Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:52

Rappel du premier message :

Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon

"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon

Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."

Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. http://mythologica.fr/grec/apollon.htm

Il est le dieu qui illumine l'esprit; toutefois ses réponses sont souvent obscures et absconses (d'où, le surnom de Loxias, l’oblique), car il ne convient pas que l'avenir soit révélé trop facilement aux hommes.

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQdGPOiKJzooXzYudZ_e6ip__bzkR-h_ksQgSSuujWxBCqGeDu_G8xE66oz

Apollon conduisant le char du soleil tiré par des chevaux à travers le ciel,
pour amener la lumière du jour dans les différentes contrées de la Terre.
Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 Apollon_simeon_site
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 Connaissance-de-soi
Quelle est votre interprétation de : "Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
ou
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Dernière édition par evol le Ven 5 Juil 2019 - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:46

L'art de tourner en rond : la tête et la queue du Serpent
EFFAB, aujourd'hui
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:26

Les gens ont été créés pour être aimé. Les choses ont été créées pour être utilisées. La raison pour laquelle le monde est dans le chaos parce que les choses sont aimés et les gens sont utilisées
Cité par ESTELLE99 - aujourd'hui, http://www.planete-revelations.com/t12151-en-finir-avec-la-souffrance#120070
kan tom

Masculin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:38

il y en a trois que j aime bien :

"Chogyam Trungpa Rinpoché,dit:

"Un certain nombre de voies de traverse conduisent à un version distordue, égocentrique, de la vie spirituelle. Nous pouvons nous illusionner en pensant que nous nous développons spirituellement, alors qu'en fait nous usons de techniques spirituelles pour renforcer notre ego. cette distorsion fondamentale mérite le nom de matérialisme spirituel."

"Nan-in, un maître japonais vivant à l’ère Meiji (1868-1912) recevait un professeur d’université venu s’informer sur le Zen. Nan-in servait le thé.
Il remplit la tasse de son visiteur, et continuait néanmoins à verser. Le professeur regardait sa tasse déborder, et ne put se contenir plus longtemps :
"Elle est pleine, et ne peut en contenir davantage !"
Alors Nan-in dit : "Comme cette tasse, vous êtes plein de vos propres opinions et spéculations.
Comment puis-je vous montrer ce qu’est le Zen si vous ne videz pas d’abord votre tasse ?

Vous devez immédiatement trancher les deux extrémités et laisser tomber le milieu"

et la derniere que je garde pour moi desolé lol!
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:23

Oui, très bon choix, KAN TOM, des petites vérités qui devraient nous faire réfléchir, moi le premier.
Très amusante cette petite histoire, et d'autant plus appréciable si elle est bien réellle, en tout cas, très riche d'enseignement... comme on pourrait développer aussi à l'infini, cet intellect si prétendument affûté comme cette distorsion fondamentale, par exemple, notre maître japonais ne serait-il pas lui-même en train de juger notre professeur, l'universitaire étant le véritable sage et notre maître zen un parfait rhéteur en son genre et à sa façon ? lol, évidemment, je ne pense pas que ce soit là le postulat de départ... mais, en toute vérité et ces limites ou ces inconnues qui sont les nôtres, pouvons-nous vraiment être certain de ceci plus que de cela ?...
à d'autres plus sages et plus savants que moi, moi qui ne serai toujours que l'ombre de ce Maître intérieur

kan tom

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:04

non ,EFFAB,le professeur est demandeur,il est a l a recherche d une philosophie d un style d enseignement,et le maitre ZEN,l observe et lui donne son premier enseignement,il ne juge pas,mais lui dis que s il veux apprendre et comprendre,il doit se depouiller de tout apriori et idées preconçus,etre disponible pour recevoir avec discernement et objectivité, ne pas recevoir avec sa representation de lui qu il a acquis,qu il laisse son ego de coté,qu il soit ouvert et pas deja "programmé".Un enseignement s adresse au coeur ,a l etre ,pas au mental qui lui ne veux rien changer,il est bien comme il est .

apres le nom du maitre,l epoque on s en fout un peu c est le fond du texte qui est interressant pas la forme ,elle n est la que pour transmettre une information,on jette l embalage et on garde ce qu il y a dedans,ce pourquoi on cherche , on prends ou on ne prends pas.

c est la diversité qui permet le choix ,sans choix pas d evolution mais de l involution,apres il faut faire ses choix avec discernement et avec son libre arbitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:25

Si on met des voiles par dessus la Lumière, il peut arriver qu'on ne la distingue plus.

kan tom : pourquoi garderais-tu une citation pour toi ? Ne sont-elles pas justement faites pour montrer le chemin, ce choix dont tu parles qui nous est laissé lorsqu'on lit une citation d'en prendre ou pas l'essence ?
kan tom

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:44

parce que c est MA citation , c est MA ligne de conduite et de vie et certains pourrait me reconnaitre,des membres d autres forums et je n ai pas tres envie ,pas que ça me deplaise ou que j ai quelque chose a me reprocher,mais je ne veux pas venir ici et representer ou venir avec tous ce que j ai fais avant,je veux une autre approche,c est sympa d etre reconnu,mais ça fixe tout de suite un cadre et donc des limites.
c est juste pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:53

