Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 OPERATION SURICATE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:47

Rappel du premier message :

boz a écrit:
OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Suri113

Bonjour,

Chaques années plusieurs opérations suricate sont faites, elles rassemblent en générale plus d'une centaine de personnes (plus de 500 -en France-) qui regardent le ciel cette nuit; à l'affut d'ovni !

Quand observer => Les horraires durant lesquelles vous recevrez les sms alertes sont: de 20h à 4h, mais vous pouvez commencer et terminer l'opération à l'heure que vous voulez (exemple: commencer à 22h et terminer à 6h) (vous pouvez envoyer les sms quand vous voulez -même avant 20h, mais vous n'en recevrez que de 20h à 4h* (*ou jusqu'à la reception d'un sms disant que les alertes sms sont arrétés)

Observer puis téléphoner => Un numero vous sera envoyé par email, le jour même de l'opération et vous pourrez signaler vos observations via sms, /!\ si vous n'avez pas donné votre numéro lors de l'inscription vous ne recevrez pas de sms. /!\

Les Alertes => Elles seront donc via sms, cependant, il y a un tchat ou les alertes seront aussi envoyées, et peut-être une radio qui nous suivra en direct (tout les liens seront dans un mail.)

Où observer => De chez soit, d'un champs, ou en montagne, etc...

Avec qui => En famille, avec des ami(e)s, ou tout(e) seul(e).

REVOLUTION: une carte, vous cliquez sur la region qui vous interesse et si vous voulez vous réunir avec d'autre personne, decrivez votre emplacement ! poster des annonces ! ou repondez-y !


La participation, ainsi que l'inscription sont gratuites, vous pouvez donc observer avant 20h, et même après 4h, ou qu'une heure ou deux... (ça sera sans doute au moment ou un ovni sera present dans votre ciel !) tout seul ou à plusieurs.

En tout cas, n'oubliez pas : INSCRIVEZ-VOUS (donner votre email, votre region et votre numero de telephone),
et aussi: PARTAGEZ !!!!!

PROCHAINE OPERATION LE 11 Mai et le 06 Juillet 2013 toute les infos sur le site
http://www.operation-suricate.fr/


En savoir plus: https://www.facebook.com/events/316471961785086/?context=create


OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Suri11


Dernière édition par boz le Mer 20 Mar 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:44

boz a écrit:
Le but: Confirmer une observation ovni. Apporter une preuve.

Exemple: Pierre participe à l'opération Suricate et habite à Metz (dpt57). Il est 23h54. Pierre voit dans le ciel une lueur insolite qu'il n'arrive pas à identifier. Cette lueur se dirige vers le Sud-Est.

Dès lors, il contact le responsable des opérations Suricate par sms,tchat,ect... Ce dernier transmet le témoignage à l'ensemble des participants inscrits afin que tous soient en "alerte". Cela permet aux participants de préparer leurs appareil photo, caméscope, etc.

Gilles, qui participe aussi à cette opération de surveillance du ciel, est lui à Strasbourg (dpt67), et reçoit donc l'alerte(sms,tchat,radio,...). Il est donc hypothétiquement possible que l'engin vu par Pierre, selon son témoignage, se dirige vers Gilles. Ce dernier, ainsi prévenu, peut donc en un rien de temps se préparer à confirmer ou non l'observation et prendre des photos.

Parallèlement, la dite observation est transféré (toujours en temps réel) à un collègue qui est en charge de vérifier toutes les hypothèses possibles -ISS, satellite, avion, etc.


Juste pour ce rappel et louer ta persévérance, ta colibrimania, si je puis me permettre, et c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:21

Hier je regardais Jupiter au télescope , et un truc a traversé l'optique c'était bizarre.

J'ai cru à une étoile filante mais plus j'y pense et plus je doute.

J'étais bien calé sur Jupiter , en voyant tous ses satellites aussi , avec une lentille de 10mm.
Et le point lumineux est passé à travers tout l'optique à une vitesse relativement lente , de la taille d'un des satellites en plus brillant.

Du coup je me dis à cette distance est ce que ça peut etre un astéroide?
Avec un grossissement tel que j'avais , il a fallu qu'il soit à la bonne distance pour que je le vois nettement et c'était le cas.

Enfin si quelqu'un a des infos la dessus car je suis pas expert en distance , optique et tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:29

intuitif a écrit:
Hier je regardais Jupiter au télescope , et un truc a traversé l'optique c'était bizarre.

J'ai cru à une étoile filante mais plus j'y pense et plus je doute.

J'étais bien calé sur Jupiter , en voyant tous ses satellites aussi , avec une lentille de 10mm.
Et le point lumineux est passé à travers tout l'optique à une vitesse relativement lente , de la taille d'un des satellites en plus brillant.

