Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1265
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Lun 26 Nov 2012 - 23:44


PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS
PAR DES SCIENTIFIQUES RUSSES






Des choses étranges se produisent à la fois dans l'espace extérieur et intérieur.
Des scientifiques en Russie, plus particulièrement un homme nommé Dmitriev,
ont découvert que le Système Solaire, le soleil et la vie elle-même
subissent des mutations de manière totalement exceptionnelle.

Le Soleil








Commençons par le Soleil. Le Soleil est le centre de notre Système Solaire et toute la vie qui se trouve sur cette Terre provient du Soleil. S'il n'y avait pas de Soleil, nous ne serions pas en vie. C'est un fait purement scientifique. Et donc n'importe quel changement qui se produit dans ou sur le Soleil affectera en fin de compte toute personne vivante.
L'activité solaire durant le dernier cycle de taches solaires a été plus important que tout ce qui a été vu auparavant. Cependant, tous les astronomes à qui j'ai parlé, à l'exception d'un seul, ont insisté pour affirmer que tout était "normal". Une seule personne, qui travaillait à la NASA, a prétendu que ce qui se passait au niveau du Soleil était absolument incroyable. Elle a également dit qu'elle n'était pas "autorisée" à en parler. Mais elle a parlé malgré tout, parce qu'elle a estimé que le monde avait besoin de savoir, mais en même temps elle a demandé que je ne parle pas publiquement de ce qu'elle avait dit. Une sorte de cercle vicieux.







Analysons la question évidente: Qu'est-ce qui est normal?

Pour les scientifiques, le concept "normal" est construit en faisant une étude à long terme puis en calculant la moyenne des résultats. Mais dans le cas du Soleil, nous ne l'étudions que depuis 100 ans - et ce n'est qu'à partir de la deuxième moitié du 20ème siècle que l'étude a été réalisée avec des instruments qui pourraient être considérés comme particulièrement précis.
Et ainsi, puisque le Soleil est âgé d'au moins 4.5 milliards d'années, notre étude de 100 ou 50 ans équivaut à raconter la dernière ou des deux dernières secondes de la vie d'un homme ou d'une femme qui a vécu 100 ans. Considéreriez-vous cette biographie comme étant fiable? Nous ne savons en réalité rien du Soleil qui nous permettrait de dire ce qui est "normal".

Nous savons, cependant, que le champ magnétique du Soleil a changé ces 100 dernières années. Il existe une étude réalisée par le Dr Mike Lockwood des Laboratoires Nationaux de Rutherford Appleton, en Californie. Dr Lockwood a examiné le Soleil et rapporte que depuis 1901 la force de tout le champ magnétique du Soleil s'est accrue de 230 pour cent. Personne ne sait ce que cela signifie vraiment; c'est seulement une observation.

Et nous savons qu'une partie de l'activité solaire durant ce dernier cycle était plus grande que tout ce qui n'a jamais été enregistré auparavant. Mais nous ne savons pas ce que cela signifie non plus.

Le Système Solaire







Puis le mois dernier, arrive une information de Russie, de l'Académie Nationale Russe de Science,
en Sibérie, où les scientifiques sont arrivés à la conclusion que nous nous sommes déplacés
dans un secteur de l'espace qui est différent et a un niveau d'énergie beaucoup plus élevé.


Les Russes annoncent des changements enregistrés dans l'espace que l'on n'a encore jamais vus auparavant. Nous ne pouvons pas vérifier cette information "à coup sûr," mais nous avons que le corps scientifique qui l'annonce est réel et que le Dr Dmitriev est à la tête de ce corps. Je me suis donc rendu personnellement à l'Académie Nationale Russe de Science, à Moscou.





En parlant au nom de l'Académie en Sibérie, le Dr Dmitriev dit que les effets énoncés ci-dessous ont été observés
(ce ne sont pas des citations du Dr Dmitriev, mais des extraits de son rapport).


