Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? Empty
MessageSujet: Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ?   Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:59

article très intéressant...De toute manière, nous serons vite fixé sur les évènements futurs :

1. 10/13 mars : dès la désignation du prochain pape & comète PANSTARS
2. 20 mars : visite d'obama
3. 22 mars : 33e anniv de la création du Georgia Guidestones (22.03.80)

+ l'économie/finance qui peut exploser n'importe quand...

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? QUELQUE-CHOSE-D%C3%89TRANGE-SE-PASSE-ICI

QUELQUE CHOSE D’ÉTRANGE SE PASSE ICI
Mais, le tout n’est pas très clair

Par Stewart Best – Le 25 février 2013

Pourquoi le président Obama va-t-il en Israël exactement six jours avant la Pâque ? Il est intéressant de noter que le vrai Prince de la Paix est arrivé SIX JOURS avant pour fêter la Pâque et a dit à Pierre et à Jean d’aller trouver un homme avec une cruche d’eau, puis, de monter dans une grande chambre haute, meublée (troisième étage) afin de préparer le repas de la Pâque. Maintenant, si l’on comprend l’importance des signes cosmiques, on nous dit que l’homme avec la cruche d’eau est le Verseau et l’étage le plus élevé est le Troisième Ciel. Puisque Jésus-Christ est notre Pâque, il va de soi que si Obama prétend être la PÂQUE du monde, il ferait la même chose. Est-ce que cela nous dit également quand reviendra le Christ pour Son Épouse ? Les mayas déclaraient que le NOUVEL ÂGE commencerait le 21 décembre 2012 à 11:11. Nous disaient-ils que le véritable début de l’Ère du Verseau commencerait alors ? Que la descente à travers un point très précis de l’écliptique de la Voie Lactée était en fait un nouveau départ ? Un changement d’âge ? Ou peut-être, le DÉBUT DE LA FIN ?

Et ceci nous amène à la question à savoir pourquoi le PRINCE DE LA PAIX mondiale, Obama, a reçu le prix Nobel de la paix quand il n’a absolument rien fait pour le mériter. C’était à OSLO, soit dit en passant. Le Prince de ce Monde annonçait-il SON HOMME par l’intermédiaire de ses sbires, que Barack Obama devait être ordonné comme le PRINCE DE LA PAIX ? Comme le grand pacificateur ? Et que ce sont les Accords de Paix d’Oslo que Rabin avait signé qui l’ont tué à la Place Rabin, maintenant appelée la Place Sacrée par certains ? Si nous relions les points concernant l’inauguration très étrange dans laquelle Obama a placé ses mains sur deux Bibles, une ayant appartenu à Lincoln et l’autre à Martin Luther King, un noir comme lui, et tous les deux assassinés aux alentours de Pâques … Est-ce que tout ceci nous dit quelque chose ici, ou sommes-nous en train de lire quelque chose QUI N’EST PAS ENCORE LÀ ?

Vous souvenez-vous comment Obama a imité Lincoln en prenant le train de l’Illinois jusqu’à Washington ? Comment une bonne partie de ce qu’il a fait a été pris de Lincoln ? Et, avez-vous remarqué les signes évidents que Lincoln a présidé une guerre civile, mais, a maintenu la nation ensemble ? Et n’oubliez pas que Lincoln mis de côté un certain nombre de garanties constitutionnelles et a fait emprisonner de nombreux dissidents pour aucune autre raison à part qu’ils n’étaient pas d’accord avec lui ? Est-ce pour cette raison que la sécurité intérieure a fait l’achat de plus de 2 milliards de chargeurs de munitions ? Allons-nous voir une autre guerre civile et une autre insurrection ? Est-ce pour cela que nous voyons toute cette accumulation de camps et de cercueils de la FEMA ? Sommes-nous en train de regarder un REPLAY PAR ÉTAPES, DU PASSÉ ?

Et puis, nous avons le nouveau film de Lincoln et, à la fin du film, Lincoln dit qu’il veut aller à Jérusalem. Il veut apporter la paix à toutes les nations. Veulent-ils nous dire quelque chose ?

Et puis, nous avons le jeu de cartes des Illuminati qui présente deux cartes d’un homme noir qui est bombardé par des cartouches de peinture et qui montre une blessure à la tête. La deuxième carte montre un homme entouré de lumière, qui est présenté comme quelqu’un qui aurait survécu à une blessure à la tête et qui se serait ressuscité lui-même pour diriger le monde. Et, dans ces deux cartes, en arrière plan, nous voyons des pyramides et il y a une pyramide également sur la Place Rabin. Tout ceci est également très intéressant, pour le moins.