Ah je comprend, c'est un peu comme ta signature et tu n'as pas envie de signer ici :)

Aucun problème Fréro merci de m'avoir expliqué, mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu en as parlé en premier lieu ?
kan tom

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:01

voila,je n ai pas mis de signature,parce que la citation est en general dans la signature,mais j en mettrais plus tard quand meme ,une signature.
j en ai parlé en premier parce que c est pour moi une bonne citation,que j apprecie beaucoup.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:50

Je te remercie de ta réponse, KAN TOM... je me doutais bien qu'il s'agissait de cette version, mais j'aime titiller l'intellect, conscient par ailleurs que tout le monde ne pense pas ainsi et ne voit pas les choses de la même façon, comme nous pourrions très bien nous tromper nous-mêmes, sur ceci ou sur cela : le monde est si vaste et si complexe !
Tu fais bien, des raisons qui ne regarde que toi, une autre approche, une autre expérience, ces jardins secrets qu'on peut avoir tout en étant sincère et intègre, l'un n'empêche pas l'autre.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:51

En ce bas-monde_Tout est permis de croire
Contrails pour les uns_Chemtrails pour d'autres

ANTI-DIEU

444444
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 3:18

il est temps de reposer les pieds sur terre

C'est au pied du mur que l'on voit le maçon
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:12

Oui, tu l'as dit bouffi, sable gris, sable jaune, gobtis, enduit à la chaux, aérienne, hydraulique, bon geste et bon mouvement de la truelle, enduit chaux-chanvre (chènevotte), oui, il y a un p'tit peu de maçonnerie là-dedans mais, comme tu l'as dit, personne n'est parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: De mon père...grand poète    Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:29

"Ce n'est pas quand on a chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses" affraid
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:05

Tour de Babel ou pas, l'Histoire humaine est parsemée d'idiots, c'est incontestable !
EFFAB, 2012

444444
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:05

Oui. Coup de gueule et coup de Cœur Aussi Wink ....histoire de tjrs garder l'équilibre
ENERGIE, aujourd'hui
http://www.planete-revelations.com/t11196p165-souhaitez-vous-une-categorie-coup-de-gueule-sur-le-forum

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:16

Le cerveau de mon corps ne comprend pas le cerveau de mon cœur
cité par ESTELLE - aujourd'hui, 12h50, http://www.planete-revelations.com/t6392p30-democratie-directe-faites-circuler
Jolie contribution, et pas si saugrenue que ça, bien au contraire ! c'est du moins men sentiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:54

« La réflexion fait de nous des lâches. »
de William Shakespeare

« Plus les plaisirs vous sont petits et rares, moins on se résigne à les lâcher. »
de Claire Martin

« Aller voir un voyant n'est pas plus néfaste que d'aller à la messe, à la mosquée ou même dans le cabinet d'un psy… c'est exactement la même chose. »
de Dieudonné

« Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou. »
de Albert Camus
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:54

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.

“If-” de Rudyard Kipling
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:56

On pourrait conclure grossièrement que notre plus grande peur est notre mort.... Alors que nous avons tellement peur de Vivre pour de vrai en se rattachant à tout ce qui justifie ce mal être....

ENERGIE
http://www.planete-revelations.com/t12149p30-photo-qui-font-du-bien
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:54

Le pouvoir est à bannir, c'est aussi simple que ça
anonyme, XXIX siècle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:16

"Moins les hommes raisonnent, plus ils agissent avec violence."
Citation de Thucydide ; L'histoire de la guerre du Péloponnèse - Ve s. av. J.-C.

"L'homme est tenté de satisfaire son besoin d'agression aux dépens de son prochain, d'exploiter son travail sans dédommagements, de l'utiliser sexuellement sans son consentement, de s'approprier ses biens, de l'humilier, de lui infliger des souffrances, de le martyriser et de le tuer."
Citation de Sigmund Freud ; Malaise dans la civilisation, V - 1929.

"L'homme faible emprunte la violence, l'homme fort use de la ruse."
Citation d'Alphonse Karr ; L'esprit d'Alphonse Karr - 1888.

"L'honneur me défend, de faire violence au cœur de mon enfant."
Citation de Jean-François Collin d'Harleville ; Monsieur de Crac, XVI - 1791.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:55

« Les sentiments produisent le courage actif, et la philosophie le courage passif. »
de Marie-Jean Hérault de Séchelles

« Nous vivons dans une époque qui place le courage moral au dessus du courage physique. »
de Simon Vestdijk

« Le courage n'est rien sans la réflexion. »
de Euripide

« Le courage ne se vend pas à l’auberge. »
de Proverbe corse

« La vraie question est peut-être de se demander qui est passif du téléspectateur ou de la télévision. En y ajoutant que, peut-être, ceux qui jugent le téléspectateur trop passif ne regardent pas souvent la télévision. »
de Jacqueline Aglietta

« La créature a deux états possibles : être et vivre. Être est l'état passif, vivre est l'état actif. »
de Victor Hugo

« L'image virtuelle, c'est la machine qui voit, qui sent à votre place et vous liquide en tant qu'être actif au profit d'un être passif. »
de Paul Virilio

« Nous sommes pourtant tous les témoins passifs d’une barbarie sans cesse renouvelée. »
de Günter Grass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:58

Pourquoi le monde ne changera pas du jour au lendemain ?

