Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous candidats 2012, pour une République des Consciences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Empty
MessageSujet: Tous candidats 2012, pour une République des Consciences    Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 4:22

[center]
En 2012, le candidat c’est vous !

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Tous-c10

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Untitl10




Chers ami(e)s,

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Soyez-les-premiers-a-vous-declarer


http://www.touscandidats2012.fr/
[/center][/center]Le moment est venu !
C’est le 20 octobre que nous lançons officiellement notre grande campagne « Tous candidats 2012, pour une République des Consciences ».

Nous savons qu’une élection ne suffira pas pour que la société change. C’est un vaste mouvement populaire dont nous avons besoin, capable d’agir localement et de peser en France et en Europe sur les grandes tendances économiques et politiques.

En 2012, nous vous proposons d’être ce mouvement !

Montrons combien nous sommes à vouloir une société véritablement écologique et humaine. Mettons en lumière toutes les initiatives qui existent déjà et sont autant de briques du monde de demain.

Première étape : rassemblons-nous et déclarons nous tous candidats sur le site : www.touscandidats2012.fr.
Dans quelques semaines nous serons peut-être des milliers et dans quelques mois des centaines de milliers…

Cette société est notre société et c’est à nous de lui donner l’orientation que nous souhaitons. Nous sommes tous candidats à changer les choses !


Allez soyez tous candidats, et surtout en étant des indignés !
Bon dimanche à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Empty
MessageSujet: Re: Tous candidats 2012, pour une République des Consciences    Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:24

je suis candidat mais sa marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Empty
MessageSujet: Re: Tous candidats 2012, pour une République des Consciences    Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:57

Oui, géniale cette vidéo, cet appel démocratique alternatif de ce premier semestre, cet appel à voter pour soi-même en premier lieu, ce refus de se conformer à ces listes 'imposées', cette prise de conscience de désirer enfin autre chose que toutes ces sempiternelles redites...
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Empty
MessageSujet: Re: Tous candidats 2012, pour une République des Consciences    Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:16

lynxx767 a écrit:
je suis candidat mais sa marche pas lol!
EN DESSOUS DE LA CARTOUCHE , J' AI MIS SON LIEN AU CAS OU LE CLIC NE MARCHERAI PAS DESSUS ?
mais les 2 marches chez moi , je te donne le page de inter ogjectif ,
ou voit avec Just Me , ça viens de ta version de navigation , comme pour les films de Arté
il faut s'inscrire dans ce lien : http://www.touscandidats2012.fr/
devient un colibri comme moi , depuis des années !
Référence à la légende indienne :


La légende du colibri, par Pierre Rabhi
by Mouvement Colibris 9 months ago colibris-lemouvement.org

Initialement appelé Mouvement pour la Terre et l'Humanisme, Colibris tire son nom d’une légende amérindienne, racontée par Pierre Rabhi :

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

*********************
si nous faisons tous notre part , on y arrivera ! hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Empty
MessageSujet: Re: Tous candidats 2012, pour une République des Consciences    Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:09

study > « Je le sais, mais je fais ma part. »
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Empty
MessageSujet: Re: Tous candidats 2012, pour une République des Consciences    Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:57

Ola,

Tiens , je n'ai,pas vu Ahmed , ni Fatima, ni antonio , ni seraphum sur cette vidéo de lancement ?
Allons ..c'est quoi ça ?

Un changement politique qui n'en est pas un .
Qu'est ce qui est proposé ?
En final d'avoir une liste nombreuse de signataires mais construit sur quoi ?

Il faut changer ! Dam , qui ne le sait pas ?
Il ya beaucoup de possibilités de changement...et quelques exemples (Mégawatt ?): ha oui , c'est aussi simple ? Les bailleurs, ils sont où ?
Une inscription qui se fait plus sur un slogan sans fondement , sans matiére, ne représente que la partie "volatile" de l'être et je me demande donc où est la véritable prise de conscience ....du peuple

L' exemple du colobri ...Faire sa part , soit , quelle part ? une signature et puis quoi ? Sur quoi exactement ?
Où est lla révolte ?
Quelle est la position par rapport au pouvoir établi ? Aider le gouvernement a "prendre la bonne direction" genre mégawatt ? en 2030 ...