Modification du front de l'Héliosphère

Le Soleil a lui aussi un champ magnétique et ce champ magnétique orme un "oeuf" autour du Système Solaire que l'on ppelle "héliosphère". L'héliosphère est en forme de larme, la partie longue et mince de la goutte pointant dans la direction opposée à celle dans laquelle nous voyageons. Les Russes ont examiné le front de cette héliosphère et ils y ont observé une énergie de plasma rayonnante et animée. L'héliosphère du Soleil avait habituellement une épaisseur de 10 unités astronomiques (une unité astronomique correspond à la distance de la Terre au Soleil, soit approximativement 93 millions de milles, 150 millions de km) - 10 unités astronomiques représentaient l'épaisseur "normale" de cette énergie rayonnante que nous avions l'habitude de voir dans notre Système Solaire. Le Dr Dmitriev dit qu'aujourd'hui cette énergie rayonnante a une épaisseur de 100 unités astronomiques.L'Académie Nationale Russe de Sciences ne nous donne pas de chronologie, mais le changement entre ce qui était connu et accepté et son état actuel représente une augmentation de 1000 pour cent. Et les Russes prétendent que cette modification du soleil modifie la manière dont les planètes fonctionnent et la forme de vie qu'elles pourraient héberger. Ils rapportent également, mais ne l'expliquent pas - que la spirale d'ADN elle-même change. Ils ont le sentiment que l'expansion continuelle de l'héliosphère nous entraînera finalement vers un nouveau niveau d'énergie, qu'il y aura probablement une expansion soudaine des longueurs d'ondes harmoniques de base que le Soleil émet à mesure qu'il émet de l'énergie, et que cette augmentation d'émissions énergétiques changera la nature basique de toute matière dans le Système Solaire.

C'est une déclaration assez hardie, mais elle est argumentée de données. Les atmosphères de cinq planètes et de la Lune de la Terre changent. Lorsque les Etats-Unis ont atterri sur la Lune en 1969, on n'a trouvé aucune atmosphère. Depuis lors, la Lune de la Terre s'entoure d'une atmosphère qui n'était pas là auparavant, constituée d'un composé auquel le Dr Dmitriev se réfère comme du "Natrium". Cette nouvelle atmosphère a maintenant une épaisseur de 6,000 kilomètres.








L'atmosphère de la Terre forme du gaz HO dans les niveaux supérieurs, gaz qui n'était pas là auparavant.
Il n'existait tout simplement pas dans les quantités qu'on trouve maintenant.
Les Russes disent que ceci n'a pas de rapport avec le réchauffement de la planète
et que cela n'a pas de rapport non plus avec les gaz CFCS ou les émissions de fluorocarbone
ou quoique ce soit d'autre. Cela apparaît tout simplement .


D'après les Russes, les atmosphères de Jupiter, Uranus et Neptune changent aussi,
mais ils n'ont pas donné plus d'explications. La brillance des planètes change.

La brillance générale de Vénus est nettement plus grande.


La charge énergétique de Jupiter est devenue tellement élevée qu'il y a véritablement
un tube de radiation ionisante visible qui s'est formé entre la surface de Jupiter et de sa lune Io.
En fait vous pouvez voir le tube d'énergie lumineux sur les photographies prises récemment.
Uranus et Neptune deviennent aussi plus brillants. Les champs magnétiques changent.
Le champ magnétique de Jupiter a plus que doublé. Le champ magnétique d'Uranus change
- aucune explication. Le champ magnétique du Neptune augmente.



Ces trois planètes deviennent plus brillantes et leurs qualités atmosphériques, disent les Russes, changent - mais ils n'expliquent pas ce que cela signifie. Ce qui est vraiment étonnant, puisque certaines personnes ici sur la Terre ont attendu et prédit un basculement des pôles depuis quelques temps maintenant, est que les Russes annoncent que Uranus et Neptune semblent avoir subi des basculements récents des pôles. Lorsque la sonde spatiale Voyageur II est passée à côté d'Uranus et de Neptune, les pôles magnétiques apparents du Nord et du sud ont été considérablement déplacés de l'endroit où se trouvait le pôle rotatif selon des enregistrements précédents. Dans un cas, c'était un différence de 50 degrés et dans l'autre cas la différence était d'environ 40 degrés.

