Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:05

Justement, en parlant d'ovnis et d'extra-terrestres, Daniel Meurois en parle dans une interview, je la poste ci-dessous.
J'ai découvert ça en parcourant le topic "Interview Daniel Meurois / mémoires akashiques, plan subtils et autres humanités", c'est très intéressant.
Il parle entre autre de la face cachée de la Lune, apparemment habitée

http://www.planete-revelations.com/t5188-interview-daniel-meurois-memoires-akashiquesplans-subtils-et-autres-humanites



Sait-on, Hathor, où ce crache s'est produit ?
Engin militaire ou véritable ovni ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:46

Effab, je comprend, Il reste dans cette petite phrase, un petit sentiment de supériorité satisfaite de Aceman... Mais je considère trés utile et trés pertinentes beaucoup de ses remarques, et le salut pour sa persévérance. Ici, il y a effectivement beaucoup de gens qui rêvent, voient une chose et la prennent pour une autre. Nous avons une vision étriquée, limitée, de toute la réalité, et notre recherche fait que nous avons parfois tendance a nous égarer dans des rêves fous, qui ont évidemment une racine dans l'intuition du réel occulte.. Aceman, recentre parfois, avec des choses simple, des objections valides, mais au fond de nous on ne peut pas concorder avec sa seule vision. Il est le moteur d'une recherche plus avancée dans le réel, justement. Pour moi, ici, il l'a été. Ce n'est pas un rival, mais un partenaire. Lui aussi cherche, et est amoureux du bon sens. Il nous en faut pour ne pas nous égarer. La Bible contient beaucoup de bon sens. Ce n'est pas une lecture succincte, qui va va mettre ce bon sens en évidence, bien au contraire, on y trouvera que des non sens....Aceman ne sait pas encore qu'il ne sait pas, comme nous ne savons pas encore. Il a besoin de nous, comme nous avons besoin de lui. En l'absence de mots désagréables, en se limitant à un véritable échange, on peut tous y trouver son compte..
Bien a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:49

Aceman a écrit:
philipe a écrit:
Trés sympa, ces gens qui construisent des rêves impossible, une foi en quelque chose d'inconnu....c'est une tendre caricature de tous les allumés d'aujourd'hui sans doute, dont je fais quelque part partie. C'est depuis toujours, la recherche de la 5eme dimension...Merci Aceman.

Je n'ai pas précisé exprès le pourquoi d'avoir mis cette vidéo, et tu la comprise !
Tu as "grandi" Philipe ! bien

Toujours aussi drôle ce Aceman...

Tu fais cependant une erreur de raisonnement... Shocked Tu pars du principe que les ONVI n’existent pas et a partir de la tu peux ressortir tout les allumé de la planete et les falsificateur d'images ou de video qui sont proche des 98%...

Interesse toi plutot au témoignage de militaire ou de pilote qui disent avoir vu des engins hors du commun avec des caractéristique de vols qui depassent meme les loi physique connu Shocked

Je connais un ancien pilote de chasse, il a eu 5 experience d'engin inconnu
Il m'a dit que c'est évident pour un pilote de reconnaitre immédiatement n'importe quel engin qui vole...

A chaque fois ses supérieur hiérarchique lui on INTERDIT de faire un rapport...

Dire qu"un engin inconnu a survoler la base, ca revient a dire qu'ils ont été incapable d'assurer la sécurité de l'espace aérien...
Cela leur posait plus de probleme de faire un rapport que de pas en faire
D'autant qu'il n'y a eu a chque foi aucun incident, il ne voyait pas pourquoi il ferait un rapport qui selon eux leur poserait un probleme a de multiple niveau

Avec le risque que qu'on accuse le pilote de trouble visuel, ce qui lui interdirait immédiatement de piloter...

temoignage de pilote



Dernière édition par evol le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:14

Bonjour, Evol, ça faisait longtemps...Je suis d'accord avec toi, la dessus, Evol, Aceman, s'il ne croit pas aux témoignages extra terrestre, a un sacré retard... Ils ne manquent pas. Edgard Mitchel, astronaute, entre autres, pilotes de l'armée, les militaires... des témoins, de très nombreux....toi, Evol, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:23

