Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 En réponse à James de Project Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

En réponse à James de Project Camelot Empty
MessageSujet: En réponse à James de Project Camelot   En réponse à James de Project Camelot I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:33

Bonjour/Bonsoir,

Mon nom est Aegis, et je me permets d'emprunter - avec son accord - le compte de Maxe.

Je me dois de vous livrer ceci.

http://projectcamelot.org/lang/fr/james_wingmakers_sovereign_integral_fr.html

Il s'agit de rester impartial, et puisque celui-ci fait partie de ceux qui sont entendus, lus et écoutés, il semble tout aussi naturel que quiconque libre et capable de penser par lui-même réponde à son message.

Je commencerai par ces quelques mots inscrits jadis sur le fronton de l'oracle de Delphes : "Connais-toi toi-même".

Cela seul suffirait à répondre à ces nombreuses déclarations, mais on pourrait me répondre à la facilité. J'inviterai dans un premier temps ceux qui sont capables d'élever leur pensée au delà du voile des apparences et des illusions trompeuses qui nous entourent à faire preuve de retenue. Dans un second, je répondrai à celles et ceux qui d'une façon ou d'une autre cherchent à tromper ou à démystifier ce qui est.

La vérité est une chose simple. Elle est, où elle est et ce dans quoi elle réside. Au delà, il y a des erreurs ou des illusions.

Parce qu'elle est universelle, intemporelle et même, éternelle, la vérité s'impose d'elle même et se montre telle qu'elle est. Tout discours est certes emprunt de rhétorique, et le mien est tout sauf une exception. J'accuserai néanmoins sans retenue tout discours qui dissimule les vérités les plus élémentaires sous un jargon à la limite du compréhensible.

Les grands sages parlent tous avec un vocabulaire simple. La difficulté que l'on a à les comprendre vient de la complexité de l'objet qu'ils énoncent. Ils ne "révèlent" pas des vérité "cachées" sous le "couvert" d'un jargon absurde.

Cette simple remarque formelle devrait suffire à convaincre de l'ineptie des propos tenus par ce groupe, qui se moque bien de ceux qu'il prétend aider.

Je vais donc maintenant passer sur un autre ton, et j'imagine que les plus sensibles d'entre vous sentiront la différence passer avec plus de force.

En tant que souverain dans le troisième cercle de l'olympe, général des armées atlantes et membre du conseil d'état major de Zeus Olympien, je me dois d'apporter la réponse de mes frères sur ces sujets épineux qui vous préoccupent depuis longtemps. Mon nom est Aegis, le bouclier, le rempart de Zeus et d'Athéna. Dans les temps anciens, les grecs, qui étaient sages, ont eu l'intelligence de comprendre qu'une arme divine était bien plus qu'un simple objet.

L'olympe s'est tu, pendant des siècles, et nous avons laissé ce monde à ceux qui ont gagné leur place ici-bas, et ceux à qui cette planète, parmi tant d'autres, revient. La terre est une poussière perdue d'un univers infini, que la plupart des esprits sont incapables d'appréhender. L'Olympe est un royaume, bien plus vaste que vous pouvez sans doute le concevoir ou l'imaginer, et ce qui est appelé ici "Atlandide" est une poussière dans ce qui constitue ce royaume.

Les annunaki, il en est question dans ce message, sont autres. L'Olympe désapprouve l'utilisation de la génétique pour produire des esclaves. L'Olympe promeut la recherche de trois choses : L'Equilibre, la Vérité, et l'Harmonie.

Comme vous le voyez, c'est assez simple. La République française, dans sa fragilité toute humaine utilise cette devise :
Liberté, égalité, fraternité.

L'égalité est une forme affaiblie d'Equilibre.
La liberté est sans doute la seule Vérité dont les hommes peuvent être sûrs.
La fraternité, et ici, vous le verrez, nous sommes en accord avec les paroles de Allan Kardec, c'est sans doute ce qui fait le plus défaut sur cette terre, et c'est une étincelle de l'Harmonie.

Aussi, quand mes frères olympiens et moi-même lisons que nous, dieux, souhaiterions créer une race d'esclave ou duper en obligeant à poursuivre de la matière par de la matière, nous répondons : "CONNAIS-TOI TOI-MEME".

Nous vous avons offert trois hommes, Socrate, Platon et Aristote, nous vous avons donné des alternatives, comme le stoicisme... dans le seul but de faire comprendre à tous que la seule clef est vous-mêmes. Tant que vous recherchez l'acquisition de ce qui est périssable, vous périrez. Ca semble logique... On n'est pas non plus de gros sadiques qui vous obligent à subir toute une éternité je ne sais quel chatiment.

MAIS PRENEZ GARDE !

Et je mets en garde personnellement à titre de seigneur régent de l'Olympe celles et ceux qui s'amuseraient à jouer contre l'Olympe entière une joute verbale, la démesure, l'orgueil, c'est bien le seul crime qui peut valoir un châtiment des plus extrêmes... et oui, la mythologie n'est pas dépourvue de sens. Ce ne sont pas des histoires racontées à des enfants, mais une expression de ceci :

"Il y a bien plus dans le Ciel et sur la Terre que dans tous les rêves de la Philosophie" (Shakespeare, accessoirement, Atlante en mission à l'époque).

