Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:21

Rappel du premier message :

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience,que tout n’était pas comme ont nous le présente,que certaines choses n’était pas logique...................

Pour ma part une incarcération,puis une cascade d’évènement,alors vint le 11 septembre,une émission d'ardison avec Thierry meyssan ,la lecture de son livre,qui me fit découvrir la lecture comme un loisir et non une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:26

Merci A2 de ton inter vent ion
tchin

Hathor tu veux arrêté de t'en faire dis
ça fait combien de temps que t'as pas fait l'amour ? chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:32

1 jour affraid

sinon merci de pas me répondre .. merci pour les calins fleur

Je raconte n'importe quoi décidément Rolling Eyes

Je me pose surement trop de questions albino

Je dois être psycho-rigide à force de domination jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:50

a2zeiss a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
Ti-Ti a écrit:

Merci pour ton précieux partage horné

Bonne jour née a toi
Je vais me permettre une critique ..

Je ne savais pas qu'il y avait des témoignages plus précieux que d'autres ..
Dans un topic ou chacun raconte sa vie, chacun est à respecter pour " sa précieuse vie " ..

Je n'interviens pas par jalousie, bien loin de là ( je prefere préciser pour les mauvaises langues ) .. en revanche je remarque encore cette idée et ce soutient inter-spirituel qui met en avant certaines formes d'approches, et ces mots qui sortent parfois, et semblent indiquer qu'il y a des pistes à suivre plus valorisante que d'autres ..

Ce qui peut etre précieux pour quelqu'un Hathor, ne l'est pas forcement pour toi ou pour quelqu'un d'autre, chacun est libre d'employer les mots qu'il veut!!! Encore heureux ^^

scratch > peut m'expliquer STP ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:24

Hathor.a.raison a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi A2 ..

Ce qui est intéréssant pour d'autres ne l'est pas forcément pour moi .. oui sauf que tu n'es pas sans savoir que je ne me désinteresse absolument pas de la spiritualité, en revanche je combat toute forme de suprématie idéologique et distingue la valeur de chaque chose sans appartenir à un ordre ( la suprématie idéologique devrait pourtant bien être un combat, comme nous le faisons avec le NOM ) ..

A l'occasion si tu veux que je pousse la chose, je vais créer une idéologie pensante issue de l'abstrait, ne pouvant être remis en question, et le prôner en faisant des jeux de valeurs, et connectant quelques collegues pour soutenir mon idée, qui paraîtra alors évidente devant l'illumination de mes collegues .. histoire de te montrer l'évidence de ce qu'est une propagande idéologique et la façon dont cela se promeut ..

Une fraternité par la neutralité, ne tolere aucune domination pensante sur une autre .. sinon on rentre dans le jeu de clans ..

Vous ne ferais pas de révolutions ou de changement avec une poignée d'éveillé ... par contre vous aurez un changement avec la cohésion de tous le pensants de cette terre .. cela demande un élargissement de son appréçiation sur le point de vue de l'autre, mais aussi une remise en question de la réalité de son point de vue ..
Si il n'y avait qu'une vérité, il y a longtemps qu'elle aurait été découverte non ?

Nous sommes tous égaux ou bien ? donc toutes les vies devraient vous intéressez .. car il s'agit bien de vie que l'on parle sur ce topic et non de point de vue ..

P.S : si maintenant tu souhaite promouvoir le règne psychique de l'homme superieur, dis moi le , et je quitterais le forum .. pas la peine de tenter des démonstrations pour tenter de me coincer, "dans le cas éventuel ou je gêne "

Houla ça va trop loin pour moi, laisse tomber, c'etait juste une petite phrase comme ça, qui au depart n'etait pas faite pour te blesser, mais bon je vois que tu prends un peu tout ça trop à coeur, donc je prefere m'arreter la, je n'ai pas d'energie à depenser dans ce sens... Merci quand meme, tu n'es pas obligé de me repondre, ou si tu le veux fais le en MP, mais je te previens tout de suite, si tu ecris un roman je ne lirais meme pas!!! Je suis un peu fénéant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:31

Oui trés à coeur ..

