Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] Empty
MessageSujet: Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart]   Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:30

Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] Shimon_Perez


Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat
Le 12 janvier 2013 Par Rachid Barbouch



Dans un entretien accordé au New York Times il y a cinq mois et diffusé mercredi par une radio israélienne, le président israélien Shimon Perez affirme qu'on n'aurait pas dû assassiner Yasser Arafat . " Avec son absence, la situation est plus complexe", confesse-t-il.

C'est la première fois qu'un très haut responsable israélien avoue ouvertement la liquidation de l'ancien président palestinien. Il y a quelques mois, une décision de déterrer la dépouille de l'ancien numéro un de l'autorité palestinienne a été prise pour déterminer les causes exactes de sa mort.

On soupçonnait son décès mystérieux, il y a 8 ans à l'hôpital du Val-De-Grâce à Paris, dû à une sur-exposition au Polonium, matière fortement radioactive, dont on a trouvé quelques traces sur ses vêtements. Le Mossad israélien avait été pointé du doigt plusieurs fois. Mais les preuves de son implication manquaient au puzzle.

Dans cet entretien, Shimon Perez avoue aussi qu'il désapprouve la politique d'assassinats des dirigeants palestiniens menée par Israël. "Nous avons en face de nous , dit-il, un milliard et demi de musulmans ". "Nous devons changer de politique", rajoute-t-il.

Concernant les dernières opérations israéliennes à Gaza, Shimon Perez ne mâche pas ses mots: "Ce n’était pas une guerre ou une opération militaire, mais une leçon à Hamas". Et d’ajouter : "Israël a déployé le maximum d’efforts pour épargner les civils de Gaza, bien qu’il ait été difficile de faire la distinction entre les éléments armés de Hamas et les civils innocents".

Il en a profité pour souligner son désaccord avec Benyamin Netanyahu quant à l’évaluation de Mahmoud Abbas. "Je n’accepte pas l’obstination selon laquelle Abou Mazen ne serait pas un bon partenaire des négociations. Pour moi, c’est un excellent partenaire. Nos militaires m’expliquent combien les forces palestiniennes coopèrent avec nous en matière de lutte contre le terrorisme", avoue-t-il.

Le mystère sur la mort de Yasser Arafat est maintenant définitivement levé, suite aux révélations du président israélien.


Mise à jour : Cette information a été confirmée par la chaîne satellitaire Al-Arabiya basée aux Émirats Arabes Unis:

http://www.alarabiya.net/mob/ar/259994.html

Article de Médiapart : http://blogs.mediapart.fr/blog/rachid-barbouch/120113/le-president-israelien-shimon-perez-avoue-lassassinat-de-yasser-ara




Arafat : des médecins doutent de la thèse du polonium
Par Martine Perez | Mis à jour le 31/07/2012 à 19:29 | publié le 31/07/2012


Si l'hôpital reste muet sur les causes du décès, plusieurs praticiens français donnent leur diagnostic sur la mort du leader palestinien.

L'hôpital militaire de Percy refuse de s'exprimer sur les causes de décès du leader palestinien Yasser Arafat, en raison du secret médical qui s'impose pour tout patient. En revanche, la Fondation Arafat a rendu public le 12 juillet son dossier médical complet sur Internet, tel que l'hôpital l'a transmis à son épouse. Le document est disponible sur le site www.yasserarafat.ps. Si ce document ne conclut pas noir sur blanc à un diagnostic précis, il offre un certain nombre d'informations, contredisant la thèse de l'empoisonnement au polonium, selon plusieurs experts français qui l'ont consulté. Ainsi, le leader palestinien serait décédé de troubles graves de la coagulation liée à une chute des plaquettes (des cellules du sang impliquées dans la coagulation) associée à une perturbation importante des fonctions hépatiques et des troubles digestifs.

