Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:07


« Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »


Peut Tons communiquer en toute sécurité ?

Bien le bonjour a tous, voici une demande de Gadar que je vous transfère, histoire d'ouvrir les débats. FAUT T'IL AVOIR PEUR ? d'être surveilliez.

Faut il être parano ? je vous pose la question ?

( si je ne suis pas au bonne endroits je demande a un modo ou Admin de me transféré au meilleur endroits Merci )


Voici le texte du sujet du débat, a vous d'en prendre connaissance.

Citation :
Les gouvernements pseudo-démocratiques que nous combattons, nous considèrent clairement comme une menace, un « ennemi » et criminalisent l’activisme par tous les moyens que la loi bourgeoise met à leur service, et ce, sans faire la moindre distinction entre nos diverses motivations. Aucun groupe ou collectif n’est à l’abri..!

Quand on constate les nombreuses tentatives des états de museler et de contrôler tous ce qui se dit, se consulte ou s’échange sur le net et/ou sur les réseaux de communications, on se demande comment il est possible d’encore s’imaginer que nos communications électroniques soient en sécurité. « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » entend-t-on souvent, foutaise! Que se soit dans un but insurrectionnel ou pour la liste des courses, TOUT ce que vous dites, consultez ou écrivez est privé et DOIT le rester! @ Suivre sur > http://desobeissance-civile.be/2012/04/vie-privee-cryptage-vous-avez-dit-parano/



une possibilité de ce préserver.

Bien a vous Brave gens de bonne foi

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: bonjour   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:57

si par hasard vous tomber nez a nez avec une personne tenant un callepin qui vous demande ce que vous aimer ce que vous reguarder a la tele le soire les site que vous preferè c'est que c'est un sondage alor faitte gaffe c'est une occasion pour nous de sabotter une de leur facons de nous observer pour mieux nous asservire alore dresser une liste dans votre tete et dite leur ce quil veule savoire montrer que vous ete un bon petit mouton bien docile sa nous donnera du temp Wink http://fr.wikipedia.org/wiki/Influence_sociale alor faitte gaffe
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:12



J'ai 3 vies : la mienne, celle que les autres m'inventent et celle que mes parents pensent que j'ai... Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Le_look_4004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:25

La peur, quelle qu'elle soit, est négative. Je suis assez d'accord avec la phrase « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillé », je dirais plutôt : ceux qui sont en paix ne pensent même pas qu'ils puissent être surveillé, n'ont pas de soupçon inutiles, et même s'ils étaient surveillés, au final, ça ne leur causerait aucun problème.

Je ne vois pas ce que ça change que vous cryptiez ou pas toutes vos données, à part vous placer dans un état de constante parano en effet. Déjà dites vous que vous avez à peine le temps de lire toutes les informations qui circulent sur votre ordinateur, alors comment est-ce que quelqu'un pourrait vous surveiller, surveiller le voisin, son voisin, etc... Il faudrait des millions de personnes impliqués dans la tâche de surveillance pour tout lire et savoir sur tout le monde. C'est débile, ça n'existe pas. Si vous n'êtes pas quelqu'un de considéré comme dangereux, que vous n'avez justement rien à vous reprocher, et bien vous n'attirerez pas l'attention.

Alors avec des ordinateurs, on peut traiter les informations, oui (à la manière de google) mais encore faut-il les exploiter, et des tonnes d'informations inexploitées ça ne sert à rien non plus. Le truc que vous ne réalisez pas, c'est qu'en devenant parano, vous faites écho de la parano des gouvernements, qui font souvent ces opérations de surveillance parce qu'ils pensent avoir à faire à des "dangereux terroristes" ! Vous faites miroir en vous de cette parano qui les caractérise.

La notion de "vie privée" n'a aucun sens, car chacune de nos actions ou pensées ont un impact sur le monde, rien n'est parfaitement "privé". Mais quand vous êtes chez vous et que personne ne vous regarde, vous faites ce que vous voulez, vous dites ce que vous voulez, vous pensez ce que vous voulez. La seule façon de vous surveiller à ce moment là, c'est d'avoir installé caméra/micro chez vous. Ceux qui croient que c'est possible, sont déjà à un stade encore plus avancé de parano...
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:20

clem.mam dit :

Citation :
La peur, quelle qu'elle soit, est négative.