Du coup je me dis à cette distance est ce que ça peut etre un astéroide?
Avec un grossissement tel que j'avais , il a fallu qu'il soit à la bonne distance pour que je le vois nettement et c'était le cas.

Enfin si quelqu'un a des infos la dessus car je suis pas expert en distance , optique et tout ca .



Il y a une comète visible en ce moment vers le coucher du soleil.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:35

Visible à l'oeil nu lilith?
Moi il était tard , onze heures je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:48


J'ai trouvé cet article tout à l'heure, immédiatement je pensai à toi intuitif, et mis de côté l'adresse du site.

Lilith



OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 La-com10



La comète Pan-STARRS est actuellement visible à l’œil nu dans le
ciel de Bourgogne. Il sera possible de l’observer aux jumelles pendant
encore quelques jours, notamment à partir de 19h30, en direction de
l’Ouest.


La première comète de l'année s'éternise dans notre ciel, pour le
plus grand plaisir des astronomes ! Après être passé dans les cieux
au-dessus de l'hémisphère sud, la comète Pan-STARRS (de son véritable
nom Pan-STARRS C/2011 L4) est devenue visible dans le ciel de France
autour du 10 mars dernier et elle le restera encore ce week-end. A
condition, toutefois de choisir le bon endroit pour l'observer.
En
effet, si elle est visible à l'oeil nu, la comète est assez discrète en
raison d'une magnitude un peu moins brillante que prévue. Au fur et à
mesure qu'elle gagne de la hauteur, elle devient cependant de mieux en
mieux visible et apparait encore plus impressionnante si elle est
observée avec des jumelles. Pour profiter parfaitement du spectacle
unique qu’elle offre, la Société Astronomique de Bourgogne
(SAB) propose au public, de se rendre ce soir à 18h30 au planétarium
(Jardin des Sciences) pour apprendre à la repérer. Elle profitera de
l'occasion pour proposer à ses visiteurs de faire connaissance avec les
constellations du printemps, retrouver Jupiter et Saturne et d’autres
choses encore.
Demain à 19h, à l’Observatoire des Hautes-Plates,
la SAB permettra aux observateurs, si le temps le permet, de repérer la
comète aux jumelles. La soirée se poursuivra ensuite par une
observation des plus beaux objets du ciel de l’hiver et du printemps au
télescope. La comète Pan-STARRS est "une comète nouvelle, jamais
aperçue auparavant, et qui ne fera qu'une seule et unique incursion dans
notre ciel avant d'être éjectée dans les profondeurs de la Galaxie
", indique l'Observatoire de Paris sur son site.
2013, "année des comètes"
La
comète Pan-STARRS C/2011 L4 tient son surnom de l'acronyme du télescope
de l'Université de Hawaï qui, le premier, l'a détecté en juin 2011.
Elle ne restera visible à l'oeil nu que jusqu'à fin mars, ensuite seuls
les astronomes bien équipés parviendront encore à la repérer avant
qu'elle ne disparaisse complètement. Plus tard au cours de l’année 2013
désignée "année des comètes", tous les regards seront tournés vers un
autre objet : ISON.
Cette comète "très prometteuse" devrait
montrer un fort éclat et être visible à l’œil nu juste après la tombée
de la nuit à la fin du mois de novembre. Elle devrait ensuite rester
visible plusieurs mois et saura être appréciée des amateurs car son
dernier passage au voisinage de la Terre remonte à au moins 10 millions
d'années.

Source ici :

http://www.maxisciences.com/com%e8te/en-images-la-comete-pan-starrs-sera-encore-visible-a-l-il-nu-ce-week-end_art28929.html


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:17

Merci bien lilith , direction la plage au coucher de soleil ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:15

Petit rappel : Inscription pour les prochaines Opérations suricate ICI


Rendez vous Samedi 11 Mai sur ce Tchat


Et voici un descriptif pour connaître un peu plus l’optique sur les ovnis/pan, la surveillance du ciel , via l’équipe « opération Suricate » :

La surveillance du ciel, dans le but de pouvoir « observer » des ovnis, est alléchante. Mais ce n’est pas aussi simple que ça…

« Tout est relatif ». Pour certain, un ovni est un engin extraterrestre, un vaisseau top secret de l’armée, pour d’autres ce n’est qu’une méprise. Chaque personne a sa propre définition.

Au sein des Opérations Suricate, nous préférons utiliser le terme « PAN », pour Phénomène Aérien Non identifié. Il y a dans le ciel tellement de choses qui peuvent être sur le coup non explicable (de ce fait et par définition: un phénomène (est-ce solide? Gazeux?) aérien (puisque semble voler) Non identifié). Parler d’Objet (pour OVNI) reste relatif…car est-ce vraiment un objet? Comment le savoir puisque non identifié…

Voilà pourquoi nous préférons employer le terme: Phénomène.