Si cette initiative est louable en soit, par sa simple existence , je la considére néanmoins comme dangereuse et inadéquate.
Dangereuse car elle ne peut que renforcer la mascarade de ceux qui nous dirigent.
C'est le serpent que je vois bouger ! hé oui , je suis désolé ..au risque de vous décevoir sur ma lucidité mais c'est cela qui me vient.
Je ressens encore autre chose de plus caché ...en lien avec une terre sacré ! Mais laquelle ? Il y en a plusieurs , elles sont nombreuses.

Non , mais c'est un simple point de vue, on ne peut pas collaborer avec 'l'ennemi'. Sa roublardise, sa puissance à nuire , à tromper est trop grande .
De plus , une telle campagne ne peut que masquer , une autre bien plus importante encore.
Que croyez vous donc ? Que les chemtrails c'est de la rigolade. Il n'y a pas une urgence là ?
Oui, nous sommes dans l'urgence et ce discours là , aux beaux sourires, ne l'exprime pas , ou pas assez.
Donc , au minimum,quelle perte de temps , d'énergies, de rêves créateurs ....

Ce qu'il nous faut c'est du pointu.
Ce qu'il nous faut ce n'est pas quelque gouttes d'eaux. C'est une tempéte qui éteindra l'incendie !

Après tout ne suis je pas un "coilibri" moi aussi ?
Et bien voila le colibri qui jette sa petite goutte d'eau .
Une république de conscientisés de cette maniére ..c'est du n'importe quoi qui ouvre la porte à un autre n'importe quoi!
A ce "truc " là , je n' adhére pas.

( quoi tu t'imagine, si tu étais élu président , sur une masse de "conscientisés" à la mode "qu'il est beau , qu'il est gentil" ? ben mon vieux , ...bon courage !) ( et sans Ahmed dans les rangs en plus , olala)

Désolé ...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Empty
MessageSujet: Re: Tous candidats 2012, pour une République des Consciences    Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:08

Alfalfa a écrit:
Ola,

Tiens , je n'ai,pas vu Ahmed , ni Fatima, ni antonio , ni seraphum sur cette vidéo de lancement ?
Allons ..c'est quoi ça ?

Un changement politique qui n'en est pas un .
Qu'est ce qui est proposé ?
En final d'avoir une liste nombreuse de signataires mais construit sur quoi ?

Il faut changer ! Dam , qui ne le sait pas ?
Il ya beaucoup de possibilités de changement...et quelques exemples (Mégawatt ?): ha oui , c'est aussi simple ? Les bailleurs, ils sont où ?
Une inscription qui se fait plus sur un slogan sans fondement , sans matiére, ne représente que la partie "volatile" de l'être et je me demande donc où est la véritable prise de conscience ....du peuple

L' exemple du colobri ...Faire sa part , soit , quelle part ? une signature et puis quoi ? Sur quoi exactement ?
Où est lla révolte ?
Quelle est la position par rapport au pouvoir établi ? Aider le gouvernement a "prendre la bonne direction" genre mégawatt ? en 2030 ...

Si cette initiative est louable en soit, par sa simple existence , je la considére néanmoins comme dangereuse et inadéquate.
Dangereuse car elle ne peut que renforcer la mascarade de ceux qui nous dirigent.
C'est le serpent que je vois bouger ! hé oui , je suis désolé ..au risque de vous décevoir sur ma lucidité mais c'est cela qui me vient.
Je ressens encore autre chose de plus caché ...en lien avec une terre sacré ! Mais laquelle ? Il y en a plusieurs , elles sont nombreuses.

Non , mais c'est un simple point de vue, on ne peut pas collaborer avec 'l'ennemi'. Sa roublardise, sa puissance à nuire , à tromper est trop grande .
De plus , une telle campagne ne peut que masquer , une autre bien plus importante encore.
Que croyez vous donc ? Que les chemtrails c'est de la rigolade. Il n'y a pas une urgence là ?
Oui, nous sommes dans l'urgence et ce discours là , aux beaux sourires, ne l'exprime pas , ou pas assez.
Donc , au minimum,quelle perte de temps , d'énergies, de rêves créateurs ....

