Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maladie de Charcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Maladie de Charcot Empty
MessageSujet: Maladie de Charcot   Maladie de Charcot I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:40

Un post juste pour ne pas oublier que 10.000 personne en France souffrent de la maladie de Charcot.
Ma mère en fait malheuresement partie...Une maladie incurrable, une maladie qui te juges coupables.
Suite à un tromatisme emotionnel: rupture avec mon père( qui lui faisait cocu depuis 1993, séparation en 2003),
puis par la suite sa soeur à était atteinte d'une sclérose en plaque et, est décédé un an et demi plus tard. Ma mère
à donc contracté cette maladie.
Je tenais à faire part de l'indiférence dans laquelle les autorités nous laissent. Plusieurs associations existent mais sans jamais
aucune réél avançés. Niveau soutient morale 0. faut se démerder comme ont peux. ça faisait 1an et demi que j'allez couché ma mère tous les soirs, la mettre sur le bassin, la changé, et on à enfin une aide qui arrive jeudi prochain! et je passe pas mal de détails qui me donne la rage. mais on à réussit à avancer c'est le principal.

Petite vidéo pour expliquer ce que l'on devient avec cette maladie.



Si jamais quelqu'un à de la famille dans la même situation faites signes.

Bonne soirée à tous.


ps: Comment garder éspoir, quand on sait que la plus grande puissance donne par exemple plus d'argent dans la
recherche contre la calvicie que contre le paludisme ou sclérose en plaque....
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Maladie de Charcot Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Charcot   Maladie de Charcot I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:33

comme je comprends ta dernière réflexion, et pourtant...

ça doit être bien difficile.


vous êtes vous tournés vers d'autres médecines?
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Maladie de Charcot Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Charcot   Maladie de Charcot I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:45

C'est difficile, mais encaissable jusqu'a maintenant.je fais pour le mieux.

Sinon autres médecines, ma grand mère donne deux trois huile de plante quelque comme ça.
Et au début ma mère à fait appel à un magnétiseur je crois. ça à duré 3 mois. Je sais pas ce que ça
à donné. du genre il lui avait donné une carte à lui avec sa photo et genre fallait qu'elle pense à lui et
ça devrait l'appaiser...
je suis pas expert dans ce domaine là mais : c'est possible d'avoir ce don là? .
Mais elle n'a payé que 200 en 3 mois pour 10 consultations.
(edit: quand je me lis d'un point de vue exterieur, je me dis que ça pourrait être un escroc comme pas,
mais quel probabilitée?)

Ca se résumé à ça. Après il y a des possibilités de traitement lourd, mais c'est des cobayes du cou :/
Et niveau prix...

Après si ta quelque chose en tête fait signe, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Maladie de Charcot Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Charcot   Maladie de Charcot I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:52

et les médecines types "décodage biologique" ou mieux celle du Dr Hamer "GNM" germanique nouvelle medecine....

https://electra2zeiss.forumactif.com/sante-remedes-naturels-bio-f31/all-about-gnm-t217.htm#592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maladie de Charcot Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Charcot   Maladie de Charcot I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:08

J'ai une question à te poser Kev; tu dis que cette maladie est survenue suite à un trouble d'ordre psychologique, or je constate qu'elle n'est pas spécialement répertoriée comme maladie psychologique, mais comme une maladie neurologique, comment et pourquoi penses-tu que ce sont ces troubles dont tu parles qui ont étés la cause ?

Sinon, Stephen Hawking un grand scientifique est atteint de cette maladie également il me semble, et il a réussi a survivre pendant de longues années et encore de nos jours, peut-être qu'il y a une piste à son sujet...

Dans quelle mesure une telle maladie peut être prolongée par un travail cérébral de type réflexion ou autre, je l'ignore, mais je n'ai trouvé aucune solution qui puisse guérir cette maladie à l'heure actuelle dans mes recherches, qui doivent être bien moins importantes que les tiennes...

Quoiqu'il en soit, je souhaite à ta mère bien du courage, et surtout de ne pas abandonner, car la médecine pourrait faire une découverte capitale un jour ou l'autre... En ce qui concerne les médecines alternatives, je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Maladie de Charcot Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Charcot   Maladie de Charcot I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:40

Bon courage sa doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Contenu sponsorisé




Maladie de Charcot Empty
MessageSujet: Re: Maladie de Charcot   Maladie de Charcot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie de Charcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'électrosensibilité, la maladie des ondes.
» Ces médicaments qui favorisent la maladie d'Alzheimer
» Film BUG - Maladie des morgellons
» La maladie d'Alzheimer a des caractéristiques infectieuses
» La maladie du morgellon : une arme biotechnologique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-