Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Phénomène extraordinaire dans le ciel de france et de russie   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:45

Salut tlm j'ai vu tout à l'heure une vidéo interresant que je voulais partager avec vous pour avoir vos impressions.

Voici le lien vers le site : http://www.mystere-tv.com/phenomene-extraordinaire-dans-le-ciel-de-france-et-de-russie-v448.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:15

Oui effectivement c assez étonnant. On dirait une sorte de fusée ou une rocket mais la trainé est trop longue et la vitesse est trop stable. Là c'est le mystère. Je crois que je vais observer un peu plus le ciel ces prochains temps. A+
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 2:08

oui c bizarre...
et puis ça laisse des résidus épais on dirait et "lumineux" (il fait bien nuit et on voit très nettement de la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:54

de plus en plus ont entend parler de phenomene ovni, esce le projet blue beam qui commencerait??? en tout cas c'est bizard je ne voit pas du tt ce que sa peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:29

Je pense qu'on ne fait en réalité que préparer la population à tout ça. Regarde les films qui sort, les informations qui circulent, les ovnis que l'on voit de plus en plus. Et bien, sachant que 90% des OVNIS sont d'origine militaire, tout ça est voulu et préparé.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: "OVNI de couleur verte" de nombreux temoins   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:41

Lundi 6 Juillet 2009:

Les Résidents des environs affirment avoir vu un mystérieux objet lumineux de couleur verte dans le ciel, Lundi 6 Juillet à partir de 9 heures du soir. Ryan Helfrich dit que, "Cette chose faisait des choses incroyables en zig zagant dans le ciel . C’était incroyable ! je n’ai jamais rien vu de pareil ! L’objet a dessiné des images dans le ciel pendant deux heures et demi.

L’hypothèse de l’utilisation d’un rayon laser vert sur un objet volant ne paraît pas crédible aux observateurs qui affirment que l’objet avait sa propre consistance.

Reportage sur une TV américaine :



(source : ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
alexandre del



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: ovni en orbite   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:34

la fameuse vidéo d'un ovni en orbite qui se fait tiré dessus par la Terre, enquêtes d'un éminent scientifique.

http://aliensmania.free.fr/aliensmaniatv/dossiersovni10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:53

Oué on le vois bien dans les infos "on a trouvé une planète avec de l'eau come la notre etc" ils veulent nous préparé ces batard pour lancer je n'sais quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Etrange flotille d'ovnis Mexico 22 Mai 2009 (à voir !!!)   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:35

Magnifique flotille d'ovnis filmée par plusieurs personnes (au sol & d'un avion)...
Traces radar ? Rapport du pilote & de la tour de contrôle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:24

J'ai l'impression qu'il n'y a rien à signaler, encore une fois, sur cette vidéo. Les boules sont trop alignés, la chance d'un canular organisé par les deux personnes qui filment est plus que probable, elles se déplacent trop lentement.

Si tu attaches des lanternes chinoises entre elles, que tu les mets dans une sorte de "gros ballon" et que tu lâches, tu obtiendras sûrement un phénomène similaire, selon moi ces boules sont reliés par des fils et c'est rien d'exceptionnel.

Désolé d'être aussi rabat joie Sad Bien que je crois au phénomène extra terrestres, là je ne vois rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:06

cela peut etre tout et n'importe quoi aussi lol!

ou quelqu'un qui pète lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Ovni près de Missy aux Bois, dans l'Aisne   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:17

Encore émue, une habitante de Saconin-et-Breuil raconte comment elle a vu une boule jaune, comme un soleil, dans la nuit. Elle voudrait en savoir plus.

«Je ne crois que ce que je vois ! » Sophie est formelle : il ne faut pas lui parler d'ovnis ni de Martiens. Elle ne croit pas à tout ça. Mais là, elle a vu une boule jaune qui l'a éblouie, alors qu'elle était en voiture, dans la nuit de samedi à dimanche. « Je voudrais bien savoir ce que c'était », lance-t-elle, désireuse de recueillir d'éventuels témoignages d'autres personnes ayant vu la même chose. Ce qui lui permettrait de prouver sa bonne foi, d'ailleurs, car depuis qu'elle raconte son aventure, elle affronte certains sceptiques.
Il était minuit et demi, dimanche et cette habitante de Saconin-et-Breuil rentrait chez elle : « J'avais traversé Missy-aux-Bois », raconte Sophie qui dit, à son arrivée près de la déchetterie de végétaux de Missy, avoir pensé voir les phares d'une voiture dans son rétroviseur : « Je me suis demandée pourquoi je ne l'avais pas vu avant », précise-t-elle avant d'ajouter que la lumière se rapprochait, formant une boule d'apparence solide, de forme ovale et d'une taille d'environ deux fois sa voiture. « C'était comme un soleil », précise encore la conductrice.
« J'étais éblouie »

En évoquant la scène, Sophie est encore émue. Il faut dire que les trois minutes séparant cet endroit de son domicile lui ont semblé très longues :