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? QUELQUE-CHOSE-D%C3%89TRANGE


Et puis, nous avons Obama qui recevra la plus haute distinction par Israël donnée à un homme que les dirigeants d’Israël savent les avoir trahis dans le passé. Est-ce que tout ceci peut avoir un sens quelconque ? Maintenant, Obama dit qu’il va là-bas pour relancer les pourparlers de paix (accords d’Oslo) et ainsi les voir redémarrer. Des accords de paix provenant de l’artisan de la paix ? Il prendra la parole, dit-on, à la Place Rabin, 18 ans après que Rabin ait été assassiné de sang-froid le 4 novembre 1995. Il s’agit d’un 666 et, lorsque vous reliez tout ensemble, on ne peut que se demander si nous ne voyons pas la scène mise en place pour un faux assassinat et une résurrection ? Tout est possible de nos jours avec les illusions d’Hollywood et avec ceux qui sont les maîtres de la supercherie. Et cela me rappelle le rêve d’un de mes amis, dans lequel il était à l’étranger, ne savait pas où, et où le Président a été assassiné. Tout ceci est-il relié ensemble, en quelque sorte ?

Vous devez tous vous souvenir de tous les panneaux et pancartes qui présentaient Obama comme le MESSIE, le SAUVEUR DU MONDE. Comment les foules l’adoraient toutes et des nombreuses personnes qui s’évanouissaient. Maintenant, rappelez-vous que le faux messie est un soi-disant « homme de paix » et qui, au nom de la paix, fait la guerre contre tous ceux qu’il déclare être ses « ennemis ». Est-ce pour cela qu’il a reçu le Nobel de la Paix ? Après tout, le Messie apporte la paix, n’est-ce pas ? Ensuite, sa mimique serait également celle d’un « homme de paix ». Maintenant, souvenez-vous également que Barack Obama est à la tête du Parti (communiste) Démocrate et que le logo est un âne. Alors, quand Obama se rendra à Jérusalem, il sera monté sur un âne, une autre mimique de notre Seigneur.

Il y a beaucoup plus à dire à ce sujet également. Par exemple, le LOGO spécialement créé pour le voyage d’Obama à Jérusalem, et c’est la première fois qu’il y a un LOGO pour un tel voyage. Et, sur ce logo, en hébreu, il est dit, selon les meilleures traductions, UNE ALLIANCE DE PEUPLES. Certains disent que c’est une ALLIANCE DE NATIONS. Mais, le vrai libellé semble imiter la remarque de Daniel concernant une ALLIANCE AVEC BEAUCOUP. Une ALLIANCE DE PAIX AVEC BEAUCOUP. Ceci nous ramène directement à OSLO et à 1993 avec Bill Clinton présidant la fameuse poignée de main entre l’Organisation de Libération de la Palestine et Israël. Entre 1993 et 2013, il y a exactement 20 ans, et le nombre 20 symbolise les ATTENTES. Alors, qu’attendons-nous ? UNE ALLIANCE AVEC BEAUCOUP QUI APPORTERA UNE FAUSSE PAIX AU MOYEN-ORIENT ? Est-ce possible ? Est-il possible que nous verrions le commencement de la 70ième semaine de Daniel tant attendue ?

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? LA-VISITE-DOBAMA-EN-ISRA%C3%8BL-A-UN-LOGO-OFFICIEL1

Et le logo montre également le drapeau d’Obama (pas le drapeau américain) et L’ÉTOILE DE DAVID israélienne, l’étoile de PAN, où SATAN. Ceci nous relie ensuite à une nouvelle comète, appelée PANSTARR. Panstarr est une comète très intéressante à cause du fait qu’elle sera au plus près le 10 mars, exactement 1.109 unités astronomiques, ou un autre 911. On pourrait aussi l’appeler L’ÉTOILE DE LUCIFER, LA BRILLANTE ÉTOILE DU MATIN. Et puis, nous avons la Comète ISON, qui vient de Jupiter, le ROI DES PLANÈTES, et cette comète est soudainement apparue alors qu’Obama prêtait serment pour son second mandat. Et, en passant, Lincoln a été assassiné le Vendredi Saint peu de temps après qu’il ait prêté serment pour son second mandat.

