Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:21

Rappel du premier message :

EXCLUSIF - Dans une lettre adressée à Jean-Marc Ayrault, "Premier ministre de monsieur François Hollande", l’acteur phare du cinéma tricolore, explique les raisons de son départ et sa décision d’abandonner la nationalité française. Il n’a pas supporté que le chef du gouvernement le traite de "minable".

Exclusif JDD
Gérard Depardieu a écrit une lettre ouverte à Jean-Marc Ayrault. (Reuters)

Ulcéré, Gérard Depardieu répond. Depuis l’annonce, il y a une semaine, de son départ fiscal pour le petit village de Néchin en Belgique, l’acteur était resté silencieux. Malgré l’émotion et la polémique politique. Dans sa lettre que Le Journal du Dimanche publie, l’acteur réplique sèchement au Premier ministre, qui l'avait lui-même traité de "minable". Dans son style inimitable, Gérard Depardieu, l'acteur aux 170 films et aux deux César, se défend et crie ses vérités sur sa vie et sur la France.

Minable, vous avez dit "minable"? Comme c’est minable.

Je suis né en 1948, j’ai commencé à travailler à l’âge de 14 ans comme imprimeur, comme manutentionnaire puis comme artiste dramatique. J’ai toujours payé mes taxes et impôts quel qu’en soit le taux sous tous les gouvernements en place.

À aucun moment, je n’ai failli à mes devoirs. Les films historiques auxquels j’ai participé témoignent de mon amour de la France et de son histoire.

Des personnages plus illustres que moi ont été expatriés ou ont quitté notre pays.

Je n’ai malheureusement plus rien à faire ici, mais je continuerai à aimer les Français et ce public avec lequel j’ai partagé tant d’émotions!Je pars parce que vous considérez que le succès, la création, le talent, en fait, la différence, doivent être sanctionnés.

Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté.

Tous ceux qui ont quitté la France n’ont pas été injuriés comme je le suis.

Je n’ai pas à justifier les raisons de mon choix, qui sont nombreuses et intimes.

Je pars, après avoir payé, en 2012, 85% d’impôt sur mes revenus. Mais je conserve l’esprit de cette France qui était belle et qui, j’espère, le restera.

Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale, dont je ne me suis jamais servi. Nous n’avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde, comme mon père me l’a toujours inculqué.

Je trouve minable l’acharnement de la justice contre mon fils Guillaume jugé par des juges qui l’ont condamné tout gosse à trois ans de prison ferme pour 2 grammes d’héroïne, quand tant d’autres échappaient à la prison pour des faits autrement plus graves.

Je ne jette pas la pierre à tous ceux qui ont du cholestérol, de l’hypertension, du diabète ou trop d’alcool ou ceux qui s’endorment sur leur scooter : je suis un des leurs, comme vos chers médias aiment tant à le répéter.

Je n’ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j’ai payé 145 millions d’euros d’impôts en quarante-cinq ans, je fais travailler 80 personnes dans des entreprises qui ont été créées pour eux et qui sont gérées par eux.

Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable".

Qui êtes-vous pour me juger ainsi, je vous le demande monsieur Ayrault, Premier ministre de monsieur Hollande, je vous le demande, qui êtes-vous? Malgré mes excès, mon appétit et mon amour de la vie, je suis un être libre, Monsieur, et je vais rester poli.

Gérard Depardieu cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:12

Ghost a écrit:
Evol c'est partout comme ca maintenant.

La grandeur des pays d’Europe d'antan disparaissent petit a petit chaque jours.

Et dire qu'on était des puissance mondial dans tout les sens du terme il n'y a même pas un siècle et que juste en 1 siècle on se retrouve presque a l'age de pierre c'est triste.


Citation :
Toujours le même discours pathétique et faux du Front National, mais dit moi cher Ghost, que représente le financement du RSA dans l'assistanat ?