Changements de la Terre





Parlons de la Terre maintenant. Les Russes annoncent deux autres faits:
Sur la Terre, l'activité volcanique générale a augmenté de 500 pour cent
entre 1875 à 1975, et l'activité sismique a augmenté de 400 pour cent depuis 1973.



Docteur Dmitriev affirme qu'en comparant les années 1963 à 1993, le nombre total de catastrophes naturelles - ouragans, typhons, glissements de terrains, raz-de-marée, etc - a augmenté de 410 pour cent. Le champ magnétique de la Terre a diminué. Cette diminution a en réalité commencé il y a 2000 ans mais la vitesse de la diminution a soudainement augmenté il y a 500 ans.

Maintenant, depuis ces 20 dernières années à peu près, le champ magnétique est devenu imprévisible. Les cartes aéronautiques du monde - qui permettent aux avions de se poser avec le système de pilotage automatique - ont dû être révisées à l'échelle mondiale pour permettre aux systèmes de pilotage automatique de fonctionner.(Ceci est très facile à vérifier. Regardez simplement une carte aéronautique d'avant 1990 de n'importe quel aéroport de la ville et comparez-la ensuite à une carte actualisée.)





À la fin de l'année dernière, la calotte glacière arctique a complètement fondu à l'endroit exact du Pôle Nord, pour la première fois de l'histoire. Green Peace a annoncé qu'en ce qui concerne la glace d'hiver, la calotte avait précédemment reculé de plus de 300 miles (482 km) vers le pôle et qu'à la fin de l'année dernière, des bateaux militaires et civils pouvaient passer directement par le Pôle Nord. C'était de l'eau. Jusqu'à présent, autant que nous sachons, il n'est encore jamais arrivé que la glace avait moins de dix pieds d'épaisseur (3 m). Par contre, le Pôle Sud a une calotte de glace d'environ trois milles d'épaisseur (4,8 km ) et cependant d'énormes morceaux de glace continuent à se briser et à fondre.Que se passe-t-il? Depuis 1900 nous sommes passés du cheval à la fusée spatiale. De l'époque de la lettre envoyée par coursier à cheval à celle du courrier envoyé instantanément par email, du videophone et des satellites. D'un point de vue négatif, nous sommes passés des guerres avec des armes primitives à la bombe atomique et au bio-terrorisme. Et d'une manière encore plus significative, en 1900 la Terre comptait 30 millions d'espèces, des espèces qui avaient nécessité des milliards d'années pour être créées. Maintenant, nous avons moins de la moitié de ce nombre - moins de 15 millions d'espèces. Et tout ceci est arrivé en 100 ans: un clin d'œil géologique. Si quelqu'un d'une autre planète observait la Terre, il dirait qu'elle est en train de mourir.





Mais maintenant il semble que quelque chose se passe, qui se situe au-delà "du train train ordinaire."
Dans leur rapport, les Russes disent que ce même genre de phénomène a déjà eu lieu quand les dinosaures se sont éteints- une époque qui a marqué un changement gigantesque dans le climat de la terre
et de la météorologie et peut-être également un basculement des pôles.


En septembre 1999, j'ai parlé au docteur Edgar Mitchell - l'astronaute qui a marché sur la lune - et il m'a dit que la NASA avait récolté autant d'informations en cinq ans que toute l'humanité depuis le début de la civilisation, il y a 6000 ans. De plus, il a dit que la NASA avait autant appris ces six derniers mois que durant cette période étonnante de 5 ans. Mais la NASA ne partage pas ces révélations avec nous. De même ils ne révéleraient bien sûr pas d'information aussi radicale que celle annoncée par les Russes. C'est leur nature de rester silencieux au sujet de phénomènes qui pourraient changer la manière dont nous nous percevons dans notre monde qui change rapidement.