J'apprécie beaucoup ton intervention, Philipe, en faveur d'Aceman, si je puis dire.
Je n'ai rien contre lui et je suis bien mal placé pour faire la leçon à qui que ce soit.
Il n'empêche que je me fais souvent l'avocat du diable, à dessein, pour forcer le trait ou pousser autrui dans ses retranchements.
Comme j'éprouve souvent le besoin de remettre quelqu'un à sa place, juste un petit mot de trop ou davantage c'est certain.
User des mots, du verbe n'est pas qu'une simple abstraction pour moi et le pouvoir de la parole est un de ceux dont je me méfie le plus.
C'est pourquoi j'y vais souvent de ma petite remarque gentiment ironique, comme je puis moi-même me fourvoyer sur l'interprétation d'un mot ou d'un discours, pour ne pas dire blesser sans le vouloir quelque interlocuteur.
Tu as bien fait d'intervenir comme nous nous devons tous ici d'être vigileants les uns envers les autres comme envers soi-même.
Bien des choses à tous les deux

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:43

evol a écrit:

Je connais un ancien pilote de chasse, il a eu 5 experience d'engin inconnu
Il m'a dit que c'est évident pour un pilote de reconnaitre immédiatement n'importe quel engin qui vole...

A chaque fois ses supérieur hiérarchique lui on INTERDIT de faire un rapport...

Dire qu"un engin inconnu a survoler la base, ca revient a dire qu'ils ont été incapable d'assurer la sécurité de l'espace aérien...
Cela leur posait plus de probleme de faire un rapport que de pas en faire
D'autant qu'il n'y a eu a chque foi aucun incident, il ne voyait pas pourquoi il ferait un rapport qui selon eux leur poserait un probleme a de multiple niveau

Avec le risque que qu'on accuse le pilote de trouble visuel, ce qui lui interdirait immédiatement de piloter...


Evidemment, un cercle vicieux qui ne fait guère avancé les choses.
Et c'est d'autant plus grave qu'ils préféraient taire l'incident - je fais allusion ici à la hiérarchie - étant alors mandatés à la Défense nationale.
Je poursuis ma réflexion : Donc, si incapacité pour l'armée de répondre de la sécurité du pays et se poser la question que des formes extra-terrestres possèdent une telle technologie très avancée, alors, rien ne sert de perdurer dans des dépenses budgétaires inutiles à cet effet ou, du moins, ce débat public et ces vérités que l'on doit à chacun.
Par conséquent, des élites et des militaires sont responsables de mensonges et d'abus envers la Nation et chaque citoyen.

Bonjour à toi, EVOL
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:00

Petite video, sympa, dont je suppose fortement a un montage, mais bon on sait jamais, en tout cas si cela en est un, c'est sacrement bien foutu.

Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:59

montage ou réelle ?

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:29



Vous ne croyez pas aux ovnis: regardez...Petit recueil d'extraits de reportages, de témoignages concernant les ovnis.
Pas des moindres: Des enfants, des scientifiques astronautes, des apparitions constantes en Norvège, des objets en direct tv pendant le tsunami du Japon que tout le monde a vu sans prêter attention....


Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:49

Saturne a écrit:
montage ou réelle ?



c de l'authentique il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:40

philipe a écrit:


Vous ne croyez pas aux ovnis: regardez...Petit recueil d'extraits de reportages, de témoignages concernant les ovnis.
Pas des moindres: Des enfants, des scientifiques astronautes, des apparitions constantes en Norvège, des objets en direct tv pendant le tsunami du Japon que tout le monde a vu sans prêter attention....




BELLE VIDEO , (sauf le conseil du peureux hawkins ) la fin et les ovnis pyramides magnifiques,
sont en tous points pareils que l'évocation qu"en fait l'artiste peintre DESFORM, dans son tableau LE PETIT PRINCE ..... s'en est même étonnant....???