Ce qu'il nous faut c'est du pointu.
Ce qu'il nous faut ce n'est pas quelque gouttes d'eaux. C'est une tempéte qui éteindra l'incendie !

Après tout ne suis je pas un "coilibri" moi aussi ?
Et bien voila le colibri qui jette sa petite goutte d'eau .
Une république de conscientisés de cette maniére ..c'est du n'importe quoi qui ouvre la porte à un autre n'importe quoi!
A ce "truc " là , je n' adhére pas.

( quoi tu t'imagine, si tu étais élu président , sur une masse de "conscientisés" à la mode "qu'il est beau , qu'il est gentil" ? ben mon vieux , ...bon courage !) ( et sans Ahmed dans les rangs en plus , olala)

Désolé ...

Bien à vous


BONJOUR,

je te répondrai pas une de mes citations préférées que je vais remmetre en page , la voici :

Tout homme qui dirige, qui fait fait quelque chose

A conttre lui, Ceux qui voudraient faire quelque chose,

ceux qui ne font précisémént le contraire,

Et surtout la grande armée des gens,

Beaucoup plus sévère ,Qui ne font rien !

***********

si tu attends que les autres bougent pour bouger à ton tour, on sera toujours dans la pagaille, la merde s'emplifira !

le mouvement des colibris , lien : http://www.colibris-lemouvement.org/colibris/aux-origines-du-mouvement/pierre-rabhi

et un film à voir en entier " le secret " sur la loi de l'attraction ,

apparemment , ce n'est pas avec toi qu'elle va se faire !

et puis je te citerai aussi un poème d'Appolinaire :

"incertitude , aux mes délices ,vous et moi, nous nous en allons,

comme s'en vont les écrevisses à reculons, à reculons ! "

bonne journée ! Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  16819410
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Empty
MessageSujet: Re: Tous candidats 2012, pour une République des Consciences    Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:34

LALY, je te trouve bien dure avec ALFALFA... certes, il a dit lui-même tout ce qu'il pensait du petit Colibri.
Peut-être est-il excessif dans son jugement mais sa réflexion n'en est pas moins des plus intéressantes.
Je suis très sensible à Pierre RHABBI, je m'y suis déjà intéressé et j'en ai même parlé moi-même.
J'ai vu aussi Le Secret et j'y suis moi-même très sensible.
Peut-être as-tu raison et que tous ces petits colibris vont faire de nouveaux petits et changer le monde, c'est bien tout ce que je souhaite, mais en attendant, laisse d'autres croire que cela ne suffit pas et qu'il est plus qu'urgent et plus pertinent peut-être de mettre hors d'état de nuire tous ces mauvais oiseaux qui resteront toujours une menace pour les gentils colibris.
De jolis images, de nobles sentiments, de l'amour à tout-va, c'est bien, mais il y a là comme un décallage entre cette supposé conscience des choses et du monde, et cette réalité beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, tout spirituel puissions-nous être. Comme nous devons faire confiance à ALFALFA, lui qui est à la fois très ouvert, porteur lui-même de cet amour universel en nous et cette réalité qu'il vit au quotidien et que je ne souhaite à personne.

Ce qu'il nous faut c'est du pointu.
Ce qu'il nous faut ce n'est pas quelque gouttes d'eaux. C'est une tempéte qui éteindra l'incendie !

(ALFALFA, hier, 21h57)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  Empty
MessageSujet: Re: Tous candidats 2012, pour une République des Consciences    Tous candidats 2012, pour une République des Consciences  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous candidats 2012, pour une République des Consciences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012
» Des produits anesthésiques pour calmer les foules : traitement pharmacologique pour tous!
» Tous candidats en 2012
» Pierre Jovanovic : le plus grand hold-up de tous les temps, prélude à une banqueroute universelle. 29.03.2012
» S.O.S FANTOMES 3 pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-