Drunvalo Melchizédek depuis http://www.choix-realite.org
Dav "2012 un nouveau paradigme"



Dernière édition par claude.c31 le Mar 27 Nov 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mar 27 Nov 2012 - 11:47

http://www.choix-realite.org/ hummm attention certaines de leurs sources se développent sur des hoax....

Et ce que Dimitriev annonce comme catastrophe mondiale est du genre:

On ne parle pas ici de se préparer à la "fin du monde", mais de s'offrir une réflexion lucide qui porte à des actions qui seront motivées par un esprit mature et doté de sagesse. Rien de plus, rien de moins!

Tempêtes solaires massives, telles qu'envisagées par la NASA, impliquent:

- coupure des services d'électricité
- coupure au niveau de toutes les communications
- coupure au niveau de la distribution d'eau et de nourriture
- coupure au niveau de la distribution de l'argent
- coupure au niveau des activités et facilités du système médical et pharmaceutique

Sur que ce sera la fin d'un monde, mais pas du monde.... Oui ce sera un changement, mais pas une fin.

Will



Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 4173
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mar 27 Nov 2012 - 12:28

le problème avec ce bel article claude31, c'est qu'il n'est pas daté

après quelques recherches, je constate qu'il a au moins plus de 10 ans...

http://www.spiritofmaat.com/archive/mar2/articles.htm

alors c'est bien mais le titre fait un peu croire qu'il parle de nouveautés..
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mar 27 Nov 2012 - 14:00

"L'activité solaire durant le dernier cycle de taches solaires a été plus important que tout ce qui a été vu auparavant."


Rien qu'au premier paragraphe je me disais que cet article clochait lol car "l'activité solaire"
(calculé au nombre de taches solaires apparaissant à la surface du soleil)
est dans sa phase montante mais peine à remonter... mais il y a dix ans oui c'était pas mal :



mais rien de très exceptionnel comparé aux précédant pic:



Fait attention aux sources claude! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mar 27 Nov 2012 - 20:45

Par contre peu être que l'article parlais de l’irradiance solaire ...


Revenir en haut Aller en bas
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mar 27 Nov 2012 - 20:45

Finalement Janis ( et merci de nous avoir fourni ces graphiques) tout semble assez stable, les tracés sont reguliers, parfois un petit accès de fièvre, mais rien qui sorte au final des normes.
Je pense que les scientifiques pétochent parce qu'avec tout le matériel qui vaut des milliards... Si le soleil décide de faire "scouic", ça va être un joyeux bordel lol!

Will
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1265
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mar 27 Nov 2012 - 21:36



Oui vous avez raison de dire que l’article à plus de 10 ans.
Mais il est tout de même intéressant par la nature de ses informations.
Qui justement révèlent se qui se passe en ce moment sur terre et dans l’espace, du moins je le crois…


Car l’événement dit de 2012 aurait commencé bien avant.


Je veux parler ici du flux d’ondes énergétiques qui entoure le système solaire.
Ou plutôt de vague d’onde qui viennent à notre rencontre depuis plusieurs années déjà.
D’après le nouveau paradigme.com.


IL y a 26000 ans le Trou Noir Super Massif de la Voie Lactée à éjecté un jet cosmique.
Une énorme et puissante vague de matières énergétique de plusieurs millions de degrés.
Qui nous arrive maintenant, et qui a était timidément confirmé par la NASA.


Voilà le problème, le bébé de 2012 c’est ça…


C’est de cette information qu’il faut parler, rechercher et valider ou pas les preuves.
Car c’est lié au changement des pôles de toutes les planètes de notre système solaire.
C’est lié au changement vibratoire de tous les êtres vivant par une modification de l’ADN.
C’est lié a notre passée, ça se serait déjà produit il y à plusieurs million d’années…

Que se passe t-il réellement dans l'espace?
ce que la NASA ne vous dira jamais!