Videos d'ovnis - Page 7 Big_photo_686593_10019687_201205183149186

Son site de peintures

http://desform.blog4ever.com/blog/photos-cat-686593-1948715418-toile_le_petit_prince.html


Une autre Artiste peintre a aussi fait un tableau avec des pyramides qu'elle avait vu en rêve...ET qu'elle a peint à l'age de 5 ans

Videos d'ovnis - Page 7 Akiane%2Bpiramides

il s'agit de Akiane Menina http://www.artakiane.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:20

Saturne a écrit:
montage ou réelle ?


Tes deux dernieres video = Fake de chez fake lol!
La premiere c'est peut être un drone pour geek lol
la deuxieme c'est un montage video tout pourri clown
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:45

Sympa OYA ton p'tit condenser de vidéo, par contre les ovnis pyramide j'ai un peu de mal a y croire.
evol, merci pour la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:48

Saturne a écrit:
Sympa OYA ton p'tit condenser de vidéo, par contre les ovnis pyramide j'ai un peu de mal a y croire.
evol, merci pour la réponse. Wink

OVNIS PYRAMIDES ont été observés partout, Russie, Chine, ETC.....

encore appelés OVNIS DIAMANTS

http://is.gd/64YcUM



Maintenant est ce que les OVNIS sont tous des VEHICULES EXTRATERRESTRES SOLIDES avec des êtres bien en
chair qui les pilotent ?, je ne le pense pas, car des événements paranormaux tels que les ORBES, qui ressemblent
aussi à des OVNIS, existent QUI font se poser des questions d'une nature différente....

Je m'explique par ce lien là :

http://rvlations.forum-actif.info/t690-et-si-une-partie-du-phenomene-ovni-n-etait-pas-vraiment-extraterrestre

mais en fait, c'est encore bien plus complexe que ça.....QUI n'est encore qu'apparences ....

APPARENCES n'est pas ILLUSION, c'est seulement le fait de CROIRE que les APPARENCES sont
le REEL ,c'est seulement ça qui fait naitre L'ILLUSION..... ce piège de L'INTELLIGENCE....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:13

Oya, c'est bien... tu connais les travaux de l'ufologue Jean Michel Lesage?
Les ovnis pyramides n'ont pas fait grand bruits, justement parce que ça parait trop incroyable, pourtant les videos courtes postées dans le monde sont assez nombreuses de jour, et sont assez spectaculaires....
(la video ci dessus, par contre peut être sujette a caution, il y a quelque fois des ballons decorés avec des leds, une batterie lithium, qui sont apréciés en amérique du sud... Difficile de savoir...


Dernière édition par philipe le Sam 1 Sep 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:16

philipe a écrit:
Oya, c'est bien... tu connais les travaux de l'ufologue Jean Michel Lesage?

NON pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:38

Cherche, je pense que ça t'intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:57

philipe a écrit:
Cherche, je pense que ça t'intéressera.

.
Citation :
Jean-Michel Lesage est le pseudonyme d'un auteur qui a publié des ouvrages sur le paranormal. Ufologue passionné pendant de longues années, il est finalement arrivé à la conclusion que le phénomène ovni est de nature occulte, et la manifestation d'une puissance opposée à la conscience humaine, spirituellement identifiée à "l'Adversaire"

bon déja là c'est mal barré pour que ca m'interesse, personne ne sait ce qu'est le phénomene OVNI, (et en plus y a pas un phénomène OVNIS mais des PHENOMENES divers OVNIS), mais lui le guss jean-Michel Lesage a tout trouvé, avec sa tronche d'enfarinable, les OVNIS, c'est l'Adversaire, le DIABLE le nazis,, le mal, etc ...........

Comment donc peut on être aussi categoriquement con et se faire editer? Ah oui, y a des editeurs categoriquement cons, je l'oubliais !!!

