Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Water - Le pouvoir secret de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 3:00


Water - Le pouvoir secret de l'eau Water110



L’eau est l’élément le plus important de notre planète : Elle recouvre plus des 3/5ème de la surface du globe terrestre. Sans eau, pas de vie… Mais quel est donc cet élément que nous connaissons tous, et dont nous ne savons finalement pas grand-chose ?

D'éminents scientifiques, écrivains et philosophes essaient de décoder le secret de l'eau. De nombreuses expériences révèlent de manière impressionnante que les influences de l'environnement laissent des traces marquantes dans l' Ô : tout ce qui se passe autour de l'eau y est aussitôt enregistré. Tout ce qui entre en contact avec l'eau laisse une trace !

Nos ancêtres connaissaient-ils déjà ce secret, lorsqu'ils ont essayé de transformer, avec des récipients en argent, de l'eau ordinaire en eau qui guérit ?

Comment des émotions humaines influencent-elles durablement la structure de l'eau ?

L'eau aurait-t-elle une mémoire, comparable au disque dur d'un immense ordinateur, qui mémoriserait l'intégralité des données de la vie pour toujours ?

Ce documentaire extraordinaire donne la parole aux experts reconnus mondialement, qui présentent des aspects scientifiques aussi bien que spirituels. Parmi d'autres, le Dr Masaru Emoto et le Prof Dr Kurt Wuthrich Prix Nobel de chimie 2002 révèlent les découvertes étonnantes de leurs recherches sur un élément que nous connaissons tous, mais dont nous ne savons finalement pas grand-chose...







Sortie le 28 mars 2012


Réalisation

Anastasyia Popova


Participants

Dr Masaru EMOTO, Leonid IZVEKOW, Vlail KAZNACHEYEV, Prof Dr Kurth WUTHRICH, Pr Marc HENRY, Jacques COLLIN, Sylvain LADAIQUE, Jacqueline BOUSQUET, Loïc SALLET, Vinh LUU, Bertrand PALM, Jean-Marie COMBEL, Maxence LAYET et encore d'autres éminents chercheurs et scientifiques


En complément

Interview de Jan Roeloffs et Yann Olivaux à propos de "Water" sur Radio Ici et Maintenant

Vidéo rééditée par Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:24

EAU merci!!! :)
je vais surement le regarder ce soir ^^ coeur

Merci phénix, c'est un docu que je voulais voir absolument :) foryou
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:48

Peter Deunov en parlait il y a plus de 100 ans,
Jésus en parlait il y a 2000 ans,
sans compter ceux entre et ceux avant.

Et il faut des gens avec le titre de "scientifique" pour attirer l'attention, et ben!
(surtout que certain d'entre eux se sont donnés eux même ce titre)

Après si ça peut aider, je dis pas, mais le message a mis du temps à passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:48

Bonjoooouuuurrr Péairrr  flower 
Je vous remet se magnifique reportage vu qu'il n'est plus actif  I love you 

Ce documentaire sur le pouvoir insoupçonné de l'eau est tout à fait remarquable. Les particularités uniques de l'eau sont relativement méconnues, pourtant certaines personnes font pousser leur légumes avec de l'eau structurée augmentant ainsi entre autre leur rapidité de maturité ou boivent de l'eau ré-informée leur procurant des changements sur leur santé.

Certains autres bénéficient naturellement d'une eau avec un très fort potentiel vital sans le savoir et en bénéficie pour leur santé comme au Venezuela par exemple. Parallèlement, l'eau du robinet que l'on trouve dans nos villes est non seulement polluée chimiquement mais aussi structurellement. Elle devient néfaste en tout point: une eau morte.


L'eau aurait également une mémoire et, d'après les chercheurs qui s'y sont intéressés, nos émotions changent la structure moléculaire de l'eau. L'eau n'est donc pas limitée à une simple formule chimique mais détient des propriétés hors du commun.


Water - Le pouvoir secret de l'eau Cristaux+robinet

Cristaux d'une eau du robinet vus au microscope

Water - Le pouvoir secret de l'eau Cristaux+%C3%A9glise

Cristaux de la même eau, cette fois bénite dans une église


Cela peut paraître difficile à croire, voir un peu ésotérique et pourtant, les expériences sont reproductibles. Même le goût d'une eau peut changer selon sa structure et le nombre de clusters dont elle dispose. D'ailleurs, vous pouvez en faire l'expérience vous-même chez vous avec des tubes de céramique EM, un type de céramique particulier qui a comme propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations en provenance de l´eau, comme une sorte de formatage.

La céramique a l´aptitude naturelle de provoquer un échange d´ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes. Je ne fournirais pas de lien pour ne pas faire de publicité mais vous pouvez en trouver sur internet. Cela ne remplace pas une filtration physique de l'eau mais ce procédé (comme tant d'autres, le vortex par exemple) le complète parfaitement.




