Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 03/05/2009

un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume Empty
MessageSujet: un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume   un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:24

Si vous vous voulez voir le film ne lisez pas le résumé suivant:

Un joueur controle un etre humain réel dans un jeu de tuerie. Le joueur paie un forfait à la société qui a crée le jeu. LE joueur contrôle des condamnés à mort...par l'intermédiaire de nano technologie ds le cerveau. Le controle a le droit d'etre libéré s'il gagne 30 combat autant dire que c'est quasi impossible.

Plus tard, on apprend que le meilleur spéciment 'kable" était un ancien militaire cobaye a un test de controle du cerveau. Le test ayant été refusé, le créateur de la nano techonolgie utilise alors un jeu. Il est révélé que la nano technologie au lieu d'etre implanté dans le cerveau peut aussi etre ingéré dans l'air par un virus ou une poudre par exemple.

Le film est intéressant car il démontre l'usage du virtuel pour addicter les gens à la volonté des supérieures sans en prendre conscience. Cet élément allié à une technologie appliqué à l'humain conditionne les gens comme esclave CQFD
Revenir en haut Aller en bas
 

un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous ne voulez pas payer votre cheat pro ! aller ici et bonne galére
» "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"
» human traffic ( attention ce film est dangeureux vous aller rire )
» vous voulez du réseau? on va vous en donner un max
» Message des Solaires du 04-05-23...Vous n’êtes prisonnier que de vous-mêmes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-