Je suis pas du FNvu que je suis étranger Twisted Evil

Ensuite je critique juste les politiciens qui critique que poutine a accorder facilement la nationalité russe a Depardieu alors que la France n'est pas mal dans le genre non plus et ne me dis pas le contraire...

oui je le constate mais les gens ne voient que des epiphenomene avec depardieu, tellemnt focalisé sur les médias et sur ce qu'il disent ou pas , mais l'annalyse du fond, il ya quelqu'un ?

C'est marrant a quel point l'aveuglemnt est grand, sans les riche il va rester quoi ?

Ne pas comprendre ce qui se passe, c'est etre dans l'incapcité de resoudre le moindre probleme

Les mesure actuelle ont une faible réalité economique

LE pays le plus inovateur au monde (dans l'art, la culture, la texchnologie), va devenir un pays touristiques

Et comme personne ne s'en rend compte, tout s'accomplira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:24

Ghost à écrit :"Je suis pas du FNvu que je suis étranger"

Et mon cul c'est du poulet Very Happy , je connais parfaitement tes commentaires mon cher Ghost (c'est très loin d'être la première foi).... Wink

Evol à écrit :"Payé 75% d'impots ou 13% en Russie, vous iriez ou ?"

Déjà la fameuse taxe à 75% n'existe pas et n'a jamais existé (éxonérations fiscales, paradis fiscaux, mesures gouvernementales, niches fiscales, défiscalisation).... quand on entre dans les détails on est très très très loin des 75%.... si les classes moyennes savaient ... Wink

Le véritable problème à toujours été la redistribution des richesses et la création monétaire, j'ai ouvert assez de topic à ce sujet pour que chacun en prenne conscience, les riches qui fuient aujourd'hui ne sont que les derniers vestiges d'un système élitiste qui non seulement est dépassé mais qui est surtout devenu le principal problème de l'humanité (le néolibéralisme ou capitalisme décompléxé) qui ne fonctionne que sur le productivisme et l'ultra compétition, détruisant irrémédiablement notre environnement et exploitant stupidement nos dernières résèrves de matières premières et ressources primaires (indispensable à notre survie)....

Ce système n'a aucun avenir Evol, une transition peut se faire par la croissance et décroissance sélèctive raisonné (limité le superflu pour ce concentrer sur l'essentiel)...

Quoi qu'il en soit, le système monètaire et la confiance qu'on lui accorde doit radicalement changer.....



Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:34

Je remarque surtout que plus on est riche et plus on est avare et totalement l'inverse pour les pauvres, qui sont près a offrir a leur prochain pour leur bien.
Franchement, un multimillionnaire qui paye 75 % d'impôts s'en sortira énormément plus, qu'un pauvre smicar qui c'est crever le cul a gagner ses sous toute l'année pour vivre aussi bien qu'il peu. Ses gens ne manque vraiment de rien, et nous aussi la france d'en bas payons des impôt proportionnel a nos moyens, peut être pas ses 75% mais encore heureux !!! sinon vous imaginez la différence que cela ferait.
Nous pouvons nous dire, mais ou va l'argent ??? je suis d'accord, mais que voulez-vous que l'on y fassent, se système fonctionne comme ça depuis des années, nous ne pouvons rien changer.
Sinon petite parenthèse, juste des arguments imagé, sans me vanter de quoi que se soit, si la pénibilité dans le travail était proportionnel au salaire, je serais hyper riche, ce qui je ne pense ne serais pas le cas de certains richissime qui ne vivent que en tapant dans un ballon ou jouant les acteurs ".
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:37

Tu as entièrement raison, URU, mais comme beaucoup doivent intégrer en eux ces notions de 'croissance' et de 'décroissance', il faut aussi savoir que ce monde fonctionne sur le seul rapport de force, qu'on l'appelle N.O.M. ou tout ce qu'on voudra... c'est un fait et ce nouveau paradigme auquel nous aspirons tous passe obligatoirement par une révolution : révolution des consciences et révolution politique ! Oui, nous sommes bien ici sur Planète Révolutions, et ce n'est pas pour rien... mais ne nous trompons pas de débats et coupons les mauvais herbes qui pullulent ici-et-là : cette utopie exige cette détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:45