Publier par Fawkes News


------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par akasha le Sam 10 Déc 2016 - 0:31, édité 1 fois (Raison : edit vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:52

amour : coeur  et merci  fleur , pour ce reportage merveilleux.


scorpion  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 10:05

akasha a écrit:
La céramique a l´aptitude naturelle de provoquer un échange d´ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes. Je ne fournirais pas de lien pour ne pas faire de publicité mais vous pouvez en trouver sur internet. Cela ne remplace pas une filtration physique de l'eau mais ce procédé (comme tant d'autres, le vortex par exemple) le complète parfaitement.
Pour ce qui me concerne, j'achète de l'eau en bouteille en faisant attention au ph et aux résidus à sec, pour citer des marques de grande surface, c'est montcalm, montrouscouss, volvic... l'eau est versée dans un bol tibetain, puis après avoir joué au musicien, elle est transféré dans une carafe en verre transparente pour qu'elle respire et profite du soleil. Pour enfin continuer à vivre dans mon corps suite à un glouglou de gratitude.
C'est loin d'être une bonne méthode, mais c'est celle qui m'est le mieux adapté aujourd'hui sur un plan économique entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:18

sankukai17 a écrit:
l'eau est versée dans un bol tibetain, puis après avoir joué au musicien, elle est transféré dans une carafe en verre transparente pour qu'elle respire et profite du soleil.
Pas mal comme methode, surtout quand on sait que l'eau commence a  "périmée" au bout une heure (dans un verre, recipiant ...)! Surtout au soleil en plus ! mdr bref de la couille en baton.

Idem pour les "cristaux" (donc congelé)vue au microscope, béni ou pas ils on la même gueule, seulement l'eau dite" bénite"  est croupit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:08

Tu as surement raison aceman, cependant ce que tu considères comme "périmé" chez d'autres on pourrait dire vivant. Bref, j'imagine que tu trolles avec cette touche d'arrogance dans l'ensemble de ton commentaire. Courage mec!  clown 
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:26

Bonsoir,

Dans la cristallisation de l'eau, la pression atmosphérique et les fréquences d'onde acoustique environente sont très importante.

Voici par exemple une cristallisation de l'eau sous différente fréquence acoustique:

Water - Le pouvoir secret de l'eau 3andeo10

Dans le cas que tu présente Akasha, il s'agit très probablement de ce type de phénomène.

Un autre point est la composition en soluté de l'eau, il faut savoir par exemple que l'eau du robinet contient du chlore.

Voici ce qu'on obtient par différents temps d'attente de décantation, et évaporation des gazs, avec de l'eau du robinet:

Temps d'attente 5 min:

Water - Le pouvoir secret de l'eau 22006-10

Temps d'attente 45 min:

Water - Le pouvoir secret de l'eau W0312211

Il existe 8 grandes familles de types de cristallisation de l'eau comportant chacun plusieurs centaines de déclinaisons.

De plus, il faut savoir qu'il n'y aura jamais deux cristaux de glace identique et que des centaines de paramètres interviennent pour déterminer la forme du cristal (température de congélation, temps de congélation, différentiel thermique, noyaux de nucléation, type de glaces etc...).

Je pense don qu'il est tout à fait illusoire de prétenre que le fit de bénir l'eau soit la source de ce changement de forme et du type de cristalisation

A++

PS: les deux photo que tu montre son en faite identique akasha, la seconde est la vue réel tel que prise en photo alors que la seconde est une vue avant traitement informatique en confocale. C'est exactement la même image mais vue de deux manière différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:28


Dire que l'eau du robinet est une eau morte je le trouve exagérer à moins d'habiter dans la région Parisienne car celle-ci est constamment recyclée.

Ici nous avons la chance d'être alimenter par la Dordogne et une flopée de sources captées et traitées puis mises en réserves dans des châteaux-d'eau.

Je ne fais aucune confiance à l'eau en bouteille qui est encore plus contaminée puisqu'elle ne subit aucun contrôle qui soit à la portée des citoyens avant son conditionnement.

Avez-vous vu le documentaire sur l'eau diffusé il y a quelques mois sur Arte ? On pouvait savoir comment Nestlé -le plus gros producteur d'eau en bouteille de la planète- se comporte et ce qu'il y fait ajouter comme saloperies on se méfie grandement.

Enfin chacun voit midi à sa porte...

Il y a un moyen simple d'énergiser l'eau avant de la consommer, ou, de l'utiliser à d'autres fins.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:39

Aceman a écrit:
sankukai17 a écrit:
l'eau est versée dans un bol tibetain, puis après avoir joué au musicien, elle est transféré dans une carafe en verre transparente pour qu'elle respire et profite du soleil.
Pas mal comme methode, surtout quand on sait que l'eau commence a  "périmée" au bout une heure (dans un verre, recipiant ...)! Surtout au soleil en plus ! mdr bref de la couille en baton.