Il peut sembler étrange que la comète I SON, où : « Je suis le Fils », ou pourrait-on dire CELUI, ou, comme le sénateur McCain l’a dit au sujet d’Obama CELUI-LÀ, arrivera à son point le plus près de nous le 29 novembre 2013. Le 29 novembre 1947 est la date où l’ONU a partitionné la Palestine pour établir la nation d’Israël. Puis, le 29 novembre 2012, l’ONU a déclaré que le pire ennemi d’Israël, l’Organisation de Libération de la Palestine, était désormais un état reconnu. Et, lors de cette réunion, CHACUN DES DIRIGEANTS, et TOUS CEUX PRÉSENTS qui se sont exprimés ONT UTILISÉ LA PHRASE « PAIX ET SÉCURITÉ ». Et Obama a fait mention dans un de ses discours de tous ceux qui ont utilisé le terme « paix et sécurité ». Et, le Pape l’a fait également. Nous dit-on quelque chose ? Est-il possible que tout ceci ne soit que pures coïncidences ? Alors, qu’est-ce que le 29 novembre 2013 peut signifier pour nous tous ? Est-ce qu’une ruine soudaine nous attend juste au coin de la rue ?

Et, non seulement le pape a-t-il demandé un Nouvel Ordre Mondial dirigé par l’Organisation des Nations Unies, il a également déclaré publiquement qu’il n’y aurait pas de SECONDE VENUE DU CHRIST, et qu’il n’y aurait pas de telle chose que la Fin des Temps. C’est le comble de l’apostasie et une déclaration publique de l’apostasie. Il n’est pas le seul et cela se répand rapidement dans toute l’Église. « Où est la promesse de son avènement ? ». Ces personnes sont volontairement ignorantes et défient de nombreux passages des Écritures qui déclarent que le Seigneur va revenir pour accomplir SON ALLIANCE DE RETOUR. Il y a tellement de choses ici que cela défie la coïncidence. Et, vous souvenez-vous quand Obama a signé une « alliance avec Israël » le 9 Av, 2012 ? Et, le 9 Av est un très, très mauvais jour pour Israël.

Et puis, en parlant du pape et de sa démission le 11 février 2013 devenant effective le 28 février 2013, nous avons besoin de comprendre pourquoi le Seigneur a frappé la Basilique Saint-Pierre de Rome deux fois le même jour. Tout ceci a à voir avec les prophéties des papes. Le Seigneur a-t-Il nommé Lui-même LE PAPE SUIVANT ? Selon les prophéties, le prochain et dernier pape est appelé « Pierre le Romain ». Je crois que peu importe qui ils installent comme le dernier pape, le Seigneur l’a déjà nommé Pierre le Romain. La foudre a frappé la basilique Saint-Pierre de Rome. Également PIERRE LE ROMAIN. Nous approchons de quelque chose d’une importance capitale pour les chrétiens et le monde.

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? LE-PAPE-ANNONCE-SA-RETRAITE-image-%C3%A0-la-une

Rappelez-vous que beaucoup de prophéties se réalisent secrètement, mais, en même temps, TOTALEMENT OUVERTEMENT. Mais, le tout est vu et compris par ceux qui surveillent vraiment et rappelez-vous que Jésus nous a dit à tous de surveiller. Si vous surveillez vraiment, alors, le Seigneur mettra sur votre chemin ces autres frères et sœurs dans le Seigneur qui possèdent l’expertise dans ces domaines et qui vous mettront en garde et vous informeront. Une bonne partie de tout ceci me vient d’un frère dans le Seigneur qui vit au Canada. Il fait une vidéo de tout ceci et quand ce sera fait, j’en publierai la totalité. Je ne prends pas le crédit pour ce qui précède. Mais, je sais que tout ce qui est souligné est plus qu’une simple série de coïncidences. Comme je l’ai dit au début, il y a quelque chose qui se passe ici, mais, tout n’est pas très clair ! PAS ENCORE.

http://lightgateblogger.com/

Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ?   Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:15

Ola,

Je lis "L’ÉTOILE DE DAVID israélienne, l’étoile de PAN, où SATAN. "
?
? il s'agirait de développer .

Pour moi , l'étoile de David représente "Jérusalem" ! la cité des deux paix ! celle qui vient de "Dieu" et celle qui vient des hommes selon l'imagerie des deux triangles inversés.
C' est une lecture qui est en lien avec l'hébreu et l' histoire du peuple juif .