«J'accélérais », raconte-t-elle, indiquant que la boule était toujours là, ses contours étant très lumineux : « J'étais éblouie et je ne voyais pas sur les côtés ». Tant et si bien qu'elle n'a pas tourné là où elle en a l'habitude ! Et puis tout à coup, « c'est parti vers Dommiers » à une fourche de la route.
Et Sophie s'est dépêchée de rentrer chez elle : « J'avais les jambes flageolantes », précise celle qui n'avait qu'une hâte : rentrer chez elle et raconter à son mari. Lequel a vu aussi ! « Effectivement », il a constaté la présence d'un éclairage puissant « entre les arbres ». D'après sa femme, la lumière en question partait, en ayant vraiment changé de direction.
Si, sur le moment, elle était pressée de se reposer, Sophie n'a pas trouvé le sommeil facilement ce soir-là, les images ont tourné dans sa tête. Même après : « J'y ai pensé toute la journée », s'exclame-t-elle évoquant son dimanche. Maintenant, elle espère avoir des explications et confronter, peut-être, son vécu à celui d'autres. Quant à la route de Missy, elle n'est pas prête de la reprendre la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: VRAI OVNI tres BIEN FILME et tres tres clair   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:58

Et si 2012 était l'année de la révélation Extraterrestre ??

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:52

Heu ????

si c'est le cas, faudra se MEFIER alors de quels EXTRATERRESTRES nous serons présentés, car certains ne sont pas des amis de l'Humanité et la voyent plutot comme un immense reservoir de main d'oeuvre bon marché en tant qu'esclave à leur cause.....quand ce n'est pas reservoirs d'organes pour leurs expériences scientifiques necessaires pour se creer un corps humains compatible avec le leur......

et oui même dans les EXTRATERRESTRES tous ne semblent pas nous vouloir du BIEN.....

comme l'a laisser sous entendre un crop circle d'alien tenant un disque CD à bout de doigt :

Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES NON TENUES. Beaucoup de DOULEUR mais encore temps. EELRIJVE. Il y a du BON là-bas. Nous nous OPposons à la FRAUDE. FERMETURE du CANAL (Son de Cloche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Ovni sur la Mer de Galice { Espagne }   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:20



Dernière édition par Electra le Mar 2 Fév 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:40

bah euhhhhh... on entend un bruit de moteur au début de la vidéo si se son d ovnis qui peuvent volé sur place etc pa de bruit de moteur... na?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:27

le premier passage c'est deux avions, apres à mon avis le truc qui plonge dans l'eau possibilité que se soit un ovni et pour le dernier passage c'est les meme avions qu'au debut .
cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:29

ouais exacte... bah etrange la facon dont y va sous leau... sa ressemble a un montage....... jdemanderais a un ami expert en montage vidéo lui demandé skil en pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:39

L'ovni ne plonge pas !!!
Faites un arrêt sur image :
A 7 secondes , l'ovni est en suspension au-dessus de l'eau
A 8 secondes , il a une soudaine poussée d'accélération sur le droite (il disparait de l'image)
A 9 secondes , un projectile tombe dans l'eau (un missile ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:47

jai dl la vidéo pour la ralentir sur un logiciel et on voi bien lovnis dessendre il dessen au niveau de l'eau disparait puis vien leclaboussure de leau.... enfin bref au pire ya enormement de vidéo d'ovnis donc ya forcement quelques chose si vou en ete convaincu c le principal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:43

J'ai remarqué les mêmes choses que vous et si effets techniques il y a, c'est assez bien fait, digne d'un film hollywoodien. J'ai noté que l'éclaboussure d'eau vient tardivement, mais c'est peut-être normal, et un projectile bizarre sort violemment de l'objet, ça ressemble à un autre ovni... Si seulement on avait une vidéo avec une meilleure résolution... En plus, c'est étonnant qu'ils soient rentrés vivants avec leur caméra, c'est pas un peu abusé ?

PerziaShaneline sur Daily a écrit:
Fake ,quelqu'un sur une autre vidéo sur Daylimotion à déceler le montage de la vidéo.Preuve:

Videos d'ovnis - Page 3 Fakeovni-8f4bbc0341
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:30

Moi je me pose toujours la même question !!

Qu'est ce qui pousse des gens à monter des FAKES aussi réalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:01

SirHK a écrit:
Moi je me pose toujours la même question !!

Qu'est ce qui pousse des gens à monter des FAKES aussi réalistes ?

La même chose qui pousse des gens à se vanter dans la vie, l'envie de faire un buzz et de faire un maximum de hits...

La vidéo est quand même litigieuse selon moi, une des meilleures vidéos d'ovni, car la mise en scène est bonne : le mec pointe l'ovni et on voit les avions et un helicoptère passer. C'est quand même beaucoup de point qui sont en faveur d'une poursuite d'ovni, si c'est un montage, le mec avait prévu de pointer à l'endroit où était l'ovni, chose qui me parait difficile à faire.

Je trouve cette vidéo intéressante, si ça se trouve l'ovni n'a rien d'extra terrestre et c'est un engin humain, mais dans le cas où l'ovni est réel, je trouve ça étonnant qu'il se fasse poursuivre aussi facilement par des avions...

Donc mitigé quand même... Encore une fois une vidéo qui ne fera pas état de preuve...
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:33

mouais mouais etrange tout ça ... g vu ça sur daily aussi...
quelqu'un sait ce que C ce logo "Terra" en bas de l'ecran c de quel pays ???:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Surconsommation (Vidéos)
» Videos d'ovnis
» Compilation de Vidéos d’OVNIs
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-