Idem pour les "cristaux" (donc congelé)vue au microscope, béni ou pas ils on la même gueule, seulement l'eau dite" bénite"  est croupit ^^ .

Ton point de vue est intéressent, et recentre le débat sur ce qu'on appelle "eau" en un sens. L'eau de source, l'eau de la mer et la glace des banquises sont autant de formes "différentes" de l'eau, différentiables par leur composition. Parler de l'eau sans souligner "quelle eau" est peut-être un raccourcis contre-productif, a moins que l'on parle de l'eau sous sa forme pure (H2O).

Lilith 168 a écrit:
Il y a un moyen simple d'énergiser l'eau avant de la consommer, ou, de l'utiliser à d'autres fins.

Les explications sur ce moyen sont disponibles quelque pars?
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:52

sankukai17 a écrit:
cependant ce que tu considères comme "périmé" chez d'autres on pourrait dire vivant.
Autant boire l'eau de l’étant, de la vie tu va en trouver, et tu va voir c'est un bon cru.

sankukai17 a écrit:
j'imagine que tu trolles avec cette touche d'arrogance dans l'ensemble de ton commentaire.  
Exact, mais là je te ménage.. ;-)

Mekein Ô Linas a écrit:

Lilith 168 a écrit:
Il y a un moyen simple d'énergiser l'eau avant de la consommer, ou, de l'utiliser à d'autres fins.

Les explications sur ce moyen sont disponibles quelque pars?
Il me semble que la façon de rendre de l’énergie a l'eau dont Lilith 168 parle, c'est de la faire tourbilloné ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:55

Aceman tu reçois au moins un petit revenu pour tes commentaires? C'est pas un temps libre quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:19

sankukai17 a écrit:
Aceman tu reçois au moins un petit revenu pour tes commentaires? C'est pas un temps libre quand même?
Putain mais t'es pas con toi !!Je vais demander dire a A2zess de me rémunérer .

A combien tu estime les revenus que je pourrait me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:42

Aceman a écrit:
sankukai17 a écrit:
Aceman tu reçois au moins un petit revenu pour tes commentaires? C'est pas un temps libre quand même?
Putain mais t'es pas con toi !!Je vais demander dire a A2zess de me rémunérer .

A combien tu estime les revenus que je pourrait me faire ?


iceman je te trouve très arrogant , modère toi un peu , si le sujet ne te plais pas , ni viens pas , quand dit tu le provocateur ?


scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:48

Je te prie de m'excuser Aceman car j'ai imaginé que tu le faisais exprès.
Merci pour ce topic car nous sommes constitué de ce pouvoir secret qu'est l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:00

Hors sujet:

pour ne pas faire que du hors sujet, merci pour le partage, je regarderais ça bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:13

citation excellente Mekein, et j'ai effectivement moi même un égo qui se pompe comme le bonhomme michelin, il se gonfle et demande de l'attention, je l'aime mais tente de me soigner quand même...
Pour énergétiser l'eau... J'ai partagé mon expérience, cependant une de mes amies te dirait de faire du reiki, une autre te dirait de placer un symbole dessous une carafe d'eau, un autre pourrait te dire de prononcer un mantra... C'est encore chaud bouillon ce sujet pour un citoyen lambda, car on tâtonne tandis que d'autres on une longueur d'avance...
J'interprète énergétiser en taux vibratoire et dynamiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:36

sankukai17 a écrit:
citation excellente Mekein, et j'ai effectivement moi même un égo qui se pompe comme le bonhomme michelin, il se gonfle et demande de l'attention, je l'aime mais tente de me soigner quand même...
Pour énergétiser l'eau... J'ai partagé mon expérience, cependant une de mes amies te dirait de faire du reiki, une autre te dirait de placer un symbole dessous une carafe d'eau, un autre pourrait te dire de prononcer un mantra... C'est encore chaud bouillon ce sujet pour un citoyen lambda, car on tâtonne tandis que d'autres on une longueur d'avance...
J'interprète énergétiser en taux vibratoire et dynamiser.

C'est très intéressent comme analyse, et cela pose la question de : "qu'est-ce qui est le plus important, le point commun entre toutes ces méthodes?"

A mon avis, tu tien un sujet en or  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:14

Désolée il s'agit effectivement d energetiser et non d energiser.


Dernierement j ai lu, je ne sais plus où qu'il faut avant de boire de l eau penser fortement


 que celle-ci contient toute l énergie nécessaire et tous les nutriments favorables à une 


excellente condition physique.


En somme il s'agit d envoyer un message mental ou verbal à son eau avant de la consommer.


