Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:51

Rappel du premier message :

Voici ce qu'une internaute sur un autre forum vient de nous envoyer

Rachel a écrit:
Je viens de recevoir cette pétition destinée aux autorités françaises, pour qu'elles repondent à quelques etrangetées sur cette GRIPPE et les VACCINS :
Je la trouve très bien et vous ?

http://terresacree.org/petitiongrippe2.html

A faire circuler bien évidement Wink

Vlickez ce lien http://terresacree.org/petitiongrippe2.html pour LIRE et SIGNER la PETITION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:20

Kev-Insoumis a écrit:
Les pétitions c'est bien mais honnêtement déjà qu'une gréve ça passe limite inaperçu comme dit Sarkozy,
alors un bout de papier avec des signature dessus...
L'initiative est bonne mais dans la société ou l'on vit actuellement(enfin je parle de mon point de vue), je pense
que ça ne suffit plus! Faut faire preuve de beaucoup plus d'imagination que cela. Après , faire quoi? (bonne quéstion).

Je voulais revenir sur le débat OYA/MANI ^^
Oya je te trouve un peu trop sur de toi, à tord ou à raison, mais je ne ressent pas la remise en question.
On est tous la pour s'entre aider, et comme Mani te l'as dis c'est des conseils qu'ils te donnent. Après c'est sur , tu les prends
ou pas.


Mani : "bref, ce n'était juste qu'une simple & amicale analyse mon ami."
Oya : "Hahahaha MANI encore a me donner des conseils......???? que je suivrait evidemment pas .... tu finiras par te lasser , beaucoup s'y sont essayer et j'agit toujours de même depuis le temps"


Mani faisait un constat et Oya tu ne réponds pas par des arguments. Je trouve cela dommage.
"finalement je crois bien que j'aime bien ma façon de procéder, elle me fait voir tout un tas de gens pour ou contre et leurs motivations derrière leurs pour et leurs contre, bref elle me fait vous connaitre au delà même de ce que vous écrivez...alors pourquoi en CHANGERAIS je ?????"

Tout le monde sait reconnaitre une "personnalité" par rapport à son style d'écriture,quoique certain trait du caractère reste impossible à déterminer par internet, enfin c'est mon point de vue.
Après tu marques : "finalement je crois bien que j'aime bien ma façon de procéder", peut etre que TOI(j'utilise ta façon d'écrire ^^) TU aimes, mais il faut prêter ATTENTION aux autres. Et j'ai l'impression que tu BALAYES toutes ses remarques d'un REVERS de main.

Comme l'a définit Mani " le mur " c'est un peu ce que je ressens chez toi. On dirait qu'il y a une barrière que tu as mis volontairement pour te protéger ou pour ne pas avoir à remettre en cause certaines choses chez toi. (je peux me tromper ce n'est que mon point de vue et cela n'engage que moi). Donc voila, certains point que tu énonces sur le forum sont intéressants, mais il reste toujours quelque chose chez toi qui me titille( dans ta façon de t'exprimer,d'écrire), contrairement au reste de l'ensemble des membres du forum.

OUI c'est bien ce que je dis dans ce que je dis et mon comportement :

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Fuck_t10

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:21

C'est sur si 59.000.000 de Français descendent dans la rue demain, ça peut être sympa ^^
Quoique on serait un peu sérré lol.

Mais dans tous les cas, il faut monter nos bureaux exécutifs, nos collectifs ect avant ça, pour éviter qu'après
ce soit des pseudos révolutionnaires qui reprennent l'affaire.( cf : 68 cohn bendit ect ).
Personnellement depuis le 11 Septembre j'entends partout sur le net, faut s'organiser ect, mais je vois pas grand chose
a part des forums ( heureusement qu'il existe d'ailleurs ) dernier recoin de partage d'information.

Mais concrètement et sur le terrain l'éveil ne se fait pas assez vite, et surtout pas assez bien organisé.
Je m'englobe totalement dans le fait que je fais pas grand chose à mon échelle pour faire bouger les choses.
( pas mal de soucis IRL, comme tout le monde quoique niveau gravité je pense être pas mal, mais la douleur, et les soucis
ne ce hiérarchise pas. )

Je débat avec mes potes quand ils lancent le débat ou à contrario quand je le fais. Mais ça va pas plus loin.

