avec les rapports diatoniques. Ils (les rapports diatoniques) ont été inventés par l’humain. Ils sont la réponse humaine au bruit. Le seul endroit où je peux trouver des rapports diatoniques dans la nature, ce sont les chants d’oiseaux et de baleines. Je ne pense pas que les oiseaux ont fait les cercles, ni les baleines.
ML : Ainsi nous avons éliminé les phénomènes naturels. Que diriez-vous de Douglas Bower et de David Chorley (Doug et Dave), les deux Anglais qui ont affirmé l’année dernière qu’ils avaient créé les cercles. Pourraient-ils avoir formé ces rapports diatoniques ?
GH : Ils pourraient s’ils connaissaient la gamme diatonique et souhaitaient la mettre dans les cercles. Mais je pense que nous devons citer leur raison de faire les cercles. Ils ont dit que c’était pour rire. C’est très bien. S’ils le faisaient pour rire, alors ça ne colle pas avec y mettre une information si ésotérique. Je leur ai écrit. Ils n’ont jamais répondu.
ML : Vous leur avez écrit en disant quoi ?
GH : Pourquoi avez vous pris des rapports diatoniques ?
ML : Et ils n’ont pas répondu.
GH : Non. Je pense que nous pouvons les éliminer. C’est si difficile de faire un rapport diatonique. Cela tient à quelques centimètres pour un cercle de 15 mètres, par exemple.
ML : Et beaucoup, si pas tous, de ces cercles étaient créés la nuit.
GH : Oui. La plupart du temps ils semblent être créés la nuit.

