Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jésus est l'amour de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:37

Jésus est l'amour de Dieu Www_to11

Jésus est l'amour de Dieu

Jésus est l'amour de Dieu Image_11
Jésus est l'amour de Dieu Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:46





Jésus est l'amour de Dieu Image_12
Jésus est l'amour de Dieu Christ10
Jésus est l'amour de Dieu Image_12

Jésus est l'amour de Dieu Titre_11
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:09

C'est une très jolie vidéo, Adelinette (je n'ai regardé que la première).
C'est un très joli téléfilm qui n'a pas perdu une ride : de très bons acteurs et un très beau Jésus, joliment incarné en tout cas.

Jésus, Man of Love, EFFAB, Adelinette (je prends la liberté), même combat !...
Qui veut bien ajouter son nom à la liste ?
Ce n'est pas une boutade mais sans vouloir me prendre trop au sérieux moi-même, je n'en espère pas moins une adhésion de facto, une connivence, cette volonté commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: salam paix a toi ossi    Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:58

I love you I love you I love you Aimez-vous mutuellement d'une affection fraternelle; prévenez-vous par des égards réciproques. (Romains 12:10) I love you I love you I love you Jésus est l'amour de Dieu 16600012 ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:32

quelque question me trotte dans la tete...............................

la première pourquoi jésus a un visage si européen,alors que sa naissance est hors d’Europe

la seconde est/pourquoi avoir des images"visage"de jésus alors que c'est formellement interdit par la bible !!!!!!!!!"tu n'aura point d'image du ciel"


lors que sa venue, jésus est venu pour ?unifiez,diviser ?

sont prochain retour,il viendra pour unir le bien du mal ?


beaucoup critique les livres"torah,bible,coran",alors que seul les religions mentent...................................

exemple pour les catholique/prêtres célibataire, noël, prière devant des statues de bois ou de pierre, représentation des images du ciel...................
vérifiez et vous découvrirez ce que la bible écris réellement,c'est exactement l'inverse???????????????????????????????????????


pour avoir une approche globale de jésus,je me suis servis de la torah,la bible et le coran

Jésus est il véritablement celui qui demande de tendre la joue aux démons ?????????
personnellement pas sur.



tout ce que l'ont pourraient appeler message divin sur l’apocalypse ne ressemble pas a une grande fête joyeuse,cela sera après pour les élus.
avant c'est très clair le combat entre le bien et le mal se fera,ou est le bien ou est le mal?????????????????????????


la bible dis ce n'est pas celui qui aura dis le plus fort seigneur,ou prié devant tous,qui sera sauvé...........................................


alors surtout ne nous laissons pas aveuglé par le mensonge,son maître reste.........................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:06

Jesus n'etait qu'un Homme, comme Mahomet, Bouddha, Zorohatsre, ils etait connectes avec l'univers.

Nous sommes tous une partie de Dieu, tout comme l'etait Jesus, Mahomet, Bouddha, Zorohatsre.....

La bible est un livre a main ouverte, chacun l'interprete comme il entend, tel que le Coran, le Livre du Talmude ou livre brule et autres

Le combat entre le bien et le mal , c'est en toi que cela se passe, ainsi que l'apocalypse

A toi de faire ta vie sur terre un paradis ou un enfer, nous avons tous le choix car nous sommes tous relies en Un.

l'eglise certe a changer au fur et a mesure des sciecles, la Bible est a lire et a relire pour y decouvrir la vraie verite

doit-on se crever l'oeil comme il est dit dans la bible?...bien sur que non!!!!!

que la statuette soit devant toi ou dans ton coeur , ou est la difference?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:39