Saturne a écrit:
Je remarque surtout que plus on est riche et plus on est avare et totalement l'inverse pour les pauvres, qui sont près a offrir a leur prochain pour leur bien.
Franchement, un multimillionnaire qui paye 75 % d'impôts s'en sortira énormément plus, qu'un pauvre smicar qui c'est crever le cul a gagner ses sous toute l'année pour vivre aussi bien qu'il peu. Ses gens ne manque vraiment de rien, et nous aussi la france d'en bas payons des impôt proportionnel a nos moyens, peut être pas ses 75% mais encore heureux !!! sinon vous imaginez la différence que cela ferait.
Nous pouvons nous dire, mais ou va l'argent ??? je suis d'accord, mais que voulez-vous que l'on y fassent, se système fonctionne comme ça depuis des années, nous ne pouvons rien changer.
Sinon petite parenthèse, juste des arguments imagé, sans me vanter de quoi que se soit, si la pénibilité dans le travail était proportionnel au salaire, je serais hyper riche, ce qui je ne pense ne serais pas le cas de certains richissime qui ne vivent que en tapant dans un ballon ou jouant les acteurs ".

Tu pense vraiment que le gars de face book est dans la pénibilité du travail ???
Les acteurs célebre sont dans la pénibilité du travail ?
Acuser ls joueur de foot est une erreur, pourquoi il y a des millions de pêrsonnes pour les admirer ?

va dire a ceux qui veulent voir un match de foot de chosir entre une bonne biere avec un match a la télé, et une emission heuu, une emimission differnte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:54

et l’évasion des cerveaux,notre pays décline,mais cela est annoncer depuis longtemps,par des économistes comme Nicolas Baverez La France qui tombe,chercher ce qu'il voit pour notre futur proche,c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:03

Les lobbies économiques et merdiatiques comme le pouvoir politique utilisent à dessein le football, parmi tant d'autres occupations ludiques, pour faire son beurre et noyer la masse dans son illusion : le joueur de football est trop passionné par son art et trop plein de Représentation (lire Schopenhauer) pour s'intéresser à son prochain ou à son public, trop plein de l'image que ce dernier lui renvoit de ce qu'il croît être, une personnalité reconnue voire un héros ; le public, lui, est tout aussi passionné par ce spectacle qui le distrait et occupe son espace-temps en nouveaux rendez-vous, attentes, espoirs et moments partagés, moments sublimés... ils sont peut-être libres de choisir, libres de leur temps_mais ce sont surtout des décideurs qui ont décidé un jour de quoi serait fait leur quotidien et jusqu'à la marque de bière qu'ils boiraient...
Pousse la réflexion, LOVE, et ne te crois surtout pas obligé d'intervenir à tout propos : tu n'en as ni la teneur ni la justesse !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:06

sa c'est fait,lol
avoue sa fait du bien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:56

Un bien fou, oui, PARTISAN, mais ce n'est pas suffisant... comme certains en pensent peut-être autant à mon encontre, je me demande s'il ne serait pas souhaitable d'être plus exigeant et de faire en sorte que ce forum fasse davantage de tri au sein de sa communauté, sans empiéter bien sûr sur la liberté de chacun et ce droit à la parole de tous, mais il est un fait, le manque de savoir-vivre, la mauvaise foi et le 'guignolage' sont monnaie courante ici et cela me désolerait beaucoup que Planète Révélations perde en crédibilité et permettent à ceux qui n'ont ni respect ni recul ni maturité d'opérer ainsi si librement et dans le n'importe quoi... qu'en pensent les Administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:25

