Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 appels a la solidarité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



appels a la solidarité. Empty
MessageSujet: appels a la solidarité.   appels a la solidarité. I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:50

Bien le bonjour a tous,


je crée ce poste pour faire un appel a la solidarité.

Dans c'est temps difficile, voire désespéré pour certains,
J'ai une amie sur la région de Paris, qui ce retrouve dans une grande difficultés, maman de deux petit bouts a qui lui arrive une gros galères, elle ce retrouve avec plus rien, obliger de casser c'est chaises pour pouvoir ce chauffé un peu, j'ai pus l'aider le mois passer en lui apportant des vivres pour qu'elle et c'est petit bouts tenir le mois, ainsi que du bois pour ce chauffé, mais la je suis bloquée a 250 ils d'elle, dans l'impossibilité de lui venir en aide étant moi même très cours ce mois ci, j en appel donc a ceux qui pourrais faire qu'elle que chose, de leur coter, un peu de bois, quelque vivres, rien d'extravagant juste de quoi vivre, je comprend aussi qu'elle n'est surement pas la seul dans cette situation, donc utilisons ce poste afin de nous unir, le système ne viens pas toujours en aide j en prends pour preuve mon amie.
J'attends vos Mps en masse, merci a vous d'entendre mon appel.

Bien a vous gens de bonne foi, ce que tu donne avec le coeur te sera rendu aux centuple.

Le Lynxx

Ps> aux Armin et modo, je demande d'avance pardon si ce ont ne peux mètre ce genre de message, ou ci je ne suis pas aux bonne endroit, si part contre ont peux ce genre de d'action, je demande votre appui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appels a la solidarité. Empty
MessageSujet: Re: appels a la solidarité.   appels a la solidarité. I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:02

Grand. Merci a ceux qui ont réagi a mon appel ( ils ce reconnaîtront ) je compte moi même bouger mardi pour venir en aide a mon amie, suites a qu elle que coût fils, je vais pouvoir apporter 3 stère de bois, grâce a l apport d un ami qui me prête sont camions, et une amie qui va venir a la maison pour prendre soin de ma chérie, durent mon absence de deux jour, j ai réussi a joindre le service adéquate suivante qui viendra lundi chez mon amie pour gérer c est souci, l appel reste ouvert, bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
 

appels a la solidarité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les appels à manifester bientôt interdits sur Facebook
» Les indignés des services publics lancent un appel à la désobéissance
» TF1 "Appels d'urgence" - Flagrant délit de bidonnage (à voir)
» Apple prévoit un service de messages et d'appels par satellite pour ses prochains iPhones
» Solidarité.......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-