Je prend tout trés à coeur .. d'autant que l'heure n'est pas au sommeil ..

Bien à toi a2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:51

Hathor.a.raison a écrit:
Oui trés à coeur ..

Je prend tout trés à coeur .. d'autant que l'heure n'est pas au sommeil ..

Bien à toi a2 sunny

grand problème ce coeur lol! j'ai déjà entendu sa, j'ai déjà connu sa, ha les gens qui prenne a coeur ce qu il font, sont il si susceptible ? ou sont il trop dans leur truc ? ha je me pose la question, ont ma très souvent dis que je prenais les choses trop a coeur, c'est possible sa ? aller pour 2013 je vais prendre les choses plus avec l'esprit lol!


bien a vous que le meilleur vous arrive au plus vite

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:02

Je suis un psycho-rigide au grand coeur susceptible lol!

P.S : Ce que j'ai dit est noyé et pas de réponse, pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:47

Hathor.a.raison, t’inquiète,c'est comme sa pour tout les mecs bien,si par rapport a ce système tu te sent a l'envers,c'est excellent,c'est que finalement tu es a l'endroit,vue qu'aujourd'hui le système nous dit avance,et nous fait reculer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:58

Mon cher HATHOR, je devine très bien ton raisonnement initial, cette égalité spirituelle et cette ouverture d'esprit en lieu et place de toute suprématie idéologique, c'est évident... mais cet enthousiasme s'est ici trompé de cible, si je puis dire, lol, là où il n'y avait pas lieu, ce que tu as finalement reconnu avec humour.
D'autres ici auraient certainement davantage besoin de recul, encore que ce point de vue personnel et, comme tu l'as dit toi-même, ce changement ne se fera que dasn la cohésion de tous les pensants de cette terre .. cela demande un élargissement de son appréçiation sur le point de vue de l'autre, mais aussi une remise en question de la réalité de son point de vue ..
Je poste là car je trouve ce topic très intéressant, très prometteur et j'espère que nous serons nombreux encore à intervenir et à nous 'confier', un tant soit peu ; grand merci, PARTISAN, pour cette belle initiative.
Dans l'attente de te lire, HATHOR, car, assurément, non seulement tu es très inspiré mais tu abordes des sujets et des notions dignes du plus grand intérêt... ce qui n'ôte en rien l'importance et la nécessité de thématiques apparemment plus futiles, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

444444



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:59

A l'avenir tchin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:04


@ Hathor Spécial dédicasse pour toi lol! avec toute mon affection :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:13

Bien vu Lynx lol!

On comprend bien l'histoire des uns et des autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:33

Hathor.a.raison a écrit:
A l'avenir tchin



L'homme en bleu : Je peux changer à peu près n'importe quoi... mais la nature humaine je ne peux la changer

C'est quoi ce film ? ce demi-dieu semble très charismatique mais cette grosse production (si je ne m'abuse) est-elle aussi intéressante que certains costumes entraperçus ici me paraissent pour le moins un peu grossier ?...

Francis Cabrel, un vieux copain à moi... je plaisante, cette chanson et un album sur lesquels je me suis endormis bien des nuits à une époque.


Revenir en haut Aller en bas
zedarkone

zedarkone

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Earth

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:49

EFFAB a écrit:

C'est quoi ce film ? ce demi-dieu semble très charismatique mais cette grosse production (si je ne m'abuse) est-elle aussi intéressante que certains costumes entraperçus ici me paraissent pour le moins un peu grossier ?...

Ce film est tiré d'un comic book américano-britannique bien éloigné des célèbres DC Comics américain et le pari était osé de tenter d'en faire un film car l'univers proposé est particulièrement complexe et spécifique.
En tout cas tu peux t'y jeter dessus sans crainte car Zak Snyder a réussi un véritable tour de force à la réalisation, ce film est vraiment un bijou à l’état pur.
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:26


question de logique Sur l’évaluation du temps par le logiciel embarqué^^, Si j’avance de dix pas devant moi, j’ai fait un bond de dix pas dans le futur, mais au même moment j’ai reculé ma position initiale de dix pas dans du passé, je peux considérer que je ne peux pas être dans le futur au même moment où je génère du passé non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:52

