Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung (via ODR ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe

Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 Empty
MessageSujet: DANGER!! Indect : la surveillance automatique des réseaux en Europe   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:55

Rappel du premier message :

Citation :
Indect : la surveillance automatique des réseaux en Europe
Notre petit Echelon à nous

Le journal anglais Telegraph vient de dévoiler des informations au sujet d’un projet européen nommé « Indect ». Si l’on devait fournir une comparaison à ce que prévoit ledit projet, on parlerait alors du système américain Echelon : la détection automatique à travers divers supports en ligne d’attitudes jugées dangereuses.

Le projet Indect a démarré en fait officiellement le 1er janvier 2009. Il a pour but la « détection automatique des menaces, des comportements anormaux ou de la violence », ce qui provoquera indubitablement des sueurs froides chez certains de nos lecteurs. Les supports surveillés seraient :
•Les sites Web
•Les serveurs de fichiers
•Les forums de discussions
•Les réseaux P2P
•Les ordinateurs individuels
À cet univers informatique, Indect ajouterait la reconnaissance automatique des comportements suspects dans le réseau de télésurveillance. Un beau programme.

Comme Echelon durant sa phase de mise en place, et bien sûr sans pour autant l’empêcher, de nombreux débats vont se greffer au sujet. Il faut dire que certains ont déjà réagi, tel l’analyste Stephen Booth, qui n’hésite pas à comparer Indect à ce que l’on connaît de 1984 d’Orwell, décidément souvent cité avec l’avancée d’Internet. Il estime que les « citoyens européens devraient se demander si l’Union ne ferait pas mieux de dépenser l’argent des taxes sur autre chose ».

Alors que certains y voient déjà la création d’un service de sécurité qui aboutira à des services secrets européens, le Telegraph indique que dix pays de l’Union participent au projet qui déjà était alimenté par environ 11 millions d’euros. Or, le programme va s’étaler sur cinq ans et le budget sera probablement revu à la hausse puisque celui de la sécurité en Europe est passé cette année à presque 1 milliard d’euros, soit une augmentation de 13,5 %.

L’Union a de vastes ambitions dans ce domaine, notamment parce qu’elle est consciente que seule une certaine cohérence entre les différentes forces nationales pourra donner une lutte efficace sur l’ensemble du territoire. Elle fait donc appel à une « culture commune » sur ce terrain, et demande même qu’un tiers des officiers de police de chaque pays soit formé aux affaires européennes durant tout le reste de la phase de mise en place d’Indect.

Nous attendons actuellement de plus amples informations (nous avons contacté plusieurs personnes de la Commission à ce sujet).

Rédigée par Vincent Hermann le jeudi 24 septembre 2009 à 18h29 (25724 lectures

Info PCImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:41

voici le message que j'ai eut quand j'ai rechercher qui m'avait fermé

oui dsl j'ai vue le rapport, alors que le topic partais en sucette, frank vous a pas donner aussi un conger pour sa d'allieurs? dsl si il y a ue mauvaise communication. mais oui il a ete ferme.

maintenant voici le lien du poste incriminer,vous comprendrez que ceux qui ouvre des postes pour dénoncer les trolls,font eux même du trolling quand sa les arrange...................ou était les modos,a merde c'est pas un problème de ponctuation.............................
http://www.planete-revelations.com/t12463-tue-pour-lempecher-de-liberer-lafrique-des-2014

écouté cette vidéo,parce que c'est bien beau de travailler son élévation spirituel,avant faut déjà faire la base,sinon que sera cette spiritualité ?,celle qui a accepter le mensonge sous convert du "Lâcher Prise "............................

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:11

modération fr_ankh

@partisan : Ne te trompe pas de combat et encore moins d'ennemi, si tu te sens offusqué voir harceler ce n'est pas mon problème, relis bien mon message précédant.

Les vidéos ici présentées ne concerne pas directement le sujet de ce topic, alors ne viens pas me dire que je ne suis pas "juste". Je te rappelle donc ce que je t'avais déjà dis une première fois dans un autre fil de discutions. Ce qui fait déjà deux fois.

partisan a écrit:
voici le message que j'ai eut quand j'ai rechercher qui m'avait fermé

oui dsl j'ai vue le rapport, alors que le topic partais en sucette, frank vous a pas donner aussi un conger pour sa d'allieurs? dsl si il y a ue mauvaise communication. mais oui il a ete ferme.

maintenant voici le lien du poste incriminer,vous comprendrez que ceux qui ouvre des postes pour dénoncer les trolls,font eux même du trolling quand sa les arrange...................ou était les modos,a merde c'est pas un problème de ponctuation.............................
http://www.planete-revelations.com/t12463-tue-pour-lempecher-de-liberer-lafrique-des-2014
Je ne suis pas intervenu au cours de ce topic et je n'ai pas non plus fermé ce dernier ---> relis ma première phrase ---> avant de fermer=je préviens ou je donne le motif.