!
Citation :
Le mystère OVNI vu sous l´éclairage théologique de la Bible. C.E. Ouranos 160 pages. par Jean-Michel Lesage Leur prolongement

et là ça acheve completement le "" credibilité """ du guss dans ma tête, je sais d'avance que ses vérités seriont pourries par d'autres choses à l'avance....PAS LA PEINE de perdre son temps avec lui, même si c'est vrai que les nazis avaient récuperé une soucoupe volante, tout ce que le GUSS AFFIRME des OVNIS comme le diable occulte n'est que conneries, selon moi...

Je passe mon chemin sur ce gars là......LE PHENOMENE OVNI existait bien avant les NAZIS et les croyances de l'Homme en la BIBLE qui est une mauvaise copie, largement manipulée, de TEXTES ORIGINAUX SUMMERIENS, eux mêmes d'une Origine Extraterrestre....


Dernière édition par OYA le Sam 1 Sep 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:58

La science découvre a la possibilté de voyager dans le temps et la notion de téléportation
les civilisation avancée apparu depuis des millions d'année sur d'autres planetes ont surment découvert cet possibilité de voyager instantanément dans l'espace
Le nombre d'exoplanete suceptible de pemettre la vie sont estimé a 100 000 milliards

et dans notre ghalaxie: la Voie lactée comporterait 200 milliards d'exoplanètes

De plus vue l'incroyable diversité des ovni montre qu'il n'y a pas qu'une seule civilisation qui vient nous rendre visite, mais plusieurs What a Face


Je ne sais pas ce que vaut cette video, mais elle est impressionnante au niveau des éclaires
et on voit une pyramide a 0,41 - 0,44 - 0,57 - 1,00 mn

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:22

evol a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette video, mais elle est impressionnante au niveau des éclaires
et on voit une pyramide a 0,41 - 0,44 - 0,57 - 1,00 mn


LA FOUDRE est le résultat de frictions entre le YIN et le YANG ....

(Le + et le moins en friction dans les nuages orageux, mais il existe aussi des orages et de la foudre sans aucun nuages, j'ai eut la chance d'en voir un dans mon existence, on appelle cela des orages magnétiques, il y a tout plein d'éclairs autour de soi, mais aucun bruit, ni nuages)

Dans la vidéo ci dessous, aucun éclairs touche le sol, ils ne sont que dans le ciel et

certains OVNIS se servent donc d'une sorte d'effet PIEZO ELECTRIC http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A9zo%C3%A9lectricit%C3%A9 pour se servir de cette l'ELECTRICITE (voir NICOLAS TESLA et ENERGIE LIBRE https://www.dailymotion.com/video/x3x9uw_nikola-tesla-et-l-energie-libre_tech ) contenu partout dans l'UNIVERS
et se déplaceraient (selon les textes UMMITES) gràce
à des impulsions électriques pulsées et ou aspirées, effet piézoélectrique direct et effet piézoélectrique inverse, selon l'usage de leurs déplacements....C'est dit en à peut près, grosso modo, il est évident que c'est bien plus complexe que ce que je peut en dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:32

Fais ton chemin OYA, Et il y a beaucoup encore a parcourir pour découvrir la Vérité.. Beaucoup dans l'humilité, dans la curiosité, beaucoup dans la patience...Nos intuitions sont souvent orientées aussi. Elles servent. On n'est pas obigé de tout avaler, mais dans chaque chose, il y a une part de la Vérité. A mon avis, rien n'est plus con comme attitude que celle du rejet global et catégorique, de ceux qui ont cherché profondément sur un sujet, même si ses conclusions ne plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:59

Il me semble bien qu'il y a des éclaires qui tombent sur le sol What a Face

Ensuite il ne faut pas tout confondre... Pourquoi un ovni aurait besoin de recharger ses batterie lol
Il n'ont pas encore découvert la fusion a froid ou l'antimatiere ?


Quand au ummit, Fernando SESMA qui recevait par télépathie ses messages faisait partie d'un club ésotérique dont la devise est : croire tout tant qu'on a pas démontré le contraire.

