Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! Empty
MessageSujet: Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux !   Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:57

L'antartique contient 90% de glace mondiale

trés beau reportage prévisionnel


Si l'antartique et le Groenland fondent, la hausse des mers serait de 70 m What a Face

Comment y remédier :
http://leblogecolo.webnode.com/a/le-rechauffement-climatique/
"Pour éviter cela, il n'y a pas trente-six solutions : il faut stopper, ou au moins fortement diminuer le rejet de gaz à effet de serre, en prenant moins la voiture mais en évitant beaucoup d'autres choses que vous pourrez apercevoir dans ce site internet."

Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! US-sea-level-rise_CC-Cherrylynx_2_02
simulateur sur l'europe : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/climatologie-1/d/fonte-des-glaces-simulez-la-montee-du-niveau-de-la-mer-chez-vous_21707/

Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! Global_warming_ready_diesel_london

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! Empty
MessageSujet: a   Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:54

Bonjour ,

vous allez me croire comme certain ou certaines qui me disent folle,

mais rappelez vous de ce que j'écris la montée des eaux est de 100 mètres au plus par endroit , ça vient des révélations de mon petit japonais, c'est écris dans son livre, mais je n'ai pas le droit de vous donnez l'édition, elle est privé pour cette nouvelle religion du japon.

Ces révélations ont commencées depuis 1959 , tout ce qu'on lui a dit , a été demandé de les vérifier, comme l'ouverture des grottes de lascaux , avec les même inscriptions dans ses grottes que sur les tatouages de vieilles femmes japonaises.

il est passé sur le journal le monde avec une conférence ,devant notre dame de paris par temps clair sur une promenade en bateau mouche en 1972, le tonnerre et les éclairs se sont manifestés , on lui a demandé pourquoi ?

il a dit " Ce sont les Dieux de justice qui me salut , donc dans la crypte en dessous de la cathédrale se trouve le culte de jupiter qui étaient célébré par les romains, et il a dit encore que ces Dieux ne sont pas comptant de l'état des hommes.

Rappelez vous dans le passé, oo a toujours demander justice devant et à l'intérieur de la cathédrale .

Faux dire que ces entités que le père avait mis en route, étaient là pour que nous vivions en paix pour faire régner l'ordre avec toutes ses valeurs humaines.

mais l'homme en a voulu autrement et a fait sont propre malheur en enfermant ses entités derrière une porte rocheuse radioactive.

et c'est depuis 1952 que nous en connaisons un peu + sur la radioactivité que Dieu a fait sortir ses entités de justice, pour remettre de l'ordre.

mais l'homme têtu ne veut pas croire à ça et continu à vouloir instituer son propre pouvoir, à la place de la justice divine. alors il nous faudra passer par des épreuves pénibles pour en prendre conscience.

Donc dans mon livre, il est dit que l'homme a dépassé très largement les limites , et qu'il est temps de remettre de l'ordre.

Pour remettre de l'ordre , il nous faudra passer par des étapes pas toujours plaisantes, car l'ordre vient toujours du désordre avant que la vraie justice revienne comme à la source des temps.

car notre plus grande erreur est d'avoir enfermer , nous et même nos ancêtres dont nous sommes les descendants derrière cette porte rocheuse, les entités de justice et nous avons généré notre propre souffrance.

le titre un messie est arrivé sur le journal le monde, dit "tout ce qu'il a entendu , il nous l'a dit , tel était sa mission, donc je me réfère souvent à son livre qui est un peu codé en parabole, comme celui des écritures saintes de la bible , d'ailleurs Jésus, annonce un esprit de vérité dans jean :, il ne nous dit pas quand :

" vous n'avez pas reçu l'esprit de vérité , mais quand il viendra, il vous introduira dans la vérité tout entière , tout ce qu'il entendra il le dira ! "

Dieu passe par cette homme pour nous guider de nouveau , par lui, il nous donne la lumière comme dans la kundalini !

les révélations du petit japonais sont pour moi, la suite des écritures , cet homme qui a connu de grandes souffrance a été sauvé , par la lumière du père.

il a accompli ce que lui demandait Dieu suprême, puis est reparti depuis 1974 dans l'au delà je l'ai vu 2 fois en vision avec un beau sourire.