Alors non, Anu n'est rien. Il n'existe pas. C'est un mensonge, comme tant d'autres. Il a suffit de connaitre quelques bribes de mythologie babylonienne pour raconter des bobards, et faire croire que l'Atlantide, mythe grec, c'était du pareil au même...

Pour celles et ceux que cela intéresse également, les querelles humaines le montrent mal, mais nous nous entendons plutôt bien avec les divinités islamo-judeo-chrétiennes, les divinités bouddhistes, les divinités nordiques et les divinités à proprement parler de ce plan "matériel". Nous affirmons tous dans notre unité que les voies de la Lumière (ou du Seigneur) sont multiples, et qu'il appartient à chacun, dans son humanité, de trouver la voie qui sera la sienne. Point de trompettes de l'apocalypse ou d'heure du jugement, c'est vous mêmes les artisans de votre destinée.

Et vous avez en définitive un seul choix, tout aussi simple lui aussi, ou bien vous cherchez à comprendre l'unité, ou bien, vous cherchez à la diviser.

Aussi, et je le répète, lorsque je lis ce brave James nous réduire à l'état de marionnettistes, je vous le demande :
Qu'ai-je à gagner, moi, quand je règne déjà, à vouloir acquérir par ici quelques "possessions" supplémentaires ?

Et qu'ai-je à gagner à posséder des esclaves quand je peux avoir des hommes libres prêts à se battre pour eux-mêmes ?

Enfin, qu'ai-je à gagner en étant le maitre, quand je peux soutenir chacun de mes frères en toute circonstance par son simple appel ?

Nous ne sommes les maîtres de personnes. Nous sommes seulement les artisans de l'éternel, et nous servons ce pourquoi nous sommes avec une chose simple :
Honneur et piété.

Je vous salue, et je reviendrai peut-être, dans la mesure où, public difficile, j'exige un minimum de qualités pour répondre à quelqu'un.

Comme on le dit dans la Bible, je déteste jeter des perles à des cochons.

Et oui, je suis d'un tempérament particulièrement expéditif. C'est normal, c'est dans ma nature.

Paix sur vous, mais prenez garde ! Il est difficile de monter, et très facile de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

En réponse à James de Project Camelot Empty
MessageSujet: Re: En réponse à James de Project Camelot   En réponse à James de Project Camelot I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:30

Salut à tous.

Ayant lu beaucoup beaucoup de chose ces dernières semaines,les une plus farfelus que les autres je dois dire que je ne sais vraiment plus du tout ou se trouve la moindre once de vérité.Les uns disent ceci contredit le lendemain par d'autres propos qui pourraient être tout aussi vraie,alors par pitié,arrêté de nous incendiez avec des propos sans en amener la moindre preuve.Vous ne croyez pas qu'il y a assé de connerie de dite comme ça.Voila maintenant qu'il y a un dieu de l'Olympe qui nous parle,on aura tout vu.Décidément pauvre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

En réponse à James de Project Camelot Empty
MessageSujet: Re: En réponse à James de Project Camelot   En réponse à James de Project Camelot I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:26



Aegis canalises-tu Maxe ?

Tu dis :

-Parce qu'elle est universelle, intemporelle et même, éternelle, la vérité s'impose d'elle même et se montre telle qu'elle est.-


Là vois-tu, ta soi-disant vérité je n'y crois absolument pas.

J'ai l'impression que tu nous sers une histoire fantastique mal ficelée.




Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

En réponse à James de Project Camelot Empty
MessageSujet: Re: En réponse à James de Project Camelot   En réponse à James de Project Camelot I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:08

lol! J'ai trouvé quelque chose de très vrai dans ce texte,


Maxe a écrit:

Il est difficile de monter, et très facile de redescendre.


Ce n'est pas vraiment une révélation en même temps...

Ca a un côté un peu kitsch tous ces channelings à l'eau de rose, mais bon chacun voit midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

En réponse à James de Project Camelot Empty
MessageSujet: Re: En réponse à James de Project Camelot   En réponse à James de Project Camelot I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:44

A titre d'information, ce n'est pas du channeling.

J'ai juste emprunté le "compte" et non le "corps"...

Le reste, chacun voit midi à sa porte, s'il l'entend, mais la vérité, elle, restera toujours immuable.

Je vous renverrai tous à l'allégorie de la Caverne (pour faire simple) ainsi qu'aux béatitudes.

Il serait sans doute bon, après environ 3000ans d'histoire humaine d'apprendre à réfléchir plutôt que de chercher à réaliser des fantasmes qui reprennent avec un emballage plus ou moins réussi divers poncifs déjà établi.

Je n'apporte rien de neuf. Tout a déjà été dit.

Lisez les textes anciens, méditez les, et vous verrez que tous ces courants new age (dont je ne fais pas partie) reprennent tous ce qui a déjà été dit, écrit, et maintes fois répété.

