Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:19

Plouf, pourquoi relèves tu une citation BHLesque d'evol parmi toutes les conneries qu'il raconte ? C'est du même acabit que le ciel est bleu Twisted Evil

evol a écrit:
tout le monde s'en fou de la version officielle lol!

Si quelqu'un analyse la maniere qu'un batiment s'écroule c'est surtout selon quelle lois physique bref

C'est vraiment ridicule de toujours ramener a cela, de toute facon a une analyse des lois physique tout le monde semble préférer la version officiel de reopen, dont 'n'importe qui pourra voir la malhoneté intellectuelle et le mépris des lois physique simple... ca n'aura jamais une²quelconque valeur un jour

Si on est dans Hollywood et mission impossible, fallait commencé par cela !

Comment tu es, à la fois trop prévisible, mais aussi totalement contradictoire cheers

Merci d'avoir confirmé (ce que tout le monde pense) que tu es un vrai troll et agent de la désinformation. Je t'en remercie, maintenant tout le monde le sait !

Tu bosses pour quel organisme ? Scorpion ? Combien tu es payé ? 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Popcorn

EVOL = MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE + IMBÉCILITÉ PERSONNIFIÉE - INTELLIGENCE SCIENTIFIQUE

Avis aux modérateurs et administrateurs, il serait enfin temps de vous bouger et de donner des vacances bien mérité à evol ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:48

là just me, de la meme façon que d'autres, tu tombes dans la vulgarité et la grossièreté, et ce n'est bon pour personne de se vautrer là dedans

style t'es un con tu fais chier... "l'imbécilité personnifié"...

d'ailleurs tu proposes toi aussi qu'on empêche evol de parler...

tu sais, ce sont ceux qui insultent les autres qui se font virer en général

tu voulais devenir flic c'est ça?

allons un peu de calme, evol plane mais toi tu n'as pas à etre fier de tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:05

Pardon ?

Vulgarité, insulte, grossièreté, où ça ? Devenir flic, gné ? Empêcher de parler, ah bon ?? Shocked L'empêcher de troller, surement Wink Tu m'as fait rire Luctix lol!

Remonte le topic, tu y verras des insultes, pour ma part j'en n'ai fait aucune en tant que telle... ton constat est affligeant.

C'est travail de désinformation sur le long terme qu'il fait, certains ont été banni pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:15

moi je ne pense pas qu'il fait un travail de désinformation, je pense qu'il plane c'est tout, qu'il y croit à son histoire...

mais quand tu écris evol = imbécilité personnifiée, je trouve ça dommage que tu t'abaisses à ce point

moi je lui ai dis style "tu manques de jugeotte" c'est moins violent!

n'oublies pas que si t'es méchant tu n'iras pas au paradis


Dernière édition par luctix le Sam 29 Sep 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:16

plouf a écrit:
ah bas çà pour une fois c'est pas con Evol
citation :Je parle d'aller en procés et non pas faire des video de manipulation d'opinion public (qui sont ridicules)

qui est prêt a y aller qu'on se marre un peu ^^
qui est prêt à investir un peu de son blé pour payer un avocat ?
qui est prêt à se faire ridiculiser par les instances juridiques ?
qui est prêt à monter un véritable dossier devant un tribunal ?

Les preuves réelles ou sont elles, nous n'avons que des suspicions que je ne contredirais pas, loin de là.

Tu auras mis du temps a t'en rendre compte Very Happy
Tout ce que je dis est vrai donc vérifiable study

chacun selectionne ce que je dis, mais je crois qu'il ne comprend pas ce que je dis, en final Shocked

La maniere dont les choses se passent, ne dépend pas du desiderata de chacun No Encore moins de l'intime conviction No

100 millions de personnes qui se plaignent pendant dix ans, alors qu'elles ont a chaque 11 septembre, une nouvelle preuve 'irréfutable' d'une démolition controlée ( et surtout qu'il est interdit scientifiquement de mettre cela en doute)

N'aura pas pas la petite utilité dans un procès, sinon cela ferait tres longtemps que REOPEN l'aurait fait.. ils menent bien les gens en bateau non ? il font quoi de l'argnet des donnation ?

