Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:24

Bonjour , je me joins à la petite douceur , un site ou je vais pour vous donner ma façon profonde de pensée.

Le temps des fêtes est parfois rempli de la joie que nous associons à cette période de l’année. Tout se passe bien. Il y a de la magie dans l’air.

D’autres fois, c’est une période difficile et solitaire.

Voici quelques idées qui pourraient vous aider à passer à travers un temps des fêtes difficile.

Tenons compte de nos sentiments, mais ne nous appesantissons pas trop sur eux. Mettons cette période en perspective.


Le jour de Noël n’est qu’une journée parmi les 365. Nous pouvons surmonter n’importe quelle période de 24 heures.

Trouvons et chérissons l’amour qui est disponible, même si ce n’est pas exactement celui que nous voulons.


Y a-t-il une personne à qui nous pouvons donner de l’amour et de qui nous pouvons en recevoir ? Y a-t-il une famille qui aimerait partager leurs fêtes avec nous ? Allons-y !

Si nous vivons un temps des fêtes qui est loin d’être idéal, nous ne faisons pas partie d’une minorité.


Comme il est facile, mais faux, de nous dire que le reste du monde vit des fêtes parfaites, et que nous sommes les seuls à être tristes.

Nous pouvons créer notre propre programme pour le temps des fêtes. Achetons-nous un cadeau.


Trouvons quelqu’un à qui nous pouvons donner.

Laissons se manifester notre côté aimant, réconfortant, et abandonnons-nous à l’esprit de Noël.

Prenons ce qui est bon et lâchons prise face au reste.

Source : Beattle, Melody, Savoir lâcher prise 1, Béliveau éditeur



J'en profite pour souhaiter à tous de très heureuses fêtes !

laly dans la lumière de la vie !
et vous pouvez aussi derrière mon texte écrire vos pensées,
je vous béni , merci !

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Artfichier_622221_1502136_20121128282565



N°1



N°2 N°3



N° 4 N°5 N°6



N° 7 N°8 N°9 N°10



N° 11 N°12 N°13 N°14 N°15



N°16 N°17 N°18 N°19 N°20

N°21

N°30

N°22 N°23

242526


Un petit cadeau , mon sapin, cliquez sur les chiffres pour voir !
Juste un instant de rêves



Michel Fugain - Tout va changer

Powered by mp3skull.com
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:10

Merci pour cette charmante attention Laly.
Je te souhaites également d'excellentes fêtes! fete
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:10

Joyeuses fêtes à tous et qu'une lumière magique d'amour vous entoure ainsi que vos familles et amis Very Happy

Chez nous c'est surtout le moment d'être ensemble, de partager un repas dans la joie et la bonne humeur, règle d'or on ne parle pas des soucis, pour quelques heures c'est que du bonheur Very Happy

Personne n'est oublié, nous partageons des gateaux et des petits cadeaux entre voisins ( le cookie shop maison vient de fermer après des jours d'activité intense et un four qui tournait quasi non stop) Maintenant c'est la distribution aux voisins et amis, à nos mamies et papys du quartier qui pendant nos jeunes années nous ont régalés de leur délices, de leurs coups de main, de leur amour
Même les animaux on leur petite attention, et leurs gros calins, et aussi les animaux sauvages: hier nous leur avons préparé un seau de grains, pommes, pain rassi et bouts de graisse étalé dans le pré voisin, ils se sont régalés !

Là on a ouvert le resto de Noel, ça mijote, ça marine, et ça emballe en douce les paquets sous fond de musique de Noel, d'encens à la canelle, tout le monde est fébrile mais heureux.

Gros bisoux à tous Very Happy

Will maman calin de Noel

Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:31



Excellentes Fêtes à tous !




Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:59

Bonne fêtes de fin d'année et soyez tous et toutes heureux , en tous cas c'est ce que je vous souhaite à tous I love you hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:17

flower Merci à toutes et tous , je vous souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année flower


Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! D8eb6910



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:21

Que cette fin d'année soit pour vous tous le début de la nouvelle ère,soyez en conscient.
éveillez en vous votre kundalini le monde ne sera jamais plus comme avent alors soyez maître de votre destinée.

[/center]Passez d’excellente fêtes,puis préparez-vous pour nle nouveaux monde. [center]

[center]Un grand merci à vous tous pour votre contribution aux forum, et votre partage, que planète révélation soit le fil conducteur de vos idées, peace.

[center]Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Shiva[center]
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:11

rendeer joyeuse fêtes de fin d'année à tous, merci pour votre partage, vos idées et

votre sagesse (pour certain lol! ) rendeer


Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! 259524perenoelzen
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:33

Bon Noël à tous amis du forum
Que ces fêtes vous apportent un peu de chaleur
hola!!! coeur foryou
Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:50

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Carte_noel14



Seigneur, maître du temps,
fais que je sois toujours prêt à Te donner
le temps que Tu m'as donné.

