Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)    Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:55

Rappel du premier message :

Appel d'offre au compétences


Plusieurs d'entre vous sont au courant du projet que je met en place, je vous met ici le suivi de mon projet, si des personnes sont intéréssées n'hésitez pas a me donner vos points de vus POSITIF, voir plus si affinités; afin de réaliser un endroit en accord avec les énergies qui nous entourent, sous toutes ces formes, un endroit ou l'on peut mettre en pratique des solutions que l'on peut partager ensemble, chacun dans sa compétence.

http://www.planete-revelations.com/t12382p15-une-maison-autonome-sans-factures-pdf-astuces-recup

Citation :
toute les compétences sont les bienvenues afin de réaliser une altérnative


je vois ça en plusieurs points >

1/ les autos-entrepreneurs ou micro " Prestation de service (main d'oeuvre) "
2/ une SCI, pour la partie montage sur cite, " le mobilier "
3/ les SARL, pour les parties Financière, " le gagne pain "
4/ une Assossiation, Pour la communication, " les actions "

Chaque personne étant responsable de lui même et en accord avec les autres.


dans ce thème, ont pourrait Organiser une rencontre pour les personnes intérréssées,

@ suivre >


Le Lynxx



ps; je convertis ma boite d'auto-entrepreneur en SARL d'ici fevrier, mars, si tout va bien, j'ai encore 14 actions a vendre a ceux qui sont intéréssés part l'eau / air .






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)    Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:50

c'est l'avenir de toute façon c'est qu'une question de temps



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)    Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:24

frantia a écrit:
c'est l'avenir de toute façon c'est qu'une question de temps

tout a fait l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)    Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:11



petit site avec quelques infos utile


http://www.autarcies.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)    Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)   - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'offre aux compétences (création d'une structure autonome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Une maison autonome sans factures + PDF astuces récup
» DUNE Bande Annonce VF # 2 (2021)
» /!\ Une Maison autonome super efficace équipée d'un moteur surnuméraire
» Les reportages de Vincent Lapierre – La maison autonome
» Black Block : Mouvement autonome radical...... Explication....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Autonomies, écologie et alternatives de société-