Concernant le trolling, de nouvelles résolutions vont être entreprises, tiens toi correctement dans tes bottes et tout ira bien.
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:23

Je ne suis pas intervenu au cours de ce topic et je n'ai pas non plus fermé ce dernier ---> relis ma première phrase ---> avant de fermer=je préviens ou je donne le motif.

grave problème de modération alors,c'est un modérateur qui m'a envoyer ce message je te donnerais l'ensemble des "données "par MP si tu le désire,soif de justice ?,en parler et l'appliquer..................dire c'est pas faire,c'est un comportement NEW AGE pour moi,mais la c'est encore un point de vue personnel

pour la vidéo,si justement, étant le mot racisme ,a autres chose qu'une couleur,plus a un état de pensé,et vérifie ici même les comportement ?,tu sais faut pas avoir honte,la français est un pays raciste et antisémite de culture,notre histoire est ponctuer de FAITES ,pour ce changer faut être conscient de ce que l'ont est,je te rassure,j'ai toujours été droit dans mes bottes,moi je suis et vie ce que j’écris,je suis pas une contrefaçon
au pays des tricheurs ,menteurs,coup et traîtrise"exactement comme les tv réalité que vous critiquer,au passage",je comprend,que je suis compris que par très peu,mais sa me rassure,les moutons c'est la masse sinon rien ne serait ainsi

tropic fermer,par personne,et troll pas vue,c'est pas de la mauvaise foie ?,a non vous m'avez déjà juger comme le méchant, Omar m'as tuer.......................... lol! lol! lol!

fier d’être français,mais pas du tout de son nouveau visage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:43

Modération fr_ankh

C'est la dernière fois que j'interviens par écrit sur ce topic en tant que modérateur, la prochaine fois je distribue des vacances sans solde.

partisan a écrit:

grave problème de modération alors,c'est un modérateur qui m'a envoyer ce message je te donnerais l'ensemble des "données "par MP si tu le désire,soif de justice ?,en parler et l'appliquer..................dire c'est pas faire,c'est un comportement NEW AGE pour moi,mais la c'est encore un point de vue personnel
Si tu veux te plaindre va voir les boss.

pour la vidéo,si justement, étant le mot racisme ,a autres chose qu'une couleur,plus a un état de pensé,et vérifie ici même les comportement ?,tu sais faut pas avoir honte,la français est un pays raciste et antisémite de culture,notre histoire est ponctuer de FAITES ,pour ce changer faut être conscient de ce que l'ont est,je te rassure,j'ai toujours été droit dans mes bottes,moi je suis et vie ce que j’écris,je suis pas une contrefaçon
au pays des tricheurs ,menteurs,coup et traîtrise"exactement comme les tv réalité que vous critiquer,au passage",je comprend,que je suis compris que par très peu,mais sa me rassure,les moutons c'est la masse sinon rien ne serait ainsi
Tout ceci n'engage que toi et tu mélanges malheureusement beaucoup de choses.

tropic fermer,par personne,et troll pas vue,c'est pas de la mauvaise foie ?,a non vous m'avez déjà juger comme le méchant, Omar m'as tuer.......................... lol! lol! lol!
Tu réagis infantilement, tu es complétement dans l'émotionnel, tu en pers le sens de l'écriture et tu ne te relis pas.

Si tu désires continuer cette conversation, complètement hors sujet par ailleurs, je te suggère de le faire par message privé.
Merci de ta compréhension.
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:28

Aux modérateurs >

Citation :
Doublon, à fusionner avec http://www.planete-revelations.com/t1320-danger-indect-la-surveillance-automatique-des-reseaux-en-europe?highlight=INDECT
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:16

J'éspère vraiment que Partisant ait tort sur les pratiques de certains modérateurs, ça me ferait chier de voir que la censure régit ce forum bien sure il faut respecter chaque intervenants.

il y a certains forums contestataires qui sont espionner par l'état, ces gens s’immiscent dans les discussions pour troller, pour désorienter, pour influencer, pour diviser, pour faire en sorte que la révolte ne s'élève pas.

J'ai été témoin de trolling sans pour autant qu'il soit sanctionné.
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:50

pour qui sera dangereux le projet indect ?
la est bien la question,avez vous quelques choses a vous reprocher?, pourrais nous dire le démocrate laïque,ou au choix,la théorie du complot,pas de théorie,malheureusement tout est basé sur des faits,a moins de réécrire l'histoire,tout est la,a peine cacher,difficile d'effacer l'histoire

ps/J'éspère vraiment que Partisant ait tort sur les pratiques de certains modérateurs, ça me ferait chier de voir que la censure régit ce forum bien sure il faut respecter chaque intervenants.

que ceux qui veule la vérité,relisent, prennent leur temps,remonte peut être d'autres postes,je ne suis ni victime,ni bourreaux
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:30

Partisan :
Citation :
pour qui sera dangereux le projet indect ?
la est bien la question,avez vous quelques choses a vous reprocher?

Perso, je n'ai rien a me reprocher mais je tiens à conserver le peu de liberté qui nous reste !
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:47

" chaque frontière nationale en Europe marque l'endroit où deux gangs de bandits ont été trop épuisés pour se continuer a se tuer et ont signé un traité. Le patriotisme est l'illusion qu'un de ces gangs de bandits est mieux que tout les autres. "

" les records historique peuvent être détruits s'ils ne vont pas aux préjugés de cliques au pouvoir, perdues s'ils deviennent incompréhensibles, dénaturé si un copiste veut leur imposer un nouveau sens, mal compris si nous manquons des renseignements pour les interpréter. Le passé ressemble à une énorme bibliothèque, surtout la fiction. "

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:29

moons777 a écrit:
J'éspère vraiment que Partisant ait tort sur les pratiques de certains modérateurs, ça me ferait chier de voir que la censure régit ce forum bien sure il faut respecter chaque intervenants.

il y a certains forums contestataires qui sont espionner par l'état, ces gens s’immiscent dans les discussions pour troller, pour désorienter, pour influencer, pour diviser, pour faire en sorte que la révolte ne s'élève pas.

J'ai été témoin de trolling sans pour autant qu'il soit sanctionné.

N'hésite pas en ce cas, MOONS, s'il te semble distinguer ce type de troller, de nous faire part de ton avis sur tel ou tel participant de ce forum, si un tel cas te saute aux yeux ; au moins en MP si tu doutes trop ou crains d'être taxer toi-même de diffamateur. Et l'invitation vaut pour tous, naturellement, lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !   Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect ! - Page 2 I_icon_minitime

Le Patriot Act à l'européenne, le Projet Indect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2