Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 5:15

(Source: SOTT.net)

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... TV-Lobotomie

Les enfants et les adolescents qui regardent beaucoup de télévision sont plus susceptibles de manifester plus tard, une fois adulte, un comportement antisocial voire criminel.

L'étude a consisté à suivre un groupe d'un millier d'enfants en Nouvelle-Zélande et nés entre 1972 et 1973.

On demandait tous les deux ans, entre leur 5 et 15 ans, quelle était la « dose » de télévision que ces enfants recevaient.

Ceux qui regardaient le plus de télévision était donc plus susceptible d'avoir été condamné pour crime et d'avoir une personnalité antisociale lorsqu'ils étaient adultes.

L'accroissement était d'environ 30 % par heure supplémentaire de télévision par soirée.

La personnalité de ces enfants est devenu plus agressive et ils ont tendance à davantage faire l'expérience d'émotions négatives et un risque accru de problème antisocial.

Cette relation a été établie après avoir enlevé les autres facteurs comme le statut socio-économique, le comportement antisocial durant l'enfance et le type de parents.

Ce ne sont pas les enfants antisociaux qui regardent plus de télévision, il y a une relation de cause à effet.

D'autres études avaient suggéré un lien entre le fait de regarder la télévision et le comportement antisocial, mais très peu avaient démontré la séquence de cause à effet.

Il s'agit de la première étude « observationnelle » : qui s'est intéressée à ce qui se passait avec le temps.

Cela ne prouve pas que regarder la télévision provoque forcément un comportement antisocial, il peut y avoir d'autres facteurs, mais l'étude donne beaucoup de poids à ce que d'autres avaient suggéré jusqu'ici.

Les experts recommandent que les enfants ne regardent pas la télévision plus d'une à deux heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Tír na nÓg

Tír na nÓg

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 37
Localisation : Au dessus c'est le Val d'Oise ( 95 )

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:20

Merci A2 de cette article mais je pense qu'il serais envisageable que les enfants ne regarde pas la télévision de tous ..

Sauf pour regarder des documentaires mais c'est tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:49

interessant oui, j'imagine que sa depend aussi de ce qui est écouté.

J'avoue ecouté les nouvelle c,est a ce rendre fou! fouuu
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:45

La télévision est l'outil de propagande le plus puissant qu'il soit, dans l’attirail des armes silencieuses il tiens le haut du pavé.
C'est du "mind control" à haute échelle

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Mind+control+obey[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:43

La télé marchait au tube cathodique ..

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Sceau%20de%20salomon

Encore cette perspective hypnotique .. drunken

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Radiographie_Histoire_Demirdjian_Tube_crookes_2


Revenir en haut Aller en bas
fouakagoull

fouakagoull

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 50

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:41

Il est certain que la tele a une influence néfaste sur nos enfants,
surtout lorsque l'on voit le contenu de la tele d'aujourd'hui.
toutes ces emissions de tele realité qui apportent de mauvaises valeurs et ces films violents ne peuvent que detruire leurs cerveaux.
La balle est dans le camps des parents qui trop souvent demissionnent et laissent leurs gamins pourir devant la tele.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:37

... démissionnent ou peuvent entrer en conflit avec eux ou, sans parler de conflits, ces petites prises de bec au quotidien, un beau-père très porté sur la lecture ou tout un tas de choses édifiantes et qui m'auraient enflammé en révolte et en imagination à leur âge, mais qui les laissent complétement indifférents, leur préférence allant aux I-phone, facebook, Samsung, jeux débiles, films du moment, genre action grand public et américains moyens etc., etc... nous n'avons pas la télé, c'est déjà ça !
Les jeunes dans cette addiction déjà et complètement désoeuvrés en dehors de ça si on les laissait livrés à eux-mêmes et sans leurs joujoux hi-tech... Haute technologie, mon cul ! quand rien n'est plus appréciable et plus édifiant, à tout choisir, qu'un film digne de ce nom sur un vieil écran sans apport plasmique aucun ! Oui, la culture (de masse) aujourd'hui c'est comme une bimbo, ça peut bien en jeter par la forme, mais pas si sûr qu'il y ait avec débauche orgasmique en profondeur et proportionnelle au coût !