Un seul député a dénoncé le water gate
Un seul paysan a dénoncé mosento (et il a gagné) (et cela va faire jurisprudence)

Personne pour faire un procés a bush avec autant de 'preuve' accumulé' en 11 ans ?
On a changer d'epoque il ne suffit plus de se plaindre No

toute l'actualité montre cela (ex grece)
et personne ne comprend l'actualité






Dernière édition par evol le Sam 29 Sep 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:21

evol tu es tout simplement naïf... tu ne vois pas les choses en face... mais bon je l'ai déjà dit 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:25

evol l'acrobate affraid

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Pour traduire afin que ce soit clair, evol ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface. (les apparences Wink )

evol se contrefout de la version officielle, mais valide ses arguments en la citant implicitement (ou explicitement) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:34

maintenant il faudrait qu'on se mette à lui expliquer que Monsanto continue ses ravages... pour qu'il détourne encore une fois la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:40

Just Me a écrit:
evol l'acrobate affraid

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Pour traduire afin que ce soit clair, evol ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface. (les apparences Wink )

evol se contrefout de la version officielle, mais valide ses arguments en la citant implicitement (ou explicitement) Rolling Eyes

Tu me fais pitié SINCÈREMENT avec tes image d’Épinal

Je pourrais aussi jouer les complotiste sans aucun probleme, si je le voulais

tellement facile, hyper simple et mega fun :

voici la video qui terrifie la version officielle
voici la video que la version officielle réffute
on vous ment,
ne soyez pas des moutons
on voudrait nous faire croire

etc etc



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:19

Je vois avec stupeur que rien n'a vraiment bouger, tout le monde campes sur ses positions, en même temps il est logique sur le fond

Croire que le petit peuple pourra ré-ouvrir le dossier sur le 11/09/2001, ce n'est as demain la veille car des agents veillent (rire)

Même sur "PR" à présent (sourire)

C'est embêtant de voir que certain croie au USA et qu'ils ont rien à cacher et qu'ils ne feraient pas une chose pareil, alors que pour chaque guerre ils ont trouver des prétexte et non pas hésiter à sacrifier des citoyens Américains

Pour la 2em guerre mondiales ils ont utiliser un navire civil qu'ils on intentionnellement fais passer pour un transport d'armements au service secret Allemand, qui on bien entendu fais couler illico, puis ils leurs a rester qu'a dire au peuple regarder ils coulent nos bateaux de croisière

Puis il a eux Pearl Harbor, les services secrets Américains était au courant que les japonais préparais une attaque surprise sur des installations Américaine dons Pearl Harbor, mais ils ont laisser faire ....
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:32

Désolé de m'être énervé, mais c'est la réaction légitime quand on sent qu'on se fait prendre pour un con !!!

C'est à peine visible qu'EVOL troll le topic, tous le monde l'a vu ! c'est flagrant !!!

just me a écrit :
[/quote]Pour traduire afin que ce soit clair, evol ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface. (les apparences)[quote]

LES APPARENCES SONT TROMPEUSES, sachez mesurer l'importance de cette phrase !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:59

moons777 a écrit:
Désolé de m'être énervé, mais c'est la réaction légitime quand on sent qu'on se fait prendre pour un con !!!

C'est à peine visible qu'EVOL troll le topic, tous le monde l'a vu ! c'est flagrant !!!

just me a écrit :
Pour traduire afin que ce soit clair, evol ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface. (les apparences)
Citation :


LES APPARENCES SONT TROMPEUSES, sachez mesurer l'importance de cette phrase !


tu m'as clairement démasqué batman
mais bon selon des principes simples, en quoi l'etage fragilisé ne devait pas, être le premier a s’écrouler ?

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:07

moons777 a écrit:

STP EVOL j'ai quelques questions, si tu y réponds, chapeau !!!

1) Pourquoi avant l'écroulement, la partie haute du bâtiment ne continue pas sa rotation jusqu'à tomber dans le vide ?

