Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:22

Qu'esce qui se passe?
Il y avait, avec les ballons, des incendies graves avec mort ou brûlés, ça a été interdit, pas comparable avec des batteries qui peuvent tomber dans un ruisseau...ou un égout.
Tu connais l'amerique du sud ? tu crois qu'ils s'en soucis eux de ça? c'est pas la Suisse!! ils ont une misère ou les égouts a ciel ouvert traversent les favelles, et la propreté ecologique est loin d'être leur premier soucis. Tu veux dire quoi avec ton histoire de pile hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 6:37

Ah je suis hors sujet selon toi !

J'y peu rien si tu comprend rien, parce qu'une population à d'autre priorité, ils peuvent tranquille continués à pollué leur environnent d'une manière consciente ou pas ?
Donc les merdia et les états ne font pas bien leurs boulots, finalement je confirme que ce sont tous des cons-rompu, ils crèvent de maladie pire qu'une mortalité dû à un feux criminel et c'est normal ça ?
Qu'ils interdisent les lanternes thai c'est bien, mais qu'ils polluent avec du mercure là je suis hors sujet ils le savent pas surement ? Une pile ce n'est rien évidement mais des kilos provenant de plusieurs appareils électrique, la c'est plus pareil ça rend malade et ça tue comme avec nos usines en Europe au bord des grand fleuves, d'abord certaines espèces qui assimilent le poison, puis l'homme en bout de chaine est atteins à son tour par la pêche ou la consommation d'eau!
L’Amérique du sud, mais qui ne connais pas ici, on en a tous entendu parler non ? Je n'ai pas besoin de faire dans l'écotourisme ou l'humanitaire pour mis intéressé, la Guyane est Française non ? Ce n'est pas le territoire ou la mortalité est la plus élevée ? Les orpailleurs utilisent des produits très toxiques aussi, lol mais là chut je suis hors sujet, comme avec les favelas hein ?
Mais oui moi aussi j'ai vu un ovni d'ailleurs j'ai pris quelque clichés, et j'ai même une histoire troublante, bref...


Aller l'abbé Philipe regarde ça pour revenir au sujet si c'est ça qui t'interesse :


Ce n'est pas des ballons, ce n'est pas des avions, mais c'est quoi ????? Des ovni ? hé hé...moi j'ai mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:49

Bonjour enjoy, tu as étrangement monté le sujet en tête d'épingle, a propos du sujet dérivant arbitrairement,
Ce qui me fait penser que tu as une certaine animosité envers moi plus que d'objectivité.
et comme c'est déja la deuxième fois déja que ça se produit avec toi, je penses que tu es anti curé, incroyant, et
que tu m'assimiles a ta haine de ceux là. Mais je crois savoir pourquoi, au fond, toi aussi, et tu devrais y repenser avec calme. si tu veux on ne parle en mp.
Donc, bien sûr, si tu veux en parler, TOUS les problemes sont graves le la polution au mercure pour chercher de l'or ou la petite pile qui fait fontionner les leds, Mais il y a des questions de priorités. le ciel n'est pas jonché de faux ovnis, et l'interdiction est pour les plus dangeureux, et non les plus nocifs, pour l'instant.
C'est comme on limite la vitesse des voitures, mais qu'on les interdit pas encore parce qu'elles polluent, par exemple. Tu vois moi, je ne sors plus la mienne par exemple, et toi?
Quand a la vidéo, je la connaissais, et suis sans avis.
Quel est le tien,l'ami?

Bon dimanche a toi.


Dernière édition par philipe le Dim 13 Nov 2011 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: ovni/hélicoptère    Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:27

es ce possible que l'hélicoptère puisse porter ce gros "ovni" vu la grosseur de la machine ?
a moins que le vaisseau soit fabriqué dans un alliage non connu sur terre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:17

Enjoy a écrit:
Ah je suis hors sujet selon toi !

J'y peu rien si tu comprend rien, parce qu'une population à d'autre priorité, ils peuvent tranquille continués à pollué leur environnent d'une manière consciente ou pas ?
Donc les merdia et les états ne font pas bien leurs boulots, finalement je confirme que ce sont tous des cons-rompu, ils crèvent de maladie pire qu'une mortalité dû à un feux criminel et c'est normal ça ?
Qu'ils interdisent les lanternes thai c'est bien, mais qu'ils polluent avec du mercure là je suis hors sujet ils le savent pas surement ? Une pile ce n'est rien évidement mais des kilos provenant de plusieurs appareils électrique, la c'est plus pareil ça rend malade et ça tue comme avec nos usines en Europe au bord des grand fleuves, d'abord certaines espèces qui assimilent le poison, puis l'homme en bout de chaine est atteins à son tour par la pêche ou la consommation d'eau!
L’Amérique du sud, mais qui ne connais pas ici, on en a tous entendu parler non ? Je n'ai pas besoin de faire dans l'écotourisme ou l'humanitaire pour mis intéressé, la Guyane est Française non ? Ce n'est pas le territoire ou la mortalité est la plus élevée ? Les orpailleurs utilisent des produits très toxiques aussi, lol mais là chut je suis hors sujet, comme avec les favelas hein ?
Mais oui moi aussi j'ai vu un ovni d'ailleurs j'ai pris quelque clichés, et j'ai même une histoire troublante, bref...


