Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panel d'anciennes civilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

je vous propose ce topic afin d'établir un panel de vestiges archéologiques d'anciennes civilisations dont nous ne savons pas grand chose encore maintenant.

Hormis les civilisations dont nous avons énormément de traces, d'écrits et de témoignages, certaines sont encore bien mystérieuses.
Plus que la civilisation elle-meme, leurs vestiges limités le sont plus encore.
Beaucoup de constructions ont un usage inconnu , beaucoup de dessins, pétroglyphes ou gravures sont indéchiffrés.

Je commence avec comme exemple la cité de Merv au Turkménistan :

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Turkmen_merv7-7

Remontant aux alentours de 4000 ans avant JC, Merv est la première cité cylindrique , supposée etre l'image du ciel.
Beaucoup d'informations manquent sur les premiers habitants de Merv , les archéologues faute d'écrits l'appellent la civilisation de l'Oxus et supposent qu'elle a connu son apogée entre 2300 et 1700 ans avant JC.

Par la suite on sait qu'elle devint le siège du gouvernement d'une région administrative perse à l'époque d'Alexandre le Grand, quelques milliers d'années plus tard.
Voici quelques vestiges millénaires de Merv, dont la signification est inconnue :

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Merv


Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Merv01


Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Turkmen_merv1-1


Comptant sur vous pour enrichir ce topic d'autres exemples.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:48

excellent ces pyramides cachées

merci aussi intuitif pour le topo sur la polynésie

un jour m'est venu cette théorie, je ne l'ai pas lue ailleurs, mais j'ai déjà lu que les explosions atomiques, nucléaires et tout ça, ça fait des dégats sur des dimensions parallèles à la notre, notamment ce qu'on appelles les plans astral et mental...

du coup j'ai pensé un jour que les "essais" que font les grandes armées, d'armes nucléaires un peu partout, sont peut-être des véritables attaques contre ces mondes parallèles

j'avais déjà lu certains qui pensent que les continent disparus existent encore mais dans des dimensions supérieures qui nous échappent

dans le pacifique, on voit que notamment les français et les anglais ont fait exploser plein de bombes atomiques... peut-être ainsi pour, disons "perturber les mondes spirituels" qui existent là-bas...

c'est comme aux etats-unis, des essais d'explosions nucléaires ont été fait sur des territoires sacrés pour les anciens amérindiens, au nouveau mexique, et surtout au nevada, c'est tout de même étrange d'avoir rendu très radioactif et dangereux une partie de cet état... il y a eu des explosions atomiques au nouveau mexique, le lieu où a prospéré une culture amérindienne très avancée, les anazazi, ceux dont j'ai parlé quelques pages plus haut...

les usa aussi ont fait exploser des bombes sur des iles polynisiennes : les iles BIKINI...

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Operat10

donc est-ce que ces essais atomiques ont pour but de nuire aux esprits habitant ces lieux? une idée...

pour la polynésie française, j'ai eu une expérience personnelle qui m'a marqué : à l'âge de 15 ans, je suis allé y vivre pour un an avec ma soeur de 13 ans et mon autre soeur de 17 ans, et au bout d'un mois seulement, on a tous les trois à quelques jours près subi des blessures sérieuses : ma soeur de 13 ans s'est cassé la cheville en tombant dans des escaliers, je me suis cassé le bras en skateboard,et ma grande soeur a traversé une baie vitrée en courant, lui occasionnant plusieurs coupures profondes et des points de suture, heureusement pas au visage. On a été un peu traumatisé par cet arrivée mouvementée dans ce continent très exotique! (on arrivait de la campagne charentaise française...)

BREF!

pour ce qui est des pyramides cachées, c'est aussi un sujet fascinant!

forcément je vais mettre une photo des fameuses énormes pyramides de bosnie!

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Heliko10

parce que la "légende" n'est pas loin derrière : je pense en particulier à la montagne suisse appelée matterhorn

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Photo_10

cette montagne est sacrée depuis très lontemps pour les suisses, et il se trouve qu'elle a une forme pyramidale et que ses 4 faces sont orientées selon les 4 points cardinaux

je pense aussi à la montagne tibétaine appelée kailash :

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Kailas10

elle est également plus que sacrée depuis longtemps pour les tibétains et pour les hindous puisqu'ils disent que c'est le centre de l'univers...
et certains pensent que c'est une pyramide parfaitement orientée, notamment valery uvarov, un scientifique russe... en fait il semble qu'il y ait un complexe de plusieurs pyramides autour de cette montagne, qui serait peut-être les plus grandes au monde...

http://vedicempire.com/index.php?option=com_content&task=view&id=73&Itemid=27

par exemple, un explorateur anglais a écrit en 1905 :

