Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Israël érige un mur à la frontière syrienne sur le plateau du Golan   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:42

Rappel du premier message :

On s'éloigne de plus en plus des idées du temps de la chute du mur de Berlin 9 novembre 1989, je crois...Ce n'est pas en s'emmurant toujours plus que l'Etat d'Israël va régler les problèmes. Il ne fait que s'isoler encore et encore...au final, il sera le seul perdant.

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Mur_4Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Mur_3
Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Mur_isralienDossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Mur_2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:08

Oui cher Blackbird seulement je ne parlais pas du Talmud mais du livre très controversé "antisémite" soit disant " Le Protocole des Sages de Sion" celui ci il est interdit en France comme le "Mein Kampf" de Hitler par exemple .

J'appelle Mephusteg qui connais très bien ce sujet qu'est le "sionisme" et ça serai pas de refus qu'il nous en parle un petit peu de ses connaissances et de ce qu'il en pense Wink

Merci d'avance

Amicalement , Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:55

Il y a déja eu un topic a se sujet il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:58

Kaydonimo a écrit:
D'ailleurs si on lit le "Protocole des Sages de Sion " malgré qu on la condamner pour être un livre antisémite ( personnellement je trouve pas ) on peut voir que les buts énoncer ds ce livre se rapproche étrangement au Sionisme ......

Il mérite d' être lu , par contre faites attention car il est interdit en France !
Il n'est plus interdit en France, mais il est très difficile à trouver en librairie (avec internet il est facile de le trouver).
Ce texte n'est pas considéré être anti-sémite puisqu'il est censé être l'oeuvre de juifs, je dis bien censé.
Officiellement il aurait été écrit (en 1903 il me semble) par un russe pour dénoncer faussement un complot mondial juif, en ce sens il aurait bien été écrit pour des raisons anti-sémites.
Je dois dire que pour l'avoir lu, je ne pense pas que ce texte ait réellement été écrit par des juifs.

D'ailleurs de nombreux passages de ce texte ont été plagiés du texte "Le dialogue aux enfer entre Machiavel et Montesquieu" écrit en 1864 par Maurice Joly.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:22

Merci pour ton intervention Mephusteg , c est toujours un plaisir de te lire :).
Effectivement il a été écrit par un russe et bien entendu pour dénoncer un complot mondial juif seulement ce qu'il dénonçait a l'époque c'était bien l'œuvre sioniste très peu connue a l'époque car elle venait a peine de naitre 1887 après les prémisses en 1800.

Cependant après avoir lu le "Protocole des Sages de Sion " on peut s'apercevoir que ça va ds le sens du sionisme pur , on peu même lire des définitions tels que "goims" ( goy au singulier ) les gentils en parlant des non " juifs "(sionistes) .

Ce qui est une preuve irréfutable pour moi dans ce que j'avance , c'est que leur but ultime est de détruire toutes les autres sociétés secrètes (avec lequelles ils travaillent main ds la main) pour enfin régner ... Il est citer plusieurs fois avec acharnement et détermination ...
Ils sont surs de leurs forces et de leur futur règne car comme ils disent , ils occupent les places les plus stratégiques sur cette PLANETE !

Je vous conseil ce livre qui est très instructif
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:25

J'ai chercher en vain mais j ai pas trouvé...
Désole d'avance ..si c est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:26

De toutes façon, lorsqu'un livre n'est pas validé par le comité d'édition, il n'est jamais édité.
Donc, tous les livres en vente en occident sont validés par l'occident.

Pareil pour le protocole, si on peut l'acheter en europe.......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:36

Justement Blackbird , la ce n est pas le cas ......
Moi on me la trouver sur internet mais pas n importe ou ... faut avoir des connaissances qui peuvent vous le trouvez du moins c est ce qu on ma dit a l époque ( 2007 ) .
D'ailleurs cette personne a côtoyer de très près des juifs et sionistes a Strasbourg car il était un des seul non juif ds une école spéciale avec eux .
Il ma donc dit que ce livre est interdit en France , je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui , apprement d'après Mephusteg il ne l'est plus ou ne l était pas ...

J aurai pu aussi avoir le livre Mein Kampf mais j avais décliner .
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:46

J'ai trouvé ça :

"L'ouvrage avait été interdit en France par un arrêté de mai 1990 pris par Pierre Joxe, ministre de l'Intérieur, comme « œuvre de provenance étrangère ». Cette décision n'est plus en vigueur. Il a été réédité en 2010 par Les Éditions Déterna dirigées par Philippe Randa." http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion#Interdictions

Personnellement, je n'ai eu aucun mal à trouver ce texte, par une simple recherche internet. Mein Kampf, c'est pas la même par contre. Pour le lire il faut acheter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:52

De toute façon, il n'y a aucun peuple, aucune religion (officielle) totalement mauvais.

On peut critiquer une politque, on peut critiquer une personne, mais on ne peut pas faire d'amalgame.

Même chez les démons, il y en a qui veulent changer de camp !
Même des anges ont rejoint lucifer, comme quoi......!

Alors dire "les juifs, les protestants, les noirs, les arabes, les bigleux, les gros, les nains, sont mauvais", c'est débile.

Les sionistes, c'est différent, ils ont le même but en commun et ce but ne peut être atteint qu'en perpétuant des malheurs et des souffrances.
A propos des sionistes je dirais qu'ils sont le peuple élu du diable.

J'espère qu'ils retourneront leur veste, pour le bonheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:21

Merci pour ces précisions Mephusteg , c'est toujours bon de t'avoir avec nous concernant ce sujet qui est très important.

Entièrement d'accord avec toi Blakbird, d'ailleurs c'est eux qui établiront le trône du Faux Messie ( Antechrist ) . Ils savent ceux qu'ils font mais en a d'autres qui suivent le mouvement sans vraiment savoir ces buts cachés.
Rothschild quant a eux ce n est pas pour rien qu'ils ont vendu leur peuple et encourager le génocide juif rien que pour avoir un prétexte pour l élaboration de l'Etat Sioniste ...

Ce n est pas des fantasmes mais bien la réalité ...
On voit bcp d'entres eux qui sont capable de vendre père et mère rien que pour atteindre leurs objectifs ...ils ne
retourneront JAMAIS leur vestes , croyez moi ... C est la ou les religions seront importantes pour arriver a bout des ces vermines ...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:51

D'après St Jean et d'après le Coran, ce ne sont pas les religions qui nous sauverons mais Jésus en personne avec ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:14



Shulamit Aloni, ex-ministre israélienne, avoue sans gêne la stratégie d’Israël systématique consistant à utilliser l’holocauste et l’antisémitisme contre leurs adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme   Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel
» Sionisme et antisémitisme
» L’université de Johannesburgh rompt ses relations avec Israël. Un moment historique pour le mouvement de boycott contre Israël.
» Vaccination, un Holocauste mondial ! .... Vera Sharav témoigne
» Les pactes avec le Diable (Usa/Allemagne durant l'Holocauste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-