2) Qu'est ce qui fait, que la partie haute se replace comme par magie dans l'axe du bâtiment ?

3) Pourquoi "toute" la tour s'écroule et pas qu'une partie ?

bonsoir, je l'ai vu en direct , ce jour là, au journal,
et ça m'a fait pensé à une implosion ,
comme un bâtiment qui aurai reçu des charges à sa base ? Question
bonne soirée revoir

Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 0:18

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 57758010


Bon , a ma connaissance le batiment sur le droit n’était pas frappe par un avion de 395000lbs ( 179000kg ) a entre 300 a 500mph


cette raisonnement et sans fond ,,,,,

Jamais , ni avant , ni après , est un gratte ciel écrouler a cause de feu .......

pour que cette raisonnement soit logique ou valable il fallut que ..

"DES" avions comme BOEING 767-223ER ont écrasait contre "DES" bâtiments comme wtc 1 et 2 ( 450m de hauteur ) avant le 911 et après le 911 , ET LES BÂTIMENTS NE SONT PAS ÉCROULAIT...

le pseudo logique va comme ceci ....

Un bâtiment comme cela ne s'est jamais effondrait a cause d'un feu .

Ce bâtiment s'est effondré.

Donc c'est n'était pas effondrait a cause du feu .


Dans le film "loose change " à 31 minutes 54sec Dylan Avery raconte et faire comparaison ....


Le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 perdu dans le brouillard a percuté le 79ème plancher du Bâtiment " empire state building " . 14 personnes mortes, 1 million de dollars dans le dommage. Mais, le bâtiment est intact à ce jour.

Comparant cet évènement et le B25 au boeing 767-223ER à wtc est ridicule......

B25.... poids brut = 27 051 lbs
vitesse max = 300 miles à l'heure

BOEING 767-223ER ...... poids brut = 395 000 livres
vitesse max = 600 miles à l'heure
avec environ 20 000 gallons de combustible.....


ENCORE C'EST D'UN LOGIQUE FAUSSE ......

le bâtiment EMPIRE STATE BUILDING a été frappé par un avion et est toujours intact.
le wtc a été frappé par un avion et s'est effondré.
DONC l'effondrement de wtc n'était pas en raison d'un avion...







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:13

GEORGE DORN, tend à montrer que l'action des avions ajoutée à l'incendie aurait provoqué la chute des tours mais ce qu'il dit n'est pas un preuve.

Il n'existe à ce jour aucune preuve que l'action conjuguée du crash d'un avion plus l'incendie aurait provoqué l'effondrement des tours.

Il n'existe aucune preuve démontrant que les avions auraient déstabilisé suffisamment les tours pour qu'elles s'effondrent;
Il n'existe aucune preuve pour affirmer que l'incendie était assez violent pour faire s'écrouler les tours.

Par contre, il existe des preuves que de la nanothermite a été utilisé (poutres d'acier sectionnées, températures relevées, analyse des poussières ...).

Une hypothèse sans preuve face à une hypothèse avec preuve, et pourtant certains préfèrent l'hypothèse sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 2:17

Mephusteg : - il y a aucun preuve que les deux tours n'ont pas écroulait a cause du feu , le comparaison entre les wtc 1et 2 et le windsor building au madrid est mal ( fausse piste ) ,,,, parce que le surface au sol , et de chaque étage est différente de wtc , et le poids de ce qui ce trouve au dessous de l'impacte est plus que le windsor building entière puisque le windsor faisait que 32 étages dont 3 étages sous sol et 29 au dessous ,,, donc PLUS que le poids totale de windsor etait au dessous de le zone d'impact sur les wtc ..... et mémé le Windsor a eu un partial collapse ,,,,

THERMITE ..... thermite ne laisse pas des trace de coupe comme dans cette image ,,,, les poutres était plus probablement coupée pendant le nettoyage de débris.....

