Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 Empty
MessageSujet: 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001   11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:05

Vous avez tous et toutes vu sur les ecrans et les radios qu'hier 11 septembre 2009, avant hier, etc, vous avez tous et toutes vu de grandes EMISSIONS sur le 11 septembre 2001 et leurs habituels mensonges faisant croire à la Terre entiere que c'est un ATTENTAT des arabes..... alors il est NECESSAIRE aussi de remettre ici une PIQUURE de RAPPEL comme quoi ce n'est absolument pas vrai ce qu'ils disent :

http://forums.myspace.com/t/4165012.aspx?fuseaction=forums.viewthread

http://forums.myspace.com/t/3663094.aspx?fuseaction=forums.viewthread

http://forums.myspace.com/t/4155800.aspx?fuseaction=forums.viewthread

http://forums.myspace.com/t/4153997.aspx?fuseaction=forums.viewthread




http://forums.myspace.com/t/4150635.aspx?fuseaction=forums.viewthread
un FILM Français INTERESSANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001   11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:03

Ouais j'ai vu les infos hier midi sa m'as fait halluciné qu'il n'ai rien dit sur le possible "complot" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001   11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:39

Rapha-El a écrit:
Ouais j'ai vu les infos hier midi sa m'as fait halluciné qu'il n'ai rien dit sur le possible "complot" ...

C'est pas leur BUT, car leur BUT le VOICI synthétiser par PATRICK LELAY :

" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages . "

" Il y a beaucoup de façons de faire de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, (et moi je rajoute le NOUVEL ORDRE MONDIAL), par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. et Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible ( moi j'ajouterais lavage de cerveau implicitement expliqué): c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages à d'autres messages plus importants. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible ( moi j'ajouterais: pour faire gober notre NOUVEL ORDRE MONDIAL).

Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "

Patrick Le Lay, PDG de TF1

et toutes les chaines, radios, presses nationnales sont sous ce modele là en gros.....sauf quelques rares exeptions, pour la PRESSE comme MARIANNE....la DECROISSANCE et quelques autres, mais le TV RADIOS roulent toutes pour le NOUVEL ORDRE MONDIAL.....avec le ROI BLANC (le PAPE) et le ROI NOIR (les POLITIQUES, les GRANDS MARCHANDS, et les SCIENTIFIQUES VENDUS au CONCEPT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001   11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:52

Non Oya pas TOUTES LES RADIOS ET PAS TOUTES LES TV!

Radio "ici et maintenant" 95.2
TV chaîne France24 cf ma dernière vidéo sur la grippe A!

Juste essaye d'ajouter a tes commentaires des : "Amon humble avis", Mon Opinion est", "Je pense que" Plutot que des affirmations et de l'impératif! Personne n'a de vérité!!!!!

Bonne journée et désolé pour cette équart!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001   11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:04

Numia a écrit:
Non Oya pas TOUTES LES RADIOS ET PAS TOUTES LES TV!

Radio "ici et maintenant" 95.2
TV chaîne France24 cf ma dernière vidéo sur la grippe A!

Juste essaye d'ajouter a tes commentaires des : "Amon humble avis", Mon Opinion est", "Je pense que" Plutot que des affirmations et de l'impératif! Personne n'a de vérité!!!!!

Bonne journée et désolé pour cette équart!

Oais tu n'a pas tord dans un sens pour les conseils ajouts linguistiques, j'y pense jamais, suit assez passioné comme gars de nature quand quelque chose m'interesse, alors je ne m'attarde pas trop sur la DIPLOMATIE, je l'admet...mais regarde bien les choses en face......RADIO ICI et MAINTENANT, combien la CAPTENT en vrai?, combien l'ecoutent en vrai ???, pareil pour TV CHAINE France 24 que je ne connais absolument pas du tout, combien la connaissent et la regardent?, .....

Perso je ne peux pas capter ICI et MAINTENANT sur ma RADIO et j'ai horreur d'ecouter la radio le PC allumé....pour la CHAINE de TV que tu cites, je ne la connaissait même pas, alors j'imagine que beaucoup d'autres sont comme moi.....DONC je PARLAIT des CHAINES de TV que tout le monde capte et des RADIOS que tout le monde capte....et là je continu d'être affirmatif dans ce que je disais ci dessus, sans les ronds de jambes conseillés pour la DIPLOMATIE....hahahahha ahahhaahah

De plus, FORUM RADIO ICI et MAINTENANT font de la CENSURE, car j'en ai été viré parce que ma VERITE les dérangeait trop...certes ils sont moins pires que les autres, plus ouverts tolerants que les autres, mais ils ne sont pas totalemant ABSENT d'un certain desir de DOMINATION sur autrui, comme l'a prouvé mon eviction de leur FORUM, parce que je ne me conformait pas à leur VERITE et que j'en montrait d'autres aspects qui ne leur plaisaient pas.....