L'Arbre de l'Eveil endormirait-il ? Rolling Eyes

La PEUR est naturelle .
Il faut apprendre à la dompter pour en faire une ARME REDOUTABLE .



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Signe-10

Mais outre les pensées carpettes reprises en coeur
par les soi-disant pacifiés

La meilleure de toutes les pensées FAUSSEMENT naïves de clem.mam:


Citation :
La notion de "vie privée" n'a aucun sens


On se demande bien pourquoi clem.mam utilise
un
PSEUDO et non pas son vrai nom

un
AVATAR et non pas sa photo

et puisqu'il n'a absolument rien à cacher
qu'il mette carrément en ligne
sa carte d'identité ( la date de naissance est la plus interessante de toutes les informations ...)
ses numéros de comptes bancaires
son adresse
son n° telephone
son orientation et ses préférences sexuelles ...

etc...


Cacher son IDENTITE c'est avant tout
PROTEGER les particularités de l'ÂMe INCARNéE ...
L'ignorer c'est s'exposer , livrer son ÊTRE à toutes les atteintes
dont la plus sournoise et terrible qui soit est d'ordre OCCULTE !
Oui !
OCCULTE !

Etant prévenus ,

après cela on comprendra les buts non avoués du POUVOIR qui ,
sous des prétextes fallacieux installe incognito une DICTATURE RAMPANTE
permettant le CONTRôLE et la MANIPULATION permanente de toutes les 'individualités
reliées au cerveau central du N.O.M ...parce que c'est bien de cela dont il s'agit !



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » 54884311
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:21

bah je crois que je suis la seule avec laly a mettre ma photo en avatar LOL

les filles plus courageuses que les garçons?? hihihi 22222

Will
Revenir en haut Aller en bas
dangelo94

dangelo94

Masculin Taureau Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:22

Slt, la question c'est a qu'elle moment nous commençons a être dangereux pour eux...... Penser a Stan ou a d'autre, qui ce battent pr le juste dc il devrai pas ce cacher et pourtant fugitif pendant plus d'1 an et la il l'on fs disparaitre salement..... Alors oui si tu es un ou une activiste contre cette dictature mis en place a travers le monde fs gaffe a tes fesse :) Pr ma part je me suis fs une raison je me cache plus j’attends qu'il me pète qd j'aurai crier le mots de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelo94-officiel.skyrock.com/
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:35

Internet sert à vider sont sac et donner du pouvoir aux incrédule pour faire de nous de future esclaves ^^ Ma grand mère me disait toujours, "pas de nouvelles... bonne nouvelle"


@clem.mam
Il n'est plus nécessaire à l'homme humain de contrôler toute nos informations sur la toile... Les ordinateurs sont capable de géré ça tous seul avec des calcules et des probabilités et même capable de prédire des évènements future avec une précision phénoménale ^^

@ARMADA

La paranoïa dans toute sa splendeur ^^

Cette photo illustre un sagittaire qui vise en direction du gémeau... les 2 tours du wtc ^^

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:50

Evidemment que les femmes sont plus courageuses etplus endurantes que les hommes, d'ailleurs, je n'ai encore jamais entendu parlé qu'un homme ait pu accoucher, entre autre choses.
Oui, WILL, tu fais bien de parler courage et de cette transparence, lauqelle j'ai déjà évoquée si souvent et cette allusion que j'ai faite deux fois au film Harvey Milk, où il est question pour les partisans du mouvement pour les droits des homosexuels de révéler leur homosexualité en public et surtout à leur famille, affirmer ce qu'ils sont et être en total accord avec leur droits et leur liberté.
Pouvons-nous imaginer quelque chose de semblable ici ? la force du nombre et du nom vrai face à l'hypocrisie de nos sociétés et au pouvoir du NOM ?

