Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:54



Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité

Lors du festival de conferences "Sortons de la marmite"
(Le 28, 29, et 30 Avril 2012)
Organisé par "Le Nouveau Monde"
Infos: www.nouveau-monde.be
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:36

Exellente conférence a2 bien

Comme quoi il faut qu'on développe notre savoir parler, pour rendre aussi bon nos écrits que notre oral .. bien
Au micro lol

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:05

Pour ça il faut deja avoir un micro, n'est ce pas Hathor lol!

J'invite tous les philosophes, les spirituels, les "aware" etc à venir ecouter cette conference!!! Hé oui! Laurent à emmagasiné tant d'informations en lui qu'il nous delivre aujourdhui quelque chose d'interessant, à écouter, et à réécouter...

PS: Merci à Phénix de m'avoir fait connaitre cette conférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:46



J'ai tjs aimé ce gars la, il a quelque chose d’apaisant, en tout cas il a assez bien résumé ce cycle de temps que nous traversons, j'ai bien aimé le passage ou il réalise que la pensée viens à lui et non de lui ( scène du métro)
très bon document !!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:37

très belle conférence, à diffuser à tout le monde car Laurent Fendt fait une excellente "vulgarisation" en parlant simplement et par vécu, par expérience humaine auxquelles tous peuvent s'identifier et vivre, et qui peut parler à chacun. Une rationalisation nourrissante de la spiritualité, en somme.Et plus on est simple, plus on est évolué, plus on est dans le complexe, plus on a de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:55

moi quand je suis allé aux usa j'ai trouvé les américains vachement simples!

ils sont d'ailleurs vachement évolués...?

j'ai été un peu jaloux effectivement de leur bonheur simple, je pense en effet qu'ils sont plus heureux et paisibles que les européens

des bonheurs simples les comblent facilement, en général matériel, ou encore la bouffe...

de là à dire qu'ils sont très évolués spirituellement, parce qu'ils sont simples, je ne suis pas sur... qu'en penses tu markosamo?

désolé pour le hors sujet! je n'ai pas encore écouté le bonhomme, le ferai plus tard, mais je me demande en fait de quoi il parle!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:48

Voici une seconde intervention de Laurent Fendt, enregistrée aujourd'hui, sur
Radio libre expression

Bonne écoute...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 4:20

luctix a écrit:
moi quand je suis allé aux usa j'ai trouvé les américains vachement simples!

ils sont d'ailleurs vachement évolués...?

j'ai été un peu jaloux effectivement de leur bonheur simple, je pense en effet qu'ils sont plus heureux et paisibles que les européens

des bonheurs simples les comblent facilement, en général matériel, ou encore la bouffe...

de là à dire qu'ils sont très évolués spirituellement, parce qu'ils sont simples, je ne suis pas sur... qu'en penses tu markosamo?

désolé pour le hors sujet! je n'ai pas encore écouté le bonhomme, le ferai plus tard, mais je me demande en fait de quoi il parle!

Ce que markosamo à surement voulu dire c'est que le bonheur est dans les choses simples, et les gens simples souvent sont heureux car ils ne se prennent pas la tete avec du compliqué, aprés ça ne veut pas dire qu'ils sont évolués ou non, aprés je ne pense pas que tu sois obligé de te moquer comme tu le fais, surtout pour faire un hors sujet, donc merci de t'abstenir la prochaine fois!!! En tout cas pour savoir de quoi parle le sujet rien de mieux que de l'ecouter!!! Mais pour te resumer le truc, il parle de l'evolution en cours, et du changement d'ére qui arrive!!! Il parle aussi bien de philosophie que de sciences, je te le conseil vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:48

Très très bon et très parlant, les trésors de la Vie sont là sous nos yeux, pas besoin de complications... c'est ce fluide qu'il fait si bien passer dans cette conférence

"Il n'y a pas à débattre mais à partager" bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:58

A2zeiss, je ne me moque pas, je dis juste que je ne partage pas l'opinion de markosamo, qui a dit

"plus on est simple, plus on est évolué, plus on est dans le complexe, plus on a de problème"

d'ailleurs toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:26

[quote="a2zeiss"]
luctix a écrit:


pour te resumer le truc, il parle de l'evolution en cours, et du changement d'ére qui arrive!!! Il parle aussi bien de philosophie que de sciences, je te le conseil vraiment.