Vous faites très bien de développer sur Jésus et le fait religieux, c'est un point essentiel dans ma démarche et mon intuition, que prendre en compte cet élément ou cette nécessité qu'est la spiritualité ou appelez ça comme vous voudrez :
- le fait ou non d'avoir la foi et de croire en quelque chose.
- tout placer dans une religion, celle-ci et non une autre.
- être profondément athée et tout rejeter en bloc.
- être suffisammnet ouvert pour s'intéresser à tous les courants spirituels et n'en fustiger aucun.
- être intraitable au contraire envers les extrémistes et autres traditionnalistes de tous poils.
- placer la philosophie au-dessus du lot, pensée cartésienne ou courant nietzschéen.
- préférer le juste milieu et, par exemple, la voie Boubbhique.
- ect., ect.
Tout ça pour dire que cet élément religieux ou spirituel est une donne essentielle au sein de l'Humanité, à prendre en compte dans cette démarche et cette volonté plus 'politique' qui intéressent certains ici sur d'autres topics.
Cette 'sacralisation' de la politique à la sauce américaine n'est que fumisterie : cette relation du politique et du religieux est trop malsain et trop sournois pour être sincère et véritablement constructif ; non, le spirituel n'a pas à intervenir - quand il ne sert en réalité que des intérêts purement formels - dans les affaires de l'Etat, de cette façon en tout cas, par contre, il peut guider des raisonnements et éclairer de sa sagesse et de ses vertus essentielles du bon comportement des affaires et de chacun, cette justice autant que cette équité, ce respect d'autrui comme cette humilité de soi, ces limites de nos propres libertés et tous ces projets et ces désirs qui sont importants ou non.
Différencier avec des mots cette façon de faire à l'américaine ou à la 'saoudite' avec comment-moi-j'imagine cet autre rapport plus sain et plus raisonné, plus conscient et plus mesuré de la chose publique avec le sentiment religieux ou l'éveil spirituel n'est pas chose aisée... si quelqu'un se sent inspiré, je veux bien laissé ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:11

Herve a écrit:
Jesus n'etait qu'un Homme, comme Mahomet, Bouddha, Zorohatsre, ils etait connectes avec l'univers.

Nous sommes tous une partie de Dieu, tout comme l'etait Jesus, Mahomet, Bouddha, Zorohatsre.....

La bible est un livre a main ouverte, chacun l'interprete comme il entend, tel que le Coran, le Livre du Talmude ou livre brule et autres

Le combat entre le bien et le mal , c'est en toi que cela se passe, ainsi que l'apocalypse

A toi de faire ta vie sur terre un paradis ou un enfer, nous avons tous le choix car nous sommes tous relies en Un.

l'eglise certe a changer au fur et a mesure des sciecles, la Bible est a lire et a relire pour y decouvrir la vraie verite

doit-on se crever l'oeil comme il est dit dans la bible?...bien sur que non!!!!!

que la statuette soit devant toi ou dans ton coeur , ou est la difference?

Peut être il était plus que cela ?

sinon fait pareil et multiplie les pains lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:11

evol a écrit:
Herve a écrit:
Jesus n'etait qu'un Homme, comme Mahomet, Bouddha, Zorohatsre, ils etait connectes avec l'univers.

Nous sommes tous une partie de Dieu, tout comme l'etait Jesus, Mahomet, Bouddha, Zorohatsre.....

La bible est un livre a main ouverte, chacun l'interprete comme il entend, tel que le Coran, le Livre du Talmude ou livre brule et autres

Le combat entre le bien et le mal , c'est en toi que cela se passe, ainsi que l'apocalypse

A toi de faire ta vie sur terre un paradis ou un enfer, nous avons tous le choix car nous sommes tous relies en Un.

l'eglise certe a changer au fur et a mesure des sciecles, la Bible est a lire et a relire pour y decouvrir la vraie verite

doit-on se crever l'oeil comme il est dit dans la bible?...bien sur que non!!!!!

que la statuette soit devant toi ou dans ton coeur , ou est la difference?

Peut être il était plus que cela ?

sinon fait pareil et multiplie les pains lol!



La Foi , mon cger Evol!!!.... La Foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 2:12

.


