Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  Empty
MessageSujet: DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM    DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:16

Olivier dit la vérité et se fait traiter de dieu, Mr tout va bien de BFM considere que le trafic de chiffre US n'existe pas, les gens se désinscrivent volontairement mdr lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  Empty
MessageSujet: Re: DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM    DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:44

Merci pour la vidéo.

Quel guignole le type a la chemise, le nombres de conneries qu'il dit a la seconde.

Il y connait au moins quelques chose en économie ou il a juste tout appris sur wikipedia pour sa chronique....
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  Empty
MessageSujet: Re: DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM    DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:23

Et encore, 'guignol' c'est encore trop gentil, moi je le taxerais plutôt de gros connard et de fieffé menteur, un jeune loup à la dent longue qui se la pète et à qui on promet force avancement...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  Empty
MessageSujet: Re: DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM    DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:52

C'est un sacré guignol ce guillaume !
Olivier Delamarche toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  Empty
MessageSujet: Re: DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM    DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:25

olivier delamarche est en face d'une difficultés,faire accepter l’inévitable,alors que le système dit l'inverse.
vous avez dut être confronter aussi a cette difficultés,si classique,ou le pro système,le protège.............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  Empty
MessageSujet: Re: DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM    DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:56

Oui, PARTISAN, pas plus tard qu'hier, partagé entre cette envie, cette nécessité, cette responsabilité d'en parler, et cette retenue tout en même temps, cette crainte 'd'importuner', si je puis dire, mes interlocuteurs, ces bonnes gens ignorants de tout ceci et suffisamment pris par leur quotidien et tous ces centres d'intérêts.
Cette opportunité d'en parler à une institutrice (CM2), un bateau au milieu d'un vaste plan d'eau - l'Erdre au nord de Nantes -, cette ouverture sur le ciel et cette horizon à 360 degrés, et des chemtrails en bon nombre... oui, j'en ai parlé, mais avec retenue, cette 'in-connaissance' de mon interlocutrice, son "tout ça me dépasse", ou ce sous-entendu "que puis-je y faire moi ? j'ai déjà tant à faire entre vie de famille et vocation et fonction pédagogique"... mais , justement, quand elle devrait être une des premières et des plus concernées, elle qui a des enfants et enseigne un savoir à ces chères têtes blondes... comme il n'est pas si évident d'en parler soi-même et là je parle pour moi) à son entourage immédiat : le sensibiliser sans trop l'effrayer, bien qu'il faudrait y aller franco sinon comment réveiller les consciences et vouloir que le plus grand nombre soit au courant ! Mais je vous rassure, ils en entendent malgré tout suffisamment, et c'est déjà ça, ces petites graines qui peut à peu accoucheront d'une plus vaste forêt, mais pas de celles qui cachent quoi que ce soient, non, mais bien de celles qui respirent et vibrent de mille feux plus étincelants les uns que les autres : ces milliers de consciences éveillées communiquant à nouveau avec ces milliards de lumières émanant du Firmament.


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  Empty
MessageSujet: Re: DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM    DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:56

en mode discutions,pour moi,la plus belle ouverture est celle de la dictature financière,celle ci tant la subissent et après en fonction du degrés de chaqu'un j'adapte mon discours, emmener au bugggg ne me parait pas rentable,j'ai remarqué que sa pouvait même créé des fossés,et dans le monde réel,nous avons besoin de toutes les bonnes volonté,et cela peu importe les intérêts personnel,seul la cause commune devient un but commun a tous...........................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  Empty
MessageSujet: Re: DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM    DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DELAMARCHE du 2 octobre 2012 se fait insulter et traiter de dieu par mr tout va bien de BFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O.DELAMARCHE du 09/10/12 fécilité par Mr tout va bien (baisse chomage US)
» O.DELAMARCHE du 30/10/12 : planche à billet au japon...Mr tout va bien illuminé lol
» O.DELAMARCHE du 16/11/12 : élection US sans intérêt...Mr tout va bien content lol
» O.DELAMARCHE du 23/10/12 : mort de l'économie japonaise...rien pour Mr Tout va bien lol
» Olivier Delamarche - FESF La dictature des banquiers 11 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Olivier Delamarche-