Pour te répondre Evol, l'evasion fiscale n'a pas vu le jour avec Depardieu.
Que penser de toutes ces sociétés off shore ou holdings installées dans les paradis fiscaux.
Sachez que l'on peut faire remonter les bénéfices des filiales jusqu'à la maison mère d'ou le peu de recettes fiscales en France.
Tout cela est légal.
Depardieu ne possède surement pas les tenors pour mettre à l'abri son fric, alors il fait comme il peut.
Depardieu c'est juste une goutte d'eau en plus, il ne représente rien pour l'Etat.
C'est pour cela que tout ce tintamarre à son sujet me fait bien sourire.
On oublie juste de dire que l'Etat, c'est juste un proxénète qui prend là où il peut, sur les petits en particulier et PME ca ira de plus en plus fort.
Et pour répondre à Effab, oui je pense que le forum perd de sa crédibilité.
Quand on voit que certains membres ont une réponses à tous les sujets, cela laisse réveur.
Quand on voit que certains membres au top de leur spécialité n'osent pas poster par crainte d'incompréhension, cela laisse pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:55

plouf a écrit:
Pour te répondre Evol, l'evasion fiscale n'a pas vu le jour avec Depardieu.
Que penser de toutes ces sociétés off shore ou holdings installées dans les paradis fiscaux.
Sachez que l'on peut faire remonter les bénéfices des filiales jusqu'à la maison mère d'ou le peu de recettes fiscales en France.
Tout cela est légal.
Depardieu ne possède surement pas les tenors pour mettre à l'abri son fric, alors il fait comme il peut.
Depardieu c'est juste une goutte d'eau en plus, il ne représente rien pour l'Etat.
C'est pour cela que tout ce tintamarre à son sujet me fait bien sourire.

Justement ce tintin marre est la partie visible de l'iceberg Rolling Eyes
Je ne parle pas des paradis fiscaux mais de l'exil des fortuné que provoque les mesure de Hollande cyclops

Quand tu vas en angleterre tu as une hausse des vente de 30% des appartement luxe et grand luxe Shocked

A qui est du cette hausse ?
Au riche francais ENTREPRENEUR ou rentier qui s'exile en Angleterre What a Face

AUCUN MEDIA n'en parle

mais voici la réalité

"LE CLUB IMMO. La nouvelle donne fiscale a-t-elle entraîné un mouvement de départs vers l’étranger ?
T.D.S.V. : Oui, malheureusement. Un tiers des biens compris entre 2,5 et 5 millions d’euros qui arrivent sur le marché appartiennent à des particuliers qui envisagent de partir ou sont déjà partis en Suisse, en Angleterre, en Belgique, au Canada ou aux États-Unis"
http://www.explorimmo.com/edito/le-club-immo/detail/article/thibault-de-saint-vincent-la-fiscalite-impacte-limmobilier-de-luxe.html

L'angleterre félicite et encourage les entrepreneur Fr&ancais a s'installer en angleterre

"Le Français Bernard Arnault est récompensé pour "services économiques" et "services à la communauté au sens plus large au Royaume-Uni". La reine a "approuvé" l'attribution de la distinction à Bernard Arnault, selon un communiqué du ministère britannique des Affaires étrangères. Il recevra ultérieurement sa médaille."

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/10/08/97002-20121008FILWWW00469-bernard-arnault-decore-en-angleterre.php

Les mesures du gouvernement sont complètement contre productive Shocked
On dirais des mesure a la va vite sans aucun temps pour la vrai réflexion
Alors que c''est la relance de l’économie qui compte
bref

en attendant la Russie a un nouveau citoyen Russe, recu comme un chef d'etat cyclops
hola!!! le ruskovs Depardieu hola!!!


Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Russe002
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:27

Gérard Depardieu : Après la Russie, la Suisse pour la remise du Ballon d'Or 2012


héros en Russie,minable en France,qui sont réellement les minables sur le plan international ?
pourquoi poutine a réagis comme cela ?
regardez les vidéo de sa derniere venue en France,ce que Hollande lui a dit,alors vous aurez un élément complementaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:30

Je ne vais pas te contredire Evol, mais tu as l'air de découvrir que le système demande des changements profonds.
L'Angletterre tire profit d'une situation désastreuse en France, si c'était le contraire qu'en penserait tu ?
Les qataris investissent lourdement en France, qu'en penses tu ? Et oui la roue a tourné, fini les belles années, va falloir faire avec ou faire une révolution. par contre on oublie de dire que certaines entreprises du CAC 40 continuent à exploiter les richesses des pays du Tiers Monde. et bien souvent avec des méthodes où la nature en prend un grand coup dans la tronche.
On est pas tout rose non plus, loin de là. On récolte ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:17

Certains devraient ouvrir les yeux et arrêter avec ce discourt de franchouillard réactionnaires , Que Depardieu parte parce qu’il ne veut plus payer d'impôt en France cela peut se concevoir , à la limite moi cela me déplait , mais apres tout c'est son choix et il devra l'assumer après avoir jouer les victimes dans les médias . Il n'est pas nécessaire de revenir la dessus tout à presque été dit .

Simplement , ce deuxième acte de cette histoire devrait faire prendre conscience de ce que sont les certains hommes politiques . Il y a une entreprise de communication propagandiste de la part de la Russie pour faire parler d'elle au yeux du monde entier , au mépris de sa propre population . On voit bien que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne dans ce pays . Les opposants sont jetés en prisons, écartés , décrédibilisés , voir même éliminé physiquement .

Quand on voit la mascarade des élections dans ce pays il y a quand même de quoi se poser des questions . Voila que le président de la Russie propose à Depardieu d’être le ministre de la culture ???? Mais de qui se moque t'on ?

Je pense que tous ceux qui ont des attitudes complaisantes envers Depardieu devraient prendre plus de distance car maintenant avec cette histoire d'exil en Russie il se moque de tous les Français , Encore la Belgique c'est une partie de France historique , ça peut passer mais la , il participe à un enjeu de politique extérieur ,c'est navrant !.

Je pense que tous les acteurs de ce meli melo vont se reprendre la réalité du peuple en pleine face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:19

plouf a écrit:
Je ne vais pas te contredire Evol, mais tu as l'air de découvrir que le système demande des changements profonds.
L'Angletterre tire profit d'une situation désastreuse en France, si c'était le contraire qu'en penserait tu ?
Les qataris investissent lourdement en France, qu'en penses tu ? Et oui la roue a tourné, fini les belles années, va falloir faire avec ou faire une révolution. par contre on oublie de dire que certaines entreprises du CAC 40 continuent à exploiter les richesses des pays du Tiers Monde. et bien souvent avec des méthodes où la nature en prend un grand coup dans la tronche.
On est pas tout rose non plus, loin de là. On récolte ce que l'on sème.

Je dis simplement que Hollande prend des mauvaises mesures, contre productives

En Angleterre il est tres simple de creer une entreprise et le cout est bcp moins cher

Les pays environnant se rejouissent des mesure que prend hollande cyclops

Il semble en plus complètement sourd au objection, il les prend plus comme des insulte que des remise en question a faire cyclops
On dirait qu'il applique un prg bete et mechant sans réalité économique albino

Et absolument personne ne parle de l'exil fiscal qui se passe en ce moment des entrepreneurs, des riche, on parle jsute de ceux qui ont de la notoriété

"Exil fiscal : Jean-Michel Jarre, après Gérard Depardieu, envisagerait de quitter la France"

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/01/exil-fiscal--jean-michel-_n_2391959.html

La critique est facile, mais a sa place j'essayerait de comprendre pourquoi il y a un exil fiscal et trouver une solution pour arreter l'hémorragie

Même le conseil constitutionnel lui donne tord, la mesure n'est pas jsute
Jamais vu quelqu'un de si entété


C'est comme si les riche devenait des fonctionnaires qui travailleraient pour l'état Shocked


Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:26

evol a écrit:
plouf a écrit:
Je ne vais pas te contredire Evol, mais tu as l'air de découvrir que le système demande des changements profonds.
L'Angletterre tire profit d'une situation désastreuse en France, si c'était le contraire qu'en penserait tu ?
Les qataris investissent lourdement en France, qu'en penses tu ? Et oui la roue a tourné, fini les belles années, va falloir faire avec ou faire une révolution. par contre on oublie de dire que certaines entreprises du CAC 40 continuent à exploiter les richesses des pays du Tiers Monde. et bien souvent avec des méthodes où la nature en prend un grand coup dans la tronche.
On est pas tout rose non plus, loin de là. On récolte ce que l'on sème.