L eau peut aussi servir pour véhiculer de la magie et là on parle de magie avec l élément Eau
qui est un extraordinaire outil magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:25

blackhole a écrit : "Je pense don qu'il est tout à fait illusoire de prétenre que le fit de bénir l'eau soit la source de ce changement de forme et du type de cristalisation"


il faut rappeler qu'en tant que scientifique de base qu'il est, ce que l'on appelle la conscience est pour lui quelque chose qui n'a pas vraiment de réalité car elle ne rentre dans aucune équation : c'est vraiment mal parti pour chercher l'effet d'une bénédiction!

les pensées et l'effet placébo sont pour lui aussi mystérieux que le sont les ovni ou les maisons hantées

voilà l'impasse de la science moderne bien pensante

pourtant l'eau, c'est le plus grand des trésors

voilà une vidéo où une personne a adressé à trois pots de fleurs des pensées différentes : "je t'aime" "je t'ignore" et "je te hais"



(à noter que l'ignorance est pire que la haine dans ce cas, et cela me rappelle les personnes dans un rapport sado-masochiste, qui tirent de la vitalité par la haine, alors que d'autres qui souffrent bien plus de l'indifférence)

c'est l'eau des fleurs qui reçoit les informations, car comme le dit le texte suivant, un petit texte sur l'eau, par un scientifique hors norme : jean pierre garnier malet, c'est l'eau qui stocke et transporte les vibrations et informations