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Angcut


Nano Thermite : le “papier scientifique” qui est mentionné par 9/11 conspiracists est en fait un site Internet d'Accès Ouvert, que les factures lui-même comme un journal scientifique. Le même fait que ce “papier scientifique” n'a été cité dans aucun autre journal de science n'est pas de bon augure pour son exactitude. Le journal OA, mentionné dans un blog précédent, n'est jamais indiqué par d'autres journaux de science. Dans la communauté scientifique, si votre papier ne devient pas lu, il n'a aucune valeur. S'il ne devient pas indiqué par d'autres chercheurs, il est inutile de publier là en premier lieu. La grande clameur sur ce papier est qu'il dit conspiracists ce qu'ils veulent entendre. Ne faites pas attention à tous les scientifiques et aux ingénieurs qui présentent des conclusions au contraire, ce papier est tout dont ils veulent entendre. Thermite a été utilisé par les équipages de nettoyage pour enlever les grands morceaux en métal des structures qui ne pouvaient pas être enlevées dans l'ensemble pice. La revendication que thermite a renversé les tours n'est pas appuyée par les survivants, qui auraient vu thermite brûler, aussi bien que la grande quantité de fumée.
Résidu de Thermate : bien, les thermite-théoriciens disent que le résidu de thermite a été trouvé sur place, ergo thermite a été utilisé. Il va comme cela : si A, B, C et D sont toutes les composantes de X, donc X était présent sans aucun doute. Cela peut être vrai seulement si A, B, C et D ne pourraient venir de nulle autre source. Passons par ce que les composantes de thermite seraient et verraient s'il pourrait y avoir eu d'autres sources du site WTC.

Thermate ingrediants et leurs sources probables de WTC :

fer : trouvé dans la peinture et les appareils électroniques;
soufre : la troisième matière de construction la plus commune dans le WTC était drywall basé sur le gypse, qui est le soufre de 18.62 %.
aluminium : la façade de WTC, le 767s et les véhicules;
potassium : utilisé dans le béton;
manganèse : utilisé dans l'acier structurel, la peinture, les batteries et la céramique;
flourine : utilisé dans Freon et 200 000 livres de Freon a refroidit le complexe WTC, qui était le plus grand système installant la climatisation aux Etats-Unis;
titane : utilisé dans le journal et la peinture, qui étaient très populaires au WTC. Tant 767s utilisé dans les attaques étaient le titane de 2 % que WTC7 était habillé dans l'acier poli et le titane;
Donc tous les sept articles de cette liste étaient déjà répandu sur le site WTC avant les attaques.
Environ 2 milliards de livres de poussière couverte Plus bas Manhatten après 9/11. Steven Jones, un des auteurs de "l'étude" a estimé qu'il aurait fallu 1000 livres de thermate pour renverser chaque tour, pour un total de 3000 livres de thermate. Comme thermate est le soufre de 2 %. cela signifie que 60 livres de soufre seraient utilisées. Basé sur les estimations de Jones, la poussière de WTC se serait composée du soufre de 0.000003 %. Mais, les épreuves d'USGC ont montré que la poussière s'est composée du soufre de 5.4 %. Où a fait tout de quoi le soufre supplémentaire vient ?

Bien, si vous supposez que thermate a été utilisé pour renverser les tours, ensuite une bonne façon de faire cette conclusion serait de trouver le résidu de thermate dans la poussière de WTC. Ce résidu est seulement causait par l'utilisation de thermate et il n'y aurait nul autre facon expliquent sa présence. Les deux dérivés principaux d'utilisation de thermate sont :

oxyde en aluminium (41 %)
nitrate de baryum (29 %)
Ce qui demontre que l'idée que thermate a été utilisé pour renverser les tours consiste en ce qu'aucun de ces éléments n'a été trouvé par l'USGS ou par Steven Jones lui-même. La conclusion de l'aluminium n'est pas le même comme la conclusion de l'oxyde en aluminium, qui a trois atomes d'oxygène.

Donc pendant que nous pouvons trouver tous les sept éléments composants de thermate sur le site WTC, nous pouvons expliquer facilement leur présence. Cependant, 9/11 Truthers ne peut pas expliquer l'absence du résidu d'utilisation de thermate sur le site. S'ils ne pouvaient pas trouver le nitrate de baryum et d'oxyde en aluminium sur le site WTC, donc aucune utilisation de thermate ne s'est produite. Il serait impossible d'utiliser thermate pour demolir les tours WTC sans quitter des traces de ces deux éléments.