Donc je vais prendre le dessus, et d'ici Noël/début Janvier je pense m'investir dans quelque chose de plus grande échelle.
J'ai encore aucune idée sous quelle forme je vais faire ça, (encore en réflexion) , mais si des âmes résistantes sont motivés
pour passer à l'étape supérieur de leur investissement personnel, vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:30

Rapha-El a écrit:
Les pétitions ne servent à rien... tout comme les grève ne servent à rien... arrêtez de consommer et vous les tiendrais par les couilles...

oui cela aussi.....mais il n'y a pas que cette seule manière d'agir de la DECROISSANCE, il y en a tellement d'autres, hier aux infos belges, j'ai entendu qu'un groupe d'individus s'etaient montés en ASSOCIATION et faisait tous les papiers necesaires pour TRANSFORMER les PLACES de PARKING PERMANENTES en ville, en PLACE pour des POTAGERS en BACS.....c'est super, ils montrent que l'on peut agir autrement et voir les choses autrement...

en SUISSE, pleins de gens s'etaient fabriquer des PETITES EOLIENNES et vivaient de leur propres electricité, les politiques ont voté des lois pour interdire les petites eoliennes particulières...

mais tout cela montre que c'est ainsi, en voyant et en faisant les choses autrement, dans beaucoup de domaines différents, mais TOUTS UNIS dans sens du DEVELOPPEMENT du MEILLEUR pour tous et toutes comme UN SEUL, c'est ainsi que nous ne ferons plus celles qu'ils nous conseillent de faire, et c'est ainsi en DUREE que l'on en viendra à bout, en leur montrant sans cesse leurs propres khonneries et leurs absurdités.......ce qui leurs laisse aussi le POSSIBLE de CHANGER, que n'offrent jamais les conflits armés....et violents????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:42

T'inquiète Kev-Insoumis pour noël/début janvier, à mon avis, les gros problèmes auront commencé. J'entends par là des émeutes, des postes de vaccination partout, des militaires devant chaque supermarché et magasin pour le rationnement des denrées et pour finir la loi martiale. Je pense que avec ce qui sera déjà en place à noël tu n'auras pas trop de mal à trouver un champs d'action.

Je ne vous explique que ma vision des choses! Et vous comment voyez-vous le déroulement des choses? Bien sur, extrapoler ne nous servira pas à grand chose mais comme nous, conspirationnistes d'après certains, avont une certaine vision future des choses, je pense donc que l'image générale des évènements qui ressortira de vos posts montrera une certaine forme de vérité qui aura lieu ces prochains mois. A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:43

Je suis d'accords avec toi sur le fait que des personnes se motivent mais NOUS que faisons nous à notre échelle,
toi, moi, ect ?

"ce qui leurs laisse aussi le POSSIBLE de CHANGER"
Non! pour ma part, ces gens là doivent être TOUS juger pour ce qu'ils ont fait.
On ne peut pas leur laisser la possibilités de changer au vue des atrocités dont ils sont coupable.
Il y a une certaine limite à ne pas franchir, et ils l'ont franchit depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:58

geoff78 j'éspere que tu trompes ^^ , même si je suis un peu sur la même hypothèse.



Pour ma part, je pense qu'il va y avoir un élément déclencheur(la grippe?) ou autre qui mettra en route l'engrenage qui est déjà bien huilé. Hier après midi sur La Chaine Parlementaire, Bachelot parlait de la mises en place des centres de vaccinations et elle explique qu'il faudrait un total soutient des commune et petit village...si ce qui me laisse à penser que ça prend déjà une ampleur bien plus proche de nous. Des circulaires seront adressé a tous les préfets.(j'aimerai bien lire ça).

Pour la loir martiale, un journal français avait annoncé il y a quelques semaines, qu'il y avait un projet de loi en suspend, au cas ou cela dégénérerai en France (loi martial), bien sur de suite démenti par l'Etat . Mais avec des propos( il faudrait que je retrouve ) qui laissait à penser que c'était quand même probable.

De même un député UMP avait dit quelque chose du genre " nous sommes trop laxiste, comparé aux autres pays autant modernisé que nous, au sujet de la grippe A."