Je dis simplement que Hollande prend des mauvaises mesures, contre productives

En Angleterre il est tres simple de creer une entreprise et le cout est bcp moins cher

Les pays environnant se rejouissent des mesure que prend hollande cyclops

Il semble en plus complètement sourd au objection, il les prend plus comme des insulte que des remise en question a faire cyclops
On dirait qu'il applique un prg bete et mechant sans réalité économique albino

Et absolument personne ne parle de l'exil fiscal qui se passe en ce moment des entrepreneurs, des riche, on parle jsute de ceux qui ont de la notoriété

"Exil fiscal : Jean-Michel Jarre, après Gérard Depardieu, envisagerait de quitter la France"

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/01/exil-fiscal--jean-michel-_n_2391959.html

La critique est facile, mais a sa place j'essayerait de comprendre pourquoi il y a un exil fiscal et trouver une solution pour arreter l'hémorragie

Même le conseil constitutionnel lui donne tord, la mesure n'est pas jsute
Jamais vu quelqu'un de si entété


C'est comme si les riche devenait des fonctionnaires qui travailleraient pour l'état Shocked



Concernant Jarre , il a clairement remit les pendules à l'heure la semaine passée : il continuera à résider à plein temps en France . Il a simplement décider d'implanter sa société Jarre technologies en Grande - Bretagne . Voilà pour le rectificatif cheers

Sinon notre Brigitte Bardot quand à elle , compte bien quitter la France pour la Russie , si les animaux qui sont prêt à être euthanasier , le sont réellement . Perso , je préfèrerai que les 2 animaux soient sains et sauf que de savoir si elle se tire lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:47

SAmDémange a écrit:
evol a écrit:



C'est comme si les riche devenait des fonctionnaires qui travailleraient pour l'état Shocked


Concernant Jarre , il a clairement remit les pendules à l'heure la semaine passée : il continuera à résider à plein temps en France . Il a simplement décider d'implanter sa société Jarre technologies en Grande - Bretagne . Voilà pour le rectificatif cheers

Sinon notre Brigitte Bardot quand à elle , compte bien quitter la France pour la Russie , si les animaux qui sont prêt à être euthanasier , le sont réellement . Perso , je préfèrerai que les 2 animaux soient sains et sauf que de savoir si elle se tire lol!

Rooo satedémange, ce que tu dit est encore bien pire affraid
car c'est la création de sociétés qui amene de l'emploi et la création de richesse cyclops
Et il va la mettre en Angleterre

Il va pouvoir trouver une astuce pour pratiquement pas payer d'impot en france du coup...

Quand a BB, elle va pas tres bien avec ses elephant tuberculeux
La turbéculose est extrement contagieuse, c'est sans doute pour cela que si un elephant l'a attrapé, l'autre a toutes les chance de l'avoir

sans parler de ce détails affraid
"Les souches de tuberculose retrouvées chez les éléphants en captivité sont entièrement transmissibles aux humains (et vice-versa). Il est donc possible qu’au début les éléphants aient contracté la maladie des préposés du cirque. "
http://www.gan.ca/campagnes/les+cirques/fiches+d'information+et+reportages/la+tuberculose+chez+les+%C3%A9l%C3%A9phants.fr.html


J'ai l'impression que plein d'humains agisse dans un registre émotionnel sans s'occupé des conséquence
Hollande lance des mesurettes sans reflexion que ca va faire fuire les rieche/richesse du pays
BB veut sauver ces éléphant sans s'occuper deja si elles ne souffrent pas et si elles ne risquent pas de contaminer des Humains/animaux cyclops