Le manque d'oxyde en aluminium + le manque de nitrate de baryum = aucun thermate utilisé à WTC.




Dernière édition par GEORGE DORN le Dim 30 Sep 2012 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 2:31



Olive et Popeye : -

Dans le film "loose change " à 31 minutes 54sec Dylan Avery raconte et faire comparaison ....


Le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 perdu dans le brouillard a percuté le 79ème plancher du Bâtiment " empire state building " . 14 personnes mortes, 1 million de dollars dans le dommage. Mais, le bâtiment est intact à ce jour.

Comparant cet évènement et le B25 au boeing 767-223ER à wtc est ridicule......

B25.... poids brut = 27 051 lbs
vitesse max = 300 miles à l'heure

BOEING 767-223ER ...... poids brut = 395 000 livres
vitesse max = 600 miles à l'heure
avec environ 20 000 gallons de combustible.....


ENCORE C'EST D'UN LOGIQUE FAUSSE ......

le bâtiment EMPIRE STATE BUILDING a été frappé par un avion et est toujours intact.
le wtc a été frappé par un avion et s'est effondré.
DONC l'effondrement de wtc n'était pas en raison d'un avion...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:55

Just Me a écrit:
Plouf, pourquoi relèves tu une citation BHLesque d'evol parmi toutes les conneries qu'il raconte ? C'est du même acabit que le ciel est bleu Twisted Evil

evol a écrit:
tout le monde s'en fou de la version officielle lol!

Si quelqu'un analyse la maniere qu'un batiment s'écroule c'est surtout selon quelle lois physique bref

C'est vraiment ridicule de toujours ramener a cela, de toute facon a une analyse des lois physique tout le monde semble préférer la version officiel de reopen, dont 'n'importe qui pourra voir la malhoneté intellectuelle et le mépris des lois physique simple... ca n'aura jamais une²quelconque valeur un jour

Si on est dans Hollywood et mission impossible, fallait commencé par cela !

Comment tu es, à la fois trop prévisible, mais aussi totalement contradictoire cheers

Merci d'avoir confirmé (ce que tout le monde pense) que tu es un vrai troll et agent de la désinformation. Je t'en remercie, maintenant tout le monde le sait !

Tu bosses pour quel organisme ? Scorpion ? Combien tu es payé ? 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Popcorn

EVOL = MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE + IMBÉCILITÉ PERSONNIFIÉE - INTELLIGENCE SCIENTIFIQUE

Avis aux modérateurs et administrateurs, il serait enfin temps de vous bouger et de donner des vacances bien mérité à evol ! Merci.


Je suis en train de lire les/mes derniers posts en retard... ah sages paroles, ceci me rassure dans mes convictions et me conforte dans ma pertinence...
entièrement d'accord avec toi, JUST ME !!


444444
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:06

luctix a écrit:
moi je ne pense pas qu'il fait un travail de désinformation, je pense qu'il plane c'est tout, qu'il y croit à son histoire...

mais quand tu écris evol = imbécilité personnifiée, je trouve ça dommage que tu t'abaisses à ce point

moi je lui ai dis style "tu manques de jugeotte" c'est moins violent!

n'oublies pas que si t'es méchant tu n'iras pas au paradis


Non LUCTIX, JUST ME a raison, la coupe est plaine... et qu'EVOL 'plane', c'est son problème, le forum n'a pas à pâtir de ses allégations et de sa mauvaise foi... qu'a-t-il à prouver sans cesse sinon que nous ayons tort ? et alors ? cela pose-t-il un problème ? alors que dans le cas opposé c'est nous qui avons tout à perdre si tous ces sujets qui nous passionnent peuvent à ce point déterminer de nos vies et de notre avenir ?!...

