Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:41

Rappel du premier message :



Nos frères de l'espace n'ont pas reculé devant la taille pour nous offrir ce merveilleux message de transformation. Apparu en Hollande le 6 Août 2009 à coté d'une ville du nom de Goes, le symbole fait 530 x 450 mètres! Dans les travaux d'Hercule, A.A.Bailey nous apprend quelque chose au sujet du papillon:

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 43706258

Le Symbole de la Chrysalide

Le stade de la chrysalide ; l'homme n'est ni une chose ni une autre. Dans la chrysalide, vous trouvez la surprenante triplicité : chenille, chrysalide, papillon. Il est dit que la chenille mue cinq fois et cinq est le nombre de l'Homme Nouveau. Puis vient ce curieux événement dans la vie de la chenille où un changement complet se produit et où une chose qui rampe, poussée par le désir, mangeant continuellement, arrive au niveau de la chrysalide. Ce qui se passe à ce niveau est des plus mystérieux. Il est dit qu'à l'intérieur de l'enveloppe solide de la chrysalide construite par la chenille il n'y a rien d'autre qu'un fluide. Tout s'est fragmenté et dissout et, dans ce fluide, se trouvent trois centres de vie.

Par l'interaction de ces trois points focaux d'énergie, un changement, une reconstruction ont lieu jusqu'à ce qu'apparaisse, du silence, un magnifique papillon. Dans certains livres, il est dit que, sur les parois intérieures de la chrysalide, se trouve parfois une esquisse du papillon achevé.

L'EFFET PAPILLON :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:21

evol tu ne veux ou ne peux te prononcer sur ces reportages?

quoiqu'il en soit je ne voit de publicité dans ce motif

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 B_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:00

Tes video sont en allemand et un pe longue pour mon intérêt

ça dit en gros que c'est eux qui ont fait le crop de l'homme papillon ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:07

elles sont en hollandais, mais le discours ne peut être une preuve! si quelqu'un dit "c'est moi qui l'ai fait!" ça ne suffit pas...

ensuite ces vidéos montrent des images qui sont soit-disant celles de la création du crop circle en question...

malheureusement on ne voit pas le design etc
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:49

Oui Luctrix, ce reportage laisse a désirer, et ne confirme pas que ce soit vraiment eux qui ai réalisé "l'homme papillon"!
J'en avait deja parlé quand j'avais ouvert ce sujet : http://www.planete-revelations.com/t9260-circlemaker-leur-metier-cree-des-cropcircles


RedStard a écrit:
Je serais le premier déçut de savoir que ce crop circle en question soit de manufacture humaine car la symbolique est très intéressante
Hey oui, la peur d’être déçu, et la peur de la vérité. Tu es comme un enfant de 19 4 ans devant le Pere Noel au McDo. Comme ca : affraid


RedStard a écrit:
Hormis un éventuel complot pour discréditer le crop circle du Mothman et s’ils se sont donné étrangement les moyens, je ne vois pas trop ce qui les motiverait de nous manipuler de la sorte.
La seul chose qui les aurait pousser a s' approprier ce crops, ca serait pour se faire de la publicités. Bref, Manipulation dis tu, ben je te dirait oui et c'est bien ce qui me choc ici, c'est que des personnes comme vous qui lisez entre les lignes des médias, qui voyez/dénichez des complots de partout, vous ne voyez pas que les crop sont réalisé par l'homme,et que ce dernier vous prend pour des cons. Et vous , vous êtes là, la bouche ouverte devant un dessin a la con dans un champs de blé, a voir des messages de je ne sait pas qui... Des E.Ts je présume... Tu t'imagine des vaisseaux extraterrestre faire le voyage pour venir faire un dessin tout bidon dans un champs de blé sérieux ?
Si c'est le cas, ca fait peur, de savoir que tout les cons de l'univers peuvent venir tranquille, jouer a cache cache, et faire des dessin enfantin (oui oui) dans les champs.. Dans ce cas là; j'accorde bien plus de crédits a OYA, et je confirme que la terre est un hôpital psychiatrique intergalactique.


welcome to the crazy



Edit: Le crop butterfly man et bourré de trace de planches, comme TOUT les Crop Circle? mais faut il encore avoir envie de ne plus croire/rêver mais envie de voir et de savoir !


