Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:04

Assez rare pour être souligné, un vrai journaliste ça existe encore :



Voilà un journaliste belge courageux comme on aimerait en voir en France. Eddy Caekelberghs n' a pas hésité au cours de l'émission "Face à l'info" diffusée en direct sur la RTBF, à remettre à sa place un politicien israélien qui visiblement n' a pas supporté d'entendre certaines vérités énoncées par Alain Gresh, directeur adjoint du Monde diplomatique. Le politicien en question est Emmanuel Navon, professeur de Relations Internationales à l’Université de Tel-Aviv et candidat du Likoud pour les prochaines législatives israéliennes. Une scène inimaginable en France! Le clash a lieu à partir de 4'32.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:17

Bravo au journaliste bien

En sent quelqu'un qui en a vraiment marre

Un partage qui méritait d'être fait, merci Markosamo
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:41

Et VLAN ! oui, gentlemen, un partage qui vaut tous les discours du monde et peut donner des idées à d'autres afin d'aborder d'égal à égal tous ces politiques qui fuient leurs responsabilités ou n'en ont cure et ne feront jamais que nous parler que de politique et de rien d'autre ! mais nous sommes bien d'accord, la politique est un élément de trop dans une société saine et responsable, et les politiciens une race antédiluvienne.
Merci MARKOSAMO !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:25

il y avais eut une journaliste belge, invitée sur France 2, à Direct 8 « Morandini » qui c'était étonner qu'à l'époque de Sarkozi, que c'était lui qui choisissais les journalistes, lors de ça campagne électoral, elle avait préciser, qu'en Belgique, un tel comportement était tout simplement inconcevable.
Elle avais rajouter en boutade, "médias français, indignez-vous !
Il y avait la vidéo sur youtube, mais elle a été supprimer (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:25

Ola,

Ben , moi, je trouve que c'est une faute professionnelle . Une faute grâve . Un journaliste qui fait une interview n'a pas a prendre position . Ses sentiments ont débordés, il est sorti de ses gongs.
Dites vous bien que de toute façon, c'est lui qui a le micro ! Même après coup , il peut retourner la situation s'il en fait le choix . Mais alors , l'auditeur peut apprécier plus équitablement.
Je trouve cela plus maladroit qu'autre chose . Cependant la vie se "nourrit " d'erreurs aussi !
En tout cas , je serais curieux d'entendre des pros de l'info à ce sujet . C'est avant tout une question d'éthique .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 3:40

Je ne vois pas ou le journaliste prend position Shocked il pose juste une question qui apparemment met très mal a l'aise l'interlocuteur qui, on connait la technique, tente de dévier le sujet.
La seule "faute" serait tout au plus d’élevé un petit peu la voix et encore c'est aussi le rôle d'un journaliste de le faire quand le débat s’égare.

Âpres les politiciens n'ont pas/plus l'habitude de se faire remettre a leur place par les médias et c'est bien dommage ! si ces médias était un peu plus libre beaucoup aurait très peur de se faire interviewer !

Il est certains qu'on ne verra jamais cela dans d'autres pays, malheureusement, même si ce monsieur est l'exemple même de ce que doit être un journaliste !

Et en France n'en parlons pas, le CRIM heu CRIF pardon veille au grain et en plus d'avoir su placer ses sbires au plus haut rang, sait mettre la pression aux médias afin qu'ils ferment leur g*****

ce même journaliste en France aurait eu droit a une belle remontrance en privé de la part de ses supérieurs, a la limite d'un p'tit procès vu que c'est la méthode d'enrichissement de certains "organisme" ou "conseil" si vous préférez...Âpres on s’étonne que se conflit s’éternise mais bon pour trouver des solutions faut déjà pouvoir débattre librement...

Ce système de domination est la base dans beaucoup trop de thème médiatique en france auquel s'ajoute le crédit que donne la population a ces informations contrôlées ! m’étonne pas que tout va mal...

Les débats médiatique on pour but a la base d'opposer des idées et de laisser les opposant s'exprimer, afin que le peuple se fasse SA propre opinion ! aujourd'hui c'est tout l'inverse, tout est fait pour qu'une vision soit implantée dans l'idée générale en diabolisant toutes les autres .

Si il y a bien un changement prioritaire a faire en france c'est celui de la liberté des médias, en plus de réveiller des consciences ce serait un vrai tremplin vers un changement et une évolution du peuple !

mais bon comme on dit : l'espoir fait vivre et il fait bon de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 4:57


Retenons de cet "échange "
que les questions épineuses posées par téléphone
sont très dangereuses si elles ne sont pas mûrement réfléchies .
En tout cas je pense que si le journaliste en question a signé son arrêt de mort

nous sommes toutefois bien loin de l'intervention
autrement plus réfléchie, intelligente et courageuse (affronter quelqu'un publiquement c'est pas comme au téléphone Wink )
du journaliste irlandais Vincent Browne .
Souvenez vous :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:06

C'est énorme cette intervention, ARMADA ! ce type est génial !
Oui, ATHEESOUHAIT, les Médias sont un pouvoir, un outil aux mains du Pouvoir, comme toute notion de pouvoir est à éradiquer de toute socitété saine et responsable... trop trop génial ce Vincent Browne !
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:48

Alfalfa a écrit:
Ola,

Ben , moi, je trouve que c'est une faute professionnelle . Une faute grâve . Un journaliste qui fait une interview n'a pas a prendre position . Ses sentiments ont débordés, il est sorti de ses gongs.
Dites vous bien que de toute façon, c'est lui qui a le micro ! Même après coup , il peut retourner la situation s'il en fait le choix . Mais alors , l'auditeur peut apprécier plus équitablement.
Je trouve cela plus maladroit qu'autre chose . Cependant la vie se "nourrit " d'erreurs aussi !
En tout cas , je serais curieux d'entendre des pros de l'info à ce sujet . C'est avant tout une question d'éthique .

Bien à vous

En même temps, dire que le journaliste fait de la propagande alors qu'il pose une simple question et que l'interlocuteur se défend en accusant de quoi que ce soit celui-ci, il y a de quoi sortir de ses gongs ! Et pour une fois que c'est un journaliste qui rabaisse le caquet d'un menteur et trouillard, donc d'un politicien moi je dis bravo ! je ne trouve pas qu'il y a eu une erreur de fait ! mais ce n'est que mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien Empty
MessageSujet: Re: Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien   Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre d'un politicien norvégien - 2012-
» Un ado francais remet en cause les théories d'Einstein
» Un politicien russe menace le monde de destruction à l’aide d’une arme secrète appelée « Tsunami-WMD »
» « Mur » israélien : la guerre des clips vidéo
» le cnrs a étudié la prophécie maya, conclusions sur le 21 décembre : retour d'une divinité qui "remet le temps en marche", message de "reconstruction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-