444444
Revenir en haut Aller en bas
fouakagoull

fouakagoull

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 50

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:43

La télévision n'est faite que pour vendre du temps de cervau disponible selon Patrick Lelay
ancien patron de TF1.

voir ici.
http://www.acrimed.org/article1688.html

La façon dont elle fonctionne est decrite ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?list=PLDDAA0C3375C9C375&feature=player_embedded&v=cWZ2L9lgQJM#!

Maintenant il est clair que les messages de violences ne vont pas s'arreter demain.

Je vous conseille donc de casser votre television et de ne ragarder les infos que sur le net avec des medias citoyens, comme celui ci.
http://www.agoravox.fr/

sur ce, bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:03

La télévision n'est pas néfaste que pour nos enfants nous aussi sommes conditionnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
fouakagoull

fouakagoull

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 50

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:32

liliane a écrit:
La télévision n'est pas néfaste que pour nos enfants nous aussi sommes conditionnés lol!

d'accord avec toi et je ne pense pas qu'on se rende compte a quel point on est conditionné.

https://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY


La c'est deja plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:47

Aucun doute sur l'abrutissement par la télé.
De là à catégoriser l'anti social de lobotomisé, c'est un peu pratique ..

Les marginaux ne regardent jamais la télé, ils auront pourtant toutes les caractéristiques modernes d'anti social ..

Bref ne pas mélanger anti-social et TV, puisque le sociable d'aujourd'hui est issu de cette généralisation de la lobotomie.

Ex : j'ai jamais eu de télé et je suis surement plus anti social que la plupart d'entre vous .. quand à celle que j'ai maintenant je la regarde trés peu, c'est trés ennuyeux quand on est pas habitué.

Autre ex : vous êtes plus tolérant que vos anciens sur l'homosexualité par cette lobotomie, à tel point que vous laissez des lois d'adoptions s'adopter sans même pouvoir poser un avis .. manipulation éthique impossible avant la télé .. Alors tout le monde se conforte dans un faux semblant de choix ..

EFFAB a écrit:
... démissionnent ou peuvent entrer en conflit avec eux ou, sans parler de conflits,

C'est la facilité. Quand on trompe une femme, on brise sa confiance, si on persiste, on brise son amour, la vie est ainsi faite, il faut savoir faire avec de tous les cotés .. Tout ne se recolle pas à la super glue.

EFFAB a écrit:
sans parler de conflits, ces petites prises de bec au quotidien, un beau-père très porté sur la lecture ou tout un tas de choses édifiantes

Une vie sans conflit serait impossible non ?
Chacun perche sur sa montagne aujourd'hui .. un beau pere est un beau pere, il porte un titre d'amicalité/respect non de droit sauf si c'est initiale à l'enfant, attention à ne pas jouer avec le feux .. intrusion différent d'invitation car la malhonêteté est là, caché dans l'ombre, observatrice .. ou alors je n'ai pas compris le sens de l'utilisation du beau pere.

EFFAB a écrit:
qui m'auraient enflammé en révolte et en imagination à leur âge

je n'ai pas l'air révolté ici ? Vu la masse qu'il y a eu d'indignés, je suis loin d'être seul, mais pas si nombreux ici.
Je sautille et danse comme un poil de carotte sur une pelouse de 1000 m2, au dessus de laquelle on passe la tondeuse de temps à autres, car ses poils pollues parfois l'atmosphere de sa suffisance .. chic utilité me direz vous ...