Aller l'abbé Philipe regarde ça pour revenir au sujet si c'est ça qui t'interesse :


Ce n'est pas des ballons, ce n'est pas des avions, mais c'est quoi ????? Des ovni ? hé hé...moi j'ai mon idée !

De par leur mouvement c'est plutôt des objet d'origine terrestre

En plus en restant pratiquement en géostationnaire pendant aussi longtemps ils auraient été mitralllé de video lol


Des grosse lanterne chinois brésillienne ? la variation de lumière peu faire penser qu'il ya une flamme a l'interieur..


C'est quoi selon ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:41

Je préfère celle là Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:48

aceman a écrit:
Je préfère celle là Very Happy Wink

Sympathique ...

Les vaisseaux spaciaux sont bien d'origine humaine, on nous berne depuis le début.

Hitler s'y était essayé, ça a continué dans le plus grand secret.

Vraiment, mais quelle énorme mascarade mondiale, et tout le monde gobe.

Ca me fait froid dans le dos ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:45

Bah selon moi cette vidéo nous montre deux choses, un type qui film la colère du ciel, il film plus ou moins longtemps et capture un hélicoptère qui passe (hé oui il y en a un), mais un petit malin récupère l'original et place par dessus des lumières (peu être l'auteur^^)capturé certaine lumières de la ville en traitement numérique, le procédé est connu en informatique le logiciel After effect 3D fait parfaitement bien le boulot, les rendus sont bien fait la spectrométrie de l'image est difficile à percevoir pour un expert mais comme tu le dit Evol il y aurait eu d'autre vidéo sur ce phénomène c'est évident, comme pour la vidéo de Jad finalement je remarque que personne ne soulève ce détail et oui il y a bien plusieurs personnes qui regarde le ciel mais aussi ils films ! Alors pourquoi ne vois t’ont pas d'autres images de ce truc qui passe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:07

Enjoy a écrit:
Bah selon moi cette vidéo nous montre deux choses, un type qui film la colère du ciel, il film plus ou moins longtemps et capture un hélicoptère qui passe (hé oui il y en a un), mais un petit malin récupère l'original et place par dessus des lumières (peu être l'auteur^^)capturé certaine lumières de la ville en traitement numérique, le procédé est connu en informatique le logiciel After effect 3D fait parfaitement bien le boulot, les rendus sont bien fait la spectrométrie de l'image est difficile à percevoir pour un expert mais comme tu le dit Evol il y aurait eu d'autre vidéo sur ce phénomène c'est évident, comme pour la vidéo de Jad finalement je remarque que personne ne soulève ce détail et oui il y a bien plusieurs personnes qui regarde le ciel mais aussi ils films ! Alors pourquoi ne vois t’ont pas d'autres images de ce truc qui passe ? scratch

ça ressemble a un trucage mais trés trés sophistiqué..

Je pense qu'un expert pourrait facilemnt le déceler a cause des éclaires qui ne semblent pas effecter la luminosité des boules lol

Je m'etais deja appercu que certains utilisent des moyens important de trucage pour faire un buzz, et pourquoi pas donner l'envie de visiter un endroit ou un autre

par exemple le village de Videos d'ovnis - Page 38 F5af8914-9711-11e0-a613-83b9bdf71b00

fait l'objet de toute les rumeur comme quoi il sera épargné lors de la fin du monde

Son immobilier a été multiplier par 10

"Bugarach serait en effet, selon une croyance sinon répandue en tout cas de plus en plus diffusée sur la toile, l'un des seuls, sinon le seul endroit sur Terre à être épargné lorsque surviendra, le 12 décembre 2012, (ou le 21, c'est selon), la fin du monde. Si, chez la grande majorité de nos concitoyens cette annonce fait sourire, il est au moins deux catégories qui ne rient pas : ceux qui y croient, et les Bugarachois."

Au debut tout cela me faisait pleurer...

maintenant je me dit, finalment de quoi les gens se plaignent, ils ont ce qu'ils meritent a tout point de vu non ? cheers

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/14/01016-20110614ARTFIG00728--bugarach-village-de-l-aude-pris-d-assaut-par-les-illumines.php

Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:08

bien joué aceman!!!!
pas mal du tout je reste quand même sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:17

Salut Tino,

Tiens pour ton information^^ : http://www.planete-revelations.com/t7694-incroyable-deux-jets-militaire-et-un-ovni

On en a déjà débattu et même de t'a vidéo de départ^^
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:19

les esotériques peut scupuleux se frottent les mains aussi...
Un blog bien sympa d'un habitant du Pays:
http://bugarach2012.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:32

Génial Evol tu tend la perche et paf t'attrape un poisson...dans la montagne des illuminés^^

Je suis certain à présent, qu'il y a parmi nous des membres en mission de croix.... Perso avec moi il font fausse route, mais donnons leur quand même de quoi causé puisque c'est ainsi que ça leur plait ^^


lol!



