Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:39

Rappel du premier message :

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Art-InfoNaturel-priere

Voila, nous avons pensé avec la modération à faire une prière commune pour la paix dans les semaines à venir!!! Nous allons ensemble convenir d'une date et d'une heure pour faire la prière que nous aurons créé avant, et nous la réciteront oralement ou par la pensée, libre à vous...

Plus nous serons nombreux plus les energies positives seront grandes. Vous pouvez créér votre prière et la mettre dans les commentaires, et nous choisirons ensemble les phrases les plus vibrantes pour faire notre prière commune!!!

Une prière sans dogme, ni religion, une prière pour tous, le monde minèral, végétal, animal et humain, pour tout ce qui vit sur Terre.

Si vous avez des questions et des suggestions n'hesitez pas...

Pensez que la prière ne doit pas etre trop longue ni trop courte... Merci à vous tous, et à tres vite pour la prochaine etape qui sera trouver une date commune et une heure...


Dernière édition par a2zeiss le Mar 4 Déc 2012 - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
sitelle

sitelle

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 80
Localisation : Loire

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:21

Je serai volontiers des vôtres pour ma première journée parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernadette-son-combat.com
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:40

Ce dimanche je serais des votres pour 21h, car j'ai du monde ce midi à la maison Very Happy

Will
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:09

Merveilleux instant de partage, merci à toutes et à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:18

Je me joins à vous

Seigneur créateur de tous les univers accepte mon humble prière
accorde lui de contribuer à la paix universelle et à aider les êtres dans le malheur et le désespoir.
Permet lui d'apporter sa petite contribution à l'élaboration de ta volonté
Puisse cette prière aider mes frères a évoluer dans ton Amour
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:22

une jolie priere de Keny Very Happy





Seigneur, aide mes pensées à raisonner correctement
Ce monde veut m'enseigner la peur, et de A à Z me ment
Je te cherche en mon âme, en essayant de la connaître
Ma mémoire veut accroître mon mal en l'insufflant sur ma comète

Plus j'avance, plus j'affronte mes résidus tristes
J'me retrouve à lutter contre mes pulsions autodestructrices
O mon Dieu, Seigneur des seigneurs, Roi des rois
Eternel Créateur, tes Commandements seront mes Lois

Parle à mon âmes, envoie moi un Ange quand je me perd
Un signe, un présage, des éclats de pétales dans leur jeu de pierre
Du libre-arbitre, mon espèce s'est retournée vers le Démon
Et mon espèce me dit folle, lorsque ce fait je le dénonce

X siècles de tortures, le cérébral spécule l'ordure
Le matériel n'est qu'illusion, la Connaissance la vraie Fortune
Non pas leurs connaissances tordues, mais l'Immuable que rien ne corrompt
Nourriture spirituelle pour mieux ranimer la Colombe

Seigneur, aide mon âme, que ce monde voudrait voire perdue
Car j'ai refusé de la vendre pour accéder à la Vertu
Mes frères planent dans le doute, donne leur la Force de rester Droit
La Sagesse m'a dit "connait-toi, pour voire le Ciel, faut rester Toi"

Ce monde blasphème, la Foi considérée comme futile
Par ceux qui ne voient pas tes Signes, ne discernant pas le Subtil
Mais voudraient donner des leçons aux serviteurs de ta Lumière
Ceux qui savent que Demain sera sûrement ce qu'on a vu Hier

Je ne suis qu'une âme égarée, mais réceptive à ton Amour
Alors je t'en pris éclaire-moi, ce monde veut me mettre dans un moule
Se fout pas mal de nos Désirs; ceux du coeur, pas de l'ego
Alors j'agis avec amour, pour mieux l'entendre dans ton écho

Seigneur, calme ma colère, elle est la faille de tous mes maux
J'ai trop mémorisé le mal, et elle resurgît dans mes mots
Accepte mon humble repenti, sur la route que j'arpente
Reste près de mon âme, je t'en pris, comme lorsque je remontais la pente

Seigneur, guide mes pas, peu importe ce qu'il advienne
Donne moi la Force d'avoir la Foi, chaque jour plus que la veille
Réchauffe le coeur, de ceux qui souffrent, Toi qui souffles la Vie
Que ton Soleil puisse éclairer nos Lunes quand s'ouvre la Nuit

Réconforte de ton Amour, l'enfant seul et malheureux
Protège ces peuples courageux qui survivent les larmes aux yeux
Guide mon espèce à faire la Paix avec la Création
A faire la Paix avec les Siens et à chasser l'Aliénation

Seigneur, fait comprendre à l'Homme, que son Prochain est son Frère
Que toutes nos cultures différentes sur le globe sont une Richesse
L'Homme s'est construit un monde inHumain, écrasant les gens simples
Eclaire le coeur de nos bourreaux pour qu'ils puissent devenir Humble

Qu'il puisse voire avec le Coeur, pas avec l'ego ni la tête
Afin de ne plus jamais oublier qu'on est les Gardiens de la Terre
Que le poids de nos Karmas redeviennent Plume
Et que les Rayons Indigos de nos Soleils puissent percer cette Brume

Seigneur,
Que ta Volonté soit faite... Sur la Terre comme au Ciel
Que ta Volonté soit faite... Sur la Terre comme au Ciel
Que ta Volonté soit faite... Sur la Terre comme au Ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: et oui   Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:04

A 21 h j'etais des votres une puissance forte ma guider merci a vous paix a vous a nous tous on na reussie et rentrer dans la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:16

Puisse cette prière s'accorder à vos prières.

Seigneur empli nous de ton amour ,et
Aide nous à le partager avec nos frères
Aide nous à faire ta volonté
Aide nous à ne pas blesser nos frères
Aide nous à vivre en harmonie
Aide nous à vaincre la peur
Ne laisse pas le doute s'insinuer en nous.
Et que ta volonté soit faite
Dans les univers des univers.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:25

elween a écrit:
A 21 h j'etais des votres une puissance forte ma guider merci a vous paix a vous a nous tous on na reussie et rentrer dans la lumiere

Que paix et félicité t'accompagne aussi cher elween

Au plaisir

Et paix et comassion à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:57

orné a écrit:
elween a écrit:
A 21 h j'etais des votres une puissance forte ma guider merci a vous paix a vous a nous tous on na reussie et rentrer dans la lumiere

Que paix et félicité t'accompagne aussi cher elween

Au plaisir

Et paix et comassion à vous tous


Idem de mon coter, je vous souhaite a tous de passer de merveilleux moment a venir.



Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:41

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 291703_487166701303536_1245469514_n


bonne continuiter a nous tous...
sereniter, paix...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:32

Bonsoir!!! Je vous invite si vous le voulez bien, à prier un peu tous les soirs, avant de manger, ou avant de vous coucher, ceci peut autant vous aider, qu'aider votre entourage et bien plus encore!!! Merci d'avance et n'hesitez pas à nous faire part de vos ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mitrea

mitrea

Féminin Cancer Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 61

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:21

Cette Terre est telle du miel pour tous les êtres, et tous les êtres sont tels du miel pour cette Terre.
De même, ce Purusha lumineux et immortel qui est l'âme de cette Terre, ainsi que ce Purusha lumineux et immortel qui est l'âme de ce corps, sont tous deux du miel.
Et ces quatre miels sont tous le Soi. La connaissance de ce Soi est la voie vers l'immortalité; l'unité sous-jacente est Brahman; ainsi, par la connaissance de Brahman, l'on devient le Tout.

Upanishad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:58

L’ ENSEIGNEMENT DES HOPIS


Aux Temps Anciens , WAKA TANKA , le Grand Esprit , a réuni les quatres races de l’humanité .

R Aux hommes Blancs , il a donné le Feu à garder
z Aux hommes Jaunes , il a donné l’Air à garder
h Aux hommes Noirs , il a donné l’ Eau
W Aux hommes Rouges , il a donné la Terre

Aujourd’hui , qu’en ont-ils fait ?

R L’Homme Blanc a crée la lumière électrique , le laser mais aussi la bombe atomique
z L’Homme Jaune maîtrise les techniques de la respiration qui aident à la méditation , mais l'air est pollué et à Tokyo , on est obligé de porter des masques pour se protéger de la pollution
h L’Homme Noir , qu’a-t-il fait de l’eau pour en manquer autant en Afrique ?
W Seul l’Homme Rouge a conservé au mieux qu’il a pu la Terre qu’il a reçu en garde

Quand l’Homme Blanc est arrivé sur les Terres Indiennes , il a demandé à l’Homme Rouge de lui acheter ses terres . Celui-ci lui ayant répondu :
« Je ne peux te vendre la terre car elle ne m’appartient pas , je n’en suis que le Gardien . Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre , nous en sommes les dépositaires pour nos enfants. »

Alors , l’Homme Blanc a répondu :
« Si elle ne t’appartient pas , alors je la prends »

La Terre porte en elle les quatre couleurs de la peau des Hommes , à certains endroits elle est rouge , à d’autres , blanche , noire ou jaune
Les océans séparent les continents , mais ils sont de toutes façons liés à la Terre en dessous de l’eau . Pourquoi les continents se déchirent-ils alors qu’ils font partie de la même Terre ?

