Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epidémies et ondes électromagnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Epidémies et ondes électromagnétiques   Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:36



Dernière édition par humaine le Mar 26 Jan 2010 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Epidémies et ondes électromagnétiques   Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:01

contrôle mental = TF1, cinéma, publicité, térrorisme...
Dépopulation = grippe, vaccin, cabine UV, aspartame, clope, contrôle des natalité...

Désoler mais bon ... vos théorie quelques peut rocambolesque alors qu'on est en plein dedans depuis longtemp et que c'est sous nos yeux.... voila quoi limite même si c'est vrai peut importe tellement il y a de boulot à faire sur ce qui est sous nos pied et que l'on vois de nos propre yeux... sorry faillais que sa sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Epidémies et ondes électromagnétiques   Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:42

Rapha-El,


Citation :
Désoler mais bon ... vos théorie quelques peut rocambolesque alors qu'on est en plein dedans depuis longtemp et que c'est sous nos yeux
et les chemtrails, et les antennes relais, c'est pas sous nos yeux ?
ça serait peut-être bien de se demander à quoi ça sert, quand même. tu ne crois pas ?
parce que des pathogènes, dans les chems, il y en a; et c'est donc que ça va servir à quelque chose .




Citation :
même si c'est vrai peut importe tellement il y a de boulot à faire sur ce qui est sous nos pied et que l'on vois de nos propre yeux...
je ne partage pas ton point de vue; d'abord, tout ça est bel et bien sous nos yeux, encore plus que ce qu'il y aura dans les vaccins dont on ne connait pas encore la composition exacte (mais je suis d'accord avec toi qu'il sera dangereux, quelle qu'en soit la raison: virus, traceurs, implants, immunodépresseurs,...); ensuite, je trouve dommage que les résistants pensent à se refiler les "trucs" pour lutter contre les virus et se retrouvent quand même piègés parce qu' ils n'auront pas pris cette éventualité en compte .


Dernière édition par humaine le Mar 26 Jan 2010 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Epidémies et ondes électromagnétiques   Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:40

Je sais trés bien quelle danger représente les antenne relais! pour te dire il y en a une a 3 pas de chez moi il l'on installé il y a peut de temps ya plein de gens qui font des pétitions mais personne est capable d'aller la défoncer cette antenne! encore des gens qui parle et qui n'aurons jamais rien! faut agir maintenent j'ai essayer de mobilisé les gens pour qu'on aille la péter tous ensemble une centaine de personne et nada!

les chemtrails c du kérozen brulé donc c toxique so what? ...

c'est toujours bien de savoir que ya plein de merde sous nos yeux mais je suis prés a mettre la main au feu que le truc des chemtrails par exemple et bien jamais vous n'aurais de suite... on parie combien? vous n'en aurais jamais tout simplement parceque avant sa il y a ENORMEMENT de chose a régler! mais c'est toujours bien dle savoir... sa fait toujours un peut plus fliper les gens!

déjà rien que les vaccins on est en plein dedans et des tonnes de gens von se faire vacciné alors qu'il y a d'la dobe dans ces vaccins alors imagine les chemtrails... le temps que se soi rendu public je pense que je serais plus de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
abricot



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Epidémies et ondes électromagnétiques   Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:37

Vivre c'est toxique 8)
Bah vi, on vie et on meurt @_@...
Revenir en haut Aller en bas
one way



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Epidémies et ondes électromagnétiques   Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:20

Salut a tous
Le flippe rend inerte, paralise.
Pour ton antenne je te conseille , si le coeur t'en dit, de la gifter avec des petits dispositifs d'orgonite.
https://electra2zeiss.forumactif.com/sante-remedes-naturels-bio-f31/orgone-orgonites-efeets-et-explications-t733.htm
C'est vrai que l'idée de la démolir est tentante mais un tout petit peu "bourin" lol! , et en plus contreproductif parce qu'en la giftant tu inverse ses effets, et ça s'est encore plus jouissif. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Epidémies et ondes électromagnétiques   Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:30

One Way,


Si gifter transforme bien en POR le DOR émis par les antennes relais, celà n' empêche en rien leur émission d'ondes électromagnétiques; la preuve en est que, même une fois giftée, elles transmettent toujours les appels des/aux portables .

Il faut donc trouver d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
one way



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Epidémies et ondes électromagnétiques   Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:55

Oui c'est vrai, effectivement ton antenne emet toujours, ton telephone fonctione toujours même lorqu'on gifte* l'antenne.
Mais comme tu le dit si bien , l'orgon transforme l'orgon négatif (DOR) en orgon positif (POR), en chi positif en prahna.
C'est antennes en plus de te permettre de telephoner , sont soupçonnées d'emmetre de fortes doses de DOR, autremet dit d'orgon négatif.
Lorsque ton ambiance vitale est saturé de DOR (death orgon energy), tu deviens plus sensible a toutes sortes "de maladies" psychologiques, comme les dépres, les angoisses, l'hyper sensibilité,(et j'ajouterai même l'apathie) etc ,ainsi que plus sensible a d'autres maladies, plus phisiques.
Bien sur , tu peux en plus envoyer des courriers a ta commune, réclamant l'interdiction d'installer des antennes prés des habitations, des collèges , des hopitaux, des comissariats , des cimetières, des pompiers etc,etc. Rolling Eyes
Là, permet moi de te souhaiter bon courage et bonne continuation , car tu n'est pas au bout de ta quète Wink .
Pour ma part, je préfère de loin n'attendre du secours de personne et surtout pas de nos élus Suspect , couler mes orgonites et les déposer a chaque antennes que je croise, autour de l'école de mes enfants, qui est bien sur équipée de wifi Twisted Evil,autour du park ou ils jouent, qui bien sur a sa petite antenne aussi, ect.

Merci Humaine de chercher aussi des solutions a cette pollution cachée et ignorée que sont les ondes électromagnétiques.

*Terme utilisé pour exprimer l'action de déposer des pièces d'orgonite entre 20 et 200 m de l'antenne, ou du lieu que l'on souhaite assainir.Misent dans des cours d'eau , les orgonites amplifient leur champ d'action, leurs vertus.

Un site particulièrement intéressant sur les ondes :http://www.next-up.org/intro3.php


Dernière édition par one way le Mar 29 Sep 2009 - 16:33, édité 2 fois (Raison : fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: Epidémies et ondes électromagnétiques   Ondes électromagnétiques - Epidémies et ondes électromagnétiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epidémies et ondes électromagnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ondes scalaires, les ondes qui soignent
» Epidémies provoquées par les vaccins de 1918 à nos jours
» gang stalking harcelement Les effets localisés de radiation micro-ondes sur le cristallin intact de l'oeil dans des conditions de culture - A. Dovrat et al. - 15/07/2004 Effets des micro-ondes sur l'oeil aux niveaux athermiques (en dessous des seuils ICN
» Recharge de carte de bus
» Sous le feu des ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-