Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RFID ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4842
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

RFID   ??? Empty
MessageSujet: RFID ???   RFID   ??? I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:50

HR 3200


Il y a un canular courant que l'acte HR3200 de réforme de soins de santé (L'acte de Soin Abordable, aka "Obamacare") exige à chacun de faire implanter un CHIP dans leur corps.

Le résultat net est :

1. La loi proposée n'a exigé à personne de faire implanter n'importe quoi
2. Il a créé juste un enregistrement national d'une énorme de gamme d'appareils médicaux des stimulateurs cardiaques aux implants dentaires
3. L'intention de l'enregistrement était de recueillir la statistique sur comment sûr et efficace les appareils sont
4. HR3200 n'est pas la BILL/LOI qui a passé. C'est HR 3590, qui n'a pas cette texte/obligation .

Un implantable RFID chip est juste un exemple de la classe II implantable l'appareil médical. D'autres incluent :

http://emedicine.medscape.com/article/1681045-overview

cathéters de percutaneous
greffe vasculaire prostheses
appareils auditifs de conduction de l'os
tubes de tympanostomy
tubes de gastrointestinal
agrafes d'implantable
cathéters intravasculaires à long terme
appareils de moniteur de pression intracrâniens
le nerf périphérique stimulators pour le soulagement de douleur
implants de sphère d'oeil
baguettes de fixation d'intramedullary
articulation prostheses

Voici la BILL / LOI originale (qui ne devenait jamais de loi) :

http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-1...11hr3200ih.pdf

Et voici ce qu'il dit :

SEC. 2521. ENREGISTREMENT D'APPAREIL MÉDICAL NATIONAL.
[...]
‘‘(g) (1) Le Secrétaire doit établir un enregistrement d'appareil médical national (dans ce paragraphe a appelé 'l'enregistrement') faciliter l'analyse de sécurité post-du marché et de données de résultats sur chaque appareil cela —
‘‘(A) est ou a été utilisé dans ou sur un patient; et
‘‘(B) est —
‘‘(i) un appareil de la classe III; ou
‘‘(ii) un appareil de la classe II qui est implantable, soutien de la vie, ou soutien de la vie


Il y a un peu plus des choses administratives, mais le susdit est l'intégralité de sur ce quoi les promoteurs de conspiration basent leur théorie. Ils y échappent en partie parce que la langue de la facture est assez complexe et difficile à lire, donc ils peuvent inventer fondamentalement n'importe quelle interprétation ils aiment et beaucoup de leurs lecteurs seront dupés.

Ils y construisent alors en prétendant qu'un appareil de la Classe II est a ;
"implantable radiofrequency transponder le système pour l'identification patiente et les renseignements de santé."

Quand en fait les trois classes d'appareils médicaux n'ont rien en commun avec quels les appareils sont, mais sont de faire avec combien ils sont régulés pour garantir la sécurité. Par exemple :

http://en.wikipedia.org/wiki/Medical...#United_States

Les exemples d'appareils de la Classe III incluent le stimulateur cardiaque implantable, les générateurs de pouls, les épreuves VIH diagnostiques, ont automatisé defibrillators externe et implants d'endosseous.

Les exemples d'appareils de la Classe II incluent des fauteuils roulants actionnés, des pompes d'injection et des rideaux chirurgicaux.

Les exemples d'appareils de la Classe I incluent des bandages élastiques, des gants d'examen et des instruments chirurgicaux de reportage.


Donc la loi crée simplement un enregistrement pour cette ÉNORME gamme de différents appareils médicaux.

Implantable RFID les CHIP serait couvert selon la loi, mais c'est simplement parce qu'ils sont un des milliers d'appareils qui sont classifiés comme le Type III ou le Type II implantable.

Ce n'est pas une loi et même si ce n'était, cela plus aucuns mandats vous faites implanter un fragment qu'il vous autorise reçoivent un remplacement de hanche.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : eure et loir

RFID   ??? Empty
MessageSujet: Re: RFID ???   RFID   ??? I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:59

La puce est minuscule, plus petite que l’ongle de l’auriculaire. Insérée dans une épinglette, elle émet un signal qui permet à la direction de l’école secondaire John Jay High, à San Antonio, au Texas, de savoir où chacun de ses 4200 élèves se trouve dans le campus.


Implanté cet automne, le système est obligatoire. Plus tôt ce mois-ci, Andrea Hernandez, une élève de l’école, a été expulsée après avoir refusé de porter la puce sur elle.

Selon John W. Whitehead, avocat et président-fondateur de l’Institut Rutherford, qui défend les libertés civiles et religieuses, le système baptisé Student Locator Project viole le droit à la vie privée des élèves.

«Obliger les élèves à porter une puce sur eux est un concept orwellien, a-t-il dit à La Presse. Et le refus de porter la puce est puni par l’expulsion. C’est incroyable. C’est comme si on venait d’entrer dans un univers parallèle.»



La raison de cette innovation : augmenter les revenus de l’école
Les écoles du Texas reçoivent du financement en fonction du nombre d’élèves présents en classe chaque jour. Les présences sont prises chaque matin, mais des élèves peuvent parfois être ailleurs dans l’établissement ou en retard. Avec la puce, on peut prouver que chaque élève est à l’école durant la journée, et donc recevoir les fonds.

Actuellement à l’étude dans une seule école, le projet pourrait bientôt s’étendre à l’ensemble des 112 établissements de la commission scolaire Northside Independent et toucher ainsi 100 000 élèves texans.

Les coûts du projet sont évalués à 500 000$. La commission scolaire estime pouvoir recevoir 1,7 million en fonds supplémentaires grâce à la prise de présence plus précise que permet le système. C’est l’entreprise texane AT&T qui fabrique les puces et qui obtiendrait le contrat d’une éventuelle production à grande échelle. Il s’agit d’un exemple de la façon dont les fonds publics sont redirigés pour profiter au secteur privé.