Dernière édition par lo-u le Lun 26 Nov 2012 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 6:18

EFFAB a écrit:
Vous faites très bien de développer sur Jésus et le fait religieux, c'est un point essentiel dans ma démarche et mon intuition, que prendre en compte cet élément ou cette nécessité qu'est la spiritualité ou appelez ça comme vous voudrez :
- le fait ou non d'avoir la foi et de croire en quelque chose.
- tout placer dans une religion, celle-ci et non une autre.
- être profondément athée et tout rejeter en bloc.
- être suffisammnet ouvert pour s'intéresser à tous les courants spirituels et n'en fustiger aucun.
- être intraitable au contraire envers les extrémistes et autres traditionnalistes de tous poils.
- placer la philosophie au-dessus du lot, pensée cartésienne ou courant nietzschéen.
- préférer le juste milieu et, par exemple, la voie Boubbhique.
- ect., ect.
Tout ça pour dire que cet élément religieux ou spirituel est une donne essentielle au sein de l'Humanité, à prendre en compte dans cette démarche et cette volonté plus 'politique' qui intéressent certains ici sur d'autres topics.
Cette 'sacralisation' de la politique à la sauce américaine n'est que fumisterie : cette relation du politique et du religieux est trop malsain et trop sournois pour être sincère et véritablement constructif ; non, le spirituel n'a pas à intervenir - quand il ne sert en réalité que des intérêts purement formels - dans les affaires de l'Etat, de cette façon en tout cas, par contre, il peut guider des raisonnements et éclairer de sa sagesse et de ses vertus essentielles du bon comportement des affaires et de chacun, cette justice autant que cette équité, ce respect d'autrui comme cette humilité de soi, ces limites de nos propres libertés et tous ces projets et ces désirs qui sont importants ou non.
Différencier avec des mots cette façon de faire à l'américaine ou à la 'saoudite' avec comment-moi-j'imagine cet autre rapport plus sain et plus raisonné, plus conscient et plus mesuré de la chose publique avec le sentiment religieux ou l'éveil spirituel n'est pas chose aisée... si quelqu'un se sent inspiré, je veux bien laissé ma place !

Entierement d'accord avec Toi EFFAB, ne melangeons pas le sacré avec la spiritualite de contrebande, ceci me rapelle ce que disait Jesus au Marchand tronant devant le temple Sacré.

Pas besoin de la religion pour avoir la Foi

Les athees sont le plus souvent des gens qui ont une grande ouverture d'esprits et un grand coeur que certain qui frequente les temples ou Eglises.....

Mais comme a Dit le Daila-lama , a propos de la meilleure religion ; il a repondu: la Meilleure religion est celle qui vient de ton coeur, que tu aimes ton prochain et la nature
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: bienvenue en christ   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:18

Pour ceux qui sont intéressés par des videos, films ou articles bibliques, venez me voir en MP...je vous donnerai mes liens king

Cado en attendant : Articles bibliques sur les secrets du Saint Siège : http://pleinsfeux.org/eux/#.UExF642Tsw8 ......... Israel se sent seule : http://pleinsfeux.org/israel-se-sent-seule/#.UExGZI2Tsw8
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:41

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Jésus est l'amour de Dieu Jesus10
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:56

Oui, très joli le monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:15

je rejoins cette idée,

Citation :
Pas besoin de la religion pour avoir la Foi

beaucoup trop de gens confonde la foi et la religion, pour une fois je vais apporter ma conviction sur la religion et la foi, j'ai la Foi, mais je ne croix ABSOLUMENT PAS a la religion, pour moi la religion est une sorte d’Oligarchie, je m'explique;