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-que-se-passe-t-il-reellement-dans-l-espace-ce-que-la-nasa-ne-vous-dira-jamais-112339186.html

Et si ce qui se dit sur ce lien était vrais !






Dernière édition par claude.c31 le Mar 27 Nov 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mar 27 Nov 2012 - 21:44

Alors chauds, chauds les marrons, Claude !... à ce propos, nous avons mangé à midi des châtaignes que nous mélangeons à des coquillettes, le tout 'arrosé' de crème fraîche... simple à faire et très très bon !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1265
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mar 27 Nov 2012 - 21:52



J'adore... les marrons, et en plus c'est de saison.

Mais je préfère le saucisson et les cornichons !!!


Plus sérieusement il y a peut-être une terrible vérité dans ce post
Je vous invite à y réfléchir…




Revenir en haut Aller en bas
Astrae

avatar

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mer 28 Nov 2012 - 13:47

Bonjour tout le monde,

Quelques points m'interpellent concernant cette théorie, j'invite bien évidement tout le monde à prendre un peu de recul par rapport a ce que je vais dire, cela n'engage que moi. Je suis quelqu'un qui se pose beaucoup de question. Donc je ne souleverais que des questions essentiellement avec quelques points de vue perso.


Le premier point est le crop circle d'avebury, car c'est celui ci qui est repris dans cette théorie et qui fait le lien en pointant à nouveau cette période de l'année 2012.
Pour la petite histoire, je me suis intéressé à ce crop il y a un peu plus de deux ans et c'est le seul qui m'a autant attiré l'attention pour plusieurs raisons. je le trouvais fort intéressant, accessible et vraiment curieux...
Comme l'a déjà expliqué Lucifix, il y a eu deux formations. la première représentait le système solaire à une période que l'on pourrait situé entre le 21 et le 24 décembre de cette année, et une autre formation qui s'en rajouté une semaine plus tard a coté de la première formation avec un changement de deux points sur la première formation.
lien post lucifix

Je ne veux pas faire renaitre un débat stérile sur les crops, ce n'est pas le but, je pose juste des questions. Mais mon argumentations sera orienté dans le sens d'une personne qui n'arrive pas expliquer ce phénomène et en particuliers ce crop.

Si ce crop lors de sa première formation n'aurait présenté que le positionnement de notre système solaire à cette fameuse période, je ne pense pas qu'il aurait susciter autant d'attention.
La première formation montre ainsi une légère avance d'environ 12 ° si mes souvenirs sont bon de Pluton sur son orbite. Pourquoi?
Lors de la seconde formation, le soleil a été modifier et 4 sphères de taille différente et formant une sorte d'élipse ont été rajouté à l'extérieur du système solaire. Ensuite nous avons le second dessin de même ampleur que la première formation. Et un ensemble de petit dessin en dessous de celui ci. Le symbole a l'extérieur droite fait drôlement pensée à la théorie du dédoublement (les synchro :) ), un serpent... , un escargot... peut être une référence a phi, une spirale...., et peut être une représentation du positionnement d'objet céleste.

Pourquoi tous ceci.
Étant toujours été méfiant, une théorie assez explicite et très bien faite mettait en évidence l'arrivée de Nibiru..... Et tout collait bien même trop bien. J'ai passé du temps à tout recouper pour au final avoir cette conclusion :
Aucun fait pertinent, concret ne prouve l'existence d'un tel Astre, donc je ne crois pas en Nibiru.
Mais il y a un truc qui ne collait pas entre mon opinion et cette théorie par rapport au crop. Je me disais que c'était pas possible, car pour être explicite, la seule conclusion qui me venait à l'esprit, était que ce crop était forcement fait par les auteurs de la théorie. Celle ci était vraiment pertinente, même si je n’adhère pas aux convictions de l'auteur. Les videos se trouvent sur ce forum.