Sa forme (Mont Kailash) ressemble à une immense cathédrale ... les flancs de la montagne sont perpendiculaires et tombent à pic sur des centaines de mètres, les strates horizontales sont faites de couches de pierre variant légèrement en couleurs, et les lignes de démarcation sont claires et distinctes ..... qui donnent à toute la montagne l'apparence d'avoir été construite par des mains géantes, à l'aide d'énormes blocs de pierre rouge. (Rawling G.C., le grand plateau, Londres, 1905).

légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:14

J'adore ce topic, m'est avis que les suites prévues au documentaire "la révélation des Pyramides" partiront sur les traces des nombreux vestiges présentés ici, on peut raisonnablement se poser des questions sur les corrélations de ces nombreux sites répartis partout dans le monde.... pièces après pièces le puzzle prend forme...

Vraiment très intéressant bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:58

.


Dernière édition par intuitif le Lun 29 Juil 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:52

Tu es dans quelque chose Intuitif cyclops

La mise en évidence qu'on ne connait strictement rien des différentes civilisations qui ont habité la terre Shocked

Personne n'en parle, et pas de scientifique essayent de décoder leur langage (c compliqué en fait( sans argent et sans passion))

J'avais deja remarqué cela avec le domaine de la nature ou des animaux, ont parle toujours des pyramide ou de éléphants lol

mais il existe des civilisation ou meme des animaux comtemporains d'une telle étrangeté que personne n'en parle Suspect

Pourquoi ? alors mystere et boule de gomme
trop bisard, trop étrange

exemple ?
Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Schuhschnabel-1-a21976199



je t'assure c'est sans trucage , ni image de synthese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bec-en-sabot_du_Nil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:48

.


Dernière édition par intuitif le Lun 29 Juil 2013 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:24

Intuitif, je trouve que tu sors des sentiers battu cheers (pas de flatterie mais des compliments, évidemment la différences est subtile Very Happy )

Ce qui est rare car tout le monde se focalise sur les grandes civilisations
Hors l'humanité est faites de toutes les civilisations cyclops

La difficulté c'est que tout les ecrit que l'on peut trouvé sont destiné en général au grand public, meme a l'epoquue de ces anciennes civilisation...
Avec le principe des 3 cercles que l'on retrouve dans l'ecole des mystere http://www.planete-revelations.com/t10804p75-egypte-5-l-ecole-des-mysteres

C'est pour cela que sans une etude tres approfondis des texte, on passe a coté des mystere qu'elle peut reveler sous forme de metaphore

Je disais le but de s'interesser au passé, c'est de comprendre le present farao

ps: si tu as des infos qui te paraissent sérieuse sur le peuple MU ca m'interesse Very Happy
On dirais que cette histoires est tabou, alors qu'elle aurait donné naissance au atlante, aux maya etc et même ,des rescapé sur l'ile de pâque.. sinon po grave http://www.tagtele.com/videos/voir/33203/

see you


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:49

intuitif a écrit:


Luctix j'aime bien ton raisonnement sur le nucléaire et tu devrais devellopper et creuser la dedans et nous faire un petit topo si tu as le temps.
Je prépare un truc sur les présumées explosions nucléaires antiques.
Hathor a déja parlé du Mohenjo Dajo mais il y en d'autres en Inde et en Mongolie dans le désert de Gobi.

Bien à vous .

Dans cette direction, j'ai peut être eux la main heureuse (sourire) au fait cela remonte à des recherches personnel que j'avais effectué sur un sujet bien précis.

Des traces très ancienne d'explosion nucléaire ont été découverte sur un site archéologique du côté du Pakistan et de l'Inde a Rajasthan., a 10 miles a l'ouest de Jodhpur ou encore à Harapa.

voici quelques liens intéressant :

http://eden-saga.com/fr/antique-nucleaire-armes-destruction-massive-shiva-atomique.html

http://www.wikistrike.com/article-la-p-70172843.html

http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=55&Itemid=46

Je viens de voir que la question avais déjà été soulever en tout début de se topic, donc voici d'autres élément de réponses, ont vas dire qu'après avoir fait un tour ont y reviens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:05

.


Dernière édition par intuitif le Lun 29 Juil 2013 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:16

intuitif a écrit:

Et tu m'as devancé sur l'Inde c'est ce que je voulais développer. Il s'agit bien des sites dont tu parles.


