Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Waverly Hills Sanatorium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

Waverly Hills Sanatorium Empty
MessageSujet: Waverly Hills Sanatorium   Waverly Hills Sanatorium I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:32



j'inaugure mon premier post What a Face j'espère que vous serez indulgent geek

En 1900 la peste blanche, aussi nommée la tuberculose ravage le comté de Jefferson, dans l’Etat du Kentucky aux Etats Unis. Le sanatorium (établissement où l’on soigne les tuberculeux) de Waverly Hills est crée en 1910, près de
Louisville. En 1924 celui-ci s’étend pour devenir un grand établissement moderne et contenant plus de quatre cent salles. L’établissement ferme en 1961, il devient un centre gériatrique, le Woddhaven Geriatrics Hospital en 1962. En 1982 l’établissement ferme définitivement après de nombreuses plaintes pour mauvais traitements.



Waverly Hills Sanatorium A00e4e39



On répertorie soixante trois milles décès entre les murs de cet établissement. Plusieurs histoires circulent sur les traitements expérimentaux et cruels infligés aux patients tels que la thoracoplastie, qui consistait à scier les côtes pour que les poumons se dilatent. Peu de patients survivaient aux traitements. Un tunnel de cent cinquante mètre est construit pour entreposer les corps des patients décédés, amenés la nuit. Ce tunnel est appelé « Death Tunnel »






Waverly Hills Sanatorium Ky-waverly-hills-4019



Après la fermeture de l’établissement de nombreux événements paranormaux sont relatés. Il y a toutes sortes de phénomènes comme des bruits, des lumières, des ombres, des apparitions, etc.

Plusieurs témoignages racontent que prêt de la cafétéria on peut y sentir l’odeur de cuisine et voir un employé vêtu de blanc, mort de tuberculose y errer.


Une femme a souvent été aperçue. Elle a les poignées et les chevilles enchaînés et ensanglantés. Elle pleure en demandant de l’aide prêt de l’entrée principale.

Le troisième étage de l’établissement est prétendu hanté par une petite fille connu sous le nom de Mary. Le quatrième étage est considéré comme l’étage le plus effrayant et le plus actif.


L’une des pièces les plus connue est au cinquième étage, la salle 502. Il est dit que se sont des patients atteint de la tuberculose et mentalement aliénés qui y séjournés. Deux infirmières se sont suicidées dans cette salle. En 1928 une infirmière est retrouvée pendue, sa mort a été classée comme suicide. En 1932 une infirmière se défenestre et rien à l’époque n’explique les raisons de son acte.


Sur le toit plusieurs personnes relatent qu’ils ont entendu des enfants chanter une comptine « Ring around the Rosy ». Les patients étaient placés sur le toit pour le traitement d’héliothérapie, qui consistait à exposer les malades aux rayons du soleil supposé curatif.



Waverly Hills Sanatorium WHS_gros17


Source: web
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Waverly Hills Sanatorium Empty
MessageSujet: Re: Waverly Hills Sanatorium   Waverly Hills Sanatorium I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:04

Plutôt morbide ce topic initial... mais bon, tous les goûts sont dans la nature et il faut bien que certains retroussent leurs manches pour informer autrui, ce pourquoi, merci à toi, Sybelle.
Question : La soirée de l'étrange, c'est pertinent comme émission ? c'est vraiment intéressant ou cela se limite-t-il au goût pour le sensationnel, enfin, ce genre de choses-là ?
Enfin, suis surtout ton intuition et n'en fais qu'à ta tête, il y a des choses à apprendre ou des données plus édifiantes encore au sein de tous les sujets, mais c'est bien à nous qu'il appartient de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Waverly Hills Sanatorium Empty
MessageSujet: Re: Waverly Hills Sanatorium   Waverly Hills Sanatorium I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:29

J'ai déja fais un post sur ce sujet, mais tu a fais une meilleur mis en page que moi.

Ils avaient installer des webcam dans le sanatorium avant et tu pouvais voir en directe live certaines allées, mais elles ont été désactivé.

La soirée de l'étrange ca se laisse regarder sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47

Waverly Hills Sanatorium Empty
MessageSujet: Re: Waverly Hills Sanatorium   Waverly Hills Sanatorium I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:18

Merci Ghost , mince je n'ai pas pensé à vérifier avant si le sujet a déjà été traité albino

Effab , Ghost , perso j'ai mis le lien mais les émissions de la une ont très peu de crédibilité pour ma part étant que c'est axé sur le sensationnel absolument , leur avantage c'est que ce n'est pas diffusé ailleurs ( sauf peut être sur les chaines câblés je ne sais pas ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Waverly Hills Sanatorium Empty
MessageSujet: Re: Waverly Hills Sanatorium   Waverly Hills Sanatorium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waverly Hills Sanatorium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanatorium de waverly hills
» Un ancien sanatorium de Basse-Engadine (Suisse) est au cœur d’étranges phénomènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-