la religion a été mi en place au fil du temps, chacun y apportant sont petit grain de sel, si ont y regarde de plus prés, la religion a TUE des centaines de milliers de gens, et tue encore a ce jour; tandis que la foi a sauvé des milliers de personne, oui ont va me dire que ce n'est pas la religion qui tue mais bien l'homme, NON, quand ont n'est conditionné dans un système qu'ont croix juste, ont fait sans même réfléchir, c'est bien la le piège, un peu comme les sectes, " besoin d'un model pour pouvoir agir " c'est là ou je me sépare de la religion, car pour moi c'est des SECTES, pur et simple, pourquoi me direz vous, simple car il ne fond pas appel a votre foi, mais bien a vos dévotions ( http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9votions_catholiques ) CROYEZ CE QUE JE DIS, souvenez vous il fut un temps, > http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition, ou c'était la Parole Divine, souvenez vous les Roi était les FILS de Dieu, souvenez vous, les croisades, et j'en passe, tout sa au TITRE de RELIGION et non de la foi, la foi VIENS de soi la religions VOUS DICTE ce qu il faut faire, et non vous faire comprendre ce qui est Juste a faire; l'histoire que ont nous donne de la religions n'est pas l'histoire qui sais passer, mais bien ce que vous devais croire là est toute la différence, comme la dis un membre, l'histoire est écrite part les VAINQUEURS.

la religion est un DOGME tandis que la foi est une conviction spirituel, faut bien comprendre même si certaine personne ont Besoin d'un model pour savoir ou ils vont et ce qu il doivent faire, d'autre ont compris que cela viens de soi, nous somme tous des poussières Divine, peux importe votre couleur, votre convictions, votre chemin de vie, nous somme TOUS et je dis bien tous les même, pas besoin d'une église pour s'en rendre compte, pas besoin d'un livre pour savoir ce qui est juste a faire, Votre coeur peux vous le dire, après votre conscience ce fait LIBRE ARBITRE, d'ou la grande difficulté faire FACE A SOI MÊME, a c'est propre choix, dont ont serais RESPONSABLE, là est la grande difficulté, plus facile a dire, ont ma dis QUE ... je pensais que, ... nous avons tout reçu la connaissance du bien et du mal en nous, mais peux de gens en prenne conscience.

Pour toi Adeline, et juste pour toi. commence part être TOI MÊME et pas ce qu'ont dis que tu dois être, c'est le plus beau cadeau que tu pourras donner au Divin, car le Divin ta donner le plus beau cadeau qu'il soit, la vie.




@ suivre

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:44

evol a écrit:
Herve a écrit:
Jesus n'etait qu'un Homme, comme Mahomet, Bouddha, Zorohatsre, ils etait connectes avec l'univers.

Nous sommes tous une partie de Dieu, tout comme l'etait Jesus, Mahomet, Bouddha, Zorohatsre.....

La bible est un livre a main ouverte, chacun l'interprete comme il entend, tel que le Coran, le Livre du Talmude ou livre brule et autres

Le combat entre le bien et le mal , c'est en toi que cela se passe, ainsi que l'apocalypse

A toi de faire ta vie sur terre un paradis ou un enfer, nous avons tous le choix car nous sommes tous relies en Un.

l'eglise certe a changer au fur et a mesure des sciecles, la Bible est a lire et a relire pour y decouvrir la vraie verite

doit-on se crever l'oeil comme il est dit dans la bible?...bien sur que non!!!!!

que la statuette soit devant toi ou dans ton coeur , ou est la difference?

Peut être il était plus que cela ?

sinon fait pareil et multiplie les pains lol!



DIS MOI QUI TU ES, ET JE TE DIRAI QUI EST TON DIEU..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:18

Herve a écrit:


Jesus n'etait qu'un Homme, comme Mahomet, Bouddha, Zorohatsre, ils etait connectes avec l'univers.

EVOL a écrit:

Peut être il était plus que cela ?
sinon fait pareil et multiplie les pains lol!


Herve a écrit:

DIS MOI QUI TU ES, ET JE TE DIRAI QUI EST TON DIEU..!!