« Il ne faut pas crier au loup » ! Ce n’est pas parce qu’une nuit l’on voit une boule lumineuse qui apparaît d’un coup, qui avance, puis qui disparaît aussi sec est un engin alien Cela peut avoir d’autres explications. Attention, il ne faut pas rejeter l’hypothèse non rationnel. Mais mieux vaut d’abord vérifier tout phénomène possible, voir à se rapprocher de personnes capables pour vous aider à identifier, dans la mesure du possible, ce que vous avez observé. En 2013, nous avons désormais d’énormes moyens technologiques: avions triangulaires, station spatial, satellites, etc.

Le principe des Opérations Suricate: Observé en temps réel un phénomène aérien non identifié, visuel qui se doit d’être confirmé par d’autres témoins en différents endroits. Pourquoi? Afin de renforcer l’observation, de lui donner du « crédit ». Certains mettront toujours la parole en doute d’une personne. Mais que se passerait-il si plusieurs observateurs en différents endroits verraient en une heure, une nuit, le même phénomène…

Un second but de ces Opérations, est aussi l’apprentissage du ciel le temps de ces soirées. Pour rappel, une ligne téléphonique est mise en place. Certes, pour recevoir les alertes, mais ces mêmes alertes étant traités en temps réel. Ainsi, tout phénomènes explicables (dans la mesure du possible) est étudié. Et si une concordance est établit avec votre observation, vous en êtes immédiatement avertis. Ainsi, vous pouvez donné un nom à cette observation -arguments à l’appui-, et éviter cette méprise une prochaine fois. Vous aurez donc compris qu’il est primordial de traiter chaque observation jusqu’à ce qu’une nuit, nous pourrons avoir pendant Suricate « UNE » (au minimum ) observation vraiment inexplicable.

IMPORTANT: Les Opérations Suricate se concentrent sur l’observation du ciel. Si lors d’une opération, un phénomène demandant une enquête est requise, nous contactons avec le témoin une association/organisme/enquêteur privé ufologique locale. Pour nous, l’ufologie est un travail d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
indian

indian

Masculin Verseau Singe
Messages : 86
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 56

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:41

Il ne faut pas oublier non plus , le barbecue , les merguez , de quoi se désaltéré et une bonne dose de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:48

Je vois que tu es déjà un habitué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:50

Inscription et renseignement sur www.operation-suricate.fr



Un compte-rendu sera dispo dans 1 ou 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
indian

indian

Masculin Verseau Singe
Messages : 86
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 56

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:28

On l'a reçu today boz .
Revenir en haut Aller en bas
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:45

Oui pardon,je n'ai pas préciser,mais d'ici 1 a 2 jours ( en PDF ) pour les non-inscrits,disponible sur facebook et le site www.operation-suricate.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:10

Le rapport de la soirée du 11 Mai 2013 ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:34



C'est dans 1 mois !



Prochaine Opération Suricate | 06 Juillet 2013

Inscription sur le site (pour pouvoir recevoir les alertes, des renseignements, le CR par email et/ou par SMS) :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:10

Il faut a chaque fois se réinscrire?
Revenir en haut Aller en bas
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:28


Lors de la derniere Opération , sur le formulaire d'inscription ,il y avait une case a cocher,"Inscription pour le 6 juillet".
Si c pas fait,il faut te réinscrire Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:35

Ok,merci
Revenir en haut Aller en bas
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:15



A quelques jours de la prochaine opération (06Juillet), le GEIPAN (Groupe d’Etude et d’Information sur les Phénomènes Aériens Non identifiés) a publié l’événement sur son site !

http://www.operation-suricate.fr/?p=702

.



http://www.cnes-geipan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:09

Deux dates sont désormais fixées :

le 28 Septembre 2013 (inscription )

le 28 Juin 2014(inscription)

@ tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:08

Yes!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:31

www.operation-suricate.fr                                                 

http://2014.operation-suricate.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:22



Prochaine Opération Suricate le 28 Septembre 2013 !
Inscription


Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:43

Oui, en termes publicitaires, faire appel à STRAUSS et KUBRICK, c'est très bien vu et j'espère que cela va faire tache d'huile, mais sans fausses notes, lol

Persévérance et maturation sont des bases solides je crois...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
boz

boz

Masculin Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 43

OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
http://meprises-du-ciel.fr/
Contenu sponsorisé




OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION SURICATE !!!!   OPERATION  SURICATE !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OPERATION SURICATE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opération Suricate le 25 Juin 2011
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Operation Pandemie
» Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française
» Operation Blackjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-