EFFAB a écrit:
Haute technologie, mon cul !

tout à fait d'accord

EFFAB a écrit:
la culture (de masse) aujourd'hui c'est comme une bimbo, ça peut bien en jeter par la forme, mais pas si sûr qu'il y ait avec débauche orgasmique en profondeur et proportionnelle au coût !
Que veux tu dire par culture de masse EFFAB ? je vois trés peu de culture se développer dans la jeunesse moderne.
Si tu parle en référence aux films, oui on peut tristement voir cela comme de la culture.
Quand à la culture du net et des livres, c'est le seul repere dans le cafarnaum actuel, alors peut etre vaut il mieux encourager ceci que la Haute technologie.
Il vaut mieux de la recherche du débat et de l'infos que du face de book et tout cet aspect ludique de la vie dans lequel on noie la réalité de notre monde ..
La culture combat bien souvent la bêtise, ou tout au moins aide à poser un langage à une pensée travaillée et conscientisé par sa portée .. c'est d'ailleurs pour ça qu'Hitler voulait brûler les livres ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:08

...//...c'est d'ailleurs pour ça qu'Hitler voulait brûler les livres ....//.....

Je ne m'attendais pas à une référence à Hitler dans ce post ;

Il voulait brûler les livres , mais il nous a bien envoyé son "mein kampf" dans les dents et plut au ciel qu'il se soit arrêté à ne brûler que les livres ....

l'avènement de la télé a pour le moins favorisé le repli sur soi comme le net d'ailleurs dans une certaine mesure , les gens se collaient devant la télé et beaucoup moins d'échanges directs avec les voisins , les amis ect .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:39

Mais trés cher liliane, tout le monde n'a pas envie de ripailler dans le vide et les envies de masses provoquées par la télé, issue de l'esprit de consommation !
N'attitrez pas les conséquences des têtes réfléchies à celle qui suivent le moule.
Car ce que vous appellez partage aujourd'hui est tout lié à la consommation .. il n'y a plus de partage et échange gratuit aujourd'hui, il n'y a plus de pêche, il n'y a plus de boule, de barbecue sauf en campagne.
Les amis sont de même situation sociale pour pouvoir suivre, les gens de même avis, de même interets, toujours cet interet ..

Les familles sont hypocrites, avec un juste reflet du monde, brisées, et se cachant derriere des masques de paraître ou chacun fait semblant de ne pas voir les degats de son voisin ..

Les soeurs oublient leur frere, les freres oublient leurs soeurs, chacun se rejoind dans l'interet exemplaire de quelque chose, mais dont chacun sort le masque du cinéma lors que la fin est là alors qu'auparavant cela n'avait jamais été une préocupation .
Les familles pour beaucoup ressemblent à facebook, tel un protocole à respecter, avec des noêls gras sans profondeur .. periode pendant laquelle il ne faut pas parler des sujets concrets.

Tout le monde n'a pas envie de noyer dans l'alcool, la rigolade et la sortie la triste réalité ou la France guerroie au mali, ou les valeurs se perdent, et ou, l'hysterie de la décadence émoustille les sens des individus dans un grand cinéma qui entame le crono de la fin de cette société ..

L'hypocrisie de vouloir sa retraite, alors que les enfants n'auront rien et que chacun le sait.
La décadence relle, comme " les anges de la téléréalité " sexe et connerie à 16h30, interdit au moins de 10 ans, placé comme il faut en réalité pour y skotcher des gamins afin de développer les vices dans l'âme de l'enfant et faire de lui un consommateur sexuel, qui au contraire de ce que vous dites sera belle et bien sociable ..
J'étais un materialiste jusqu'au jour ou j'ai compris l'envers du décord .. le materialiste est une conséquence du moule, et ce materialiste n'a absolument rien d'anti sociale, encore une preuve de l'erreur du sujet ..

Actuellement une envie de séparation de la masse consommatrice est bien une preuve d'envie de changement dans ce monde ou plus aucun de nous ne sait faire d'effort pour l'autre, ou le billet a remplacer l'amour, ou la fête a remplacer le serieux.