Or l'empoisonnement au polonium provoque des symptômes différents. «L'intoxication au polonium provoque une irradiation générale, avec des troubles précis que l'on connaît bien, explique le professeur Roland Masse, membre de l'Académie de médecine, spécialiste de la radioactivité. Les premiers symptômes surviennent en moyenne une semaine après l'intoxication et se traduisent par une ulcération de la muqueuse de l'intestin avec des pertes d'eau et des diarrhées sanglantes.»
Anomalies biologiques

L'autre signe majeur de l'irradiation bien connu des experts en radioprotection, c'est la destruction de la moelle osseuse, qui fabrique les cellules du sang. «L'irradiation interne atteint la moelle osseuse et provoque alors une anémie, avec une chute précoce du taux des globules blancs dans le sang», ajoute le professeur Roland Masse. Les examens biologiques ne montrent pas d'anémie ni de chute des globules blancs. Par ailleurs, une ponction de moelle osseuse effectuée ne met pas en évidence d'aplasie médullaire.

Le polonium est une substance radioactive qui se désintègre rapidement avec le temps. «Si les faibles doses retrouvées sur ses effets personnels sont la trace d'une contamination d'il y a dix ans, il faudrait que la dose administrée à l'époque ait été massive de l'ordre de 500.000 fois supérieur, pour qu'elle soit encore détectable aujourd'hui. Or une dose massive aurait donné des anomalies hématologiques que l'on ne retrouve pas dans son dossier», assure le professeur André Aurengo, chef du service de médecine nucléaire (Hôpital Pitié-Salpêtrière).

Enfin, le dossier médical met en évidence des importantes anomalies biologiques au niveau du foie, «ces anomalies pourraient expliquer la thrombopénie et les troubles de la coagulation qui ont été relevés dans le dossier», suggère le professeur Stanislas Pol (chef de service d'hépatologie, hôpital Cochin, Paris).

Comment expliquer alors les traces de polonium sur les effets personnels du leader palestinien? «Le polonium est partout à faibles doses dans l'environnement, dans la terre, la fumée de cigarettes. Quand on les cherche, on en retrouve facilement», conclut le professeur Masse.

Source : http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/31/01003-20120731ARTFIG00553-arafat-des-medecins-doutent-de-la-these-du-polonium.php




Médiapart : de la manipulation au mensonge, le fameux « Shimon Perez avoue l’assassinat de Yasser Arafat » est un hoax !
Publié le 13 janvier 2013


Que dire : à ce point de mensonge et de désinformation, ce n’est plus du journalisme, ce n’est pas de la manipulation, c’est de la basse calomnie. En même temps, si le média antisioniste se sent poussé à une telle extrémité, il doit être désespéré de constater que son entreprise de diabolisation d’Israël ne fonctionne pas aussi bien qu’il le souhaiterait, les français n’ayant pas perdu leur bon sens, et la vérité étant plus forte qu’un brise-glace.
Article de JSS (webzine d’opinion israélien) : http://jssnews.com/2013/01/13/mediapart-de-la-manipulation-au-mensonge-le-fameux-shimon-perez-avoue-lassassinat-de-yasser-arafat-est-un-hoax/
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] Empty
MessageSujet: Re: Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart]   Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:45

sentez vous que sa commence a partir grave en c....de tous les cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] Empty
MessageSujet: Re: Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart]   Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:15

Salut à tous.

Et ça commence seulement.......

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] Empty
MessageSujet: Re: Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart]   Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:21

tu me rassure,j'ai craint une tendance paranoïa de ma part,lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] Empty
MessageSujet: Re: Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart]   Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:13

2013 semble être l'année du grand déballage et de la vérité qui éclate, l'apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] Empty
MessageSujet: Re: Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart]   Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Président Israélien Shimon Perez avoue l'assassinat de Yasser Arafat [Mediapart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte du poison qui a tué Yasser Arafat
» Mario DRAGHI, aujourd’hui nommé président de la BCE, hier président de Goldman Sachs, a largement contribué au maquillage des comptes de la Grèce
» Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument
» Mediapart va porter plainte sur un soupçon d'espionnage par le Renseignement Intérieur
» Entretien avec Julian Assange par mediapart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-