Je puis imaginer beaucoup de choses et vouloir encore davantage, mais que tout cela soit bien clair, détracteurs ou Bonne Nouvelle, nous avons besoin des uns et des autres pour cela, RIEN DE PLUS_RIEN DE MOINS.

444444
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:58

De toute façon le jour ou tu déranges au mieux on te mets des menottes dans le dos et on t'invente une vie avec preuves et circonstances accablantes, tu deviendras un autre Merah, sinon ben c'est un "head shot" et hop dans le caniveau...

Perso j'ai rien à me reprocher, rien à cacher, mais par contre pour dire ce que je pense je ne vais pas me gêner, que ce soit le sdf du coin, le président ou le pape, rien à fiche.
Au moins j'ai une qualité: la franchise :)

Will
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:20

o
live & popeye dit ;

Citation :
@ARMADA

La paranoïa dans toute sa splendeur

PARANOïA :
l'argument courant de ceux qui font le jeu des forces sombres .



Citation :
Cette photo illustre un sagittaire qui vise en direction du gémeau... les 2 tours du wtc ^

C'était donc ça !
olive & popeye atteint de strabisme !
Je me disais aussi !
Mais ,
olive & popeye aimerait-il plaisanter ?
viendra t'il confirmer ce don de la plaisanterie
en affichant sa carte d'identité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:28

"Evidemment que les femmes sont plus courageuses etplus endurantes que les hommes, d'ailleurs, je n'ai encore jamais entendu parlé qu'un homme ait pu accoucher, entre autre choses"

merci effab pour cette touche d'émotion mais je ne suis pas d'accord... les hommes sont plus courageux et endurants que les femmes, parce qu'ils ont plus de force physique

armada, je vois une contradiction dans le conseil que tu donnes de se cacher pour échapper aux forces qui sont cachées (signification du mot occulte...)

cacher quoi? son argent c'est ça...

aussi, will, on te voit très mal sur ta photo
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:41

ARMADA a écrit:
o
live & popeye dit ;

Citation :
@ARMADA

La paranoïa dans toute sa splendeur

PARANOïA :
l'argument courant de ceux qui font le jeu des forces sombres .



Citation :
Cette photo illustre un sagittaire qui vise en direction du gémeau... les 2 tours du wtc ^

C'était donc ça !
olive & popeye atteint de strabisme !
Je me disais aussi !
Mais ,
olive & popeye aimerait-il plaisanter ?
viendra t'il confirmer ce don de la plaisanterie
en affichant sa carte d'identité ? Wink

Je plaisante et je m'en fiche ^^
En ce moment tout est en train de se révélé aux publique et ça ne changera plus
Tu parle de carte d'identité et de nos coordonnées personnel ? Rassure-toi elle sont déjà mise à disposition des institutions privé et bientôt elle finirons publique sur Internet.
Laisse couler le bateau ARMADA et passe ton chemin, ont te coupera pas la tête deux fois ^^
Comme tu la si bien dis; nos chers dirigeants ce laisseront piéger par leurs propres jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:36

Citation :
aussi, will, on te voit très mal sur ta photo

Patience tout vient à qui sait attendre couette

Et puis c'est pas moi qui suis à l'honneur mais ce brave et fidèle cheval :) C'est lui la star hihihi

Bises

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:14

ARMADA a écrit:
[center]clem.mam dit :

Citation :
La peur, quelle qu'elle soit, est négative.

L'Arbre de l'Eveil endormirait-il ? Rolling Eyes

La PEUR est naturelle .
Il faut apprendre à la dompter pour en faire une ARME REDOUTABLE .

Tu remarqueras que je n'ai pas dit que la peur n'était pas naturelle. Les animaux ont peur, c'est naturel parce que cette émotion correspond bien à leur niveau de conscience, mais plus la conscience s'élargit, plus la compréhension du monde est grande, moins la peur a de place parce que les émotions deviennent secondaires, et à un moment donné, elle disparait tout simplement, plus besoin d'avoir peur parce que oui, c'est négatif, les émotions négatives comme la peur perturbent l'être, la conscience, la concentration. Tu vois la peur comme une arme, encore cet esprit belliqueux... Mais je comprend, tu es aveuglé.