Aujourd'hui s'isoler dans un certaine mesure, c'est se protéger, encore plus chez les jeunes couples qui se retrouvent en proie à la décadence sociétale, deja qu'ils sont peu nombreux par rapport à votre temps .. car oui nous sommes bien dans une cycle de décadence comparable à des épisode du passé, mais encore plus abouti .

Bien heureux donc de pouvoir encore échanger des choses importantes en toute liberté sur une plate forme tel que le net ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:03

Mais je suis assez d'accord dans l'ensemble à ce que vous venez d'écrire , simplement je n'ai pas vécu l'évènement de la télé mais quand elle s'est démocratisée oui et quelle est rentrée peu à peu dans les foyers . Alors pour certains c'est un progrés pour moi socialement parlant non , mais comme je le dis toujours ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres et ne chercherez pas à vous convaincre je suis trop respectueuse des autres pour ça . Donc je ne dirai pas non plus que toute la population est à l'image de ce que vous décrivez même si je ne me voile pas complètement la face pour le remarquer aussi dans bien des cas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:17

oui bien sur, je parle de la force motrice de notre sociéé, je ne parle pas pour un tout achevé, on est d'accord, je me fait un peu extrémiste ici plus que je ne le suit vraiment.

Je suis d'accord il faut respecter l'avis des autres, et de toute façon ce n'est pas un choix.
Le seul probleme à ce respect c'est qu'il peut impliquer un irrespect généralisé par trop de respect de cette liberté en mouvement.
L'état de la terre est l'état de l'humanisme ..

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:23

De mon point de vue au départ, la télé était un jolie progrès qui faisait rassembler les gens entres eux (je ne généralise pas, c'était pas le cas partout, mais c'était le cas d'après mon expérience personnel). Je me rappel encore ce que me disait ma grand-mère quand elle racontait que sa famille se retrouvait à 3 ou 4 famille (20, 30personne) chez la seul personne du village qui invitait tout l'monde pour écouter les infos ou organisait des soirées films, etc..

J'pense que ça c'est détérioré quand quelqu'un s'est dit "tiens ! et si on foutais de la pub et du subliminal ?!" c'est là pour moi qu'a débuté le lavage de cerveau pour la consommation.

Tout est a double tranchant, donc je ne partage pas votre point de vue si vous dites que c'est la faute de la télé, mais je le respect et je vous comprend.

D'ailleurs si la télé rend anti-social, c'est qu'elle nous à eu aussi Wink puisqu'on dénonce ici la société sous tous les aspects qu'on nous caches.. donc est-ce un programme prévu pour conditionner les gens à être/penser comme nous sommes/faisons actuellement sur ce site et que d'autres font aussi ailleurs et d'une autre manière, en combattant, en s'indignant de cette société ?

Résumé : pour moi c'est pas la télé, mais ce qu'on fait de la télé qui est néfaste.

Merci Very Happy Peace.



Revenir en haut Aller en bas
libre choix

libre choix

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 59

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:56

Le début était bien Ofsen.
pour la suite je dirais plutôt que les coûts de fabrication ont baissé grâce surement aux technologies découvertes, et chacun ou presque à pu obtenir son poste Tv. Don chacun chez soi, les pieds en éventail après la journée de Taf à regarder tout et n'importe quoi.
Les bistrots disparraissent toujours de nos jours surtout dans les moyennes agglomérations.
Des échanges de point de vue on n'en rencontrent plus guère en face à face.
Oui pour moi c'est l'emblème de l'anti social, tout comme tous jeux vidéos, facebook, très utile pour occuper ceux qui ne travaillent pas ou plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... Empty
MessageSujet: Re: L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...   L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'excès de télévision rendrait l'enfant antisocial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neuroscience, les effets de la télévision.
» Addiction à la télévision (1H15)
» We Are Change Paris à la télévision !
» HAARP à la télévision sur ITELE
» Voici ce qui est expliqué à nos enfants à la télévision!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-