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:28

olive & popeye a écrit:

Apparemment il ya un petit malin qui détourne la voix off de planete no limite, en ayant un timbre de voix similaire, et en imitant la maniéré de parler des documentaire de planetenolimit Twisted Evil

Cependant ceux qui un peu sérieux on regardé plusieurs video du crash, sous tous les angles, on voit immédiatement que la voix off ommet volontairement des informations essentielles
ce qui rend les affirmation fausses

Ce n'est plus du journalisme mais une video suggestive Sleep
'on voudrait nous faire croire' etc

C'était a l’origine un documentaire sur le WTC, mais la voix off a été détourné pour reprendre une rhétorique complotiste que maintenant n'importe quel ado va pouvoir refaire chez lui... No

Il suffit de regarder une dizaine de video ORIGINALE du crash pour savoir apres immédiatement que c'est une video détournée a la maniere typique de reopen (toute ses videos sont fait pareil, en suggestif et caricature de l'information) ZERO interet

PARFAIT Exemple ou l'on peut démontrer sur la video elle meme, comment la voix off détourne le sens de ce que l'on voit par suggestion

a 4mn40 La voix off dit : "il ne percute que l'angle sud est" ce qui est faux c'est le sous entendu que ca n' pas fait bcp de dégat

la suggestion est mensongère car c'est des gros dégât que cela a occasionné...
La video montre un angle de vue a partir du sol... ce qui deja ne permet pas de se rendre compte avec exactitude
Cependant sur la video qui est présenté, on voit qu'il a un jet de par en par de la tour


Je sais pas s'il ont rajouté un philtre assombrissant en plus

On peut le voir dans n’importe quelle video du crash, que l'avion traverse pratiquement l'immeuble

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 6-1_wtc1-impact-damage


donc on est dans une suggestion MENSONGÈRE ou l'avion n'a pas fait de de gros dégat en ne percutant que l'angle de la tour


11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Impact_WTC1-C600-w-87a34


Alors que c'est presque 6 etages détruit et en plus l'avion traverse pratiquement de part en part la tour

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSEkGb5kE20iwiPYR2Zh1r6hYHo8Fke682-sh_Ikii2ScnSTV8SmgYiUM8g
11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Wtc2crashnortheastbelow

PErsonne pour se rendre compte que la voix off fait des suggestions sans rapport avec la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:36

GEORGE DORN a écrit:


Olive et Popeye : -

Dans le film "loose change " à 31 minutes 54sec Dylan Avery raconte et faire comparaison ....


Le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 perdu dans le brouillard a percuté le 79ème plancher du Bâtiment " empire state building " . 14 personnes mortes, 1 million de dollars dans le dommage. Mais, le bâtiment est intact à ce jour.

Comparant cet évènement et le B25 au boeing 767-223ER à wtc est ridicule......

B25.... poids brut = 27 051 lbs
vitesse max = 300 miles à l'heure

BOEING 767-223ER ...... poids brut = 395 000 livres
vitesse max = 600 miles à l'heure
avec environ 20 000 gallons de combustible.....


ENCORE C'EST D'UN LOGIQUE FAUSSE ......

le bâtiment EMPIRE STATE BUILDING a été frappé par un avion et est toujours intact.
le wtc a été frappé par un avion et s'est effondré.
DONC l'effondrement de wtc n'était pas en raison d'un avion...



Pourquoi personne ne s'est rendu compte que la comparaison etait ridicule ?
Ou est le sens des réalités ?

Revenir en haut Aller en bas
GEORGE DORN



Masculin Gémeaux Chat
Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 60

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:51



EVOL : - " Pourquoi personne ne s'est rendu compte que la comparaison était ridicule ?


Parce que " plus le mensonge est gros , plus c'est deviens crédible "


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:54

Exit EVOL ! je suis pour ton banissement, je vote pour.
Qui d'autres prend parti ? et ses responsabilités ?... les Deux soeurs Jumelles, les Chemtrails, la Dette Publique, etc., etc... que vous faut-il de plus encore ?

EFFAB / Fabien


Le rouge est la couleur de la modération !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:56

EVOL et GEORGE DORN, évidemment !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-