L'eau transporte et stocke les informations

Disponible dans les ouvertures temporelles, le potentiel vital est distribué à chaque cellule par l'intermédiaire de l'eau qui est à la fois réservoir et vecteur d'information entre notre corps énergétique et nos cellules organiques.
Nous connaissons en médecine le principe homéopathique consistant à mettre un produit en dilution dans l'eau afin de transmettre au malade une information capable de le guérir.
Cette dilution permet aux nombreux détracteurs de cette technique de dire que les malades boivent de l'eau et qu'en réalité, ils se guérissent par suggestions ou effet « placebo ».
La théorie du dédoublement permet de comprendre et d'expliquer l'homéopathie. Il est tout à fait possible de donner à l'eau de notre corps une information salutaire capable dl optimiser notre équilibre.
Un adulte est composé à 65% d'eau. Un « circuit hydrique » soutient notre corps de cellules en cellules. C'est un « transcodeur-déchiffreur » entre notre organisme et notre corps énergétique qui envoie et capte des ondes en permanence.
Les informations ondulatoires circulent instantanément.
L'onde d'une pensée circule dans l'eau infiniment plus vite qu'un poisson. La circulation rapide de ces informations se constate dans les océans où les requins sont capables de déceler une goutte de sang à trente kilomètres de façon instantanée.
La dilution d'une goutte dans l'océan n'est même plus homéopathique, elle est presque infinie. L'information circule d'autant plus vite que la goutte de sang s'agite dans l'eau. Dans ce cas, le requin se précipite immédiatement vers ce qu'il pense être un bon repas. De ce fait, il est recommandé aux blessés nageant dans une mer infestée de ces dangereux prédateurs de ne pas bouger. L'agitation serait donc un facteur d'efficacité pour le transport de l'information. Les laboratoires homéopathiques connaissent bien le bénéfice des mouvements, dit de dynamisation, qui diluent le principe actif en le répartissant. Autrefois, certains chercheurs les faisaient même à la main selon le rythme des battements de coeur.
La parole, la musique, le chant, les mantras, les incantations peuvent également ancrer des informations dans notre corps énergétique grâce à notre circuit hydrique. Des expérimentations ont montré qu'une musique de Beethoven ou de Mozart restructurait l'eau. Par contre, la violence de certaines musiques modernes la dénaturerait mieux que les nitrates. Les sons, bénéfiques ou maléfiques, seraient à même de passer dans les « tunnels des rêves ». D'où l'importance du rythme pour appuyer des paroles. Nous savons que l'lliade et l'Odyssée, tout comme la Bible, étaient des récits épiques scandés selon des règles précises. De nos jours, la lecture du Coran garde encore cette tradition primordiale permettant une mémorisation plus rapide. L'eau est le support fondamental de toute information. Sans elle il n'y aurait jamais eu de vie surTerre. Dès notre conception, elle est présente: l'embryon d'un mois est gorgé d'eau à 98% (le pourcentage de la méduse n'est que de 96 %).
Un foetus n'est qu'un produit purement homéopathique dans lequel les cellules se différencient peu à peu selon un ordre préétabli.
L'eau a toujours été considérée comme une source d'information. Seule, notre civilisation actuelle n'y voit qu'un liquide désaltérant indispensable à la vie.
Nous la polluons et la dépolluons chimiquement sans penser que nous modifions ainsi nos informations et notre potentiel collectif. Les vertus de l'eau dépendent de l'endroit qui a engendré de multiples futurs. De nos jours, que stockent nos stations d'épuration? Nous savons rendre une eau potable mais la désinformons-nous de son passé nuisible? L'eau saumâtre d'un puits du Sahara possède sans doute plus de bactéries dangereuses mais moins de renseignements détestables qu'une eau dépolluée sortant d'un de nos réservoirs.
Les civilisations anciennes connaissaient le pouvoir caché de l'eau. Au temps biblique, le baptême se faisait par immersion
du corps dans l'eau d'une rivière ou d'une fontaine. N'était-ce pas un moyen très simple de recevoir une information vitale?
Pourquoi les peuples de l'Inde et du Moyen-Orient se servaient-ils de l'eau en pensant qu'elle était capable de recréer un lien avec le Créateur? Comment ne pas penser qu'ils connaissaient l'importance des circuits hydriques de notre corps que nous commençons à peine à redécouvrir? Depuis la nuit des temps, les hindouistes ont eux aussi recherché la purification en se baignant dans les eaux du Gange de façon périodique. Un corps a besoin d'eau et d'informations pour survivre. Rappelons-nous cette phrase de Mahomet: « Dieu a créé tous les êtres vivants à partir de l'eau. » (Sourate XXIV, 45).C'est une notion tout à fait scientifique: l'eau contient un potentiel vital toujours disponible. Lorsqu'un lieu est inhabité pendant des siècles, l'eau pourrait restituer une information passée à celui qui viendrait la boire.
Les Romains connaissaient ce principe et l'importance des sources thermales que les druides avaient développées bien avant eux. Ils savaient qu'il ne fallait pas déranger la « dynamique» de l'eau. Ils construisaient donc de longs viaducs pour la faire circuler lentement: ainsi, le pont du Gard reliant Nîmes à une source. Pour véhiculer l'eau potable, ils renoncèrent au principe du siphon et des châteaux d'·eau qu'ils utilisèrent cependant pour chauffer leur maison. Ils ne voulaient pas « dénaturer »
ou « débaptiser» l'eau de source par des différences de pression ou un écoulement trop rapide.
Les pensées dénaturent ou renaturent l'eau en émettant des ondes dans les ouvertures temporelles. Pour être efficace, une « renaturation » ne devrait pas utiliser un rituel, comme un benedicite mal compris, mais véhiculer une information capable de donner à l'eau un futur potentiel dépollué. Boire une pensée équilibrante noyée dans un verre d'eau sale pourrait être plus salutaire que de boire une eau dépolluée par les procédés actuels d'épuration.
De nos jours, de rares expériences réalisées avec une eau « renaturée » diluée dans de l'eau ordinaire augmentent les
productions céréalières de plus de 500% sans polluer le sol. Dans le domaine agricole, les civilisations anciennes, là
encore, avaient des compétences qu'il serait utile d'apprendre si nous ne désirons pas recommencer les erreurs d'autrefois.
Après un Déluge dramatique, l'eau se fit rare à Babylone et en Égypte, tout comme elle pourrait l'être dans le monde
entier à la fin des temps de notre dédoublement qui ouvre en grand les portes du chaos.
Ce cataclysme fut sans doute déclenché par la chute d'un météorite en Sibérie, modifiant le climat, entraînant une
fonte des glaciers et une montée des eaux. Certains pensèrent même que les eaux de la mer Noire débordèrent, ouvrant le détroit du Bosphore et provoquant un gigantesque raz de marée. Les civilisations ne s'étaient pas développées en plein
désert. Le sable et la sécheresse ont envahi l'Égypte et le Moyen-Orient bien après ce déluge. Découverts au sud du
Golfe Persique, des travaux impressionnants d'irrigation permettent de le supposer. Des fouilles ont désensablé des kilomètres
de canaux: les pâturages des Sumériens étaient sans doute très verdoyants, peut-être autant que les bords du Nil
dont la terre était l'al-khimia ou l'alchimie salvatrice.
«Alors tomba du ciel un grand astre,
comme un globe de feu ...
et bien des gens moururent, de ces eaux devenues
amères.>>
Apocalypse de saint Jean: Xlll-10&11
.

il y a aussi mr plocher, qui a réussi à rendre sains plusieurs lacs complêtement malades, acides et plein d'algues et où les poissons ne survivaient plus, il l'a fait en transmettant à l'eau des informations... et il s'est fait arrêter par la police! mais il continue et mérite à être connu



et tant d'autres choses...

il y a le travail de schauberger notamment (et reich et tesla..) qui donne l'importance du fait que l'eau ne bouge uniquement qu'en suivant une spirale, d'où le fait qu'une goutte d'eau sur une vitre ne tombe pas droit ou qu'un cours d'eau sur une plaine ne fait pas une ligne droite mais un parcours sinueux

Water - Le pouvoir secret de l'eau Stromg10
Water - Le pouvoir secret de l'eau Ecanno10
Water - Le pouvoir secret de l'eau Viktor10

ses découvertes lui ont permis de faire des inventions étonnantes qui restent inconnues du grand public, car les médias et les "scientifiques" ridiculisent ces thèmes

par ailleurs, c'est de l'eau stagnante qu'il faut se méfier, et l'eau du robinet est je pense meilleure pour la santé que les eaux en bouteilles qui restent stockées sans bouger pendant trop longtemps, aceman dit qu'en une heure l'eau est mauvaise, c'est complêtement faux, mais en un mois par exemple, l'eau perd sa vitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:52