Ses meilleurs amis sont bouddhistes et proches du tibet , donc des non violent,

comme pour le mur de Berlin , le mur est tombé en 48h , avec une équipe de gens qui transmettaient une parcelle de l'énergie du père des 2 cotés du mur.

Chez moi en le faisant autour de mon immeuble , les voitures ne sont plus sous mes fenêtres, c'est maintenant un chemin de promenade , mais rien ne le prédisait au cadastre.

et bien d'autres petits miracles , alors je vous dis, n'ayez pas peur , les bonnes âmes resteront, c'est écris , Dieu en a besoin pour remettre de l'ordre dans sa création, il est dit "Seul les âmes évoluées dont la richesse est en eux mêmes resteront et tous les reste va se casser.

et ça n'a rien à voir avec les religions, juste avec notre façon de vivre et d'aimer !

En fin de compte se sont les grandes villes matérialistes qui seront le plus touchées.

il faut se changer en nous même avant que le monde change, se sera moins dur pour tous.

Rapprochez vous, si vous le pouvez des gens avec une énergie dans les mains, le moment venu, des grands désordres, l'eau sera touchée , la nourriture l'est déjà ;

ils pourrons vous aider en purifiant l'eau avec l'énergie de leurs mains, l'eau et la nourriture devient plus douce , c'est la foi mis en pratique , pas que dans les bla bla bla, une foi vivante !

Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux !   Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:32

Tres beau text Laly bien

Certains 'petit' miracle, peuvent paraître dérisoires pour beaucoup, sauf pour celui qui 'sait' !

Processus du changement mondial :

Une fausse info => empeche toute prise de conscience No
une vraie info => amene une prise de conscience possible mais pas garantit

La prise de conscience n'est pas automatique sans méditation ou recherche de la vérité personnel farao
Au debut l'info va être traité comme : j'y crois, j'y crois pas ange et demon

si on vérifie l'info, la prise de conscience va arriver cheers

Sinon ça va dépendre de ce que découvre les scientifiques, et au début ils n'etaient pas d'accord
Donc sur leur hésitation, beaucoup sont passé dans j'y crois pas...
Sans parler de beaucoup de gens tres convainquant on dit que la terre ne se réchauffait pas What a Face

On peut quand même remarquer que meme en France le climat change
La france ne devient plus un pays tempéré
Une courte période tres froide, et plus de beau temps et chaleur le reste du temps.

Les humains s'occupent trop de leur intérêt immédiats au détriment de la planete
tant que ça ne les dérange pas dans leur quotidien Rolling Eyes

Les Russes sont ravis du réchauffement
Il vont meme pouvoir exploiter pour la premiere fois les gisement de l'antartique

Pas d'inquiétudes si la prise de conscience ne se fait pas, la loi de la nécessité fera réagir l'humanité

voici l’équation mathématiques :

Hauteur de H2O = nbre de PC (prise de conscience) * Temps (en nbre de mois)

La hauteur de la montée des eaux sera directement proportionnelle au temps de prise de conscience ou d'absence de prise de conscience...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux !   Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles villes vont en premier être envahit par la montée des eaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la montée des eaux s’accélère avec le réchauffement climatique, les futurs projets seront sur l'eau ou sous l'eau
» Interview du biophysicien Dr.Broers :"les événements à venir vont nous libérer de l'illusion d'être des êtres sous tutelle"
» Fonky Family ft 3éme oeil - Marseille envahit
» Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial
» trop proche des yeux pour etre vue, mérite d'etre observé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Changements climatiques / Phénomènes météorologiques-