Tu réponds a coté Very Happy "
Et la phrase qui a un sens lol, c'est : dit moi ta conception de Dieu, et je te dirais si j'y crois"

Si Jésus n'était qu'un Homme, tous les Hommes pourraient faire pareil, non ?
Et si c'est juste de la foi (comme tu le prétendais aussi) alors aucun Homme n'a atteint ce niveau de foi

En tout cas ce centurion, ne pensait pas cela lol!
"Le centurion qui était là en face de Jésus, voyant comment il avait expiré, s'écria : ' Vraiment, cet homme était le Fils de Dieu ' "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:54

Cette Citation Evol n'est pas de moi, mais de Stan Rougier, Celebre Moine ecrivain

Auteur d'un superbe livre: Aime et tu Vivras

Puis-je me permettre de poser cette question?

es-tu Etre Humain ou Etre spirituel? Si tu veux faire comme Jesus, Soit comme un etre spirituel qui est l'essence de Dieu, tout se realise sur un certain plan, il faut que cela se realise sur un plan pour que cela se realise sur le plan Humain

certain on atteint une foi a deplacer les montagnes:

Padre Pio..qui avait le Don D'ubiquite et les stigmates

Marthe Robin

Maximillien Kobe

......et bien d'autres

Ah!!!! si je pouvais avoir un peu de leur Foi, j'en serait tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:44

... et d'autres certainement moins cons, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:44

@Herve, ne soit pas sur la défensive lol

Un citation ne prend pleinement sa valeur, que si elle est employé au bon moment dans le bon contexte, peu importe son auteur Very Happy
question de synchronicité de l'Esprit

Combien de barreaux d'échelle avant de se comparer a Jesus Christ ? pourquoi se comparer ?
Comment pourrais tu comprendre le fonctionnement d'un être qui a un autre niveau d'évolution ? (spéculation intelectuelle)

La foi qui déplace les montagnes, n'est pas forcement les montagnes extérieurs ! No
d'ailleurs il a pas fait cela lol
mais les montagnes intérieures (en premier) non ? (et toujours)

ecoute de temps en temps de belle musique
Même si elle parle pas directement de jésus la beauté est la Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 5:48

evol a écrit:
@Herve, ne soit pas sur la défensive lol

Un citation ne prend pleinement sa valeur, que si elle est employé au bon moment dans le bon contexte, peu importe son auteur Very Happy
question de synchronicité de l'Esprit

Combien de barreaux d'échelle avant de se comparer a Jesus Christ ? pourquoi se comparer ?
Comment pourrais tu comprendre le fonctionnement d'un être qui a un autre niveau d'évolution ? (spéculation intelectuelle)

La foi qui déplace les montagnes, n'est pas forcement les montagnes extérieurs ! No
d'ailleurs il a pas fait cela lol
mais les montagnes intérieures (en premier) non ? (et toujours)

ecoute de temps en temps de belle musique
Même si elle parle pas directement de jésus la beauté est la Very Happy



C'est bien de cela que je parlais mon Cher Evol, bouger les montagnes interieures de son Etre pour arriver a une FOI parfaite sans le Doute

Loin de moi la pensse d'etre sur la defensive , j'aime a discuter de tous sujet , meme si mon ego en prend un coup cela ne peut lui faire que du Bien lol!

Ecoute John Littleton.."Les mains ouvertes devant toi Seigneur.."