LA seule solution raisonnable, c'est d'avoir un copain extraterestre et de quitter la planete Very Happy




Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Photo-ovni-2
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:54

evol a écrit:
SAmDémange a écrit:
evol a écrit:



C'est comme si les riche devenait des fonctionnaires qui travailleraient pour l'état Shocked


Concernant Jarre , il a clairement remit les pendules à l'heure la semaine passée : il continuera à résider à plein temps en France . Il a simplement décider d'implanter sa société Jarre technologies en Grande - Bretagne . Voilà pour le rectificatif cheers

Sinon notre Brigitte Bardot quand à elle , compte bien quitter la France pour la Russie , si les animaux qui sont prêt à être euthanasier , le sont réellement . Perso , je préfèrerai que les 2 animaux soient sains et sauf que de savoir si elle se tire lol!

Rooo satedémange, ce que tu dit est encore bien pire affraid
car c'est la création de sociétés qui amene de l'emploi et la création de richesse cyclops
Et il va la mettre en Angleterre

Il va pouvoir trouver une astuce pour pratiquement pas payer d'impot en france du coup...

Quand a BB, elle va pas tres bien avec ses elephant tuberculeux
La turbéculose est extrement contagieuse, c'est sans doute pour cela que si un elephant l'a attrapé, l'autre a toutes les chance de l'avoir

sans parler de ce détails affraid
"Les souches de tuberculose retrouvées chez les éléphants en captivité sont entièrement transmissibles aux humains (et vice-versa). Il est donc possible qu’au début les éléphants aient contracté la maladie des préposés du cirque. "
http://www.gan.ca/campagnes/les+cirques/fiches+d'information+et+reportages/la+tuberculose+chez+les+%C3%A9l%C3%A9phants.fr.html


J'ai l'impression que plein d'humains agisse dans un registre émotionnel sans s'occupé des conséquence
Hollande lance des mesurettes sans reflexion que ca va faire fuire les rieche/richesse du pays
BB veut sauver ces éléphant sans s'occuper deja si elles ne souffrent pas et si elles ne risquent pas de contaminer des Humains/animaux cyclops


LA seule solution raisonnable, c'est d'avoir un copain extraterestre et de quitter la planete Very Happy




Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Photo-ovni-2

lol! Pour Jarre , c'était pour corriger que tu avais écris qu'il déménageait de France pour résider en Grande - Bretagne , alors que ce détail a été précisé la semaine passée Wink
Il reste résidant à plein temps ici même et paiera ses impots comme tout un chacun , voilà CQFD .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:57

Après , qu'il paye ses impots sur ses revenus personnels en France , et qu'il crée sa société à l'étranger , ce sont 2 problêmes différents . Je voulais juste rectifier l'erreur comme quoi il a été écris partout qu'il s'éxilait alors que c'est faux . lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:45

MOI DANS CETTE AFFAIRE?CE QUI ME CHOQUE VRAIMENT


c'est le faite que mr depardieu,ce fasse arrêter en état d'ivresse avancé 1.8 gr,et non seulement il repart avec son véhicule,mais il risque une amende et 6 points de retrait,justice ?

une révolution ?;qui fit quoi ?,donner les droits des nobles aux bourgeois ?


j'ai de plus en plus honte d’être français,et pense sérieusement de plus en plus a quitter mon pays,et pas pour des raisons fiscale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:45

Pourquoi faire tout une histoire avec ce Depardieu ???

Faites moi rire, c'est du même acabit que Britney ses gosses et son ex, ou Riri tabassée par son Jules et qui avoue plus tard l'aimer encore....

De la pâtée pour chiens ces histoires....

Je laisse à Depardieu le fait parmi toutes ces "celebrities" d'être un bon acteur, pour le reste il est un grossier personnage, fan d'alcool et de bonne bouffe, et franchement j'en ai rien à fiche de son passeport, de où il va habiter.

( ou quand il va aux toilettes).