Profil intellectuel
ML : Cela élimine les processus naturels et Doug et Dave. Qu’est-ce qu’il reste ?
GH : Lord Zuckerman [ancien conseiller scientifique pour le gouvernement britannique] a écrit une critique du livre de Colin Andrews et de Pat Delgado. Il a dit qu’avant de commencer à bâtir des théories nous devrions d’abord étudier ce qui serait peut-être la solution la plus plaisante pour des scientifiques, qui est que les formations ont été faites par des hoaxers humains. D’une certaine manière, il ne déclare pas que c’est son avis. Il pense que ce serait l’explication la plus simple. En fait, je ne soutiens pas la théorie qu’ils sont faits par des hoaxers. Je l’étudie seulement.
ML : Vous étudiez la théorie que c’est fait par des hoaxers pour voir si cela a un sens ?
GH : Oui, mais maintenant j’ai amélioré la recherche, parce que j’ai trouvé un profil intellectuel. Cela signifie que j’ai éliminé tout processus naturel, donc je n’ai plus à en considérer aucun. Le profil intellectuel réduit les possibilités.
ML : Qu’avez-vous trouvé en termes de ce profil intellectuel ?
GH : Mes amis mathématiciens ont commenté mes résultats. Les hoaxers suspectés sont très érudits et s’y connaissent en mathématiques. Nous avons estimé le profil intellectuel, au moins au niveau des mathématiques, à l’enseignement supérieur, première année d’études universitaire en maths. Cela limite la portée. Mais il y a plus que les rapports diatoniques. Théorèmes non découverts
ML : Comment cela ?
GH : 1988 fut un tournant parce que c’est là que la première géométrie est apparue. C’est dans Circular Evidence. Ces motifs géométriques étaient tout à fait une surprise pour moi. Il y en a seulement quelques uns.
ML : Ils sont en plus des cercles que vous avez étudiés en termes de rapports diatoniques ?
GH : La géométrie est vraiment le « loup » et les rapports diatoniques des cercles sont la « queue ». C’est-à-dire, il y a beaucoup plus de choses impliquées dans la géométrie que dans ces rapports diatoniques simples dans les cercles, bien qu’il est intéressant que les rapports diatoniques se retrouvent également dans la géométrie, sans besoin de mesurer. Le rapport est donné par la logique – l’esprit sur la matière.
ML : Qu’avez-vous tiré de ces motifs plus complexes ?
GH : Des exemples très intéressants de géométrie pure ou géométrie euclidienne.
ML : Vous avez trouvé des théorèmes euclidiens démontrés dans ces autres motifs ?
GH : C’est de la géométrie plane, des théorèmes euclidiens, mais ils ne sont pas dans les 13 livres d’Euclide. Tout le monde convient qu’ils sont, par définition, des théorèmes. Mais il y a un grand débat actuellement entre les personnes qui disent qu’Euclide les a manqué et ceux qui disent qu’il ne s’en est pas occupé- en d’autres termes, que les théorèmes ne sont pas importants. Je crois qu’Euclide les a manqués, la raison étant que je peux vous montrer un endroit dans son long traité où ils devraient être. Ils devraient être dans le Livre 13, après la proposition 12. Là il a exposé un théorème très compliqué. Ceux-ci auraient dû suivre naturellement. Une autre raison pour laquelle il les a manqués est que nous sommes assez sûrs qu’il ne connaissait pas l’ensemble complet des rapports diatoniques parfaits en 300 avant JC.
ML : Ce sont des théorèmes basés sur le travail d’Euclide mais qu’Euclide n’a pas écrit lui-même. Mais ils sont largement acceptés comme remplissant ses théorèmes de géométrie ?
GH : Seulement largement acceptés après que je les ai édités. Ils étaient inconnus.
ML : Sur la base de votre analyse de ces crop circles, vous avez découvert vous-même les théorèmes ?
GH : Oui. Un théorème, si vous regardez dans le dictionnaire, est un fait qui peut être prouvé. La difficulté est, tout d’abord, de voir le fait et puis d’être capable de le prouver. Mais il n’y a aucune issue sans cela. Le profil intellectuel du hoaxer a remonté d’un cran. Il a la capacité de créer des théorèmes qui ne sont pas dans les livres d’Euclide. Il semble que les étudiants de l’enseignement supérieur peuvent prouver ces théorèmes mais la question est : pourraient- ils les avoir conçu pour les intégrer dans un champ de blé ? À cet égard, nous avons une situation très délicate où il y a un théorème général duquel tous les autres peuvent être dérivés. Je suis tombé dessus par hasard et mes collègues m’ont conseillé de ne pas l’éditer. Aucun des lecteurs de Science News [qui a édité un article à ce sujet] n’a pu concevoir ce théorème. D’une certaine manière, cela indique la difficulté de concevoir ces théorèmes. Ils peuvent être faciles à prouver quand vous en avez entendu parler mais difficile à concevoir.
ML : Et je suppose que les lecteurs de Science News sont plutôt versés dans ces domaines.
GH : C’est plutôt bien représentatif. Le tirage est de 267 000. Nous avons vu dans les lettres reçues que la géométrie euclidienne ne fait pas partie du profil intellectuel de notre culture actuelle. Mais elle fait partie de la culture des faiseurs de crop circle.
ML : Que diriez-vous des formations plus récentes ?
GH : Maintenant nous avons d’autres types de motifs – les pictogrammes, les insectogrammes. Exit Gerald S. Hawkins. Je ne sais pas quoi en faire.
ML : Vos investigations s’arrêtent aux motifs géométriques.
GH : Les investigations continuent mais je n’ai abouti nulle part. Je ne vois aucune caractéristique mathématique reconnaissable. Je l’approche de manière entièrement mathématique parce qu’il y a la force des nombres. Il y a la preuve géométrique incontestable d’un théorème, par exemple. Les autres motifs impliquent d’autres types de recherche tels que l’art et les images. Mais tout ce que je vous ai dit ici montre que nous avons un phénomène qui se développe, partant de l’arrangement très simple de rapports diatoniques à une manière très complexe de montrer des rapports diatoniques dans les géométries et allant maintenant à quelque chose dont je pense que personne ne prétendraient comprendre les pictogrammes, insectogrammes, et ainsi de suite.
ML : Ainsi le point principal de votre travail en ce moment est d’examiner ces derniers ?
GH : Oui. C’est totalement absorbant. Ça n’est pas une plaisanterie. Ca n’est pas pour rire. Ca n’est pas quelque chose qui peut être balayée d’un revers de main.
ML : Y a-t-il quelqu’un autrement qui les étudie sérieusement en termes de vos collègues scientifiques ?
GH : Non. Ça se résume à deux facteurs. Vous n’obtiendrez pas une subvention pour étudier ce genre de chose. Et, deuxièmement, cela pourrait mettre en danger votre carrière. C’est aussi sérieux que cela. Il y a des secteurs entiers de la communauté scientifique qui ne sont pas informés au sujet du phénomène des crop circles et ont abouti à la conclusion que c’est ridicule, un canular, une plaisanterie et une perte de temps. C’est un sujet difficile parce qu’il tend à générer une solution réflexe dans l’esprit des gens. Alors ils sont coincés. Leurs esprits sont fermés. On ne peut pas y faire grand chose. Mais s’ils peuvent garder un esprit ouvert, je pense qu’ils trouveront qu’ils ont affaire à un phénomène très intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:01

Platon a écrit:
@evol,

Ce n'est pas le propre exclusif de l'homme que de créer les conditions de son déclin. Toute espèce animale dégrade son écosystème lorsqu'elle explose démographiquement. C'est une loi universelle donc applicable à tout civilisation extraterrestre.