Dernière édition par Enjoy le Dim 13 Nov 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 108

Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:04

Salut frero : Enjoy


Bonjour a tous , je viens de lire les réponses sur ce topic ,
et je me dit que "la connerie humaine peut aller loin" pour certains (ILS VONT CE RECONNAITRE).

Franchement vous avez de la merde dans les yeux , et le pire c'est que vous persister dans votre connerie .
Avant de vous avancer sur vos connerie , faite des recherches , examiner , regarder , et poser vos résultat.
Car pour le moment , sans preuve de quoique ce soit , cette vidéo et 50% VRAI et 50% FAUSSE .
Amicalement Jad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:15

non non Enjoy ta video fait trop fake lol

il faut plus de suspens...

déja ca serait mieux de promouvoir ta région, non ? sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:26

evol a écrit:
non non Enjoy ta video fait trop fake lol

il faut plus de suspens...

déja ca serait mieux de promouvoir ta région, non ? sunny


Ouai t'a raison Evol, ma région c'est du coté de Giverny tu connais ?

Videos d'ovnis - Page 38 Giverny_auversoise2



flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 108

Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:31

A la la Evol , un jour tu y arrivera !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:46

Arrivé a quoi ?

j'ai fais une rencontre RR2 en colonie de vacances... pas un objet dans le ciel mais un engin caché dans la foret pendant les colonie de vacances...

Je suis tombé dessus en pleine nuit...

L'avantage quand tu es ado c'est que tu n'a acune peur de l'inconnu..

Ce qui est marrant c'est que apres toute les péripétie avec l'engin, les moniteur on cree une sorte d'omerta et ont annuler les activité du soir en rapport avec la foret...

C'est ,pas pour cela que je vais perdre mon dicernment et prendre pour vrai tout ce qui bouge...

a la limite c'est pour cela que j'ai fait ce poste http://www.planete-revelations.com/t9162-quels-sont-vos-meilleurs-videos-d-ovni-ou-reportages-les-plus-credibles-et-recents?highlight=reportage+ovni

ta video me parais fake , mon avis n'est pas superficiel mais du a l'analyse

apres chacun croit ce qu'il veut... sunny



Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 108

Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:55

C'est bien ce que je dit , UN JOUR TU Y ARRIVERA a poser une vidéo ou quoique ce soit en rapport avec ce que tu DIT !!!
Amicalement Jad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:08

Enjoy, merci pour ta vidéo avec le barbecue, au moins j'ai pleuré ( de rire un peu trop) .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:22

jad a écrit:
C'est bien ce que je dit , UN JOUR TU Y ARRIVERA a poser une vidéo ou quoique ce soit en rapport avec ce que tu DIT !!!
Amicalement Jad

ça n'a aucun sens ce que tu dis...

c'est plein de sous entendu, libre d'interprétation

Depuis mon experience j'ai compris bcp de chose, et notamment que vu la diversité des objet il n'y a pas qu'une seule race qui vient visité la planete...

Celui qui fait une généralité d'une experience personnel a un tres faible champs de conscience non ?

Cependant il y a plutot 98% de fake que d'experience vecu...

D'ailleurs dans l'ovni de phoenix, il y a eu 3 video amateur ce qui est bien pour l'année 1997 et des centaine de témoignage, ce qui est directement en relation avec le temps d'exposition de l'objet... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:36

Tu touche à mon point sensible là Evol,

C'est LE phénomène ! Le seul selon moi qui pose problème dans la "divulgation" la base même de ce que le Gouvernement Américain devrait répondre à ce jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:32

Bien vu popa, il suffit juste d'écouter le son par rapport à l'image. C'est vraiment fait par des amateurs.
je m'explique pour ce qui ne connaissent pas, en général quand tu entends passer un avion de chasse, tu peut regarder beaucoup plus loin que ton oreille l'a entendu, parce que c'est là que tu risque de le voir, or c'est pas le cas dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:47

Enjoy a mon avis ils n'en savent pas plus que toi...

Et qu'est ce que tu veux qu'ils te disent ?

Un objet inconnu a survolé la ville de phoenix. Il devait mesurer 1k500 m.

Il devait peser des milliers de tonner mais volait silencieusement.

Il a été percu par des 100 taines de témoins et filmé par trois video amateurs

cetains témoins ont pensé que leur dernière heure était arrivé si cet engin lacherait des armes.

Nous ne savons pas ce que c'est... ni si c'est debut d'une invasion...

L'espace aérien a été violé sans que nous puissions y faire quelque chose

la sécurité de l'espace aérien n'est plus assurée... affraid

restez calme et tranquille et n’hésitez pas a prevenir la gendarmerie de tout objet suspect survolant la ville scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:30

Le silence de Washington sur cette affaire n'est pas normal, qu'ils disent au moins "On n'en sais rien, on délègue une enquête au congres, ensuite on fera un rapport". Là au moins, ça laisse aux citoyens une trace pour les générations futur, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Surconsommation (Vidéos)
» Videos d'ovnis
» Compilation de Vidéos d’OVNIs
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-