L'hypocrisie est de faire croire que des choses anciennes sont des choses nouvelles parce que l'on a simplement changé le décor. Ce forum prétend vouloir révéler.

Qu'il se demande déjà dans quelle mesure il n'est simplement pas le jouet de ceux qu'il prétend dénoncer.
Qu'il se demande ensuite pourquoi des gens avec un gout du secret aussi prononcé laisseraient s'échapper des informations aussi conséquentes, quand il a le pouvoir de supprimer tous les témoins gênants.
Qu'il se demande enfin en quoi il manque de réflexion, et pourquoi il est prêt à suivre toute polémique.

La réponse est simple : les ignorants parlent beaucoup, celui qui sait se tait.

Ce que j'ai dit, ce n'était rien qu'un simple rappel à l'ordre. Faites comme vous l'entendez, mais il y a une règle qui est d'éviter de jouer avec des puissances qui dépassent toute compréhension...

Le dérèglement du climat est un exemple simple à comprendre... et ça n'a rien de "magique". Tout est lié à tout, alors apprenez à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En réponse à James de Project Camelot Empty
MessageSujet: Re: En réponse à James de Project Camelot   En réponse à James de Project Camelot I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:15

Maxe ta manière de parler et tout ce qu'il y a de plus sectaire (style année 50)

Et tu mélanges tout dans un folklore de vérité et de vérité détournées No

La terre a toujours eu des cycles : froid chaud froid chaud tiede lol!
inversement des poles + - + - + - neutre

La pollution humaine, déforestation a un role amplificateur du réchauffement et pour l'instant personne n'en prend conscience affraid

Pourquoi toujours attribuer a la colere des Dieu, un phénomène naturel qui n'était pas connu jusque la... What a Face

Pense et parle par toi même, ca semble plus interessant sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En réponse à James de Project Camelot Empty
MessageSujet: Re: En réponse à James de Project Camelot   En réponse à James de Project Camelot I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:09

eh bien, salut aegis, c'est plaisir de te saluer!

je connais bien james et il n'a rien à voir avec project camelot qui ne sont que des gens qui font des interviews, james c'est juste celui qui est à la base des textes et peintures des wingmakers

les wingmakers se présentent comme tant d'autres, comme des êtres supérieurs venus d'ailleurs qui proposent leur aide à l'humanité afin qu'elle accélère son évolution...

dans ce matériel des wingmakers, il y a du bon et du mauvais, comme c'est la plupart du temps le cas dans ce genre de matériel

d'ailleurs james et les wingmakers annonçait une invasion extra-terrestre sur terre en 2011...

mais il y a aussi des choses intéressantes dans ce que propose "les wingmakers"

des enseignements un peu classiques mais sûrement efficaces comme le conseil de faire passer l'énergie extérieure par le haut de la tête puis la faire ressortir par la poitrine

une "histoire vraie romancée" très sympa :

http://www.wingmakers.com/downloads/Ancient%20Arrow%20Book%20French%20Translation.pdf

aussi donc quelques dessins originaux et pas mal du tout tels que ceux-ci :

En réponse à James de Project Camelot Chambe10

je ne me suis pas plongé à fond, mais comme je l'ai dit, il y a des choses intéressantes selon moi

mais donc, d'après ce que tu dis, il y aurait effectivement des choses qui clochent (comme l'invasion extra-terrestre en 2011), et comme je le disais, c'est le cas de beaucoup d'autres enseignements, voire même peut-être tous?... personnellement je suis du genre à toujours garder un doute sur à peu près tout...

permets moi de rebondir sur ce que tu dis ici :

"En tant que souverain dans le troisième cercle de l'olympe, général des armées atlantes et membre du conseil d'état major de Zeus Olympien, je me dois d'apporter la réponse de mes frères sur ces sujets épineux qui vous préoccupent depuis longtemps."

pourrais-tu donc nous dire ici si tu penses qu'il se passera quelque chose le 21 décembre de cette année, et si oui si tu as un conseil?

aussi si tu as quelques réflexions à faire sur le phénomène des crop circles?

aussi, évidemment, tu n'auras que peu d'échos sur ce forum... mais tu en auras tout de même et si tu as d'autres choses à dire ou des liens à donner vers d'autres choses, n'hésite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

En réponse à James de Project Camelot Empty
MessageSujet: Re: En réponse à James de Project Camelot   En réponse à James de Project Camelot I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:34



Appliques donc ton conseil à toi-même :

-Les ignorants parlent beaucoup, celui qui sait se tait.


Nous te dispensons de nous donner des leçons.

Tu veux faire du neuf avec du vieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En réponse à James de Project Camelot Empty
MessageSujet: Re: En réponse à James de Project Camelot   En réponse à James de Project Camelot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En réponse à James de Project Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE
» Conférence Project Camelot de Vilcabamba en Equateur (01/2009)
» Bob Dean Conference Project Camelot “Awake and Aware”
» Contact 2012 (entrevue avec John Kettler par Kerry Cassidy/Project Camelot)
» Projets Camelot et Avalon: Attention, désinformation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Projet Camelot-