Merci Luctix pour ton riche commentaire. Le documentaire de plocher est passionnant bien que coupé avant la fin, j'ai l'impression que ses inventions rejoignent l'aventure orgonites. Si j'ai bien compris, il copie un message sur une plaque de metal qui transmet l'information à d'autres éléments qui amplifie le message dans le tube.
C'est encore une fois énorme comme sujet et si peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:17

luctix a écrit:


voilà une vidéo où une personne a adressé à trois pots de fleurs des pensées différentes : "je t'aime" "je t'ignore" et "je te hais"



(à noter que l'ignorance est pire que la haine dans ce cas, et cela me rappelle les personnes dans un rapport sado-masochiste, qui tirent de la vitalité par la haine, alors que d'autres qui souffrent bien plus de l'indifférence)

pour quelqu'un qui a besoin des preuves photographique des humains entrain de creer des crop-circles , Je trouve ça bien naive de votre part de croire a ce genre de video qui preuve rien de toute .

comment savent vous ce que la personne a pensee en regardent une plante ou une autre .?

comment savent vous que la personne a donnee la meme quantite de l'eau ( du robinet ou autre) a chaque plante ?

comment savent vous que les plantes sont dans la meme type de terre ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:36


Fini la rigolade les détracteurs voici les résultats d'expériences  menées par le professeur Montagnier sur la réplication de cellules grâce à l'eau et à l'électromagnétisme.
Je ne peux retrouver le site de l'article ci-dessous, en conséquence pas de source, j'essaierai de la trouver, enfin j'espère.

Lilith168

****************


La philosophie qui règne en science aujourd’hui, connue sous le nom du réductionnisme, présuppose que la vie est le résultat de molécules non vivantes. Composez un mélange adéquat d’acides aminés et d’autres ingrédients, placez-le dans des conditions propices, et spontanément des formes de vie primitive jailliront à partir desque lles des formes de vie plus développé pourront évoluer… Une telle hypothèse ne s’est jamais démontrée et toutes les expériences visant à la prouver ont échoué. Ce qu’on présente comme la « création » d’une forme de vie primitive, ou des préfigurations de la vie tel que l’ADN ou un virus, nécessite toujours à l’origine une autre forme de vie. Jusqu’ici, et peut-être heureusement, personne n’a pu métamorphoser des molécules mortes en matière vivante.
A l’opposé de cette vision réductionniste, s’est affirmé le vitalisme, une théorie qui affirme que les organismes vivants possèdent une force vitale, un principe de vie, séparé de la matière qui les compose. La vie serait une combinaison de molécules organiques dotées de cette force vitale. Cependant, aucune expérience n’a pu identifier cette force vitale ou démontrer sa présence dans le vivant, ou son absence dans la matière non-vivante. Ainsi, le mystère de la vie demeure presque entier.

Les expériences récentes que nous allons décrire ici, viennent de bousculer quelques certitudes des théories anciennes. Sans nous fournir des réponses définitives, elles élargiront certainement vos horizons. Ces expériences ont été menées par le Professeur Luc Montagnier, le biologiste virologue co-lauréat du Prix Nobel avec Françoise Barré-Sinoussi pour leur découverte en 1983 du virus du HIV responsable du SIDA.

Le Professeur Luc Montagnier et ses collaborateurs rapportent qu’il a été observé que certaines séquences d’ADN des bactéries et des virus peuvent induire des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans les hautes dilutions aqueuses. Ce phénomène semble être provoqué par le fond électromagnétique ambiant de très basse fréquence.

Mieux encore, ces ondes seraient même capables de transformer certains nucléotides servant de base à l’ADN, en ADN bactérien nouveau, rien que par le biais de structures particulières de l’eau.

En examinant l’interaction complexe entre le rayonnement émis par des formes de vie, le rayonnement atmosphérique et le rayonnement cosmique, les travaux de Montagnier ont des implications révolutionnaires pour la biologie et notre façon de concevoir l’univers.

Tout démarra il y a dix ans quand Luc Montagnier étudia l’étrange comportement d’une petite bactérie qu’on trouve souvent en compagnie du VIH, le Mycoplasma pirum. Comme le HIV, cette bactérie adore et dévore les cellules blanches du sang humain, les lymphocytes.

Initialement, Montagnier tenta, à l’aide de filtres de différentes tailles, de séparer la bactérie, d’une taille d’environ 300 nm, des séquences du virus dont la taille est de 120 nm. En filtrant une culture de lymphocytes infectés par la bactérie, Montagnier arriva à obtenir un liquide stérile. Une vérification rigoureuse démontra qu’aucune trace ne resta de la bactérie Mycoplasma pirum.