winipeg a écrit:

question de logique Sur l’évaluation du temps par le logiciel embarqué^^, Si j’avance de dix pas devant moi, j’ai fait un bond de dix pas dans le futur, mais au même moment j’ai reculé ma position initiale de dix pas dans du passé, je peux considérer que je ne peux pas être dans le futur au même moment où je génère du passé non ? Shocked
En principe si on repart dans le temps passé en étant au présent, le futur sera changé puisque lorsque ce présent reparti au passé reviendra à ce présent, il sera différent et sera imprégné d'un passé plus travaillé en longueur de temps ..
Le temps est une une chose très mal géré chez l'homme, c'est ce qui amène à une sur-croissance mal géré ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:54

scratch ont n'est pas hors sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:54

Merci, ZEDARKONE, pour ces précisions et je veux bien te croire, Zak Snyder qui est le réalisateur du fameux 300 et du prochain Man of Steel !
J'avais vu un extrait de ce film et je crois même l'avoir téléchargé il y a un an ou deux, sans l'avoir encore vu, comme j'ignorais qui l'avait réalisé.
Merci à toi


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:10

1974/79


1974 fut l'année de ma première fracture, séparation........................premier souvenir d'enfant,un camion,comme coffre a jouet une niche a outil du camion,ce soir la,comme couverture ,la chaleureux de mon père
cela ne dura que très peu de temps,le camion garé devant l'immeuble de mon grand père,son père,celui ci me pris sous sa protection,un jugement,lui socialement a l’époque au top et en face terminale du cancer,ma mère se sentit certainement humilier,mais cet homme,ancien résistant,un dur a cuire,me donna ces dernière année de sa vie,m'a former ,appris a être.............
un soir de 79,alors qu'il avait sortie l’électrophone,je croyais une soirée avec papy,mais quand sur le disque le morceau était l'hymne a l'amour chanter par piaf,je compris au flot des larmes qui coulaient de ces yeux que.................,finalement l'enfant de 8 ans ne comprenais pas,que cette vie était finie,et que celle pour la quelle il m'avait prépare arrivait






il me semble que, très très jeune tout devait ne pas être simple pour moi,mais finalement la vie est magnifique,parce qu'elle est aussi remplie de miracle,mes 5 mômes m'en ont donner la preuve
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:40

[quote="Hathor.a.raison"]
Ti-Ti a écrit:

Merci pour ton précieux partage horné

Bonne jour née a toi
Je vais me permettre une critique ..

Je ne savais pas qu'il y avait des témoignages plus précieux que d'autres ..
Dans un topic ou chacun raconte sa vie, chacun est à respecter pour " sa précieuse vie " ..

Je n'interviens pas par jalousie, bien loin de là ( je prefere préciser pour les mauvaises langues )

Voilà pourquoi je t'avais pas répondu cher Hatar
tu t'es répondu a toi même lol !

Maintenant après la lecture de tous tes écris
es-tu conscient que lorsque tu dis je suis pas
ben tu es
Bonne prise de conscience a toi !!

tiens une petite musique qui te vas comme un gant
avec l'état que tu es en ce moment ...
le titre est la Dualité


Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:59

lynxx767 a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
Oui trés à coeur ..

Je prend tout trés à coeur .. d'autant que l'heure n'est pas au sommeil ..

Bien à toi a2 sunny

grand problème ce coeur lol! j'ai déjà entendu sa, j'ai déjà connu sa, ha les gens qui prenne a coeur ce qu il font, sont il si susceptible ? ou sont il trop dans leur truc ? ha je me pose la question, ont ma très souvent dis que je prenais les choses trop a coeur, c'est possible sa ? aller pour 2013 je vais prendre les choses plus avec l'esprit lol!


bien a vous que le meilleur vous arrive au plus vite

Le Lynxx

Hum Lynx t'a un problème ?
tu devrais précisé quant tu parles de tes présenties tsé
ou d'une personne en particulier
car cela porte en confusion tu sais

Mais comme nous savons que tu tentes de me "chier" dessu en ce moment
je me demande bien ou est passé ton coeur toi
l'as-tu perdue en chemin
car par tes écrits on voit bien que tu n'as aucune compassion ...