Ah mais, que ce ne t’empêche pas de développé, je n'ai posté que deux ou trois liens,
Tiens c'est marrant enfin marrant, façon de parlé (sourire) pour se qu'il en est de Mû sur le premier lien je pense, il y a une corrélation avec Mû et l'Atlantide, comme e quoi tout est décidément lier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:39

intuitif a écrit:


Evol en ce qui concerne Mu j'ai fait deux trois référence sur certains posts mais l'avalanche d'infos des qu'on s'interesse au sujet est tellement énorme que déméler le probable de l'impossible demande du temps.
Et je l'ai déja dit je suis pas du tout calé sur ce sujet et tu en sais plus que moi à mon avis.
Pourtant il y a des topics bien fait qui en traite ici non?

hé bien voila, je suis sur que Mu a existé, mais par manque d'information bcp font toute sorte de spéculation
Ce qui me semble étonnant c'est que mu aurait donné naissance a de multiple race et civilisation bounce

Mu c'est comme si c'etait l'humanité qui s'essayait cyclops
Et que bcp de découverte sur Mu serait parfaitement choquante pour nos civilsations 'moderne'

« Les Egyptiens gardaient le secret de leurs mystères et ne dégradaient pas leur connaissance
des choses divines en les confiant aux profanes; ils les réservaient pour l'héritier du trône, et
pour les prêtres qui excellaient en vertu et en sagesse. »
Autrement dit, les significations ésotériques n'étaient pas rendues publiques.
Il est absolument certain que la légende égyptienne de la création, d'après laquelle Moïse a
écrit la Genèse, était venue de l'Inde quand les Naacals allèrent en Egypte comme
missionnaires, pour y enseigner les sept écritures inspirées et sacrées, la religion et les
sciences. Par conséquent. l'histoire racontée aux enfants à l'école du dimanche et au
catéchisme dans tout le monde chrétien d'aujourd'hui a son origine dans le continent perdu de
Mu.
"

http://api.ning.com/files/ajmktWgHMpKsm7iYNCcJhBx4rcFd9Y0kuL0lGq8qyglv4q2tp6DR*tCJGSJTq20aXgWZjaw4DirQdj3lNSX9M3Dnprmh7g1v/mucontinentperdu.pdf

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:16

evol a écrit:

Il est absolument certain que la légende égyptienne de la création, d'après laquelle Moïse a
écrit la Genèse, était venue de l'Inde quand les Naacals allèrent en Egypte comme
missionnaires, pour y enseigner les sept écritures inspirées et sacrées, la religion et les
sciences. Par conséquent. l'histoire racontée aux enfants à l'école du dimanche et au
catéchisme dans tout le monde chrétien d'aujourd'hui a son origine dans le continent perdu de
Mu.
"

La genèse a surtout comme origine, la civilisation Sumérienne, tout comme les Védas Hindou.
Les Védas Hindou ont été importé par les Hittites et Hourrites la migration est partie dans deux sens une vers l'est et une vers l'ouest, l'autre aient développé en Anatolie.
Toutes ses connaissances sont d'origine Sumérienne, même les connaissances Grec sont issue des Sumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:23

.


Dernière édition par intuitif le Lun 29 Juil 2013 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:04

.


Dernière édition par intuitif le Lun 29 Juil 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:47

tres intéressant tes découvertes (comme d'hab lol)

quelles methodes pouvaient ils détenir pour que "Le polissage ne dépasse pas le nanomètre en terme d'irrégularités" Shocked

Tu as confirmation de ces études ?

Sinon la pierre obsidienne n'est pas du tout une pierre ordinaire Very Happy

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Obsidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:11

.


Dernière édition par intuitif le Lun 29 Juil 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:54

Merci mister intuitif

De grande qualité sont tes publications cyclops

"Toujours en mouvement est l'avenir..." ton avenir semble prometteur Very Happy

Si le constat scientifique peu être fait, personne ne pourra en donner l'explication

Des précisions nanométrique 7500 ans avant JC scratch
on est peut être dans une des plus grand mystère de l'univers sur leur procéder de fabrication Shocked

Ce que j'ai remarqué c'est quand le phénomène dépasse de trop la compréhension, il devient comme une anecdocte cyclops


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:26

.


Dernière édition par intuitif le Lun 29 Juil 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:49

Merci Intuitif, comme d'hab très intéressant !!

Concernant la précision de la fabrication (précisions nanométrique) de l'obsidienne ainsi que son polissage, on peut dire que ces découvertes sont récurrentes, sur tout les continents... je n'oserais pas faire un rapport avec les Anciens Bâtisseurs (mal vu dogmatiquement), donc ces objets comme des milliers objets ne correspondant pas à l'idée doctrinaire que l'on imagine du passé, seront tout simplement mis de côté pour devenir des "anecdotes" ...

C'est moi où j'ai déjà vu le même film inlassablement ... Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Light



Masculin Gémeaux Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:15

Salut , très intéressant tout ceci ! ^^ Et Merci pour vos travaux !

