Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une Cour de justice US valide l'expulsion de l'étudiant refusant le badge RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 465
Date d'inscription : 02/05/2009

Une Cour de justice US valide l'expulsion de l'étudiant refusant le badge RFID Empty
MessageSujet: Une Cour de justice US valide l'expulsion de l'étudiant refusant le badge RFID   Une Cour de justice US valide l'expulsion de l'étudiant refusant le badge RFID I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:51

Comme d'habitude, l'argument sécuritaire l'a emporté surtout avec les récentes tueries....ce qui laisse présager un développement sur tout le territoire



Une Cour de justice US valide l'expulsion de l'étudiant refusant le badge RFID 9k=



TRADUCTEUR GOOGLE

À l'automne de l'année dernière de San Antonio Northside School District du Texas ont annoncé qu'ils allaient suivre les élèves avec RFID (identification par radiofréquence) jetons dans leurs badges d'étudiants.
Un élève, étudiant en deuxième année Andrea Hernandez, a été suspendu pour avoir refusé de porter le dispositif de suivi et porté l'affaire devant les tribunaux.
Mardi, juge de district américain Orlando Garcia a statué en faveur du district scolaire affirmant qu'ils ont le droit d'expulser Hernandez pour avoir refusé de se conformer aux exigences de l'école. Par défaut, le juge a décidé que l'école avait le droit de forcer les enfants à être traités comme du bétail, tandis que sur le campus.
Le programme, appelé le "Student Project Locator», vise à augmenter le taux d'assiduité des élèves sans doute pour augmenter le financement public pour le quartier.
«Il ya quelque chose de fondamentalement inquiétant insistance ce district scolaire sur rouleau compresseur élèves en conformité avec les programmes qui n'ont rien à voir avec les priorités académiques et tout à voir avec l'engraissement des écoles coffres», a déclaré John Whitehead de l'Institut Rutherford quand il a pris le cas.
Dans le cadre du programme pilote, environ 4.200 étudiants de Jay High School et Jones Middle School sont tenus de porter des badges "SmartID" cartes embarquées avec une puce RFID de suivi qui permettra aux responsables de l'école pour suivre les allées et venues des étudiants sur le campus tout moment. Les responsables scolaires espérons que par l'élargissement du programme à 112 écoles du district, ils peuvent obtenir jusqu'à 1,7 millions de dollars en financement du gouvernement de l'État. ( Source )
La famille Hernandez a fait valoir que les badges RFID violé les droits de la vie privée de leur fille et les a qualifiés de la " Marque de la Bête ", une référence à un avertissement dans le Livre des Révélations.
Le principal moyen de défense était de ne pas contester les questions de confidentialité évidents impliqués avec les badges, mais de demander une exemption religieuse. Le juge a statué que le badge «n'est pas fondée sur ses convictions religieuses" et est un "choix laïque plutôt que d'une inquiétude religieuse."
«La Cour suprême a clairement indiqué que les responsables gouvernementaux ne peuvent pas examiner ou remettre en question la validité des croyances religieuses de chacun», a déclaré John W. Whitehead, président de l'Institut Rutherford, dans un communiqué.
"En déclarant objections Andrea Hernandez être un choix laïque et ne repose pas sur ses croyances religieuses, le tribunal de district se positionnant comme un arbitre de ce qui est et n'est pas religieux. Ce n'est tout simplement pas admissible en vertu de notre régime constitutionnel, et nous avons l'intention de faire appel de cette immédiatement », at-il ajouté.
Le tribunal a convenu à l'origine de bloquer la suspension pour entendre l'affaire, mais ne s'étendrait pas que la demande pour le processus d'appel.
«En venant à la défense d'Andrea, avocats Rutherford ont affirmé que les tentatives de l'école pour sanctionner, de discrimination et de représailles contre Andrea atteinte à ses droits en vertu de Loi sur Texas liberté religieuse et les Premier et Quatorzième amendements à la Constitution américaine», a déclaré les avocats de Rutherford.


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.theinnoplex.com/news/newssub/texas-judge-rules-schools-can-force-rfid-chips-on-students-or-face-suspension&prev=/search%3Fq%3DDismissing%2BReligious%2BBelief%2BConcerns,%2BFederal%2BCourt%2BRules%2Bin%2BFavor%2Bof%2BTexas%2BSchool%2BExpulsion%2Bof%2BAndrea%2BHernandez%2BOver%2BObjections%2Bto%2BRFID%2BTracking%2BBadge%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26rlz%3D1C1AFAB_enFR493FR493&sa=X&ei=ZeHuUKHbIaPI0AXO-4DoDA&ved=0CEEQ7gEwAQ


Une Cour de justice US valide l'expulsion de l'étudiant refusant le badge RFID Rfid-embedded-body-student-cards.n