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ?   Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:22

Alfalfa a écrit:
Ola,

Je lis "L’ÉTOILE DE DAVID israélienne, l’étoile de PAN, où SATAN. "


tu as raison...la rédaction a oublié une séparation et un mot...du coup, la juxtaposition offre une possible interprétation de confusion...Mais, dans leur intention, il est clair que la comete PANSTAR=SATAN opposée de l'étoile de David...la volonté de souligner la similtude, que le malin copie le bien certainement... jocolor

Sur le même sujet : http://lecitoyenengage.fr/blog/2013/03/01/lassassinat-dobama-pour-la-venue-de-lantechrist/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ?   Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:32

nous seront fixer bientot oui ^^

mais enfin quand ont cherche, les hasards il y en a a la tonne...
Mmm sa me chicotte enormement..

l'histoire ce repete, alors la ^^

Parallels présidentielle d'Obama et Lincoln

Mis à part les deux avocats étant, les législateurs de l'Illinois, mal aimé par une grande partie de la population, et l'héritage d'une nation en pleine crise comme présidents, Barack Obama et Abraham Lincoln ont autre chose en commun: les deux hommes, alors que dans le législature, se leva d'un pouvoir exécutif et la guerre faucon Congrès à s'opposer à ce que tous deux perçus comme des invasions illégales et téméraire des nations étrangères.

Alors que la position d'Obama sur l'Irak est bien connu, la perspective de Lincoln contre la guerre américano-mexicaine n'est pas.

Plusieurs fois, Représentant Lincoln a appelé le président Polk pour prouver que les accusations que "le sang américain avait été renversé sur le sol américain» ont été faits, et non la création d'un Manifest Destiny conduit la politique étrangère contre une nation voisine qui était au milieu de sa propre graves crises nationales et étrangères.

Appelés les «Résolutions d'accompagnement», ils forcés suffisamment de pression sur Polk à lui faire admettre qu'il avait placé des soldats américains, et précipité une bataille dans laquelle les soldats américains sont morts, dans un «contesté» la zone de la frontière:

"Le 3 Janvier 1848, la Chambre des représentants a adopté un amendement précisant que la guerre du Mexique avait été« inutilement et inconstitutionnelle "commencé. Lincoln voté pour cette langue censure. Dans la suite des adresses publiques, Polk a pris soin de reconnaître que le terrain sur lequel la bataille a eu lieu était un territoire contesté »(Fisher

"Lincoln a pris la parole et a demandé à Polk Maison de prouver que les Mexicains avaient franchi les frontières nationales afin d'en tirer le premier sang sur le sol américain Polk C'est ce que prétendait être la raison de la guerre du Mexique Sur aborder le président, Lincoln a dit: «Que le président [Polk] répondre aux demandes de renseignements que j'ai proposées ... Laissez-le répondre pleinement, équitablement, honnêtement. Laissez-le répondre avec des faits, et non pas avec des arguments. Qu'il se souvienne, il s'assoit où Washington assis; et ainsi de se souvenir, le laisser répondre que Washington allait répondre ... qu'ainsi il tentera pas d'évasion, pas d'équivoque. "


Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? 2657769_f520
Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? 2652353_f520
Le sénateur Obama remarques de Octobre 2002

"Je me tiens devant vous en tant que quelqu'un qui n'est pas opposé à la guerre en toutes circonstances. La guerre civile a été l'un des plus sanglants de l'histoire, et pourtant ce n'est que par le creuset de l'épée, le sacrifice des multitudes, que nous avons pu commencer à parfaire cette union et conduire le fléau de l'esclavage de notre sol.

Je ne m'oppose pas à toutes les guerres

Je ne suis pas contre toutes les guerres. Mon grand-père a signé pour une guerre au lendemain de Pearl Harbor a été bombardé, a combattu dans l'armée de Patton. Il a combattu au nom d'une liberté plus grande, partie de l'arsenal de la démocratie qui a triomphé du mal.

Je ne suis pas contre toutes les guerres. Après le 11 Septembre, après avoir été témoin du carnage et de la destruction, la poussière et les larmes, j'ai soutenu engagement de cette administration pour traquer et éradiquer ceux qui voudraient innocents abattage au nom de l'intolérance, et j'aurais volontiers pris les armes moi-même pour empêcher une telle tragédie ne se reproduise.