Brigitte a eu son heure de gloire, je salue juste son combat qui dure depuis des années, mais BB vieillit, fatigue, et je ne sais pas QUI reprendra le combat...

Après qu'elle aille en Russie, au Mexique ou je ne sais où... Je pense qu'elle continuera son combat jusqu'à sa mort.

C'est marrant qu'on s'indigne d'un comédien qui quitte la France, juste UN ( enfin pour le moment) qu'en plus les ministres ès politiques bien pensant de tous bords s'en mèlent....
Par contre ces mêmes politiques de tous bords ne semblent pas s'émouvoir des entreprises qui ferment en France pour s'expatrier en Chine, en Roumanie, en Pologne et j'en passe....

Là on entends personne à par les ouvriers mis sur le carreau....

Marrant non? Je dirais typique des merdias mondialistes.....

ça vous étonne? pas moi.
Depardieu en Russie, c'est un microbe dans une marre de merde....

Will
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:50

qu'il soit repartit avec son permis et 1.8 gr d'alcool,c'est pas sa qui aurait du alarmer les éveilles que nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:15

Citation :
qu'il soit repartit avec son permis et 1.8 gr d'alcool,c'est pas sa qui aurait du alarmer les éveilles que nous sommes ?

Ou que la Déesse Céline ( Dion) à la bourre pour son émission à Panam se permette de rouler dans des sens interdits, passer dans des couloirs de bus, à grande vitesse et en warnings finisse pour je ne sais quelle raison escortée par la Police pour que l'émission puisse se faire???

( Faut croire que certaines priorités sont incompréhensibles pour les pauvres vaches à lait gouvernementales que nous sommes au niveau du Ministère de l'Intérieur...)

Enfin mon ami, mon adorable Partisan, réfléchit !!! Depardiou a roulé ivre MAIS n'a provoqué aucun accident, ou est le MAL, ( je suis ironique en écrivant cela).

Et tu as oublié le coup de l'avion, toujours aussi blindé côté alcoolémie.....

Tu vois, moi ça m'arrange qu'il se tire en Russie, ça fera un caraque en moins dans le pays.

Will

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:31

WilloW a écrit:
Citation :
qu'il soit repartit avec son permis et 1.8 gr d'alcool,c'est pas sa qui aurait du alarmer les éveilles que nous sommes ?

Ou que la Déesse Céline ( Dion) à la bourre pour son émission à Panam se permette de rouler dans des sens interdits, passer dans des couloirs de bus, à grande vitesse et en warnings finisse pour je ne sais quelle raison escortée par la Police pour que l'émission puisse se faire???

( Faut croire que certaines priorités sont incompréhensibles pour les pauvres vaches à lait gouvernementales que nous sommes au niveau du Ministère de l'Intérieur...)

Enfin mon ami, mon adorable Partisan, réfléchit !!! Depardiou a roulé ivre MAIS n'a provoqué aucun accident, ou est le MAL, ( je suis ironique en écrivant cela).

Et tu as oublié le coup de l'avion, toujours aussi blindé côté alcoolémie.....

Tu vois, moi ça m'arrange qu'il se tire en Russie, ça fera un caraque en moins dans le pays.

Will


J'ai rencontré celine Dion dans un magasin parisien de souvenir de france lol
Avec lunette noir et foulard

trop marrant

ses garde du corps blquait l'entrée comme si il faisait partie du magazin pour pas qu'il y est trop de monde (2 personne en tout lol)
moi et céline lol

Tu as raison elel est tres vive
elle fait ses course en 5mn lol!

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:51

Arf mais dis moi tu t'es retrouvé "just with Céline?" comme ça pris en otage?

oh maï Gadddd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"   Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gérard Depardieu : "Je rends mon passeport"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les infos dont on parle peu (en vidéo toutes les semaines)
» Le passeport biométrique arrive
» Matrix : un nouveau décryptage du passeport de Neo
» Coronavirus : le gouvernement britannique renonce au passeport vaccinal
» Un contrôle à l’empreinte digitale pour remplacer le passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-