Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:47

la suisse ne cache plus ces peurs de l'explosion de l'euro,je sais pour certain je peux paraître extrême,si le chaos s'installe que ce passera t'il alors,seront véritablement assez fort pour faire face,je veux pas vous faire peur,mais toutes les vigies sont en alerte,n'es t'il pas grand temps de se préparer au premier choc ?
si les suisses eux même s'alarme,se protège,n'est il pas temps pour nous de consolidé nos positions,de renforcé nos réseaux,nos connections,tout devrait très bientôt aller plus vite,je préfère prévoir que faire dans le stress des actions qui serait contre productive,apprendre a géré des stress intense,chaque cordes a votre arc sera un atout,faite vite




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:33

Ce n'est pas étonnant de la part des Suisse qui aime l'ordre et la discipline et craignent les emeutes

MAis en France comme ailleurs arrive la prise de conscience que l'austérité pour l'austérité ne marche pas No

C'est pourcela qu'en France il crée un fond de 40 millairds pour l'injecter dans l’économie reel et relancer l'emploi et la création d'entreprise

pareil en Allemagne : Le gouvernement allemand espère convaincre la chambre haute du parlement de voter 6 milliards d'euros de baisses d'impôts, bloquées en mai dernier.


Sommet de l'UE : engagements sur la croissance et la taxe sur les transactions financières
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/19/accord-europeen-pour-une-supervision-bancaire-des-2013_1777858_3234.html

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:56

personnellement je préfère consolidé mes position,je n'es plus rien a attendre de gens qui ont créé cette situation,cela n'ira pas bien,puis qu'ils ont fait cette situation,tournez vous vers les entrepreneurs, commerçant et voyez ce qu'ils vous diront,surtout les plus âgés qui ont vécu certains évènement certaines crise"la dernière 90/93"
alors que chaqu'un fasse ce qu'ils veut pour lui et les siens,cela n'a pas une grande importance a mes yeux,j'ai assez de mes 5 mômes ................................lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 6:56

Bien sur qu'il ne faut rien en attendre d'eux

LEs grecque vont dans les campagnes pour pouvoir faire leur propre nourritures ou quittent la grece

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:20

ces gens que l'ont laisse tranquille dans les champs recréé des communeautés,les laissera ton longtemps ?
pour ceux qui fuient leur pays,c'est malheureusement leur maniere de lutte POUR conserver leur cage d'orée................................................................



NE NOUS JETONS PLUS LA PIERRE, LES UNS AUX AUTRES,MAIS POSONS NOS PIERRES LES UNES SUR LES AUTRES ET CONSTRUISONS CE MUR QUI NOUS PROTÉGERA DE L'EMPIRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:28

L'avenir est à la campagne avec moins de monde, un maintient de la croissance ..

Désertez les villes ! flower

Le probleme est à l'envers ^^
Charles a dû quitter la campagne à cause du train qui a détruit son village pour lier des villes ..
Charles va détruire les villes pour récupérer son petit village .. Mais n'avait il pas lu dans le futur ?

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! 265925
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:43

je suis plus dans l'option d'un bataille entre le bien et le mal,donc je n'optionne pas de retrait en campagne ou a l’échelon 4 sur 7 "de mon code,perso",je pense que le jour ou l’état l'aura décidé il fera la chasse a ces petites communauté,pour l'instant elle sont peut nombreuses,donc l’état ni voit aucun dangers,pour l'instant il est plus sur ,l'islam,les cités,les ..........................
mais pensez bien a ce proverbe,ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
je vois que très peu ont en option le combat,pour eux as de sang versé alors?,j'aimerais tant qu'ils soient dans la vérité,mais entre ce que moi j'aimerais et ce qui va se passé l’écart risque d’être enorme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:00

Le retour au vraies valeur de la campagne

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Visoterra-petit-coin-de-campagne-de-marie-antoinette-7722

Le calme a perte de vue sur des paysage magnifique

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Paysage-campagne_billet

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! 1306610786_l-amour-est-dans-le-pre

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! 010LogoPetiteMaisonDansLaPrairie

Les vaches et leur bon lait

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! 06_21_large

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Video-tapage-dans-la-basse-cour_pf
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:32

c'est d'ailleurs parce que l'ont va tous vivre paisible a la campagne que les suisses font des exercices,lollllllllll
entre ce que nous voudrions et ce qui est en train de ce passé, l’écart me parait de plus en plus enorme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:04

déjà merci a toi partisan pour ma voire donne ce cite très intéressant et rempli de gens que ne sont pas aveugle moi comme tu le c je par en suisse pour noël une foi a l intérieure du pay on verra bien ci rien ne ce passe je reviendrai voire la mère patrie ci rien ne ce passe dans le doute et pas préparé comme je le voudrai je me voie obligé de trouve une porte de sortie ver la suisse
t en que ça bouge pas il y aura pas de fermeture de frontière donc comme dans la vie les premier venu premier servi
voila je reste jusque 1.32 h minute on verra bien je ne vais pas faire les fêtes de noël car pas trop d argent et je préfère le garde pour autre chose survivre ! ( par exemple )bref tout le monde ce prépare petit a petit a par ceux qui on crée les problèmes iluminatis etc sont prés depuis le temps ou l Égypte était forte bref un grand merci a toi la suite après la fin du monde et que le grand patron vous garde vous et vos proche
et oublié jamais le bien gagne toujours a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:06

face 7 ,j'ai pas lue,lollll
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! Empty
MessageSujet: Re: L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !   L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux frontières de la conscience (émission sur la NDE de la télévision Suisse RTS)
» Le maquis social ?
» Le Hacking Social par horizon-gull
» Expériences aux frontières de la naissance
» Suicide Social - Orelsan (le clip) (à écouter !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-