Opposé à la guerre muets, Rash

Je ne suis pas contre toutes les guerres. Ce que je suis opposé à une guerre stupide. Ce que je suis opposé à une guerre éruption cutanée. Ce que je suis opposé à la tentative cynique de Richard Perle et Paul Wolfowitz et autre fauteuil, guerriers week-end dans cette administration à pousser leurs propres agendas idéologiques dans la gorge, indépendamment des coûts en vies humaines et en souffrances subies.

Ce que je suis opposé à la tentative de politicards comme Karl Rove pour nous distraire d'une hausse des non-assurés, une hausse du taux de pauvreté, une baisse du revenu médian, pour nous distraire de scandales financiers et un marché boursier qui a vient de traverser le pire mois depuis la Grande Dépression.

C'est ce que je suis contre. Une guerre stupide. Une guerre éruption cutanée. Une guerre fondée non pas sur la raison mais sur la passion, non pas sur le principe, mais sur la politique.

Saddam Hussein

Maintenant, laissez-moi être clair: je souffre aucune illusion sur Saddam Hussein. Il est un homme brutal. Un homme impitoyable. Un homme qui bouchers son propre peuple pour assurer son propre pouvoir .... Le monde, et le peuple irakien, serait mieux sans lui.

Mais je sais aussi que Saddam ne pose aucune menace imminente et directe aux États-Unis, ou à ses voisins ... et que, de concert avec la communauté internationale, il peut être contenu jusqu'à ce que, dans la manière de tous les dictateurs petits, il tombe en la poubelle de l'histoire.

Je sais que même une guerre victorieuse contre l'Irak nécessitera une occupation américaine d'une durée indéterminée, à un coût indéterminée, avec des conséquences indéterminées.

Je sais que l'invasion de l'Irak sans une justification claire et sans un fort soutien international ne attiser les flammes du Moyen-Orient, et d'encourager le pire, plutôt que le meilleur, les impulsions du monde arabe, et de renforcer le bras de recrutement d'Al-Qaïda .

Je ne suis pas opposé à toutes les guerres. Je suis contre les guerres idiotes. Donc, pour ceux d'entre nous qui cherchent un monde plus juste et plus sûr pour nos enfants, nous allons adresser un message clair au président.

Vous voulez vous battre, le président Bush?

Vous voulez vous battre, le président Bush? Finissons le combat avec Ben Laden et Al-Qaïda, par le biais efficace, coordonnée intelligence, et une fermeture de réseaux financiers qui soutiennent le terrorisme, et un programme de sécurité intérieure qui implique plus de couleur avertissements.

Vous voulez vous battre, le président Bush? Battons-nous pour faire en sorte que ... nous appliquer avec vigueur un traité de non-prolifération, et que les anciens ennemis et alliés actuels tels que la Russie sauvegarder et finalement éliminer leurs stocks de matières nucléaires, et que des pays comme le Pakistan et l'Inde ne jamais utiliser les armes terribles déjà dans leur possession, et que les marchands d'armes dans notre propre pays arrêt nourrir les innombrables guerres qui font rage dans le monde entier.

Vous voulez vous battre, le président Bush? Battons-nous pour nous assurer que nos soi-disant alliés au Moyen-Orient, les Saoudiens et les Egyptiens, arrêtez opprimer leur propre peuple, et répression de la dissidence, et de tolérer la corruption et les inégalités, et à une mauvaise gestion de leurs économies afin que leurs jeunes grandissent sans éducation, sans perspectives, sans espoir, les recrues prêtes de cellules terroristes.

Vous voulez vous battre, le président Bush? Battons-nous pour nous sevrer du pétrole du Moyen-Orient grâce à une politique énergétique qui ne se contente pas de servir les intérêts d'Exxon et Mobil.

Ce sont les batailles que nous devons combattre. Ce sont les batailles que nous m'unis volontiers. Les combats contre l'ignorance et l'intolérance. La corruption et la cupidité. La pauvreté et le désespoir. "


Tant Lincoln et Obama ont été caractérisées pour être anti-chrétien

La conjecture chez de nombreux Américains concernant le président Obama "agenda secret musulmane» est en cours, quelle que soit la vérité est titulaire. Mais, encore une fois, ce n'est pas unique en termes de l'histoire présidentielle américaine. Non seulement John Kennedy a occupé suspect dans une certaine mesure en raison de sa religion, en tant que catholique romain, mais Lincoln fut demagogued ainsi,