Donc probablement il etait en contact avec une entité farceuse. cela s'apparente au channeling de notre epoque.

son histoire tourne au gag : premier contact tyéléphonique : 1966
En Janvier 1966, Fernando Sesma Manzano reçoit le premier appel téléphonique des Ummites :

- Allô, monsieur Sesma, nous avons lu votre livre. Nous sommes des extraterrestres.
- De quelle planète venez-vous ?
D'une planète que nous nommons Ummo et qui est à une quinzaine d'années-lumières de la Terre.

et apres il va recevoir des document par la poste

En 1993, l'ingénieur José Luis Jordan Peña avoue être l'auteur du canular Ummo, visant à se moquer de la crédulité de gens comme Sesma.

etc
http://www.paperblog.fr/4682182/les-ummites/
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:54

mouais ...... SI y a une chose de vrai, c'est de pas tout CROIRE comme VRAI et ça vaut en tous domaines des pros et des antis comme des farceurs qui disent qu'ils sont à l'origine des textes umites alors que dans les textes umites il y a des sciences et des technologies d'expliquées brievement que les humains sont encore incapables de reproduire..... DONC MOUAIS ;;;;;;

PROPULSION OVNIS UMMITES (lettres originales) http://www.ummo-sciences.org/fr/D69-1.htm

A savoir que les UMMITES ont aussi fait des fausses lettres, http://www.ummo-sciences.org/activ/analyses/ana11.htm pour semer un peu de confusion, afin de cacher des infos importantes ( car les humains sont encore primitifs et utilisent encore trop souvent des connaissances et des technologies de façon militaires pour tuer ses semblables, ce qui n'est pas le but rechercher dans la divulgations des sciences UMMITES°


Dernière édition par OYA le Sam 1 Sep 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:27

OYA a écrit:
evol a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette video, mais elle est impressionnante au niveau des éclaires
et on voit une pyramide a 0,41 - 0,44 - 0,57 - 1,00 mn


LA FOUDRE est le résultat de frictions entre le YIN et le YANG ....

(Le + et le moins en friction dans les nuages orageux, mais il existe aussi des orages et de la foudre sans aucun nuages, j'ai eut la chance d'en voir un dans mon existence, on appelle cela des orages magnétiques, il y a tout plein d'éclairs autour de soi, mais aucun bruit, ni nuages)

Dans la vidéo ci dessous, aucun éclairs touche le sol, ils ne sont que dans le ciel et

certains OVNIS se servent donc d'une sorte d'effet PIEZO ELECTRIC http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A9zo%C3%A9lectricit%C3%A9 pour se servir de cette l'ELECTRICITE (voir NICOLAS TESLA et ENERGIE LIBRE https://www.dailymotion.com/video/x3x9uw_nikola-tesla-et-l-energie-libre_tech ) contenu partout dans l'UNIVERS
et se déplaceraient (selon les textes UMMITES) gràce
à des impulsions électriques pulsées et ou aspirées, effet piézoélectrique direct et effet piézoélectrique inverse, selon l'usage de leurs déplacements....C'est dit en à peut près, grosso modo, il est évident que c'est bien plus complexe que ce que je peut en dire....




Il y a environ 3 semaines pendant un orage sec, des éclairs colorés illuminèrent l'horizon en face de ma maison,

la source était très précise et formait un faisceau en éventail.

Soudain le temps d'un éclair j'aperçus une sorte de disque rouge orangé de la taille de la lune à son levé.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:03

OYA a écrit:
mouais ...... SI y a une chose de vrai, c'est de pas tout CROIRE comme VRAI et ça vaut en tous domaines des pros et des antis comme des farceurs qui disent qu'ils sont à l'origine des textes umites alors que dans les textes umites il y a des sciences et des technologies d'expliquées brievement que les humains sont encore incapables de reproduire..... DONC MOUAIS ;;;;;;

Tu crois vraiment que les ET enverraient des documents par la poste ?
Tu dis que en fait ces écrits sont inutiles car personne ne peux rien en faire study donc ils servent a rien Shocked
vu sont job, Fernando SESMA était capable d'inventé des ecrit scientifique cohérent : Technicien supérieur en télécommunications, il est d'abord professeur de sciences dans un collège technique (physique et électronique).





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-