Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Création d'un nouveau groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Création d'un nouveau groupe  Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau groupe    Création d'un nouveau groupe  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:58



Bonsoir à toutes et tous .

J'ai récemment procédé à quelques petits réajustements au niveau des permissions du forum , un nouveau groupe a vu le jour celui des " membres actifs " ( qui ont au moins un message posté ) ils ont accés en écriture à l'ensemble du forum en ce qui concerne les réponses ( comme avant en fait en tant que membre lambda) , la création de sujet n' étant accessible qu'aux "posteurs" à partir de 50 messages .

Les nouveux membres eux doivent se présenter afin de pouvoir participer au forum .

Si vous constatez des disfonctionnements ou des difficultés à poster en fonction des autorisations de vos groupes , merci de bien vouloir m'en faire part en Mp .

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Création d'un nouveau groupe  Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau groupe    Création d'un nouveau groupe  I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:26

Manureva a écrit:

...
Les nouveux membres eux doivent se présenter afin de pouvoir participer au forum .
...


Cela pourrait sembler un peu 'obligé' pour certains, du genre C'est quoi cette boutique où on est obligé de dire 'Bonjour' en entrant ?... mais justement, c'est de cela dont il s'agit, la pure courtoisie, le simple fait de se présenter quand on entre chez quelqu'un, quand on est reçu et admis dans un forum qui nous permet et de nous exprimer et de dire tout ce qui nous passe par la tête - dans la limite du raisonnable, cela va de soi -, ce minimum pour qui se permet cette liberté d'expression et cet espace publique... ce stricte minimum quand on pense que plus l'acte et la parole sociale est importante, plus cette transparence devrait accompagner chacun qui en use, mais c'est là un autre problème ou ce dada déontologique qui m'est si cher.
Ce post de ma part, MANUREVA, juste pour éclairer avec mes mots et comme je l'entendais cette phrase que j'ai citée.
Mais si je n'y suis pas ou semble trop en faire, n'hésite pas, je me permets bien des libertés vis-à-vis de certains Oiseaux !

neige
Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un nouveau groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» AIR (groupe)
» groupe dériver de la F-M
» QUEEN - Groupe Divin
» Le Groupe des Bilderberg (Article N°8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-