Seigneur, maître du temps,
aide-moi à trouver chaque jour

le temps de Te rencontrer
et le temps d'écouter les autres,

le temps d'admirer
et le temps de respirer,

le temps de me taire
et le temps de m'arrêter,

le temps de sourire
et le temps de remercier,

le temps de réfléchir
et le temps de pardonner,

le temps d'aimer
et le temps de prier.

Seigneur, maître du temps,
je Te donne toutes les heures de cette journée
et tous les jours de ma vie,
jusqu'au moment où j'aurai fini
mon temps sur la terre.

Jean-Pierre Dubois-Dumée
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:55

Je vous remet ma prière fétiche, elle vous est particulièrement dédier


"Gloire au divin! De nos coeurs il balaie toutes choses impures accumulées au cours des âges, il éteint le feu brûlant de l'existence conditionnée, avec ses naissances et ses morts sans fin. Le Mouvement du chant du saint nom ce répand sur tous les hommes la bénédiction la plus grande, épandant ses rayons comme la bienveillante lune. Ame du savoir spirituel, il fait croitre l'Océan de félicité absolue, il nous donne de savourer pleinement le nectar après lequel nous languissons sans cesse."

Ton Saint Nom peut seul, ô Seigneur, combler l'âme de toutes les grâces. Or, des Noms sublimes, Tu en possèdes à l'infini, que Tu as investis de toutes Tes puissances spirituelles; pour les chanter, aucune règle stricte. Dans ton infinie miséricorde, ô Seigneur, Tu permets qu'on s'approche aisément de Toi par le chant de Tes Saints Noms, mais dans mon infortune, je ne suis capable d'aucun attrait pour eux


Les Saints Noms du Seigneur, on devrait les chanter sans nulle prétention, en toute humilité, en se considérant moins qu'un fétu de paille sur la route, en devenant plus tolérant que l'arbre, et toujours prêt à offrir à autrui ses respects. Avec un tel esprit, c'est alors qu'on peut sans fin chanter les Saints Noms du Seigneur.

O Seigneur tout-puissant! Je n'aspire nullement aux richesses, je ne rêve pas de jolies femmes et ne recherche pas non plus de disciples. Je désire uniquement m'absorber sans fin, vie après vie, dans Ton service d'amour pur et absolu.

Je suis Ton serviteur éternel, Fils de l' infini, et cependant, pour quelque raison, me voilà tombé dans l'océan de l'existence matérielle. Je T'en prie donc, arrache-moi à ces vagues de morts et de renaissances, change-moi en un atome de poussière sous Tes pieds pareils-au-lotus.

Quand donc, ô Seigneur, mes yeux se pareront-ils d'un flot incessant de larmes d'amour en récitant Tes Saints Noms? Quand donc mes paroles s'étrangleront-elles en prononçant Tes Saints Noms et quand donc tous les poils de mon corps se dresseront-ils au chant de Tes Saints Noms .

Je Te sens si loin de moi, ô Govinda, que chaque instant me semble douze années ou plus, une éternité, et des torrents de larmes jaillissent de mes yeux. Toi absent, l'Univers entier me paraît vide.

ô grand divin demeure et demeurera toujours mon unique Seigneur, dût-Il m'écraser sous Son étreinte ou me briser le coeur par Son absence. Totale est la liberté qu'Il a d'agir à Sa guise en toutes circonstances. Il n'en reste pas moins l'éternel Objet que j'adore sans condition.


Je vous porte tous dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 22:44

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Images28Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Images29Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Images30Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Sans-t16


Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Bonne-10Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Images31Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Images32

Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie,
que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !
Puissiez vous trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an,
l'étoile infaillible qui vous guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l'amour universel.
Meilleurs Voeux ! Que la paix et la joie soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle !



Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:08

altwone a écrit:
rendeer joyeuse fêtes de fin d'année à tous, merci pour votre partage, vos idées et

votre sagesse (pour certain lol! ) rendeer


Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! 259524perenoelzen

lol! neige pompom .00012 .00011 paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:02

je me joint a vous pour vous souhaité a tous une très bon fête de fin d'année , une nouvelles année Riche en expérience, que le meilleur vous arrive a tous et ce très vite, bien a vous tous avec toute mon affection.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !   Le temps des fêtes , c'est pour vous tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "c'est pour quand la fin des temps?" on ne peut pas vous le dire!
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."
» Relativité et voyage dans le temps : Il dépend de l'endroit ou vous vous trouvez !
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même
» Alors que tous les yeux sont rivés sur l’euro et le dollar, la Chine prépare LE PLUS GRAND HOLD-UP DE TOUS LES TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-