Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Poltergeist film maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:03


Dans cette trilogie culte des films d'horreurs 4 acteurs sont mort après les tournages.

Voici les infos plus présices de ce qui c'est passer : http://films.dossier-info.com/tag/poltergeist-le-film-maudit
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:11

Je suis assez triant de ce genre d'histoire, de plus cela me changera un peu du "NOM"

Je le regarderais au soir

Merci ghost, bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Cornaliline

Cornaliline

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:52

Un remake de Poltergeist est prévu pour fin 2013 et sera produit par Sam Raimi (réa de Spiderman/Evil dead).
Espérons que cette « malédiction » ne va pas se répéter, 30 ans après…

Cornaliline couette
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:46

Ça me rappelle aussi que le staff du tournage des films de Freddy Krugger qui avait commencé avec « les griffes de la Nuit », faisait souvent des cauchemards à tel point que l’équipe avait décidé de s’en inspirer pour divers scène, comme celle du Frigo dans le 3, complètement dingue. D’ailleurs un Chaman avait raconté à l’acteur qui incarnait Freddy que ce type de film sollicitait des énergies tellement sombre pour sa réalisation qu’elle attirait toute sorte d’entité du même ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:23

j'en ai entendu parlé aussi sur d'autres film comme l'exorciste pour ne citer que lui, ou une scène de" trois hommes et un couffin" ou sur une photo avec les acteurs en premier plan, en arrière plan on voit l'ombre d'un enfant derrière la fenêtre.. on ne sait pas encore aujourd'hui si c'est un montage ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:42

Et bien tout jeune j'avait entendue parler que ce film avait été maudit, genre le téléphone (jouet ) qui c'est mis a sonné tout seul. Mais en veillissant ont pense a des légendes urbaine. je ne s,avait pas qu'il y avait ue autant de tragédie lier a ce film...

Merci pour le ti video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:06

Ils ont absorbé l'énergie qu'ils ont créé ..
Heureusement que ce genre de canal ne s'ouvre qu'une fois avant que l'habitude permette de supporter la chose ..

C'est triste par rapport à l'innocence d'age de la gamine ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:16

faire un film sur les esprits revient un peu à jouer au ouija on y croit ou pas mais il y a tout bien bien des risques ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:34

Ah les griffes de la nuit , je me souviens l'avoir vu étant jeune, j'en suis ressorti impressionné et décontenancé.
La suite de ces films , je les ai trouvés plus hillarantes les unes que les autres ^^
Ca en devenait presque une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:43

Un pure classique les griffes de la nuit , mais cest vrai entre le premier où Freddy faisait tres peur et avait aucun sens de l humour dans les autres, il arrive a faire sourire quand il sort toutes sorte de vans quand il fait ses apparition. je reste un adorateur de chaques épisodes de cette saga horrifique qui est l une des plus cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:25

oui pourvu d'ailleurs qu'ils ne fassent pas de remake affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:42

Sybelle tu parle de Freddy ?, car si c'est le cas ils en ont fait un remake bien pourrie il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:45

exact je parlais de Freddy , non sérieux ?? ils l'ont fait ??? rhooo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:02

Sybelle a écrit:
exact je parlais de Freddy , non sérieux ?? ils l'ont fait ??? rhooo Evil or Very Mad

Si vous voulez vous tapez un bon petit remake qui vaut vraiment la pêne, je vous conseil, haloween, de Rob Zombie, de plus il en a fait par après ça propre suite, honnêtement en général je ne suis pas pour les remake, mais là !
Un autre remake qui tue, mais à mon avis vous connaissez, c'est la montagne a des yeux de Alexandre Aja ! Le réalisateur de haute tension.
voila quelques bon film pour amateur de film d'horreur réussi



[/center][center]

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:19

Rob zombie est l'un des meilleurs pour moi de réalisateur de films d’horreur, je suis pourtant pas tres fan de ses musiques (et je suis un métalleux a la base).

Touts ces films sont a regarder, il n'utilise que des acteurs de talents dans tout ces films.


Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:12

hey mais ça me donne envie de les voir ces films !! afro afro

je n'ai jamais accroché White Zombie, son beaucoup trop industriel pour moi Rolling Eyes désolée c'était la petite parenthèse métal Poltergeist film maudit 397282
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:52

Ghost a écrit:
Rob zombie est l'un des meilleurs pour moi de réalisateur de films d’horreur, je suis pourtant pas tres fan de ses musiques (et je suis un métalleux a la base).

Touts ces films sont a regarder, il n'utilise que des acteurs de talents dans tout ces films.



De même, de même, je préfère de loin ses films également (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poltergeist film maudit Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist film maudit   Poltergeist film maudit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poltergeist film maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Exorcisme
» fantomes est poltergeist
» Fantômes et poltergeists
» Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film
» Le grimoire maudit d'Ahriman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-