Dans DNA waves and water, [1] Montagnier et son équipe rapportent que, « lorsque le filtrat [stérile] est incubé avec des lymphocytes humains (dont on a constaté auparavant qu’ils n’étaient pas infectés par le mycoplasma), la présence du mycoplasma avec toutes ces caractéristiques fut régulièrement constaté ! »

 

L’expérience tend à prouver que, d’une manière ou d’une autre, les bactéries avaient communiqué au fluide lui-même l’information nécessaire à leur régénération ultérieure. Arriva alors la question : quel type d’information a été transmis par le filtrat aqueux ? « C’était le début d’une enquête de longue haleine quant aux propriétés physiques de l’ADN dans l’eau. »

D’abord, une nouvelle propriété de l’ADN de M. pirum fut constaté : elle émet des ondes électromagnétiques d’ultra basse fréquence.

Mais ce n’était pas tout. A la surprise générale, des dilutions répétées avec de l’eau pure du filtrat émettait également les mêmes ondes électromagnétiques d’ultra basse fréquence qu’on peut mesurer en plaçant les filtrats au cœur d’un solénoïde (une bobine électrique formé par un fil de cuivre enroulé en hélice) couplé à un amplificateur.

 

L’émission d’ondes d’ultra basse fréquence (ULF), de 500 à 3000 Hertz, qu’on situe à l’extrémité du spectre des radiofréquences, fut observée dans les dilutions de filtrats de plusieurs sortes : dans des solutions infectées par des bactéries et des virus ; dans le plasma sanguin d’humain infecté par ces agents ; ainsi que dans des filtrats dilués de liquides où l’ADN des ces bactéries et virus fut présent.

Une condition préalable essentielle existait pour l’émission de telles ondes : la présence d’une radiation électromagnétique en arrière-plan d’environ 7 Hz, ce qui correspond à peu près avec la fréquence d’une résonance naturelle, dite « résonances Schumann », formée par la cavité de la surface de la terre et de l’ionosphère. Cette fréquence est reproductible en laboratoire.

Montagnier démontra ensuite que chaque filtrat dilué émettait non seulement sa propre fréquence, mais aussi que les différentes dilutions d’un même filtrat pouvait « se parler » entre elles. En marge d’une conférence, Montagnier ironisait que le téléphone portable fut inventé bien avant les hommes !

Pour vérifier ce processus, on plaça un échantillon d’une dilution non-émettante à coté d’une dilution émettante du même type. La première réduit alors au silence la deuxième, indiquant que certaines émissions sont peut-être tellement faibles que nous manquons de moyens pour en mesurer l’existence dans le dispositif du solénoïde.

Etrangement, lorsque l’échantillon qui fut réduit au silence fut dilué de nouveau, le signal électromagnétique revenait ! Nous avons déjà indiqué que les signaux électromagnétiques, propres à chaque espèce et émanant du liquide aqueux des filtrats dilués, semblent être liés à une « signature » spécifique à chaque espèce imprimé dans la structure de l’eau.

La dernière expérimentation a démontré cet aspect d’une façon éclatante. Dans ce cas, c’est une séquence d’ADN du virus HIV qui a fourni le matériel de départ. Une solution avec cette séquence fut filtrée et diluée jusqu’au moment où on a obtenu un signal électromagnétique, comme ce fut le cas lors des expériences précédentes.

Ensuite, on a filtré et dilué cet échantillon en même temps qu’un échantillon d’eau pure. Les deux échantillons furent ensuite posé à l’intérieur d’un solénoïde et le tout placé dans une boîte en mu-métal (un alliage de nickel et de fer permettant un isolement électromagnétique). Un courant électrique de 7 Hz a permis au solénoïde de générer le rayonnement stimulant. Après dix-huit heures, le récipient contenant de l’eau pure fut enlevé. Il émettait désormais son propre signal.

C’est la démarche suivante qui a donné le résultat le plus étonnant. On a ajouté au même récipient contenant de l’eau pure, tous les ingrédients organiques (nucléotides, amorces, etc.) employés pour synthétiser l’ADN par amplification en chaîne par polymérase (PCR), une méthode d’amplification génique permettant de copier en grand nombre une séquence ADN ou ARN. Normalement, sans la présence d’un brin « matrice » de la séquence ADN ou ARN, la reproduction en est impossible. Dans ce cas-ci, aucune« matrice » fut ajoutée, et l’échantillon contenant l’eau pure avec les ingrédients fut exposé aux températures habituelles pour synthétiser l’ADN.

Le résultat de l’expérience fut étonnant. Non seulement la séquence d’ADN du virus HIV s’est reproduite dans l’échantillon, mais la elle était à 98 % identique à la séquence d’origine. Comment expliquer cette régénération à partir de l’eau ?