J'ai moi aussi trouvé quelque chose,

La Cité engloutie de Yonaguni

En 1985 un voyagiste de plongée, Kihachiro Aratake, alors qu’il plonge voir des requins au large des côtes les plus au Sud de l’île japonaise Yonaguni Jima, découvre des structures énigmatiques. Le professeur Masaaki Kimura, de l’Université de Ryukyus à Okinawa (Japon), étudie les structures pendant plusieurs années, et acquiert la conviction qu’elles sont de fabrications humaine.

http://www.conspipedia.fr/?page_id=586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:08

Light a écrit:
Salut , très intéressant tout ceci ! ^^ Et Merci pour vos travaux !

J'ai moi aussi trouvé quelque chose,

La Cité engloutie de Yonaguni

En 1985 un voyagiste de plongée, Kihachiro Aratake, alors qu’il plonge voir des requins au large des côtes les plus au Sud de l’île japonaise Yonaguni Jima, découvre des structures énigmatiques. Le professeur Masaaki Kimura, de l’Université de Ryukyus à Okinawa (Japon), étudie les structures pendant plusieurs années, et acquiert la conviction qu’elles sont de fabrications humaine.

http://www.conspipedia.fr/?page_id=586

Merci a toi light il y a un topic qui en traite ici : http://www.planete-revelations.com/t6616-le-mystere-de-yonaguni?highlight=yonaguni

Il s'agirait effectivement d'une construction sous marine probablement humaine .

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Yonaguni1


Modélisation :


Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Yonaguni_maqueta
Revenir en haut Aller en bas
Light



Masculin Gémeaux Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41

Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:30

Yep merci intuitif . Wink

Quelque chose d'autre Mythes ou Réalité :

Les Dropas

Les disques de Dropa indiquent l’histoire d’une sonde spatiale d’une planète éloignée qui endommagée a atterri dans les montagnes de Baian-Kara-Ula de l’Himalaya. Les occupants du vaisseau spatial les Dropa ont trouvé refuge dans les cavernes des montagnes. En dépit de leurs intentions paisibles, le Dropa ont été mal compris par les membres de la tribu qui occupaient les cavernes voisines et ils les ont chassé et également tué certains d’entre eux. Une traduction d’un des passages indique : « le Dropa est descendu des nuages dans leur avion. Nos hommes, femmes, et enfants se sont cachés dans les cavernes dix fois avant lever de soleil. Quand enfin ils ont compris la langue de signe du Dropa, ils se sont rendus compte que les nouveaux venus ont eu des intentions paisibles. »

Les pierres continuent pour indiquer comment les Dropa ne pouvaient pas réparer leur vaisseau spatial endommagé et ne pourraient pas retourner sur leur planète, et ainsi ont échouées sur terre. Si c’est vrai, leurs descendants ont-ils survécu ?

http://www.conspipedia.fr/?page_id=428

Sur Conspipedia dans la rubrique Archéologie y'a quelques infos pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:46

.


Dernière édition par intuitif le Lun 29 Juil 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:12

Très intéressant ce site de Waterval Boven, merci Intuitif bien

_-75 000 ans
_ 200 000 stèles en pierre
_ structure orientée selon les points cardinaux terrestres et montrant les équinoxes et les solstices
_ situé sur la même longitude que la pyramide de Gizeh , 31 °
_ Trois monolithes du calendrier sont alignés en fonction de la ceinture d'Orion
....

Décidemment on retrouve souvent ces mêmes caractéristiques, peut on continuer à parler de hasard Question ... nulle doute que ces récentes découvertes mises en commun avec les anciennes structures à travers le monde et notamment celles alignées, nous inciterons à repenser l'histoire de l'humanité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:52

Intuitif bien

comment peuvent ils savoir qu'une civilisation s'est étalée sur 200 000 ans et donner des date style 75 000 ans ? cyclops

et si c'est le cas ! difficile d'expliquer cela :

_ structure orientée selon les points cardinaux terrestres et montrant les équinoxes et les solstices
_ situé sur la même longitude que la pyramide de Gizeh , 31 °
_ Trois monolithes du calendrier sont alignés en fonction de la ceinture d'Orion

ça correspondrait quand même a l'arrivé de l'homo sapiens , il y a approximativement 200 000 ans cyclops

Donc les premier homo sapiens était deja intelligent, au point de connaitre l'astronomie cyclops

A mon avis Intuitif tu peux faire un livre :

voici le titre Very Happy "Les découvertes archéologiques qui bouleversent toutes les connaissances scientifiques"

ça sera surment un best sellers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panel d'anciennes civilisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panel d'anciennes civilisations   Panel d'anciennes civilisations - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panel d'anciennes civilisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire des Sumériens
» Savoirs perdus des civilisations anciennes
» VIDEOS ,anciennes civilisations / anciennes technologies ... ufo ?
» Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti
» Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-