Je n'irais pas plus loin dans les futurs événements qui nous attendent (pas assez lu, ni visionner de documentaires), mais dans tous les cas, ça sent pas bon!

Désolé si ma vision est un peu fouillis à cette heure là, mais c'est toujours le souk dans mon crâne en début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:05

Kev-Insoumis a écrit:
Je suis d'accords avec toi sur le fait que des personnes se motivent mais NOUS que faisons nous à notre échelle,
toi, moi, ect ?

"ce qui leurs laisse aussi le POSSIBLE de CHANGER"
Non! pour ma part, ces gens là doivent être TOUS juger pour ce qu'ils ont fait.
On ne peut pas leur laisser la possibilités de changer au vue des atrocités dont ils sont coupable.
Il y a une certaine limite à ne pas franchir, et ils l'ont franchit depuis bien longtemps.

Le CHANGEMENT est pour tous et toutes...., il n'y a pas de PARTICULARISMES dans le CHANGEMENT, pas d'esprit de clans, de partis, et ou d'ELITES...c'est pour cela que le CHANGEMENT est EFFICACE...tout ce qui fait des particularismes particuliers ne pourra pas SUIVRE, l'esprit de clans, de partis et ou d'ELITES ne pourra pas REUSSIR, seule L'UNION, L'ASSISTANCE la SOLIDARITE http://www.dromy.com/OBYONETAOPY/union.html peut etre le CIMENT FERTILE d'une SOCIETE COMPLEXE et rien d'autres.....

SEUL L'AMOUR qui se RENOUVELLE SANS CESSE en un AMOUR INCESSANT qui se RENOUVELLE SANS CESSE, et seule la QUETE INCESSANTE du LIBRE en CELA peu VAINCRE.....tout le reste n'est que vernis sur une jambe de bois, cela n'empeche jamais la rouille de tout détruire et les êtres de finir aux conséquences de leurs propres actes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:10

Je comprends ton désir de les faire changer, mais je ne pense pas que cela arrive. Observe le monde actuel,
tu pense réellement que ses personnes puissent changer du tout au rien? même avec tout l'amour qu'il existe,
changer le monde, commence par ce changer soit même, et je ne crois pas que l'élite est réellement envie de changer.
Et quitte à ce que le monde change, eux n'en voudront pas, et préfèrerons se battre avec les armes jusqu'à leur dernier souffle.

Le peuple pourra changer et changera, mais les Bergers eux non.

(je stop, le post dévie carrément de son sujet initial).
Et Geoff avait lançé une idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:24

En ce qui concerne la grippe A sache que les maires ont reçu une circulaire leur demandant de se préparer en gros à une recrudescence de décès. A ce titre ils doivent agrandir les cimetières, creuser des fosses communes, et recruter d'éventuels employés communaux pour seconder les pompes funèbres dans leur tâche. Et coïncidence ou pas, je constate que un petit bled près de chez moi justement agrandi son cimetière alors que il y a encore de la place facilement jusqu'à la fin de l'année.

Concernant une éventuelle loi martiale, là aussi je te rapporte un constat, il y a quelques jours je discutas (au fond des bois lol) avec des potes et l'un d'eux m'as dit avoir vu une jeep de l'armée avec mitrailleuse sur le dessus à un croisement de grand passage (là aussi proche de chez moi, et je suis du 78) et inscrit sur le côté "circulation". bref je pense juste que c'est pour habituer la population à une présence militaire et sûrement très proche tout comme le film "les derniers jours du monde" où l'on voit que les gens dans un future très proche (d'après le film toujours) sont habitués à cette présence militaire et vivent avec! Rien n'est fait par hasard et encore moins tous ces films qu'ils nous pondent dernièrement.

En tous cas vous serez d'accord avec mois que ces derniers temps ont constate un certain chamboulement un peu partout. Je m'explique, tout d'abord toutes ces lois qu'ils nous font dernièrement et qui vont bientôt nous tomber dessus d'un coup, ensuite y'a ce flou politique national et international relaté par tous les médias, et après ce temps merdique avec toujours pleins de chemtrails !