Tout comme pour l’échantillon d’eau pure, toutes ces expériences avec les bactéries, les virus et leur ADN, les filtrats sont tellement diluées qu’il n’y a aucune chance qu’ils possèdent du matériel génétique d’origine. Pour expliquer les phénomènes constatés, Montagnier avance l’hypothèse esquissée par un certain nombre de scientifiques concernant les propriétés étonnantes de l’eau, notamment le fait que l’état liquide de l’eau n’est pas une simple agglomération de molécules. Il s’agirait plutôt de chaînes de molécules d’eau capable de former de nanostructures cohérentes, qui pourraient être aussi bien le produit que les sources des phénomènes de résonance électromagnétique.

Bien que les expériences de Montagnier ne permettent pas de conclure, on peut dire qu’elles s’avèrent parfaitement consistantes avec l’approche expérimentale développée par Alexander Gurvitch. Ce dernier avait démontré le rôle du rayonnement électromagnétique ultraviolet dans la mitose, le processus de division cellulaire. Les travaux plus récents de Fritz Popp et ses collègues ont confirmé que c’est bien l’ADN du noyau des cellules qui est à l’origine des émissions de lumière ultraviolette. L’émission de ces « biophotons » s’accorde notamment avec la périodicité des cycles et rythmes diurnes, nocturnes et lunaires.

Le phénomène rapporté par Montagnier pourrait permettre de développer rapidement des systèmes de détection très sensible des infections chroniques bactériennes et virales. Au-delà de cette utilité immédiate, ces découvertes soulèvent des questions extraordinaires et nous avons bon espoir que d’autres expériences permettront d’affiner les instruments et apporteront d’autres découvertes.

Cependant, le travail de Montagnier touche à la question fondamentale de la nature de la vie. Le principe développé par Francesco Redi au XVIIe siècle, repris par Louis Pasteur et Vernadski, disant que toute forme de vie vient de la vie, n’a jamais été contredit par une expérience quelconque jusqu’ici. Cependant, on a tenté à réduire ce principe à la simple action matérielle d’un germe, d’une spore ou de la division cellulaire.

Ce qu’indiquent les expériences évoquées ici, c’est que la vie semble être transmise, au moins partiellement, non pas par la présence d’une matière physique, mais par l’intermédiation et en lien avec un signal identifiable comme électromagnétique par origine et apparemment relié aux caractéristiques plus larges de l’environnement.

Pour le chimiste Jeff Reimers de l’Université de Sydney, « si ces résultats sont corrects, cette expérience serait la plus significative depuis 90 ans, imposant une réévaluation complète du cadre conceptuel de la chimie moderne ». Un autre poids lourd de la « biologie quantique », Greg Scholes de l’Université de Toronto au Canada et crédité de la démonstration d’effets quantiques au sein des plantes, dit que « ces expériences biologiques sont intrigantes, et je ne les balaierais pas si vite ».

Le consensus actuel semble être qu’il faut investiguer plus avant cette recherche, et l’un des membres de l’équipe de Montagnier, le physicien Guiseppe Vitello de l’Université de Salerme en Italie, y croit et encourage d’autres équipes à essayer de reproduire ces résultats.

Les principes exacts des processus à l’œuvre, que ce soit la formation de nanostructures dans l’eau comme cela fut suggéré, ou d’autres mécanismes, restent à découvrir. Ce qui s’impose, c’est une vision plus large que la conception habituelle de la vie.

Comme le souligne le collaborateur de Lyndon LaRouche Larry Hecht (voir son article ci-dessous), le principe que « toute vie vient du vivant » demeure, mais sous condition qu’on adopte une conception "non corpusculaire" de la vie.rrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:46

Lilith 168 ou une autre personne voudrais bien me corriger? Car c'est compliqué...je crois avoir compris qu'on met une eau avec une information avec une autre "vierge" dans lesquelles on envoi des fréquences à partir de 500hz, et on se rend compte que l'eau vierge a copié l'information. Est ce que c'est ça?
Plcher utilise du metal pour transmettre l'information, est ce que c'est pour ça que l'or est si important depuis des éons(meilleur transmetteur qu'on a sur terre)?
Il y'a aussi cette histoire d'hz et la prise de conscience grandissante concernant le 440hz qui n'est pas si bon. Ce serait semble t'il le démarreur pour transmettre l'information. Tout ce qui sort de notre bouche à alors une importance énorme!
Petit délire: si tu prends 2humains dans une piscine avec des enceintes diffusant du 528hz. Lequel influence l'autre(sans le vouloir)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Water - Le pouvoir secret de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Water - Le pouvoir secret de l'eau   Water - Le pouvoir secret de l'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Water - Le pouvoir secret de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GTA 5 et les signes du pouvoir secret
» Water makes Money : Transformation de l’eau en argent (Documentaire)
» Super Mario World - Messages dissimulés du pouvoir secret
» ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret"
» Les lip, l'imagination au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-