Au lieu d'agir à cause d'une peur (émotion négative), d'une hystérie collective, il vaut mieux agir motivé par des pensées positives.

ARMADA a écrit:
La meilleure de toutes les pensées FAUSSEMENT naïves de clem.mam:

Citation :
La notion de "vie privée" n'a aucun sens

On se demande bien pourquoi clem.mam utilise
un
PSEUDO et non pas son vrai nom

un
AVATAR et non pas sa photo

et puisqu'il n'a absolument rien à cacher
qu'il mette carrément en ligne
sa carte d'identité ( la date de naissance est la plus interessante de toutes les informations ...)
ses numéros de comptes bancaires
son adresse
son n° telephone
son orientation et ses préférences sexuelles ...

Chère ARMADA, tu ne cites qu'une partie de ce que j'ai dit, j'ai dit que la notion de "vie privée" n'avait aucun sens parce que nous faisons partie du monde, et toutes nos actions, pensées et paroles influent sur le monde, il n'y a jamais de "vie privée" (ça c'est un mythe entretenu dans notre société qui accentue le besoin de propriété) parce que nous faisons partie d'une ensemble à chaque instant, tout simplement. Prends soin de bien citer l'ensemble d'une phrase si tu souhaites rebondir sur une pensée.

Ce n'est pas pour autant que je vais dévoiler mes informations personnelles sur ce forum : elles n'ont aucun intérêt dans le présent forum, parce qu'ici les débats s'articulent autour des idées que chacun propose. Je n'ai pas cette parano qui est tienne, et qui consiste à imaginer que de divulguer tes photos ou informations personnelles serait un problème, bien que je ne le ferais pas pour d'autres raisons.

ARMADA a écrit:
Cacher son IDENTITE c'est avant tout
PROTEGER les particularités de l'ÂMe INCARNéE ...
L'ignorer c'est s'exposer , livrer son ÊTRE à toutes les atteintes
dont la plus sournoise et terrible qui soit est d'ordre OCCULTE !
Oui !
OCCULTE !

Déjà si tu t'identifies au prénom sur ta carte d'identité, à l'image que tu as dans le miroir, etc, tu n'as pas la même conscience que moi : tu es encore dans l'égo, et dans l'identification à celui-ci, normal que tu sois parano, parce qu'un égo c'est par nature parano ! Ça ne m'étonne pas du coup que tu aies peur des actions que tu appelles "occultes", parce que c'est ton petit égo qui se sent en danger, normal, tout s'explique...

Tu remarqueras aussi que tu es le seul à proposer une prière "négative" (une prière pour que le mal s'abatte sur "les ennemis de l'humanité). L'occulte, ça te connait on dirait, non ? Mais non seulement ça, ça t'influence, tu penses le combattre, mais en fait tu ne réalises pas que tu en es devenu une force active par des pensées comme celle que tu distilles sur le forum.

En tout cas, je sens toujours cette même négativité dans tes propos : ça ne me touche pas du tout, je suis zen, en paix, et si je te dis les choses, c'est pour ton bien. Mais j'imagine que ça doit te prendre la tête tout ça, je te conseille de méditer un peu, de trouver le calme, ton envie belliqueuse de changer le monde ne te permet pas de voir clair car elle est menée par ton égo, tu te voiles de pensées paranoïaques qui ne te servent pas, qui te desservent. Ce n'est pas uniquement ton cas, c'est dommage je trouve autant d'énergie pour rien, pour entretenir le négatif et du coup le nourrir ! C'est une perte d'énergie qui selon moi répond parfaitement à ce que ces "forces occultes" attendent : générer la peur, la haine, la colère, et s'en nourrir, parce que tant que tout cela sera généré, ils seront gagnants, parce que ça empêchera les humains de se sentir reliés, ça empêchera la fraternité de naitre, et ça occupera l'énergie des personnes influençables comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:49

C'est drôle ,

clem.mam est un pacifiste mais il est constamment sur la défensive Rolling Eyes
cherchez l'erreur !
Bien !
clem.mam , mon chéri
pourrais tu écrire plus SIMPLEMENT et de manière plus CONCISE ?

parce qu'avec les tartines que tu nous ponds tu finiras sur les rotules d'ici peu !