Quelques chose qui m'intrigue a2zeiss, c'est que dans les médias on en parle pas du tout de ce fameux changement d'ère seul les personne qui fond des recherches sont aux courant je me demande pourquoi cela reste occulte ce fameux changement d'ère (perplexe)
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:30

samskaraa a écrit:
Très très bon et très parlant, les trésors de la Vie sont là sous nos yeux, pas besoin de complications... c'est ce fluide qu'il fait si bien passer dans cette conférence

"Il n'y a pas à débattre mais à partager" bien

Je plusois bien

Très intéressante cette conférence, mais dommage que Laurent ne soit pas allez plus loin dans les explications ni que ça soit plus long Sad
On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:14

Markosamo a écrit:
très belle conférence, à diffuser à tout le monde car Laurent Fendt fait une excellente "vulgarisation" en parlant simplement et par vécu, par expérience humaine auxquelles tous peuvent s'identifier et vivre, et qui peut parler à chacun. Une rationalisation nourrissante de la spiritualité, en somme.Et plus on est simple, plus on est évolué, plus on est dans le complexe, plus on a de problème

Je me joins à vous tous : j'ai moi aussi adoré !... entièrement d'accord, SMASKARAA, à partager, tout simplement.
Ce qui m'a cependant étonné, c'est quand à la fin la caméra s'est tournée vers le public... je m'attendais à voir un grand espace et beaucoup de monde, un très large public... que nenni et loin de là ! pourtant, Laurent Fendt - bien que je le découvre - mériterait beaucoup mieux en terme d'écoute et 'd'audimat', si je puis dire... mais cette non-publicité, pour rejoindre ici les interrogations d'ORNE, a bien à voir avec ce que Laurent nous explique très bien, à savoir, que tout dans ce monde de conditionnement et de manipulation est fait pour couper l'Homme de son corps, cette Réalité en lui, tout ce Potentiel ; accaparer son esprit, le détourner de son vrai 'manque' et le polluer, lui et son corps, ce récepteur, cette antenne...
Bref, GENIAL !!!

Merci, a2zeiss, pour ce topic... oui, j'aurai tendance à croire que nous sommes du même côté

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:10

Laurent est connu comme un animateur de radio, il fait des conferences depuis peu, il doit encore se perfectionner et à encore besoin de se faire connaitre en tant que conferencié, tout viendra à point au moment ou il le faudra... Je pense que le nombre de personnes presentes ce jour la n'est pas forcement important, le plus important est que cette conference soit sur internet, ce qui touchera 100 fois plus d'ames que si ça n'etait resté que dans le cadre d'une conference dans une salle des fetes... La preuve ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:29

Just Me a écrit:

Très intéressante cette conférence, mais dommage que Laurent ne soit pas allez plus loin dans les explications ni que ça soit plus long Sad
On en redemande !


C'est clair, on en redemande! Ce Laurent Fendt a la bonne attitude dans la vie il sait écouter et les autres et son intuition, ses envies profondes, et ne laisse pas son mental le limiter et le piéger dans des a priori, des jugements, résistances...
Une bonne mise au point également sur les enjeux de notre temps... vivement les prochaines conférences bien
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:34

Merci, a2zeiss, pour ces précisions. Je sais bien que le nombre n'est pas forcément gage de qualité et la preuve en est de l'état actuel des choses... mais je comprends mieux s'il fait des conférences depuis peu : en tout cas, quant à se perfectionner, je crois qu'il n'a de leçon à recevoir de personne : il s'exprime parfaitement tout en étant très simple, il est pertinent, il connaît très bien son 'sujet', il est sincère, il est très clair, et tout et tout !
Chaque jour m'apporte un nouvel éclairage et aujourd'hui n'échappe pas à la règle, conversation avec Dieu ou pas.