@Evol : La video en question de la chaine hollandaise BNN sur ce blog : http://xalienpunkx.blogspot.fr/2011/05/try-before-you-die-bnn-geraldine-maakt.html (durée 5 minutes)


Dernière édition par Aceman le Ven 7 Sep 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:00



Je n'entrerai pas dans la polémique de l'origine supposée de ce crop.

Pour ma part il m'a tout de suite fait penser à l'évolution peut-être probable du Projet Monarch c'est à dire celle du Mind-Contrôle.

Quel rapport me direz-vous ?

En voici la raison : Un Monarch est un papillon.


HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Mmonar10



La chrysalide d'un papillon monarch représente le logo du Projet Monarch.


Cet homme papillon ne serait-il pas le symbole de l'étape suivante tant attendue par les Maîtres du Monde ?








Dernière édition par Lilith 168 le Dim 9 Sep 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:08

dans ce reportage on n'a pas de preuves que ce soit le crop circle en question qui est créé, et d'ailleurs pour 99% des crop circles, on a pas d'information crédible sur la façon dont ils ont été fait

parce que sur les milliers de crop circles resensés on a rien comme info

tu crois que ce sont des gens avec des planches parce que tu es naïf, cette théorie ne tient pas debout parce que les gens ne se sont jamais fait attrappé, jamais vu, et arrivent à faire des dessins beaucoup trop durs à faire, surtout dans la discrétion

tu dis "Tu t'imagine des vaisseaux extraterrestre faire le voyage pour venir faire un dessin tout bidon dans un champs de blé sérieux ?"

toujours ton obsession des ET

à partir d'un dessin dans un champ tu nous parles des ET qui ne font pas des voyages dans leurs vaisseaux : tu planes à 3000 m, tu racontes n'importe quoi... sinon, si tu es sérieux, alors dis nous donc comment tu sais tout ça? l'existence des ET est donc prouvée? ils ont des vaisseaux? tu en sais des choses... mais pourquoi personne d'autre ne le sait?

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:46

Je parle des E.Ts car (peut être a part toi,) tout le monde pense que c'est extraterrestre, et ne me dit pas le contraire. C'est vrai que tu ne nous a jamais dit comment tu pensais que les crop était réalisé, tu doit bien avoir une idée tout de même ?

Tu dis qu'il n'y a aucune info, mais tu fait erreur il y en a pleins, faut juste se donner la peine de chercher un tout petit peu.

Certain ce sont déjà fait attraper, et leurs réalisation n'a pas été fini. Puis quand tu regarde les endroit ou sont fait les CropCircle... Dans des coin paumé. Une fois le Crop terminé, les auteur appel les médias.
Certain agriculteurs sont payé également.

Tu dis que les dessins sont trop dur, mais il sont trop dur pour toi, c'est tout.










Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:00

Aceman a écrit:
Hey oui, la peur d’être déçu, et la peur de la vérité. Tu es comme un enfant de 19 4 ans devant le Pere Noel au McDo. Comme ca : affraid

Père Noël, Mc Do, whouah ça c’est de la répartie ! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 41976240

Il ne manquerait plus qu’Ass-Boy me ressorte encore une phrase de son contexte juste pour rimer désespérément avec tous les fast-foods de son enfance qui ont alimenté sa culture générale ....... et d'ailleurs la qualité s'en ressent.


Aceman a écrit:

La seul chose qui les aurait pousser a s' approprier ce crops, ca serait pour se faire de la publicités. Bref, Manipulation dis tu, ben je te dirait oui et c'est bien ce qui me choc ici, c'est que des personnes comme vous qui lisez entre les lignes des médias, qui voyez/dénichez des complots de partout, vous ne voyez pas que les crop sont réalisé par l'homme,et que ce dernier vous prend pour des cons. Et vous , vous êtes là, la bouche ouverte devant un dessin a la con dans un champs de blé, a voir des messages de je ne sait pas qui... Des E.Ts je présume... Tu t'imagine des vaisseaux extraterrestre faire le voyage pour venir faire un dessin tout bidon dans un champs de blé sérieux ?
Si c'est le cas, ca fait peur, de savoir que tout les cons de l'univers peuvent venir tranquille, jouer a cache cache, et faire des dessin enfantin (oui oui) dans les champs.. Dans ce cas là; j'accorde bien plus de crédits a OYA, et je confirme que la terre est un hôpital psychiatrique intergalactique.


Désolé Ass-Men d’avoir fumé les derniers neurones encore en activité lorsque tu t’es piteusement exercer à comprendre mes remarques, j’espère qu’il t’en reste encore pour discerner que justement je ne voyais pas en quoi ces individus nous manipulerait avec des moyens non-négligeable pour usurper l’identité des auteurs de ce Crop Circle. Ça serait illogique, ainsi selon moi il serait plus judicieux de croire qu’ils sont réellement les auteurs de cette œuvre surement par prouesse artistique et certainement pas publicitaire à l’instar de d’autre cas similaire et donc encore moins d'orgine E.T.

Certains Crop Circle sont surement l’œuvre de force mystérieuse ou E.T ou autre, mais je préfère te renvoyer le compliment pour n’avoir pas suffisamment étudié les dossiers au lieu de traiter d’abrutie, de dégénéré ou de psychotique quiconque ne partageant pas ton avis sur la question ! Assman !! la seule pertinence de tes actes ici-même est d'avoir trouver un pseudo adéquate à ta personnalité, et nous te remercions de nous avoir epargner les images et ..... l'odeur ! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 125289878




Vous voyez ! j’ai chargé avec des balles blancs ce coup-ci, pas d'attaque personnel sur son âge, j’ai été assez soft ce coup-ci !!! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 357846103
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:37

RedStard a écrit:
Assman !! la seule pertinence de tes actes ici-même est d'avoir trouver un pseudo adéquate à ta personnalité, et nous te remercions de nous avoir epargner les images
lol! Tout d’abord sache que tes attaques, ne me touche absolument pas.Ma maman me dit souvent de ne pas nourrir les con, mais nous voyons clairement que c'est le seul moyen que tu as pour exister sur ce sujet, et que tu te sent plus fort a présent... Je ne peu donc que te solliciter a continuer a te faire du bien. foryou


RedStard a écrit:
Père Noël, Mc Do, whouah ça c’est de la répartie ! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 41976240
Si tu a prit cela pour de la repartie, ou une attaque c'est que tu es encore plus débile que je pensait mon pauvre.


RedStard a écrit:
ainsi selon moi il serait plus judicieux de croire qu’ils sont réellement les auteurs de cette œuvre surement par prouesse artistique et certainement pas publicitaire
C'est certe une prouesse artistique comme tu dit, mais cela a pour but de se faire de la publicités, pour pouvoir vendre leurs "arts" et services. Mais je sait que c'est dur de comprendre ca quand on est abruti.

RedStard a écrit:
à l’instar de d’autre cas similaire et donc encore mois d'orgine E.T.
Wooaa!! Tu as trouvé ca tout seul ou un ado ta soufflé ? Non par ce que là ...Là y'a de la recherche mon pote! Toi tu me vend du rêve! Tu va devenir mon idole a la place de Oya si tu continu.

PS: tu ne serait pas l'inventeur de la buée des fois ?

PS2 : Si tu desire que nous continuions a te rendre moins con, n'hesite pas a revenir dans le coin ! Bisous redstard


Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:04

Aceman a écrit:


lol! Tout d’abord sache que tes attaques, ne me touche absolument pas.Ma maman me dit souvent de ne pas nourrir les con, mais nous voyons clairement que c'est le seul moyen que tu as pour exister sur ce sujet, et que tu te sent plus fort a présent... Je ne peu donc que te solliciter a continuer a te faire du bien. foryou


Héhéhéhéhé …. Maintenant après nous avoir insultés, il fait la victime courant dans les jupes de sa maman donc oui mes propos ont atteint droit au but même si tu pretends le contraire.




Aceman a écrit:

C'est certe une prouesse artistique comme tu dit, mais cela a pour but de se faire de la publicités, pour pouvoir vendre leurs "arts" et services. Mais je sait que c'est dur de comprendre ca quand on est abruti.

Il y a des crop circle comme celle Firefox a but publicitaire et ce n'est pas le cas du Crop Circle du Mothman hormis si tu nous trouves un design commerciale similaire, de fait c'est uniquement artistique mais je peux me tromper !

Aceman a écrit:

Wooaa!! Tu as trouvé ca tout seul ou un ado ta soufflé ? Non par ce que là ...Là y'a de la recherche mon pote! Toi tu me vend du rêve! Tu va devenir mon idole a la place de Oya si tu continu.

Hmm .... mouais ! Cette réaction d'impuissance à caractére purement infantile montre que tu as clairement besoin de te soulager ! Oh et ça tombe bien Assman car avec ton pseudo nous avons l'indice du lieu ! fais-toi plaise coule nous une belle idole !!

Aceman a écrit:

Si tu a prit cela pour de la repartie, ou une attaque c'est que tu es encore plus débile que je pensait mon pauvre.



Cet uppercut t’a un peu désorienté mais Ressaisit-toi Assman, ce n’est pas finit ! Je suppose qu’avec ces propos tu voulais me cirer les pompes peut-être …. Donc oui c’était une pathétique tentative de faire de la repartie ! Un peu comme celle-ci d’ailleurs : « PS: tu ne serais pas l'inventeur de la buée des fois ? » …. Trouve mieux que ça Ass-man, t'as pas le niveau et je commence serieusement à m’ennuyer ferme !! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 1928973412


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:12

l'origine ET ne peux être tranchée car on n'a pas d'info sur les ET, quand on parle des ET, ça reste de l'ordre de l'imaginaire

l'origine humaine par écrasement des blés par des planches par contre peut etre tranchée et rejetée en 2 minutes : trop dur, trop long, trop indiscret point final

tu dis qu'ils sont fait dans des coins paumés, cela montre ton ignorance du sujet: les 3/4 sont fait aux mêmes endroits d'une année sur l'autre, cette année (118 crop circles dans le monde), on a cette répartition en angleterre (68 crop circles), qui est à peu de choses près la même que celle qu'on a tous les ans :

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 1_3310

souvent même dans les memes champs d'une année sur l'autre, toujours à proximité d'un lieu sacré antique (tumulus, cheval blanc, cercle de pierre ou de terre etc) je ne vais pas recopier ici ce que j'ai écris là http://www.planete-revelations.com/t10668p270-crop-circles-annee-2012, mais en même temps si tu ne te renseignes pas tu ne sauras jamais

les dessins sont dur à faire à la main avec une planche pour toi moi et les autres

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 236_ha11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:22

trop fort ce Aceman, son humour est au service de la vérité... cyclops
c'est carrément de l'art et un grand niveau de maîtrise
En plus si on lui fait des compliment, son ego s'en fou : donc une âme avancée ayant suffisament d'amour en lui pour ne pas en réclamer aux autres Very Happy
D'autres m'ont dit qu'il ne pouvaient s’empêcher de rire en le lisant Very Happy

......... crops

En fait je n'ai pas besoin des videos pour savoir si le Crops H papillon est, roulement de tambour, : FAUX

c'est eux qui l'on fait ou pas, j'en sais rien, il faudrait que j'analyse les video pour le savoir mais pour moi il est FAUX

D'ailleurs, il y a plusieurs indices... Shocked

La maniere dont sont fait les jambes n'est plus dans une facon stylisé du reste mais devenu réaliste tout d'un coup ...
les nervures sont plus pour ressembler aux ailes d'un papillons, ce qui perd du sens par rapport aux sphères stylisé
Ca ressemble a plusieurs auteurs/styles qui ont réalisé ce dessin...
etc

ensuite il est trop similaire au dessin de Léonard devinci => faux trop humain lol

NB : il y a un excellent reportage de Arté sur Léonard Devinci, c'est stupéfiant sa vie, elle est inimaginable... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:45

RedStard a écrit:
Héhéhéhéhé …. Maintenant après nous avoir insultés, il fait la victime courant dans les jupes de sa maman donc oui mes propos ont atteint droit au but même si tu pretends le contraire.
Je pense clairement que tu doit avoir un complexe de superiorité pour penser pouvoir m'atteindre avec si peu...

RedStard a écrit:
Il y a des crop circle comme celle Firefox a but publicitaire et ce n'est pas le cas du Crop Circle du Mothman
Trop fort d'avoir reconnu FirFox, mais je ne t'ai pas dit que le Mothman avait une gueule d'enseigne publicitaire. Il a été crée dans le but de faire de la publicité pour les créateurs. Tu vois que tu es un crétin.

RedStard a écrit:

Hmm .... mouais ! Cette réaction d'impuissance à caractére purement infantile montre que tu as clairement besoin de te soulager ! fais-toi plaise coule nous une belle idole !!
Un abrutis scatophile... ca court pas les rue! Tu es une denrée rare.

Par contre a un moment il va falloir que tu passe la main a un de tes enfants histoire qu'il relève un peu le niveau de papa, car tu commence a raser les pâquerette. Remarque en passant toutes tes journée sur pc a déblatérer des conneries je doute que tu ai des enfants, ou peu être que si, mais ca doit pas etre les tiens..


RedStard a écrit:
je commence serieusement à m’ennuyer ferme !!
Va falloir que tu t'y fasse car meme si j'ai 19 ans et que j'aime bien faire joue-joue avec des débiles, je ne vais pas pouvoir faire ca toute la journée. Par contre, je peu te trouver des personne largement au dessus de ton niveau certe, mais ils voudrons volontiers jouer avec toi : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Tu verra tu vas t'y plaire , et tu me remerciera! Par contre évite de trop leurs parler de ASS, je sait que c'est ton addiction mais il est probable que tu passe pour un pédophile.

Aller, Good Game.






Dernière édition par Aceman le Ven 7 Sep 2012 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:18


luctix a écrit:
l'origine humaine par écrasement des blés par des planches par contre peut etre tranchée et rejetée en 2 minutes : trop dur, trop long, trop indiscret point final
Certe mais pour le moment en terme de crédibilité, et de preuves surtout, ya de quoi ne pas mettre tout ca a la poubelle. Alors que l'inverse on peu y balancer car on a rien.

luctix a écrit:
tu dis qu'ils sont fait dans des coins paumés, cela montre ton ignorance du sujet: les 3/4 sont fait aux mêmes endroits d'une année sur l'autre, cette année (118 crop circles dans le monde), on a cette répartition en angleterre (68 crop circles), qui est à peu de choses près la même que celle qu'on a tous les ans :
Tu vois bien que meme sur les photo que tu a mis là, le crop et au milieu de nul part quand même ?

luctix a écrit:
les dessins sont dur à faire à la main avec une planche pour toi moi et les autres
Ben non par pour tout le monde justement! Ce n'est pas par ce que tu ne concoit pas pouvoir faire ca que d'autre ne peuvent pas Luctrix !


luctix a écrit:
l'origine ET ne peux être tranchée car on n'a pas d'info sur les ET, quand on parle des ET, ça reste de l'ordre de l'imaginaire
Ben pareil pour les source de lumière et tout le reste sur le crop alors.

Tu ne m'a toujours pas dit ce que toi tu pourrait penser que ca soit.


luctix a écrit:
cela montre ton ignorance du sujet
No comment... (Cadeau) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:15

RedStard a écrit:
[

Si la leçon n’est pas apprise cela ne sert strictement à rien d’accorder son pardon, surtout si l’individu n’a pas l’intention de faire sa propre introspection, si tu aimes te faire insulter en espérant que la situation s’épuise d’elle-même avec ce genre d’individu, c’est ton problème pas le mien ! Cette démarche individuelle n’a plus court dans un espace collectif, Il faut leur rentrer dedans et leur rendre coup pour coup !

Que cela te plaise ou non, Aceman est jeune, bien plus que la moyenne d’âge du forum, la quantité n’est pas souvent gage de qualité mais pour ce jeune homme il y a prescription …. Ou péremption au vue de son attitude ! Je travail dans un laboratoire universitaire, j’en croisse touts les jours et il est hors de question de se faire marcher sur les pieds par des bambins, sinon la situation deviendra ingérable toute l'année !






Entièrement sur la même longueur d'onde, Red.
Luctix, le pardon est ici idiot et je te croyais plus intelligent et plus savant, à moins que tu n'ais pas lu toutes ces inepties et ce ton très souvent limite de ce jeune coq !?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:25

evol a écrit:
On ne peux que plaindre ses eleves lol

Normalement, celui capable de raisonnement verra que les Analyses de Aceman, sont parfaitement pertinentes et jsutifiés..
Il a un style directe clair et justifie ce qu'il pense par de l'argumentaire, ce n'est donc pas insultant

En tout cas d'autres on remarqué sa pertinence, calme et sérénité devant le flot d'insultes gratuites
ce qui Prouve que la maturité n'a rien a voir avec l'age biologique No la valeur n'attend point le nombre des années.

Et qu'un prof qui devrait donner l'exemple n'insulte pas ses eleveve, en les rabaissant, diffament, toute sortes d'insulte lol
mais en plus aceman n'est pas un eleve de la classe de Mr cyclops c'est n'importe quoi

sacrée déformation professionelle...
J'ai une prof dans la famille, c'est exactement le meme comportement (sans les insulte Evidemment), quand meme aps a ce point Very Happy

bonne journée



Et toi, Evol, tu ne peux pas t'empêcher d'en remettre une couche ! retourner et dénaturer le plus gratuitement de monde les propos d'autrui... au fait, dis-moi, tu as quel âge déjà ? mais il est vrai : la valeur n'attend pas le nombre des années ! allez, dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:25

File dans ta chambre stp, tu va te brûler petit, on est entre homme ici!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:33

J'ai fait mouche, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:36

Une mouche verte tu es fait.

lol
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:55

Désolé Luctix, je te Troll pour la dernière fois sur ton topic !! soit dit en passant je partage entièrement ton point vue sur le dernier commentaire.





Aceman a écrit:
Je pense clairement que tu doit avoir un complexe de supériorité pour penser pouvoir m'atteindre avec si peu...

Evidement Ass-Man comment pourrait-il en être autrement face à un tel interlocuteur dont le seul sens de la repartie se limite au père noël, à Mc Do, à ne jamais poster un sujet pertinent hormis des commentaires inquisiteurs et injurieux qui t'a valu déjà un bannissement si je ne m'abuse !

Ahhh !! au fait bien essayer ce topic sur "la stratégie du choc" de Naomi Klein histoire de te racheter une bonne conduite intellectuelle sauf que ce sujet existe depuis belle lurette, essaie encore ..... mais actualise d'abord les liaisons synaptiques de tes neurones, ça ne sera pas du luxe !! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 41976240




Aceman a écrit:

Un abrutis scatophile... ca court pas les rue! Tu es une denrée rare.

Pas de malentendu s'il te plait, je n'ai pas un pseudo qui rime avec cuve de chiottes et qui en a la prestance !

Aceman a écrit:

Par contre a un moment il va falloir que tu passe la main a un de tes enfants histoire qu'il relève un peu le niveau de papa, car tu commence a raser les pâquerette. Remarque en passant toutes tes journée sur pc a déblatérer des conneries je doute que tu es des enfants, ou peu être que si, mais ca doit pas etre les tiens..


C'est un terrain dangereusement glissant que tu m'exposes là, Ass-man, je sais que je te t'épuises dans tes derniers retranchement mais de là à utiliser des enfants est le signe d'un manque cruel de noblesse. Évidemment je ne tomberais pas dans le piège de raconter ma vie familiale, je suis suffisamment cerner par toutes sortes d'esprit ou autre, il ne manquerait plus que des ondes négatives déployer par certains forumeurs viennent s'ajouter à cela.



Aceman a écrit:

Va falloir que tu t'y fasse car meme si j'ai 19 ans et que j'aime bien faire joue-joue avec des débiles, je ne vais pas pouvoir faire ca toute la journée. Par contre, je peu te trouver des personne largement au dessus de ton niveau certe, mais ils voudrons volontiers jouer avec toi : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Tu verra tu vas t'y plaire , et tu me remerciera! Par contre évite de trop leurs parler de ASS, je sait que c'est ton addiction mais il est probable que tu passe pour un pédophile.

Aller, Good Game.


Je pense que tu ne devrais pas snober les jeunes de ta génération ...., dans le lien que tu as posté il y a une discussion très intéressante sur le point Godwin, en me traitant de pédophile il est évident que tu n'es pas très loin de l'atteindre. HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 1698609368

et au fait Ass-Man je suis bien l'inventeur de la Bouée comme tu l'as si bien remarqué, j'ignore comment peuvent évoluer les dires d'un individu qui se nomme Ass-man mais au moins moi je flotte ! Hahahahahahahahaha !!! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 1685250096


Evol a écrit:
rop fort ce Aceman, son humour est au service de la vérité...
c'est carrément de l'art et un grand niveau de maîtrise
En plus si on lui fait des compliment, son ego s'en fou : donc une âme avancée ayant suffisament d'amour en lui pour ne pas en réclamer aux autres
D'autres m'ont dit qu'il ne pouvaient s’empêcher de rire en le lisant


Alors là Aceman, on va parler sérieusement, et je tiens d'abord à te remercier malgré nos prises de bec, car ici même tu m'as offert le plus formidable et le plus manifeste lustrage de pompe de planète révélation et avec les dents, c'est une grande victoire, il se cache derrière un jeune de 19 ans pour faire ce qu'il ne pourra jamais faire. Par contre Evol j'aimerais que nous refasse cette scène mais cette fois-ci en rampant .... encore plus bas !!!


Bon allez cette fois-ci, j'arrête car avec ces divagations sur la pédophilie ne sont plus amusante si c'est la seule rhétorique possible ... je sens que les portails des enfers vont véritablement se déverser sur ce forum, autant arrêter là tout de suite !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:58

Juste pour mémoire de sujet publié par certains (bien sure c'est de la provocation, humour, abjects etc) alors pourquoi en parler ?

RedStard a écrit:
Just Me a écrit:
Ah ah ah énorme RedStard bien

Il sort quand le film ?



Et une autre intervention sur la pédophile des plus abjects qui laisse supposer que la frontière entre son rôle d’avocat et les vices de son client pédophile dont il fut question un temps, sont assez mince :




Tu auras remarqué que le personnage qui suit Thierry Levy n’est autre Daniel Cohn Bendit, dans un ancien ouvrage où il relatait sa vie sur Mai 68, il avait avoué ces expériences pédophiles, L’objet du litige cité dans la vidéo vient d’une émission de Bernard Tibo dont je post un extrait ici (1:11) :





1.13 Nous avons là un spécimen humain sortie de l'ère du Jurrasik, Pascale Bernheim juif sioniste, lors d'une émission en Belgique sur les limites de l'humour et du politiquement correct, il a été soulevé que Dieudonné n'était pas suffisamment futé et intelligent pour s'exercer à de l'humour politique ce à quoi Bernheim ajouta que c’était normal parce que Dieudonné est « un Nègre ». Une insulte que la Justice belge classa sans suite, ainsi pour soulever le deux poids deux mesures Dieudonné fit une video humoristique où il traita Bernheim de Youpin ce qui souleva l’indignation générale ..... evidemment.




1.31 Le personnage sous les traits de Dark Sidious n’est autre Laurent Joffrin patron de presse du journal Libération, c’est un dévoué chien garde du système, il s’est fait proprement humilié par Sarkozy lors de la séance de vœux de presse où les politiques remercient leurs agents de la Mediacratie pour bon et loyaux service. Cet homme s’était oublié en posant une question pertinente à l’ancien président Sarkozy sur le fait que l’élection polémique de son fils à la gestion economique du patrimoine du park de la Défense constituerait « une monarchie élective ».



1.35 C’est Alain Jakubowicz président de la LICRA, il joue le rôle de l’inquisiteur face à Dieudonné, il fut à l’origine de touts les procès à l’encontre de Dieudonné pour injure antisémite, sur les 23 procés il en a gagné que deux. Juste à côté c'est Olivier Jay directeur du journal du Dimanche qui declara que l'Antisémitisme est plus grave que le racisme, un propos completement irrationel qui laisserait supposer qu'il y a des peuples plus important que d'autre, c'est a peu prés l'idéologie de base du sionisme.




1.57 celui qui remet en doute la pensée cartesienne de Descartes, j'ignore qui sait exactement mais c'est finement bien trouver, la Shoa est au dessus du doute cartesien. HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 41976240

2.23 Il s'agit du Grand Rabbin de France Gilles Berheim, son rôle est evidement de faire rappeler aux dirigeants français et aux peuples français que leur caution morale est de ne jamais oublier "la Shoa".


La Scéne de fin est assez amusante, il s'agit de Soral contre Besancenot, à la suite d'un echange assez musclé par média interposé entre les deux hommes, Besancenot avait proposer de le finir a main nue si Soral oserait se pointer face à face, ce que le film a mis en oeuvre tout simplement ! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 41976240


Voilà ! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 480035304
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:14

C'est vraiment du n'importe quoi, Evol, c'est plus fort que toi !
Tiens ! je devrais me faire colorier en jaune voire en rouge, comme cela je pourrais te dire, après avoir convaincu mes pairs : "Maintenant, tu prends tes cliques et tes claques et tu disparaîs !"
(bien sure, n'y vois là que de la provocation, humour, abjects etc) c'est si facile et si petit... ou alors je suis complètement à côté de la plaque et tout ça ça n'amuse que toi !
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:22

Shocked


evol a écrit:
Juste pour mémoire de sujet publié par certains (bien sure c'est de la provocation, humour, abjects etc) alors pourquoi en parler ?

Parce que ces propos ont été tenue par un ténor du barreau judiciaire et un député européen qui se permettent de jouer les moralisateurs en parfait chiens de garde du système ! Et sois dit en passant ce sujet n'a strictement rien a faire sur ce thread ! Sur ce coup je crois que t'as réellement pété une durite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:36

ecoutez mes petits cheris, il faudrait faire un topic special sado maso qui aime bien chatie bien comme ca vous iriez tous la bas vous embrasser a coup d insultes

en attendant evol explique a aceman que sa theorie des bonhommes avec des planches faisant des crop circles elabores ca ne tient pas debout... d ailleurs dire que les designs sont faciles a faire... meme en petit sur une feuille de papier c est chaud, avec une equerre un compas un rapporteur... alors dans un champ sur des distances comme 50 ou cent metres... les crop circles sont des actes d une grande virtuosite technique, sans oublier leurs qualites symboliques, esthetiques etc

par ailleurs j avais pense comme toi evol il y a quelques annees quand j ai vu ce crop circle, le fait qu il y ait le dessin d un homme comme ca, ca tranche avec les autres crop circles

mais entres autres points de reflexions, le fait que la tele hollandaise se soit donnee la peine de faire deux oui deux reportages pour expliquer maladroitement que ce sont des gens qui ont fait ce crop circle avec des planches, ca signe pour moi le fait qu ils veulent minimiser la chose et taire au public le phenomene

car on doit tout de meme garder a l esprit que les crop circles sont depuis toujours boycottes par les grands medias, on se doute evidemment que les autorites sont tres embarasses par ce phenomene inexplicable, effictivement on a beaucoup de gens qui ne connaissent pas l ampleur que ca represente, plus de cent crop circles chaque annee et environ 5000 resenses depuis une trentaine d annee

aceman, effectivement les gens pensent tout de suite aux extra terrestres en voyant les crop circles, et mon opinion est qu ils ont parmi leur principales fonctions, celle la, de se poser la question d une vie extra terrestre

certains pensent que la terre est en quarantaine et que les contacts entre les extra terrestres et nous ne sont pas autorises par les plus hautes autorites de la terre... c est un autre debat?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:00

Aceman a du dicernement, il est donc incontrôlable cheers ,
seul ceux qui ont une absence de discernement sont controlable (par les secte, hoax, illusions) lol!

Des millions de personnes peuvent penser que la terre est plate, ca n'a jamais changé la réalité Rolling Eyes
cela a juste changé leur réalité, en les mettant dans l'illusion drunken

Ce sont les humains falsificateurs qui nuisent eux meme aux phénomènes etranges
Il les noient dans un flot de fake

Comme je l'avais dit il y a longtemps Sleep
Les falsificateurs de crops circle vont devenir de plus en plus sophistiqué
mais le discernement sera toujours plus fort en finale cyclops

Ils tromperont uniquement ceux qui se contentent de croire ce qu'ils voient
car beaucoup croient ce qu'ils voient, ententent ou lisent, surtout si c'est soral qui le dit lol

Si on se contente de croire ce que l'on voit Shocked
alors on dira que c'est le soleil qui tourne autour de la terre pig

non, il vaut mieux comprendre ce que l'on voit cyclops

a fait combien on cru aux histoires de la comete elenin ? faudrait faire un sondage quand meme

alors que TOUT est vérifiable a notre époque

suffit de rechercher les avenant des aboutissants cyclops

dans les crops il y a les faux et les vrais (tu dicernera le bon grain de l'ivraie=valable pour toujours)
mais maintenant, c'est comme les video d'ovni, chacun veut faire le buzz avec son fake ovni et son fake crops


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cavalera conspiracy crop circle
» Crop Circle 2022
» Crop circle violent
» Crop Circle 2022
» Crop circle révélation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-