Bref mon opinion dans tout ça c'est que c'est pour bientôt, après libre à vous de diverger avec mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:34

Kev-Insoumis a écrit:
Je comprends ton désir de les faire changer, mais je ne pense pas que cela arrive. Observe le monde actuel,
tu pense réellement que ses personnes puissent changer du tout au rien? même avec tout l'amour qu'il existe,
changer le monde, commence par ce changer soit même, et je ne crois pas que l'élite est réellement envie de ce changement.

Le BUT REEL n'a jamais été de faire CHANGER les autres, eux seuls peuvent se CHANGER ou pas, personne d'autres ne peut changer autrui à sa place (je ne peut pas te changer et toi tu ne peux pas me changer, mais chacun de nous peut se CHANGER INDIVIDUELLEMENT)......le CHANGEMENT est donc individuel à CHACUN, CHACUNE en CHACUN et CHACUNE...

les politiciens ne sont pas des dirigeants, ils n'ont aucuns pouvoirs réels, ( le POUVOIR REEL appartient depuis tout temps à L'AMOUR, comme decrit ci dessus dans un de mes posts) les politiciens ne sont que des suiveurs, des profiteurs d'influences.....

ce qui veut dire que nous avons les moyens (de la foule), les moyens de les vaincre, car sans nous ils ne sont rien du tout, sans nos forces et nos energies, ils ne sont que des peknos moyens, comme nous tous et toutes pris individuellement :

alors comprendre cela : plus les gens et les gentes changerons d'eux mêmes, en eux mêmes, par L'AMOUR L'UNION, L'ASSISTANCE, la SOLIDARITE, (comme expliqué dans mon post ci dessus) plus ils irons vers le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'ils et d'elles mêmes, en ILS et ELLES mêmes, et plus les POLITICIENS tôt ou tard y viendrons...Les politiciens ne sont que des suivers d'opinion et de foule, si la foule se retrourne contre eux , ils retournent vite leurs vestes, et si pour l'instant l'argent semble la seule valeur, elle ne resisteras pas bien longtemps à la perte des valeurs essentielles qui tot ou tard viendrons à faire defauts pour tous et toutes......cruel defaut des RESSOURCES ESSENTIELLES du PATRIMOINE COMMUN NECESSAIRES à la Vie de TOUS et TOUTES qui viendrons à manquer à tous et toutes, et ils dans leurs PARADIS FISCAUX seront bien exposés, bien visibles comme profiteurs...car tous et toutes verront en pleine face leurs egoismes et leurs cupidités, et toutes et tous comme un seul finirons par ne plus apporter de l'eau à leurs moulins...

le CHANGEMENT initié ne peut pas RATER, il ne peut plus etre arreté....ils le savent que leurs jours sont comptés, que ce modele de gouvernance est a chier et qu'il ne traversera pas le siecle et ce qui se passe actuellement, n'est que SOUBRESSAUTS de la BETE qui agonise, qui veut maintenir ses privileges, certes, elle peut encore blesser de ses ruades, tentatives de dominatios ultimes, mais c'est la FIN pour elle, alors tenez vous donc eloignés de ses ruades et ne la nourrissez plus......elle n'est pas faite pour continuer le CHEMIN, sauf si les ils et elles qui la font vivre se CHANGENT et aide à la faire passer dans l'ancien qui n'est plus bon, qui ne sera pas retenu et qui sera vite dépassé par le NOUVEAU, non pas le NOUVEL ORDRE MONDIAL, mais la NOUVELLE HUMANITE qui aura retrouvé toute son HUMANITE et sa CREATIVITE en TOUTE LIBERTE D'AMOUR et D'AIMER...sinon, s'ils et elles ne font pas cela, alors ils et elles aurons la destiné de la BETE......et nul ne pourra dire que les portes ouvertes ne l'etaient pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE   GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRIPPE, PETITION et QUESTIONS au PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La République Tchèque Refuse Le Vaccin Baxter Contre La Grippe Porcine A Cause Des Risques Encourus
» Mario DRAGHI, aujourd’hui nommé président de la BCE, hier président de Goldman Sachs, a largement contribué au maquillage des comptes de la Grèce
» !!!!!!!!! Deux temoignages sur le vaccin H1N1 !!!!!!!!
» La grippe A fait un premier mort en France 2010 ( et revoila la grippe A )
» GRIPPE PORCINE et ou GRIPPE MEXICAINE, l'envers du decor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-