Sources : lapresse.ca / Le Journal du Siècle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : eure et loir

RFID   ??? Empty
MessageSujet: Re: RFID ???   RFID   ??? I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:05

Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d'orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l'identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Dès 2004, l'implantation d'une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l'étude. Dans le Projet de Loi intitulé America's Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu'un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le " Secretary " établira un " registre national des dispositifs médicaux " (appelé dans le présent paragraphe un "registre") afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui...est ou a été utilisé dans ou sur un patient... ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu'il n'existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d'entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. - Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l'année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n'a été adoptée. Qu'il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l'utilisation du « registre ».

Obama n'est pas le messie rêvé par les Américains qui l'ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial. Si ce dispositif se réalise, la population fera l'objet d'une surveillance absolue.

- Source : les Brèves de LIESI – Avril/Mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4842
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

RFID   ??? Empty
MessageSujet: Re: RFID ???   RFID   ??? I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:22


partisan ,

Vos source ; lapresse.ca / Le Journal du Siècle

Le Journal du siecle cite lapresse.ca , et lapresse.ca ne cite personne donc Jai rechercher moi mémé en anglais

TEXAS SCHOOL 4200 RFID CHIPS

ET Je trouve ceci ;

http://www.examiner.com/article/tracking-chips-school-identifications-program-piloted-at-texas-schools

" un nouveau programme " location d'etudiant projet " va être testait a deux indépendant écoles au Texas . Le programme est d'avoir les cartes d’identité implantait avec un CHIP RFID "

" A new program, the “Student Locator Project” is being piloted at two Northside Independent School District schools in San Antonio Texas. The program consists of school id’s having tracking chips implanted in them. "



PS; ne dites pas simplement d'ou viens vos sources , mais DONNEZ UN LIEN !!!!!

comme ca c'est va être plus rapide de démontre ce que vous cite est faux .....


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : eure et loir

RFID   ??? Empty
MessageSujet: Re: RFID ???   RFID   ??? I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:42

" un nouveau programme " location d’étudiant projet " va être testait a deux indépendant écoles au Texas . Le programme est d'avoir les cartes d’identité implantait avec un CHIP RFID "

donc pas d'implantation,mais les recherches sont plus qu'active,pour l’Europe,les anglais ont commencé se pucage,je te rappel que la lois hr 3200 voter ,est une lois qui concerne la santé et ce n'est qu'a la page 1001 qu'ils parlent de puce
et pour patriot act c'est un vrais fausse lois,lol



mais c'est vrais tous va très bien,hollande nous le répète,lol


que tu le veuille ou non c'est une lois voter,donc appliquable,2013 sera surement une année charniere
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4842
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

RFID   ??? Empty
MessageSujet: Re: RFID ???   RFID   ??? I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:12


H.R. 3200, passé dans le comité et était censé se lever pour la considération au plancher de la Maison américaine. Cependant, Nancy Pelosi, l'orateur de la Maison, a décidé d'enrôler de sa propre BILL -H.R de soins médicaux. 3962. H.R. 3962 passé par la Maison 220–215 le 7 novembre et ensuite envoyé au Sénat pour un vote. Le Sénat n'a pas ramassé H.R. 3962, mais plutôt Harry Reid, le chef de majorité de Sénat, a substitué sa propre facture de soins de santé dans H.R. 3590, qui a été signé dans la loi le 23 mars 2010. Lire de H.R. 3590 visitez s'il vous plaît notre analyse du Sénat “La Protection patiente et l'acte de Soin Abordable.”

http://www.hslda.org/Legislation/National/2009/H.R.3590/default.asp

http://www.snopes.com/politics/medical/microchip.asp

D'abord les pages dont vous référer n'ont pas du "Obamacare" législation vote par le congres . Les numéro des pages et langage cite viens du HR3200 un version ancien du législation qui na jamais passait le congres . Toute passage qui viens du HR3200 sont sans importance car le BILL na Jamais était votait en LOI . ET les mots citait na Jamais apparu dans le BILL qui le remplace HR3590 , finallement passait comme PATIENT PROTECTION et ABORDABLE SOINS ACTE.

deuxièmement ..... Il y avait RIEN dans aucun de ces BILL , qui na jamais était passait par le congres , qui OBLIGE qui que ce soit d’être implantait avec quel que CHIP que ce soit pour aucun raison . Les passages/texte citait sont d'un part de texte qui parle de la " création d'une libraire/base de données/etc , qui va permettre au "département de sante " de récolte DATA au sujet des appareils médicaux implantait dans des patients ( pace-makers , etc ) .

http://www.snopes.com/politics/medical/microchip.asp



Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : eure et loir

RFID   ??? Empty
MessageSujet: Re: RFID ???   RFID   ??? I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:34

oui tous sa c'est pour faire peur,sa n'arrivera jamais,ont est trop éveillé,lol
dire qu'ont es dans un pays riche ou les vieux qui ont bosser,pour une partie,doivent faire les poubelles pour s'alimenter
ou toute les lois vont contre le peuple,ou quasi tous les pays facilites la lois martiale et/ou entraîne ces propres troupes,contre une partie de leur peuple
la France un pays ou le peuple n'es que très peu armé,met en place un projet de réarmement,entrainement a la guerrillia urbaine,avec budget de 400 millions d'euros en pleines crise grave ?
oui reprend la lois obama et tu devrais atterrir sur le programme hr 3200 qui est le coté sanitaire de l'affaire,patriot act en es un autre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




RFID   ??? Empty
MessageSujet: Re: RFID ???   RFID   ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RFID ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-