A cause de la force d'inertie ou le karma (cause et effet)
Vous n'allez pas changer brutalement de direction un train lancé a grande vitesse
Vous n'allez pas changer le climat du jour au lendemain
LE climat changera si on commençait deja le changement mais ce n'est pas le cas

Pour l'humain c'est pareil, non ?
S'il ne commence pas a essayer de changer sa conscience maintenant, pourquoi cela changera par l'exterieur ?

Toutes les pensée répétitives, obsession, croyance engendre une force qu'il devra combattre pour obtenir un changement de conscience

Ce qui emprisonne la conscience c'est les croyances, les chimere, les illusions, soit c'est de la conscience ou des croyances...

Cette force sera encore plus dure a vaincre s'il ses pensées sont relier a des égrégores (autoalimentation donnant force, conviction a ses croyances, les transformant en certitudes)
Allez dire a quelqu'un qui a des pensée sectaires qu'il est dans l'illusion... lui seul pourra s'en sortir

Ce sera devenu ses vérité mais n'aura aucun impact sur les réalité cosmique, lois universelles etc

Personne d’extérieur ne pourra changer ce type de croyances, sans un travail par soi même

il y aura toujours des êtres qui prennent un malin plaisir de faire paniquer les autres , de les installer dans une sorte d'urgence qui empêche de réfléchir , et qui trouve même cela spirituel affraid , j'espère un changement pour ceux-là , mais il ne viendra pas

ll faudra qu'ils consument ces émotions sans objets , prendre conscience qu'ils ont voulu manipuler les autres tout comme ils ont été manipulés , pour qu'il y ait un changement il faudrait que ceux là changent

Aucune prise de consicne ne se fait sans réflexion/meditation non ? le raisonnement intellectuel reste superficiels, il est juste utile pour le quotidien. Il ne suiffit pas de lire, ou d'aller a des conference, ou d'ecouter les bonnes paroles des prédicateur

on peut voir cela comme une épreuve de résistance au mensonge et aux faux prophètes à laquelle ils ont échoués , c'est pas grave une fois revenus à la réalité il y bien d'autres occasions de replonger dans le délire et le sommeil , d'autres dates fatidiques , d'autres fin du monde , d'autres " changements" extérieurs auxquels on pourra s'identifier ,

Et la question fondamentale c'est quelles sont les valeurs qui animent un humain ?
Aujourd'hui il n'y a plus de transmission de valeur
plus d'etique, plus rien

Plus personne en s’étonne de rien
Des humains dans la rue, qui sont dans le froid, pays civilisé ?
On coupe des sapin jsuqu'a 10ans d'age juste pour la semaine de noel ! (aucun respect pour la nature qui a oeuvrer en depensant tant d'ernegie)
On jette la nourriture devant ceux qui en aurait besoin

Ce qui parait dérisoire montre une perte de conscience en réalité

Dans la consience des gens, c'est il ya les service sociaux
L'anomalie a été normalisé

Bien sur il y a les réaction superficiel de la contesse outragé qui va s'empresser de trouver cela honteux derreire son ecran pour montrer qu'il lui reste un peu d'humanité et de valuer humaine
Sans chercher une solution qui pourrait remédier a cela, sans attendre tout des pouvoir public imagien des solution... LEs élites/politique sont le reflet de la pensée, consience du peuple non ?

Le monde ne changera pas par l'extérieur avec ceux qui attendent tout des autres, et attendent que cela soit les autres qui changent car eux se considèrent deja éveillé

L'enfer c'est les autres !
Le paradis c'est les autres !
Même une victime devra lutter pour defendre ses droits, elle en sera considérer vraimetn comme victime devant l'univers, lorsqu'elle n'aura plus de force pour lutter. aide toi le ciel t'aidera (c pas automatique)

tout est dans la conscience que chacun se donne non ? la vie de chacun est le resultat de sa conscience/croyances (conscience etant le bien, croyance etant l'illusion)

La réponse est en soi (ou pas) ça dependra toujours des moyens que chacun se donne cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:31

L'emploi du jugement et sans cesse utilisé pour démoraliser les troupes de tout soulevement ..

Si spartacus avait trouvé un soutient actif en son temps, il ne serait pas mort en vain contre l'esclavage ..
Mais je suppose que deja à l'époque des gens devaient démotiver ainsi les foules ..

L'esclavage ne s'est pas libéré par la force de l'esprit mais par la force de l'action du peuple ..

Je vois que parmis toutes vos différences, il y a un sacré soutient dans ce même but passif, avec ce même principe accusatoire et déductif contre tout changement explosif d'une destinée pris en main ..

tu as raison evol, ne faisons rien, restons centré sur nous même, comme nous le faisons depuis des lunes ..
On comprend mieux dans ces aperçus les morts de ces héros tel que Danton ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 20 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant