Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Space time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Space time  Empty
MessageSujet: Space time    Space time  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:09

Je viens de regarder ce film et je le trouve intéressant.

Visuellement joli, la bande son est belle aussi et l'histoire vraiment... intriguante et déroutante.
L'auriez vous vu?

Space time  Images?q=tbn:ANd9GcQiuixiCaHm8nd2yoGvQ351rabVLONEtZTremZGfeYdLvhkHlN33A
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:43

je l'ai vu mais je ne pourrais pas te donner un avis quelconque étant donnée que je me suis endormie pendant le film Rolling Eyes sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:47





C'est intéressant de constater que les critiques (journalistiques et spectateurs) sont plutôt passionnelles, soit on aime soit on déteste .....

En tout cas ça m'a donné envie de le voir, je reviendrais donc poser mon ressenti . et plus si affinité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:59

Encore cette idée du voyage dans le temps ? C'est du réchauffé je trouve :) On nous l'a servi à toutes les sauces, et pourtant jamais d'histoire d'homme, un humain n'est retourné dans le passé nous dire qu'il venait du futur : est-ce que cela veut dire que les humains ne réussiront jamais à remonter dans le passé (ce que je crois, parce que je vois le temps comme du mouvement) ou bien ?

Un beau fantasme lié à l'incompréhension du fait que le _modèle_ spatiotemporelle est une représentation, et non une réalité concrète, les gens ont imaginé que le temps était "navigable" comme l'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:18

Ou bien ?????? >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 6:39

Heu clem mam le film n'a strictement rien a voir avec les voyages dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:33

intuitif a écrit:
Heu clem mam le film n'a strictement rien a voir avec les voyages dans le temps ...

Ah en effet merci, je viens de me rendre compte que j'avais mal compris son synopsis que j'avais lu trop vite ! Mais cela n'enlève rien à ce que j'ai dit sur le voyage dans le temps Wink

Pour ceux que ça intéresse : Lee Miller, astronaute à bord de la Station Spatiale Internationale, perd tout contact avec la terre. Plus le temps passe, plus ses ressources diminuent et plus Lee lutte pour ne pas sombrer dans la folie. Une lueur d’espoir se présente lorsqu’il trouve un journal à bord qui va lui permettre de voyager à travers le temps jusqu’en 1864 en pleine Guerre de Sécession. A travers les récits du soldat Briggs, Lee a accès à une découverte extraordinaire et se rend compte que malgré les cent ans qui les séparent, leur destin est lié… Entre expérience galactique et voyage dans le temps, Lee survivra-t-il à cette odyssée dans l’espace ? Que feriez-vous si vous aviez perdu tout contact avec le monde extérieur ?

Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175082.html
Revenir en haut Aller en bas
espace-ET

espace-ET

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 56

Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:31

bonjour

je regarderais bientôt film Space time
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:01

Je l'ai vu, il est un peu brouillon mais se laisse regarder une fois, guère plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:02

Je viens de le voir, c'est effectivement un film troublant, original, difficile d'avoir une critique classique bonne ou mauvaise, cela ressemble plus à une sorte d'expérience... je comprend parfaitement que beaucoup de personnes n'aient pas accroché vu qu'il faut d'une certaine façon s'accrocher comme si on était dans un tunnel avec une forme de lumière au bout.... la fin ... simplement ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:29

Uru_anna a écrit:
Je viens de le voir, c'est effectivement un film troublant, original, difficile d'avoir une critique classique bonne ou mauvaise, cela ressemble plus à une sorte d'expérience... je comprend parfaitement que beaucoup de personnes n'aient pas accroché vu qu'il faut d'une certaine façon s'accrocher comme si on était dans un tunnel avec une forme de lumière au bout.... la fin ... simplement ressentir !

J'aurais pas dit mieux.. Très juste
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:24

intuitif a écrit:
Heu clem mam le film n'a strictement rien a voir avec les voyages dans le temps ...

Oui carrément, merci à la production française d'avoir donner un nom complètement à coté de la plaque (comme d'habitude), sachant que le nom original du film est "Love", on peut l'apercevoir en toute fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Space time  Empty
MessageSujet: Re: Space time    Space time  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Space time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE PRODIGY - Out Of Space
» Space debris over Puerto Rico (2/7/2022) SAC
» Film Time out, un monde où le temps a remplacé l'argent.
» The Freeman Perspective - Obama Cloning and the coming space War ST/FR
» Afrikaf (Blacko) - Armaggedon time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Vie extraterrestre-