Donc j'ai mis tous ceci de coté et j'y suis revenu curieusement il y a quelques mois. Je ne crois pas plus à Nibiru, mais l'argumentation pertinente m'interpellait et je ne crois pas au hasard. mais sans succès, rien de plus. Et je suis tombé sur ce point de vue ils y a quelques jours, et perso j'ai pris de grosses gifles, c'est un sentiments perso. Pourquoi, car j'avais déja eu connaissance de cette fameuse découverte concernant ses deux bulles de notre voie lactée lien.
D'ailleurs pour faire un petit rectificatif, elles ont 25 000 années lumières de hauteur et non 26 000.
Ce que l'on découvre aussi, c'est que tous ceci est repris en partie Dr Tony Phillips fondateur de spaceweather.com. origine de la source lien.
Il y a de quoi se poser des questions sachant que c'est pratiquement le black out sur les images IBEX et leur analyses. Derniere en date de janvier 2012 image IBEX, et à nouveau elle est bien différentes des précédentes. Que pensez de tous ceci, pour ma part, je me repenche sur le crop car curieusement si on retire l'influence de nibiru dans la première théorie, par cette bande magnétique, cela en devient légerement perturbant. a prendre avec bcp de recul, cela reste que mon point de vue. Je ne suis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mer 28 Nov 2012 - 17:25

Bonjour à tous,

Quelques énormitées m'interpelle.

Citation :
IL y a 26000 ans le Trou Noir Super Massif de la Voie Lactée à éjecté un jet cosmique.
Une énorme et puissante vague de matières énergétique de plusieurs millions de degrés.
Qui nous arrive maintenant, et qui a était timidément confirmé par la NASA.

Notre galaxie mesure environ 100 000 années lumière de diamètre, nous nous situons à un peu plus de 40 000 années lumière du centre galactique.

Alors à moins que ce "jet cosmique" ne voyage plus vite que la lumière, il lui faudra encore 14 000 ans avant d'arrivée.

Ensuite, pour observer un phénomène, il faut que la lumière de celui-ci nous atteigne. Par exemple, lorsque l'on regarde les étoiles tournant autour du trou noir central de la galaxie, nous les voyons telles qu'elles étaient il y a 40 000 ans, nous regardons donc le passé. Ainsi daté un évènement aillant eu lieu au centre de la galaxie il y a 26 000 ans est mathématiquement impossible, car sa lumière ne nous est pas arrivé.

Ensuite, les flux de plasma émis par les trou noir, sont émis par les pôle de celui-ci (je vous passe l'explication scientifique, mais le phénomène est à peu près le même que celui d'un siphon) c'est à dire que les jets sont émis perpendiculairement à l'axe de rotation ou se trouve le disque d'accrétion ou se situe le système solaire. Ces Jets ne peuvent donc pas être dirigé vers la terre.

Après plusieurs autres point me gène :

Citation :
Puis le mois dernier, arrive une information de Russie, de l'Académie Nationale Russe de Science,
en Sibérie, où les scientifiques sont arrivés à la conclusion que nous nous sommes déplacés
dans un secteur de l'espace qui est différent et a un niveau d'énergie beaucoup plus élevé.

C'est étonnant, mais le mot énergie revient très souvent, en revanche la forme d'énergie n’apparaît jamais, ce qui est très étrange pour des scientifiques. En effet, en science on parle d'énergie pour définir un phénomène, mais cette énergie à toujours une unité et une identité (magnétique, électrique, electro forte/faible, gravitaire etc...)

De même, il y a un tas d'erreur grossière au niveau de la forme et de l'intensité de l'héliosphère, donnée récemment obtenue par voyager 11.

Sa sent le hoax à plein nez.

Ha et le Dr Dmitriev n'existe tout simplement pas, aucune publication scientifique à son nom et aucune personne sous ce nom à l'acédémie d'astrophysique de Sibérie.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

avatar

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mer 28 Nov 2012 - 17:37

Comment ne pas avancez en soutenant indirectement la bétise. Certes, cette théorie est un amalgame de fait transformé et le décrédibilise plus qu'autre chose. Mais avant de refuter tous en bloc, as tu lu lien à l'origine de cette théorie ? Je ne pense pas. Donc pour ton information, car tu te poses des questions, voici les réponses : http://www.bibliotecapleyades.net/universo/cosmos26.htm .
Je l'avais mis précédemment.