«Nommé par les Whigs, le 1er mai 1846, adversaire de Lincoln était-démocrate Peter Cartwright, un prédicateur méthodiste itinérant qui était populaire dans le quartier. Lincoln et Cartwright avait affronté auparavant. Cartwright avait battu Lincoln pour la législature de l'État en 1832, et Lincoln avait Cartwright brochettes dans un article de journal anonyme en 1834. Un prédicateur frontière et fervent démocrate jacksonienne, Cartwright agacé par les Whigs se vante de pouvoir tourner méthodistes aux urnes pour voter démocrate. Maintenant, il a répandu la rumeur que Lincoln était un «infidèle», ou quelqu'un qui ne croit pas en l'existence de Dieu. Lincoln se plaignait que Cartwright "jamais entendu me dire un seul mot en aucune manière indiquer mes opinions sur des questions religieuses, dans sa vie», mais présumés de parler avec autorité sur sa foi religieuse. Lincoln s'est senti obligé pour répondre avec un 31 Juillet, 1846 tract niant les accusations gambit. Cartwright ne lui fit aucun bon que Lincoln lui a battu facilement à l'élection, qui s'est tenue Août 3, 1846 "(Monroe).

Le Lincoln "menace pour l'Amérique"

C'était le progrès vers l'émancipation que plus furieux démocratiques et d'autres dirigeants conservateurs. À leur avis, le même esprit puritain de la Nouvelle-Angleterre qui avait perturbé l'abolitionnisme l'Union dictait la politique de l'administration. Le Janvier 1, 1863, le jour de la proclamation d'émancipation finale, Benjamin R. Curtis, ancien juge de la Cour suprême, a déclaré que Lincoln avait été terrifiée et complètement subjugué par les radicaux anti-esclavagistes. "Il est brisé, étourdi et tout à fait insensé», Curtis a écrit. "Il ne me surprendrait pas s'il devait se détruire." En 1864, ce vieux jacksonienne Amos Kendall a publié une série de lettres qui attaquent le président. «Notre union fédérale», at-il déclaré, "est plus en danger ce jour d'Abraham Lincoln et la faction fanatique sans scrupules et à qui il a remis lui-même, corps et âme, que de toutes les autres causes réunies» (Fehrenbacher).

En clôture

Bien qu'il y ait beaucoup plus qui peut être dit, je vais laisser cet article où il se couche. Cependant, il ya un aspect à la fois entre Lincoln et Obama que je voudrais aborder avant que cela soit dit et fait avec .....

Le mécontentement contre Lincoln, des conservateurs, des libéraux, des démocrates, et les républicains, a finalement joué en sa chute ... il pris des décisions difficiles dans des moments critiques que d'autres ont choisi d'exploiter contre lui ... et ses rêves de reconstruction s'est terminée avec lui .. ..

Nous sommes au milieu de notre propre guerre civile et la reconstruction .... et je ne veux pas voir cette liste de similitudes deviennent tout touché par une tragédie avenir ....



source: http://mikelong.hubpages.com/hub/Presidential-Parallels-Obama-and-Lincoln



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ?   Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 1:59

(Source: Conscience du peuple)

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? Images?q=tbn:ANd9GcSOb8V0jsbr0pGzzW6WHRvcy6v59AbT2vFNLRmLcqYR3_jjgTOytg

« Si le président américain décide de visiter le site le plus sacré de Jérusalem, ce sera « une catastrophe diplomatique » a déclaré le Hamas.

Un communiqué publié par le Hamas a qualifié la visite d’Obama à la mosquée Al-Aqsa, située dans le périmètre sud comme un « danger potentiel imminent ». » Le Hamas a déclaré que la visite du président américain est placé sous les auspices de «l’occupation sioniste ».

Sources:
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/le-hamas-interdit-la-venue-d%E2%80%99obama-au-mont-du-temple/35500

http://www.washingtontimes.com/news/2013/mar/1/hamas-warns-obama-dont-visit-temple-mount/

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? Empty
MessageSujet: Re: Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ?   Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obama en israel vers le 20 mars, signe des prophéties ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama demande maintenant le retrait d'Israel. (Mars 2013)
» Coincidences Bibliques : mars 1312 (Templiers) & mars 2013 (Pape et Obama)‏
» docu de 3h sur guerre israel/iran; nibiru ...Faits comparés aux prophéties
» Israël pointe des têtes nucléaires vers l’Europe
» Le chemin vers Mars, la première station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-