En passant, comment se porte ton coeur Lynx
car habituellement c'est relié a la libido lol !

Projection tu connais ???????

C'était quoi encore le titre de ce poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:49

Ti-Ti a écrit:

tu t'es répondu a toi même lol !
Hum ..
Je vois que tu as tenté de coller une étiquette ..
Si je te dis que ce n'est pas ça d'entrée de jeux, c'est bien que j'ai réfléchi aux variantes possibles qui enchaîne mon avis ..
Mais si tel était le cas je n'aurais rien posté ..
La réfléxion que j'ai faite est pourtant juste, elle n'aurait simplement pas dû s'arreter sur cet exemple qui est le tien .. Il y a plus concret ..

Je te fait une remarque sur vos singularités qui ne le sont pas pour moi, maintenant si tu n'es pas apte à l'entendre, je comprend, mais n'éssais pas de conclure en citant l'inverse de mon premier message ..
C'est completement enfantin .. ( je suis homme à me remettre en question, pas homme à la fuite )

Quand à la dualité, je ne dirais pas le contraire, aprés tout, vos évidences constructives, n'en sont pas, et il apparait clairement qu'avant même de développer quelques dons, quelques arts et science, il est bon d'isoler l'esprit et le scinder en deux : l'état primitif du genre, et l'être dénué d'envie personnelle ..
Alors une dualité ? oui surement, basiquement .. je ne peux pas me permettre d'entrer grossierement dans l'unité, sans scinder le désir, l'envie, de l'idéal, je ne peux tout simplement pas me prétendre quoi que ce soit, sans avoir acquis le détachement reel, ce détachement qui amène à penser que votre vie n'a point d'importance, et qui vous laisse libre de toutes décisions ou actions ..
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:30

oui oui Hathor
t'a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:38

le simple faite,que l'ont reconnaisse pouvoir ce tromper,est en lui même,une prise de conscience
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 6:13

le simple faite,que l'ont reconnaisse pouvoir ce tromper,est en lui même,une prise de conscience

le simple faite aussi de faire le silence est aussi une prise de conscience
mais qui peut parfois être comprise par la fuite lol !
Je m'explique et je vous donne un exemple toute suite lol !

Monsieur X tente tous les jours d'avoir du pouvoir sur les gens qui l'entoure
en utilisant bien des tours ...

Il peut même parfait lui arriver d'utiliser la moquerie ou l'intimidation pour arriver a ses fins
et chez certains cela fonctionne assez bien

Jusqu'au matin
une nouvelle employée qui aime la chaleur humaine et la liberté d'expression se pointe enfin lol !

Au début elle est choqué par les propos de ce Monsieur
elle se rébute
elle se révolte

Ensuite voyant que cela donne a rien
que c'est une guerre sans fin
et que rien n'évolue en rien
Elle fait silence
elle fait silence

La moquerie s'estompe
et M. X recommence
et la, la nouvelle employée ose lui partager sa pense
pendant qu'il croyait qu'elle était en fuite
la nouvelle employée bénissait toutes ses moqueries
étant donnée que dans le passée elle avait été très bien protégée ...
elle reconnaissait que la prière était chose très sacrée ...

Ce faisant, elle sait désormais que tôt ou tard
que toute cette énergie déployée contre elle
se retournera contre lui-même ...

En imagerie sa ressemble a un boum rang
qui reviens vers le lanceur ...
et cela a pleine vapeur lol !

Et pourtant, certains y ont vue que le silence ...

Se sont donc les lois de l'univers
qui prennent FORME ici
et quand on ose les pratiquer au nom de l'amour ou de la bonté
ou au nom de la liberté d'expression
on conserve toujours ainsi :

Sa bonne humeur
Son Énergie
donc son esprit coeur

Bonne continuité "a tord / a raison" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle dans votre "Univers ", prête à connaître votre Planète :)
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» "" Calculer votre signature Galactique et connaitre votre signe Mayas ""
» Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?
» Lâcher Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-