Cordialement


ps : et puis il a jamais été question que nous rencontrions ces deux boules, ils parlent de deux ondes, l'une perpendiculaire a l’écliptique de notre galaxie et une au niveau de l’équateur galactique.

Les questions sont, ou sont les études du satellites IBEX, peut d'information sorte et apparement il y aurait différent son de cloche. Faut bien évidement prendre du recul par rapport à tous ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mer 28 Nov 2012 - 17:57

Re,

Il ne s'agit pas de ne pas avancé, mais d'avancer prudement. Et désolé, mais quant un texte est écrit par un supposé astrophysicien, et que celui-ci n'existe pas, que leurs thèses sont soit disant issu d'une académie de renommé mondiale alors que personne ne les connait la bas. Ou qu'encore aucune publication d'astrophysique ne porte le nom du supposé docteur, j'emet de serieux doute sur leurs théorie.

Surtout qu'avec un minimum de connaissances on s'aperçoit de suite des grossières erreurs. Et qu'avec plusieurs décennies de métier dans cette branche, après quelques lignes ont est fixé sur la valeur scientifique de cette théorie.

Ces "boules" sont des front d'ondes issu de jet de plasma de cause encore indéterminé (souflé d'étoile ou reste de repas issu du quasar de notre jeune galaxie), et de longueurs d'onde compris dans le spectre gamma. Cependant, seule sa taille est impressionnante, mais pas son intensité, car jusqu’à présent et nos détecteurs ultra sensible, la poussière et le rayonnement infra rouge couplé au fond diffus cosmologique nous occultais totalement ce rayonnement.

Et de toute manière c'est onde ne sont ni dirigé vers nous, ni assez anciennes pour nous atteindre, de plus de par la dilatation du flux original, leur intensité sera extrêmement faible au moment ou elles finirons par nous atteindre.

Après, sa ne regarde que moi, mais devant autant d’incohérences, d’invraisemblances, d'erreurs grossières et de supercherie, je n'accorde absolument aucun crédit à ce récit.

Ha et pour Ibex, rien d'étonnant, il à été lancé en 2008 pour une durée de deux ans, il a déjà 2 ans de trop d'utilisation, sans compter les faibles fenêtre de récupération des données et sa distance (idem voyager et autres sonde longue distance, on ne reçois pas donnes tout les jours.)

Pour Ibex le temps estimé est d'environ 8 mois entre chaque paquet de données, si la fenêtre de récupération le permet.

Bien à vous.

Ps: ce n'est que ma vision, chacun fait bien ce qu'il veut, mais je préfère tout de même me renseigner avant de gober tout cru des énormités pareil.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mer 28 Nov 2012 - 19:49

Actuellement les découvertes se font de manière exponentielles

Et cela ne fait que s'accélérer (ok pléonasme)

Ok mais l'accélération se fait plus grande chaque année (repléonasme)

Pourtant a notre époque tout le monde peut acceder a la connaissance, et dans n'importe quel domaine Shocked

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4779
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mer 28 Nov 2012 - 20:12

evol a écrit:

Pourtant a notre époque tout le monde peut acceder a la connaissance, et dans n'importe quel domaine Shocked


Oui....C'est vrais...est paradoxalement, on assiste à l’appauvrissement de la race humaine, c'est -à -dire une médiocrité intellectuel (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mer 28 Nov 2012 - 20:36

Internet c'est 80% de hoax (désinformation ou propagande) pour 20% d'infos crédibles, intéressantes et enrichissantes....

En même temps, 20% d'une masse aussi considérable d'informations (ne passant la plus part du temps pas sur les autres médias) c'est énorme !!!