Tel est l’Enseignement des Anciens


Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 2indiinvoc


PRIÈRE CHEROKEE


¨ Si , comme le guerrier Cherokee ,
je considère l’année nouvelle comme une chance de me renouveler
alors la Force et le Courage seront à mes côtés .

Je me souviendrai que les choses finissent par s’arranger ,
que les blessures guérissent et que les liens se ressoudent ,
Non parce que je l’ai dit ,
mais parce que je le crois .
Mais le temps venu , de faire les choses correctement
et de ne pas m’écarter du Chemin

Comme l’eau fraîche et libre qui coule de la source des bois ,
Une nouvelle vie et un nouveau sens jailliront de ma Source Intérieure .

Le Calme et la Paix m’envelopperont ,
Car je ne gagnerai rien à craindre ce monde chaotique . ¨

Joyce Sequichie Gifler

Revenir en haut Aller en bas
mitrea

mitrea

Féminin Cancer Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 61

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:14

dangelo94 a écrit:
21 h je pourrai pas personnellement.... sa serai cool de mettre 2 heurs différente dans la même journée pour donnée plus de possibilité............??

Seigneur , nous nous tournons vers toi.
Que ta compasion nous protège afin que nos corps restent en bonne santé
Et que nos esprits soient libres des afflictions.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:24

En ses jours difficile autant pour l'humanité que pour le forum.

Je vous invites tous à joindre nos énergies et nos pensées, disons vers 22 heurs afin de renforcer l’égrégore du forum

J’espère que tout le monde le fera, même ceux qui sont de partance, oublier vos rancoeur le temps de cette union, faite le !

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Egregore+la+force+en+groupe+est+plus+puissant+que+la+somme+individuelles

Avec la force de l'âme et du Ka, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 1:47


up

sa continue toujour ? Very Happy 

n'abandonné pas No 
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:49

Que la paix descende en vos cœurs, puis rebondisse vers d'autres cœurs
sunny flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:30

alors ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: prière   Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:21

Bonsoir,

je n'ai pas beaucoup de temps pour développer.
ça fa t un momnet que je lis ailleurs et je suis arrivée à la conclusion que la prière dégage une énergie qui peut être utilisée simplement poar nos prédateurs énergetiques.

Par ailleurs, nous établissons de contrats lorsqu'on prie. Parce que .. à qui on prie????

Les prières et méditations habituellement ne sont pas protégées, donc se sont des afflux d'énergie où certains êtres sse servent.

Alors quoi faire? faire une travail permanent d'observation pour éliminer nos points négatifs de caracter et tenter de maintenir une vibration haute pour éviter de servir à manger.

on peut très bien prendre quelques précautions:

- tête /dos au nord, les chakras seront moins facilement manipulables, eviter les orages , jours de forts vents
- jamais invoquer, éviter les lieux comme hopitaux et tout lieux public et avec bcp du monde

- commencer par se nommant, non complet et âge,
- se connecter aux plans subtiles de lumière par la pensée

- émettre une pensée claire, affirmative,
- p-être c'est une bêtisse, mais j'ai l'idée qu'on peut émettre l'affirmation, de s'unir à des méditations protegées, pltot au flux des êtres qui font une méditation protegée. S'unir et se reconnaitre comme vrais humains

Je sais qu'il y a une, conscience programtive, qui se fait dans plusieurs pays, et se fait à 18h 22H et 23h. On émet l'intention et après on se donne un time mentale de 15minutes. ah, 1H en dehors de repas, ;

Donc, après mes nouvelles connaissances , maintenant , je ne participe plus à des méditations collectives, surtout lorsqu'on a des "anges" qui vont nous accompagner .

Ils en profitent à fond de notre ignorance ...

bonsoir les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)    Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière commune pour la paix, sur "Planète Révélations". (tous les soirs à partir de 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Planète Révélations sera en vacance à partir du 16 Juillet 2012
» Gandhi - "Prière pour la Paix"
» Priere pour la paix en Syrie
» Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT
» Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Evènements-