Après, pour répondre à Saturne, peut-être est-il ou a t'il été une civilisation qui surmontera cette loi, mais c'est juste peu probable.
Car même si une autre civilisation extraterrestre intelligente existe, il n'y a pas que la distance qui nous sépare. Il y a aussi le temps.
Peut-être que la civilisation alien la plus proche a eu le temps de croitre et de disparaitre depuis des milliards d'années.
Peut-être qu'une civilisation extraterrestre intelligente existe en ce moment, mais que le temps que l'une ou l'autre de nos deux civilisations se rencontrent, l'une d'elle aurait déjà disparu, car la durée du voyage se chiffrerait en milliard d'années lumières.
Toute planète comme Toute vie a un début et une fin.



Tu parles des aliens comme si tu les connaissais bien.

Mais sur quoi te bases-tu pour cela ?

Je me base sur le fait que si je m'interesse vraiment a un sujet, l'univers me repond directement...
C'est pour cela que c'est pas forcement quelque chose qu'on va lire quelque part ou que je peux le prouver No

Si tu cherche vraiment la vérité en remuant ciel et terre, tu obtiens des réponses veritable
Encore faut il avoir une ouverture d'esprit suffisant pour ne pas se contenter de ce que tout le monde croit

Si tu decouvre un barreau de l'echelle, cela te permet de comprendre le barreau suivant, et le suivant selon l'energie que tu met a comprendre le barreau suivant.
Avoir une information n'est pas forcement la comprendre.

Donc les barreaux suivant c'est que les ET ont leur propre chemin d’évolution qui ne correspond pas, a celui d'un humain
C'est probablement pour cela que si ils devenait trop présent, il interferaient sur l'evolutions humaines et deviendrait responsable des changement.
Il ne faut pas compter sur les ET pour qu'il te dise la vérité
Il te diront uniquement ce qu'il veulent te dire...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:30

Platon a écrit:
orné a écrit:
Mais comment des humains ont pu réaliser de pareils exploits Question

Réponse dans mon profil: un document pdf de 24 page l'explique aisément.

.

Aisément ? Je n'irais pas jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
sonic144



Masculin Verseau Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:12

Evol, le défi c'est d'arriver à croire que tu n'arriverai jamais à croire.
La vérité est là... nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:17

sonic144 a écrit:
Evol, le défi c'est d'arriver à croire que tu n'arriverai jamais à croire.
La vérité est là... nulle part ailleurs.

Tes phrases ne veulent rien dire Very Happy

mais je vais t'en dire une autre qui veut rien dire et tout dire pour celui qui peut la comprendre Shocked

'Ne croit pas a tes propres croyances'
Revenir en haut Aller en bas
sonic144



Masculin Verseau Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:20

Non evol, ne commences pas à juger.
Mes phrases ne signifient rien pour toi, là je suis d'accord.
Ou alors,
Tu ne comprends pas réellement la portée de mes phrases, la aussi je suis d'accord.

Mais que tu affirmes que cela ne veuille rien dire, alors dans ce cas prouve le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:31

sonic144 a écrit:
Non evol, ne commences pas à juger.
Mes phrases ne signifient rien pour toi, là je suis d'accord.
Ou alors,
Tu ne comprends pas réellement la portée de mes phrases, la aussi je suis d'accord.

Mais que tu affirmes que cela ne veuille rien dire, alors dans ce cas prouve le.

Je sais que je n'aurais pas du te répondre surtout cyclops

Allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
sonic144



Masculin Verseau Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:49

Tu n'a pas changé, toujours le même après autant de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...   L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : La civilisation Maya
» Un test ADN peut révéler l’inclination des psychopathes à la récidive
» pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell
» Une deuxième tablette maya pourrait-elle révéler l'arrivée des "dieux" ?
» Barack Obama refuse de révéler la recette de la bière au miel de la Maison Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-