Un juge fédéral a statué qu'une jeune fille de 15 ans au Texas doivent porter un badge d'identification à son école secondaire à des fins de surveillance ou de suspension face à d'autre.
Juge de district américain Orlando Garcia a décidé à une décision mardi que John Jay lycéen Andrea Hernandez n'a que deux choix: être suivis à partir de la salle de classe à classe ou aller ailleurs.
Hernandez, appuyée par le soutien de ses parents et de groupes de libertés civiles aussi bien, dit-elle ne devrait pas avoir à l'usure d'un badge d'identification à l'école, en particulier le type qui est intégré avec des puces RFID pour suivre les mouvements d'étudiants. San Antonio Independent School District Northside fait ces dispositifs obligatoires à l'automne afin de mieux suivre les chiffres de fréquentation, mais les objets Hernandez, car elle dit que c'est l'équivalent de marcher dans les salles avec la "Marque de la Bête."
«Il faut obéir à la parole de Dieu», disait son père dans des documents judiciaires obtenus par Wired. "En demandant à ma fille et notre famille de participer et de rentrer dans le rang comme le reste d'entre eux nous demande de désobéir à notre Seigneur et Sauveur. "
Les avocats de Hernandez ont exprimé l'espoir que le tribunal accorde une injonction contre le quartier de garder la jeune fille badge gratuit, mais cette semaine, le juge a déclaré Garcia l'obligation de porter une carte »a un effet accessoire, le cas échéant, le (Hernandez) les croyances religieuses . "
Refus Herndanez 'de suivre les règles, a jugé la justice », est clairement un choix laïque, plutôt que d'une préoccupation religieuse."
En vertu du nouveau du quartier "Smart ID" du programme, environ 4.200 étudiants entre les deux écoles de la région sont tenus de porter les cartes. Hernandez dit que, pour ne pas utiliser le badge, elle a été incapable de participer à certaines fonctions de l'école et dit qu'elle ne peut pas entrer dans certaines salles, comme la cafétéria et la bibliothèque.
«J'ai eu un professeur m'a dit que je ne serais pas le droit de voter parce que je n'ai pas eu le bon identification des électeurs», a déclaré Hernandez VNT l'année dernière. «J'ai eu mon ancienne carte d'étudiant qu'ils origine nous a dit ce serait bon pour les quatre années où nous étions à l'école. Il dit que je devais le nouvel ID de la puce pour pouvoir voter."
Northside Hernandez a offert un badge d'identification qui n'est pas équipé d'une puce électronique, mais ses parents et les avocats aussi bien dire qu'ils n'accepteront pas cela comme un compromis.
"Pour Hernandez, un chrétien, les badges posent un problème de la liberté religieuse importante, en plus des questions de confidentialité évidentes», explique l'Institut Rutherford, un des libertés civiles et des droits de l'homme du groupe qui a représenté l'étudiant tout au long de sa bataille juridique. "Objection religieuse Andrea tire des enseignements bibliques qui assimilent l'acceptation d'un code personnalisé - comme un signe de soumission à l'autorité du gouvernement et comme un moyen d'obtenir certains privilèges d'une autorité dirigeante laïque -. Avec une forme d'idolâtrie ou la soumission à un faux dieu"
La cour semblait moins certain avec cette interprétation, cependant, insistant sur ​​le fait «L'hébergement offert par le district est non seulement raisonnable, il supprime objection religieuse demandeur d'un examen juridique tous ensemble."
Le District School Northside salué la décision du juge en libérant une déclaration disant que le jugement "confirme la position NISD que nous n'avons accommodement raisonnable à l'étudiant en proposant de retirer la puce RFID de badges d'identification de l'étudiant intelligent."
Hernandez a maintenant jusqu'au 18 Janvier décider soit de porter le badge, ou bien aller dans une autre école. Son conseiller juridique auprès de l'Institut Rutherford dit qu'ils vont déposer un recours, cependant.
«La Cour suprême a clairement indiqué que les responsables gouvernementaux ne peuvent pas examiner ou remettre en question la validité des croyances religieuses de chacun," Rutherford président de l'Institut John W. Whitehead dit dans un communiqué. "En déclarant objections Andrea Hernandez être un choix laïque et non mis à la terre dans ses croyances religieuses, le tribunal de district se positionnant comme un arbitre de ce qui est et n'est pas religieux. Ce n'est tout simplement pas admissible en vertu de notre régime constitutionnel, et nous avons l'intention de faire appel immédiatement. "
Chris Steinbach, le chef de cabinet d'un député Etat républicain qui veut interdire la technologie dans les écoles du Texas, raconte l'AP il est rare de voir l'histoire d'attirer l'attention d'une telle foule bigarrée.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://rt.com/usa/news/id-badge-hernandez-school-657/&prev=/search%3Fq%3Djudge%2Borders%2Brfid%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26biw%3D1600%26bih%3D775&sa=X&ei=r-XuUMzkG6iZ0QXP14CYDg&ved=0CDIQ7gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Cour de justice US valide l'expulsion de l'étudiant refusant le badge RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-