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:51

Oui, HERVE, une bien jolie musique pour commencer la journée... et pourtant ce n'est pas forcément le genre de musique que j'écoute en temps normal... comme je ne puis dire non plus que j'en écoute une plus qu'une autre en particulier, bien que j'aie un petit faible pour la soul (années 1960-70) ces derniers temps.
Tout ça pour dire que toutes les musiques se valent, finalement, et que nous aurions tous intérêt et plaisir à découvrir toutes celles que nous ne connaissons pas... certes, telle cette impossibilité de fait face la quantité énorme en ligne comme en existence, mais non dans cette accès à la diversiré et à la richesse, et c'est bien pour cela que nous devons rester ouverts et confiants face à ceux qui ont tant à nous apporter, ceux qui ont déjà suivi un autre chemin et acquis d'autres connaissances, et partager avec autrui toutes celles qui nous ont émus et nous interpellent.
C'est cela un oecuménisme vivant et laïque qui ne cherche à réunir personne coûte que coûte mais reste ouvert et respectueux des différences et puise autant qu'il le souhaite là où il trouve son besoin et son plaisir...

Oui, très très jolie chanson, merci HERVE ! et je ne t'oublie pas non plus, EVOL, c'est là une très jolie vidéo et une musique très douce et très belle, très apaisante.
Oui, bien des choses à tous et une très bonne journée, pleine de petites perles comme celles-ci, entre vigilance constructive et partage sans concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:00

Tout a Fait EFFAB, toutes les musiques se valent chacun y trouve son essence de vie et de joie
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:26

il est évident que jésus ou aissa dans le coran,a un place privilégié au yeux de dieu,le coran précis e que c'est jésus "aissa"qui reviens sur terre,qu'il n'a point pêcher....................


il y a quelques années,j'ai vécu ce que mon entourage appela un appel du christ,ce message très fort répéter,avec de nombreux témoins"import",je me retrouvais bouleverser, changeant mes habitudes, contrôlant que tous ce qui m’étais impossible sans la foi,le devenait avec.
le lumignon endormi en moi s’était tellement mis a rougir en moi que mon entourage me prédestinais a être leur futur pasteur,mais le plan de dieu était si différent de celui des hommes.
après quelques mois la communauté des gens du voyage"mon entourage de l’époque"partie comme a la couturé sur les routes,me laissant seul face a ma foi,seigneur comment faire guide moi"s'etais un dimanche",alors je vie un africain en costume et je ne sais pourquoi,je m’arrête,excusez moi je cherche un endroit pour prié,sa tombe bien je suis pasteur l'office dans 1 heure,je me trouve au milieu de gens accueillant,joyeux,aimant,je suis séduit,puis après 1/2 mois le seigneur me montre l'envers de ma séduction,de file en aiguille je fais plusieurs communauté africaines, toujours un peu en mode extra terrestre"un blanc parmi eux pas beaucoup",et la encore je vois,pratique ,comprend.


puis finalement,peu a peu je me retrouve parmi les loups la ou j'ai toujours vécu finalement,au début je ne comprenais pas,seigneur un rejet ?
et très vite j'ai compris que non,que l’expérience vécu était"une formation"et que finalement si oeuvre je dois faire, s’était ici, parmi la pluri cultures,pluri ethnies,pluri spiritualité


je remercie dieu de l’expérience qu'il m'a permis de vivre,de son denier message m'orientant dans le coran,pour comprendre finalement que dieu est partout,il est omis présent,ne regarde pas les hommes seul dieu compte,lui seul est un refuge,ce qu'il a annoncé doit s'accomplir sinon il ne serait pas dieu
nous avions pourtant le choix,le mensonge ou la vérité,a force d'oublier que c'est de la bouche que sort le pêcher,nous sommes arriver a une situation prévus par dieu a maintes reprise,et pourtant nous cherchions encore qui a tord qui a raison,convertir,dompter.........................................si loin de tout constance divine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 2:31

C'est tres Beau PARTISAN, Bravo....

Je te souhaite vraiment de trouver cette lumiere cacher au fond de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus est l'amour de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Jésus est l'amour de Dieu   Jésus est l'amour de Dieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus est l'amour de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VIDEO DU JOUR : une dentiste colombienne occultiste,frappée par la foudre puis guéri par Dieu/Jésus par une EMI/NDE
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» Rap jésus
» jésus ?
» la descendance de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-