... l'âge fait plus souvent des vieillards que des Sages Wink

Ceci dit
clem.mam a d'énormes qualités qui finiront par balayer tout ce qu'il a sagement appris ...

"On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts. "
Confucius .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:12

@ Clem, plus je te lis et plus tu me fais pencer a un ancien membre, j'aimerais te demander te sens tu envahit d une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:08

C'est tout de même étrange, LYNXX, ces convergences de pensées, j'avais justement de semblables pensées mais tu sais combien j'imagine des choses, sans parler de toute cette paranoïa ambiante bien légitime sur un site dit conspirationniste quand nous sommes à longueur de journée à traiter des sujets les plus fous et les plus incendiaires qui soit !
Bien des choses et vive les irréductibles de Notre-Dame ! ça c'est sûr c'est du concret : des planches et des clous et les pieds dans la boue !

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:20

Mon instinct ne ma jamais tromper.

Bien des choses et vive les irréductibles de Notre-Dame ! ça c'est sûr c'est du concret : des planches et des clous et les pieds dans la boue, comme tu dis.

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 1:45

Les amis, oui vous avez vu juste ! Surtout toi, lynxx (yeux perçants!)

Je suis celui que vous connaissiez peut-être sous le pseudo "KiLVaiDeN". J'ai été banni, et je suis revenu, par mes propres moyens, parce que j'estime avoir changé. Je suis tranquille, en paix, je viens sans aucun préjugé, sans plus aucune rancoeur, je viens naturel, ouvert, aimant. Alors bon, je comprend que certains d'entre vous aillent repiocher l'étiquette qu'ils avaient gardée sur moi, et me la colle à nouveau. Je ne vous en voudrais même pas. Mais acceptez au moins la possibilité que j'ai pu changer, et que dorénavant, je serais plus diplomate, moins rentre dedans, que je ne cherche plus à vous bousculer, pour ce que j'estime être votre bien. Nous sommes tous au même niveau, alors échangeons tranquillement, ce que nous savons, pour le bien de tous et du monde. C'est ma démarche actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:41

Citation :
Mais acceptez au moins la possibilité que j'ai pu changer, et que dorénavant, je serais plus diplomate, moins rentre dedans, que je ne cherche plus à vous bousculer, pour ce que j'estime être votre bien. Nous sommes tous au même niveau, alors échangeons tranquillement, ce que nous savons, pour le bien de tous et du monde. C'est ma démarche actuelle.

T'es passé de la Kalachnikov à la statue de Bouddha? Bah moi fois mon gaillard je ne vois de problème à ce que tu sois là :)

(Bien que je ne t'ai pas connu avant je précise).

Puis y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

Will

Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:46

WilloW a écrit:
Puis y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Tu en es sûr à 100% ? Tu ne changera pas d'avis là dessus ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:49

@clem.mam
Je suis en accord avec toi pour la majorité de ton discours. Mais :-)
Citation :
Si vous n'êtes pas quelqu'un de considéré comme dangereux, que vous n'avez justement rien à vous reprocher, et bien vous n'attirerez pas l'attention.
On peut être considéré comme dangeureux sans avoir rien à se reprocher, justement d'ailleurs.
Vu que notre société fonctionne sur le chantage et la culpabilité.

Je pose une autre question :
Si la société n'a rien à se reprocher, alors pourquoi veut-elle surveiller ses sociétaires ?
Si la société n'avait rien à se reprocher sur le plan éducatif, humain, écologique.

Vous pouvez coller cette image sur votre porte d'entrée, à l'intérieur.
Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Panneau-video-surveillance-adhesif
Ce qui est complètement dingue, ahurissant, c'est que l'on prévient gentiment les voleurs putatifs qu'ils encourent le risque d'être filmé. Mais pas les citoyens contribuables qui, eux, sont filmés sans condition.

