Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Empty
MessageSujet: la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau   la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:08

bizarre bizarre...

tout est dédoublé, corpusculaire et ondulatoire, tel qu'einstein l'a démontré, obtenant le prix nobel en 1905

donc nous aussi, nous avons plusieurs autres nous-mêmes, dans le futur et dans le passé... que nous contactons la nuit en rêves...

comme dirait l'autre, on dirait raymond devos sous LSD... pourtant ça a l'air de se tenir... enfin je suis un peu perdu j'avoue!!!





extrait :

Le mouvement fondamental permet à chaque particule de disposer d’un référentiel dynamique. Avec lui, une particule externe peut anticiper un événement futur dans l’horizon d’une particule interne et introduire ce futur dans l’horizon d’une particule intermédiaire.

Grâce à cette hyperincursion de son futur dans son passé, cette particule intermédiaire obtient un passé instantané correspondant à son futur. Son événement présent est donc toujours l’actualisation d’un potentiel résultant de cette hyperincursion. L’horizon d’un observateur physique pourrait être juxtaposé avec des horizons de particules virtuelles pendant une ouverture temporelle.

Un observateur physique pourrait donc anticiper son futur.



extrait de la publication scientifique ( http://www.garnier-malet.com/la_publication_scientifique_052.htm ) :

la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Image_11

la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Santre10

7.7- Double horizon intermédiaire et vitesse de la lumière

La théorie implique 216 spinbacks pour l’horizon intermédiaire aTerre (figure 38). la Terre est la particule interne de aTerre dans le plan initial appelé « écliptique ».

la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Ima18010
Figure 38 : trois dilatations et trois juxtapositions

Correspondant à la sixième dilatation, les astéroïdes forment six groupes de juxtapositions intermédiaires.
Les planètes géantes sont associées aux planètes telluriques selon le tableau précédent.
Leur horizon correspond à la ceinture de Kuiper.
Dans l’horizon initial, la particule interne de aTerre est associée à la particule interne aSaturne de la façon suivante (figure 39) :

la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Image_10
Figure 39 : association Terre-Saturne des particules a.

La relation (7) permet de calculer la vitesse de dédoublement dans cet horizon de juxtaposition intermédiaire :

C2 = 216.106p5/2[p(r/8)/2t] = 299 792 km/s.

avec le rayon de la Terre : r =6378 km,
et le temps de 2 spinbacks : 2t = 1 an = 365,25´24´3600 sec.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Empty
MessageSujet: Re: la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau   la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:15

Luctix pourquoi creer un nouveau sujet sur le D. malet, 3 autres existent deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Empty
MessageSujet: Re: la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau   la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:29

Je ne comprend pas, normal : je n'ai pas de chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Empty
MessageSujet: Re: la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau   la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:56

Et en Français ça donne quoi ? Very Happy

Même la théorie des cordes et des multivers parait plus simple.... c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Empty
MessageSujet: Re: la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau   la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:18


La théorie du dédoublement (Garnier-Malet)


la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Image-22


Docteur en mécanique des fluides, Jean-Pierre Garnier-Malet est l’auteur de
la « théorie du dédoublement du temps ». La seule genèse de sa découverte est
particulièrement éclairante sur son intérêt. Élaborée en 1988, elle a fait
l’objet de publications internationales à partir de 1997. Elle n’attirait pas
vraiment l’attention car pour être validée, elle nécessitait d’être vérifiée par
des observations. Au cours de ces dix dernières années, la survenue dans notre
système solaire de nouveaux planétoïdes a permis cette vérification. Mais ce
n’est pas là le seul intérêt de cette théorie : non seulement ces planétoïdes
arrivent bel et bien et de plus en plus nombreux, mais des scientifiques de
notoriété internationale ont récemment reconnu que seule la théorie du
dédoublement du temps est en mesure d’expliquer leur présence.
Mieux : cette
théorie pleinement vérifiée ne contredit pas les lois existantes parfaitement
établies de Kepler, Newton et Einstein… mais les dépasse ! Cette théorie est
également la seule qui a permis à son auteur de calculer des constantes
cosmologiques nécessaires à la
compréhension de l’univers (vitesse de la
lumière, gravitation et antigravitation, constante de structure fine). L’intérêt
de la découverte est tel que son auteur a reçu le Best Paper Award pour sa
publication dans American Institute of Physic (New York) en 2007.


Dans cette théorie qui trouve sa vérification et sa justification dans le
cosmos, le temps dévoile sa propriété essentielle qui le rend créateur. Comme la
masse, l’énergie, l’espace, atomique ou cosmique, le temps est discontinu. Cette
discontinuité permet de jongler avec le hasard et la prédestination sans pour
autant annuler une évolution hasardeuse ni un déterminisme rassurant. Il en
résulte un principe vital capable de nous donner en permanence un équilibre
salutaire, instinctif et intuitif. C’est la méconnaissance de ce principe qui
déséquilibre actuellement les hommes et notre planète. Pour éviter des désordres
d’envergure, corporels et planétaires, il serait urgent d’appliquer ce que nos
ancêtres appelaient le « principe de l’alpha et de l’oméga ».
Pour faire simple, voici une présentation un peu mesquine :










LIENS: supplémentaires


http://www.planete-revelations.com/t1977-la-theorie-du-dedoublement?highlight=la+loi+d+dedoublement
http://www.planete-revelations.com/t5617-le-dedoublement-comment-ca-marche?highlight=la+loi+d+dedoublement


Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Empty
MessageSujet: Re: la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau   la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:44

Reflexion perso :

En écoutant la première vidéo de ce topic, j'ai eu cette drôle d'impression que Garnier-Malet explique scientifiquement la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau Empty
MessageSujet: Re: la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau   la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la mécanique de l'anticipation - garnier malet - si vous comprenez je dis chapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» garnier malet
» Jean-Pierre Garnier Malet : Le dédoublement du temps
» Le mécanisme physique de l'anticipation DE JP Garnier Malet-conférence vidéo
» Jean-Pierre Garnier Malet : nos pensées créent notre avenir
» Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet - Changez votre futur par les ouvertures temporelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-