L'apprentissage d'internet : vigilance, et ouverture d'esprit Wink difficile, il faut bien le reconnaître ...
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1265
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mer 28 Nov 2012 - 22:00


Bon travail de recherche Astrae et Blackhole. Pas mal du tout Uru_anna et evol.
Théorie ou pas il existe bel et bien un voile énergétique dans notre espace de petit terrien.
Et ne compter pas sur la science officielle, celle du NOM. Pour vous en dire plus…conjuration scientifique oblige.
Je pense que cette forme d’énergie est responsable (entre autre) des bruits entendus aux quatre coins de la terre.
De l’accélération du changement des pôles magnétiques et du climat. C'est-à-dire de la magnétosphère solaire
et son interaction électromagnétique avec le champ magnétique de notre planète.
De la mortalité de milliers d’espèces animales et aquatiques, et bien sur des oiseaux de par le monde.
Il se peut également que le monde végétal soit également impliqué. Nous aussi nous sommes affecté
par cette vague cosmique. Notre ADN a déjà commencé un processus irréversible de mutation.
Pas de panique ce n’est pas la première fois que cela se produit dans l’histoire de l’homme depuis sa création.
Nous sommes au début d’un nouveau départ, comme au Paléolithique supérieur
qui a vue l’arrivé de Homo sapiens ou « Hommes modernes ».

Bien sur ces propos n’engage que moi et mon libre-arbitre.



Dernière édition par claude.c31 le Mer 28 Nov 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Mer 28 Nov 2012 - 22:26

ou plus simplement l'homme reçoit les conséquence de ses actes plutot que des vagues cosmique

C'est fou cette fuite dans des mondes imaginaires avec un langage pseudo scientifiques fondé sur rien mais avec toujours des termes emprunté a la science

La pollution, surexploitation des ressources et la déforestation détruisent la planète, cela a quelque chose de surnaturel cyclops
Chaque civilisation a toujours reçu la conséquence de ses actes tout simplement, cela s'appel karma

En terme scientifique cela s’appelle loi de cause a effet ou l'effet papillon lol flower
certains sont restés au paléolithique car l’évolution individuel n'est ni garantie ni automatique cyclops

Bien sur ces propos n’engagent que moi et mon libre-arbitre. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graziella

avatar

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Jeu 29 Nov 2012 - 10:01

Sérieusement Claude, personnellement quand je vois tes posts soit je n'y vais pas, soit je lis et c'est à chaque lecture la même chose. Tu ne vérifies rien,
faudrait faire un décompte de tous les fake et autres hoax que tu nous ponds. affraid


P.S: et je rejoins celui ou celle qui a parler des énergies. Faudrait préciser (au moins) de quelle énergie il s'agit. Du moins ça parait plus crédible que de
parler "d'énergie" qui, comme ça, se balade dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    Jeu 29 Nov 2012 - 10:23

Un truc marrant, c'est que les rumeurs qui êtaient qu'il n'y a pas de réchauffement du climat auraient été créer pâr des lobby du pétrole Shocked

"Des soutiens financiers
Le problème du réchauffement climatique est qu'il remet effectivement en cause un modèle de développement économique basé sur les énergies fossiles. Ces dernières ont d'importants soutiens dans les industries pétrolières ou automobiles. Les "think tanks" conservateurs américains s'emploient ainsi à financer des campagnes pour faire contrepoids aux études sur le réchauffement. Le sénateur américain James Inholfe qualifie même le réchauffement planétaire de "canular".

http://www.linternaute.com/science/divers/dossiers/06/contestataires/3.shtml

trop fou non ?
mais la vérité finit toujours par se savoir

"le mensonge a l'instant, la vérité a le temps" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?    

Revenir en haut Aller en bas
 

PHÉNOMÈNES STUPÉFIANTS ANNONCÉS: Que se passe t-il réellement dans l'espace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chien d'explosifs et stupéfiants
» Convoqué pour visite médicale alors que je n'étais pas sous stupéfiants ?
» Le crapaud
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» ça ne se passe pas comme je voulais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-