Pour le reste.....les CHAINES de TV ne peuvent pas avoir le droit d'emettre si elles ne sont pas VALIDEES quelque part par le les mêmes du NOUVEL ORDRE MONDIAL (y sont pas fous, quand ils laissent s'exprimer, c'est souvent parce que cela ne les derangent pas et ou plus du tout, sinon tu es vite exclu, denigré, moqué, carricaturé, vilipendé, sali etc etc)......et tout ce que vous croyez voir d'autres et de verités sur les TV et les RADIOS dites alternatives, sont bien souvent (des vérites dejà dites ailleurs qu'ils ne peuvent plus vraiment cacher) des soupapes de securité pour eviter que la cocotte n'explose et surtout pour grapiller par là encore plus de frics (avec les espaces de pub vendus, aux nombres de gens qui ecoutent et ou regardent), grâce à celles et ceux qui viennent y dénoncer le systeme, y a pas de petit profits pour eux, un sou est un sou.......si vendre sa mere devenait la mode, je suis sur qu'ils feraient vite une RADIO et ou une TV sur les côtes de la vente des meres......si tu vois ce que je veux dire ????........

Alors tout ce qui est officiel, est forcement quelque part PRO HIERARCHIE OFFICIELLE et servant de LA HIERARCHIE OFFICIELLE quelque part, sinon ils auraient même pas droits d'antennes, ni de diffusions...comme certaines RADIO LIBRES et ou CHAINES de TV LIBRES qui sont obligées de faire des pieds et des mains pour emmettre à partir d'eaux non territorialles et ou de PAYS n'ayant pas les même preocuppations qu'un autre......à partir de cela...L'INFORMATION peut etre prise partout pour la recouper avec d'autres, la passer et la repasser à la moulinette INTUITIVE de notre VERITE INTERIEURE en CONNEXION VIVE avec SOURCE PREMIERE VERITE ORIGINE de TOUTES Origines de Vérités et on peu alors presque affirmer ce que l'on annonce comme etant ce que l'on annonce, tout en sachant que les choses changent tellement vite que parfois ce qui est vrai pour un temps ne l'est plus tant, au temps suivant ; mais ceci n'est ce pas aussi the NAME of THE GAME ......?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001   11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:06

C'est sur que ce n' est pas vrai!
Mais même Bigard et Kasso n' ont put apporter la preuve tant la tension
était forte.
Nous ne vivons que dans un monde de mensonge.
Il est temps de passer outre!
Que faut t' il faire?
Casser les baraques a papa et maman?
Ils attendent que ça!
La seule façon pour les arrêter c' est la manière illégale!!!
Dans quel monde nous vivons! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001   11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:44

La seule façon de les arreter, c'est de ne plus aller nourrir de nos forces et de nos energies leurs moulins de la mort.....car en se detournant d'eux, en les ignorants, en ne leur donnant plus de nous mêms nos forces et de nos énergies, ils n'auront tot outard plus aucune influences sur nous....et cela ce fait : sans leur donner le plaisir de la violence qui les renforcerait inévitablement en nous affaiblissant nous mêmes face à eux.....(c'est d'ailleurs ce qu'ils attendent que l'on fasse, qu'on les confronte avec violences.....car ainsi ils pourraient se legitimiser ainsi eux mêmes dans le fait de la LEGITIME DEFENSE aux yeux de tous et toutes, et regler le probleme une bonne fois pour toutes, en se faisant passer pour les sauveurs et les tenants du respect de la LIBERTE, comme ils ont fait en IRAK)......

Si vous voulez CHANGER la DONNE dans le BON sens des choses, sans commettre l'erreur trop habituelle de la violence pour résoudre les choses difficiles (la violence n'a jamais rien resolu durablement dans l'Histoire Humaine, sinon on n'en serait pas là???)

si vous voulez changer la donne, interesséz vous donc à ce qu'"""ils""" n'aiment pas, parce que cela les derangent vraiment dans leurs affaires et paradis fiscaux, interessez vous donc à cela : http://www.dromy.com/OBYONETAOPY/union.html avec L'AMOUR qui se RENOUVELLE sans cesse en un AMOUR INFINI, sous le SOUFFLE de L'INFINI qui AIDE d'autres à ACCOMPLIR de même....... CAR vraiment ils n'aiment pas cela......quand les gens et les gentes s'unissent, s'assistent ainsi mutuellement...puisqu'ils cherchent par tous les moyens à DIVISER sans cesse les gens pour mieux regner......regardez bien même dans leurs livres de lois le mot AMOUR n'y existe pas, c'est un indice pour vous de plus sur ce qu'ils n'aiment pas et donc vers l'orientation à prendre pour NIQUER leurs affaires de khons...mais attention L'AMOUR dont il s'agit ici n'est pas l'amour ordinaire.....qui rejette les choses de L'AMOUR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 Empty
MessageSujet: Re: 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001   11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madoff et le 11 Septembre 2001
» Fema : exercice niveau national en juillet 2009
» Psychologie et WTC7 (11 septembre 2001)
» Dossier sur le 11 Septembre 2001
» Reopen911 sur BeurFM (11 Septembre 2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-