Σας όλοι ευχαριστώ
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:54

Le pouvoir des mots, cette écoute, prendre le temps de bien écouter afin de prendre toute la mesure de cet 'écho' ou non entre nous et autrui, celui qui est en train de parler... Etienne Chouard à propos de la démocratie : On vous fait croire que vous avez le choix de voter !... Une mine de Sagesse et de Connaissance !... (28') à propos de la marche à pied, de cette cohérence cardiaque, cette facilité, cette accessibilité que nous avons d'accéder à un certain état de conscience modifié... Etienne CHOUARD... ce charbon grossier qui donne le cristal si pur... le système qui fait en sorte de nous couper de nous-mêmes...
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:16

"Ce que vous êtes a déjà dit OUI à ce moment tel qu'il est. OUI à ces pensées, sensations, sons, émotions, aussi "inacceptables" puissent-elle paraître en cet instant. Ce qui vous semble inacceptable a déjà été accepté par ce que vous êtes. La vie est l'acceptation que nous cherchons. Cette Acceptation Profonde, comme je la nomme, n'est pas quelque chose que vous faites - c'est ce que vous êtes."
JEFF FOSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:42

Excellant :) vraiment voila, ouvrez votre conscience elle de demande qu'as entrée :)


hola!!!


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:44

Agréablement surpris par Laurent Fendt, je partage nombre de ses "analyses" , c'est quand même moins pesant et plus enrichissant que son duo avec Jojo le rigolo qui nous vends son apocalypse toutes les deux semaines depuis 4 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:26

bonjour ,

je dirai que les yeux sont le reflet de l'âme et c'est bien sur ce qui manque sur un forum , le regard est moins trompeur que les mots avec un resenti plus vrai.

mais tout ça c'est bien, mais en pratique que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:40

laly a écrit:
bonjour ,

je dirai que les yeux sont le reflet de l'âme et c'est bien sur ce qui manque sur un forum , le regard est moins trompeur que les mots avec un resenti plus vrai.

mais tout ça c'est bien, mais en pratique que faisons nous ?

oui, laly, tout comme en méditation, les moine bouddhistes Tibétain insiste sur le fait de garder les yeux ouvert car il sont le prolongement de l 'âme et servirons aussi de véhicule à la compassion.
Avec la pratique on ce rend compte à quel point cela est vrais, de plus on sent son champ de vision,même dans une pièce fermée que le camp de vision s'étale dans une dimension aussi grand que le ciel bleu (ému)
Revenir en haut Aller en bas
Ale1X1elA

Ale1X1elA

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:37

Excellente conférence.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:18

Laurent Fendt, je l'ai toujours apprécié comme animateur radio sur RIM, parfois il se permettait de s'étaler un tout petit peu dans des explications qui transpiraient d'un certain vécut, mais au moins là on peut enfin découvrir ces expériences personnelles et de ces pensées. Dommage que c’est beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:31

[quote="orné"]
a2zeiss a écrit:
luctix a écrit:


pour te resumer le truc, il parle de l'evolution en cours, et du changement d'ére qui arrive!!! Il parle aussi bien de philosophie que de sciences, je te le conseil vraiment.

Quelques chose qui m'intrigue a2zeiss, c'est que dans les médias on en parle pas du tout de ce fameux changement d'ère seul les personne qui fond des recherches sont aux courant je me demande pourquoi cela reste occulte ce fameux changement d'ère (perplexe)
> mais lol! c'est sérieux tu te pose vraiment cette question ? je suis surpris venant de toi.

Pour Ma part je comprend ce Monsieur a tout point vus bien 1000, j'ai hâte de discuté avec lui
http://www.planete-revelations.com/t11874p15-boite-aux-questions-avant-l-invitation-de-laurent-fendt-sur-le-tchat-de-planete-revelations-cliquez-on-vous-attend-tous

en attendent pour ceux qui le suivent je vous conseille aussi ceci > http://rim951.fr/?p=1730

et puis évidement pour bien le comprendre passer aussi part ici > https://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8
http://etienne.chouard.free.fr/mocrie/viewforum.php?id=2


Bien a vous

Le Lynxx



Une petite histoire raconte que quatre amis décident un jour de s'asseoir et méditer pour atteindre la libération. Apres un long, long, long intervalle de temps, il ne reste du premier que sont corps inerte, la mort est passe par la, le second se relève comme si de rien n’était, pas de changement 'apparent', le troisième connait l’éveil, et le quatrième, la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité   Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurent Fendt - Savoir dire non, être dans la fluidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laurent Fendt se livre de A à Z (et bien +)
»  Pierre Jovanovic & Laurent Fendt - 20 juin 2012 - Revue de presse internationale.
» Laurent Fendt reçoit Laurence de Bourbon Parme Dufresne : « Dialogues avec l’invisible ».
» Paroles de l'Ange - Il faut dire aux gens de ne pas être tristes !!!
» pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-