Quand on ajoute à cela deux choses.
La reconnaissance faciale et la cabale contre les porteurs de casquettes.
Que viennent faire les casquettes dans la discussion ?
Le fait de porter une casquette reduit drastiquement la fourchette d'angle qui permet aux caméras de la ville de voir le visage.
En voiture, je baisse toujours le pare soleil, c'est une forme de casquette.

J'ajoute que tout ces systèmes de surveillances sont tenus par des humains, autrement dit, des être faillibles et sujet à des passions et des haines, corruptibles au plus haut point. (Minority report)
Un membre du système de surveillance peut ignorer l'assassina commit par un de ses potes, ou faire porter un chapeau, par exemple, à un homme marié à une femme qu'il convoite.

Et si toute l'énergie dépensée en vue de surveiller le troupeau de boeufs était impliqué dans une autre forme de société ? Une société ou ne serions pas poussé à ne voir que notre propre intéret ? Une société égalitaire, une société où l'on ne crève pas de faim ? Une société où l'on investit plus dans l'éducation que dans l'armement ?

"Un homme qui a faim est un homme en colère" Bob Marley
"Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance !" Abraham Lincoln

Ps : on dit "Seuls les idiots (cons, ou ce que vous voulez) ne changent jamais d'avis" Sinon on crée une boucle et l'on est obligé de changer d'avis constamment pour éviter d'être idiot, ce qui est complètement idiot. Very Happy

Pps : Ceux qui me connaissent IRL me reconnaissent sur mon avatar Embarassed

Pps : la force physique n'a que peu de rapport avec le courage. Où s'il y a un lien, il est inversement proportionnel : Moins on a de force musculaire (impresionnante), plus il faut de courage pour affronter certains dangers. Je n'ai jamais vu plus courageux qu'un mère pour son enfant : se jeter à l'eau alors qu'elle ne sait pas nager pour sauver son enfant, se mettre, mains nues, entre le porteur de flingue et son enfant (looper), se faire casser des dents pour protéger son fils des coups de son père (vécu), trimer pour assurer la subsistance du petit, pendant que l'homme boit au bistrot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:32

C'est bien a toi que pensait, non tu n a pas changer, tu voudrait le faire croire, mais t es écrit reste les même, ton énergie est toujours identiques.
Je ne reviendrai pas sur nos discours, j,ai toujours pas digérer ce que tu a fait, et que tu continue a faire, certes un peu mieux masques mais toujours bien visible, tu peux tenter de convaincre le public, mais tu ne pourras plus me duper. Je n,accepte pas ce que tu veux faire passer, tu est loin d avoir la spiritualité que tu prétend, tu a un grand travail a faire sur toi même, je te donnerai qu'un conseille celui de commencer part être juste avec toi même, arrêté de te mentir, de penser que tu est un être de lumière aux service des autres, tu n a pas encore atteint ce niveau, point de là, ton langages est celui d'un prédicateur qui est perdu, qui ce cherche part le regards des autres.
Comme plusieurs ici tu m a pris pour un naïf, en sois c'est vraiment pas grave, je devrait même te remercier, car te pardonner je ne peux le faire c'est pas mon rôle, et je suis pas encore asse sage, qui sais un jour peut être.
En attendent tu a été bannies, a tu au moins eu la délicatesse de demander si tu pouvait revenir, non évidemment tu n a pas courage, sache que je ne suis pas le seul que tu a blessés et avants que je revienne vers toi, il te faudra avoir le pardon de toutes les personnes a qui tu a fait du mal, sans même t en rendre compte la tu me Montrera que tu a vraiment commencer a changer.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:33

Le retour de KIll .... affraid lol! en plus sage quand même... mais moins drôle (ce que l'on gagne d'un côté on le perd de l'autre) Wink no problem de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » Empty
MessageSujet: Re: Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »   Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous avez peur du noir passez votre chemin...
» Les 10 endroits les plus hantés du monde (et vous avez vous des histoires personnelles ?)
» vous avez dit rap conscient ?,en êtes vous sur ?
» Vous avez le pouvoir, que faites-vous ?
» Ceux qui ne pensent pas pouvoir etre hypnotisé, vivent ils dans la réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-