Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... Empty
MessageSujet: Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...   Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:37

Trouvé sur Tree2Share.



Témoignage d'une prise de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... Empty
MessageSujet: Re: Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...   Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:36

L'évolution des consciences est en marche, merci A2 pour ce partage bien
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... Empty
MessageSujet: prieie    Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:28

la question qui me vient a l esprit est çelle çi !!? devons nous lorsque nous avons ; pour faire çourt ; eu une prise de çonçiençe ; devons nous donç ; a notre tour devenir une organisation ??? AU RISQUE D IMITER çeu+ a qui nous nous opposons ??? tout ; ça pour dire ; que je trouve son reseau de prise de çonçiençe ; bien organise !!! des reunions ; des films ; des açtivistes ;etç ........... alors ; que peut etre ; çette prise ; lorsque elle emplit nos vie ; me semble allergique a toute organisation !!! attention ; de ne pas remplaçer les bouteilles d eau des alpes ; par la montagne elle meme !!! en fait ; tout est a double trançhant ; et ; autant trançhant l un que l autre !! video tres instruçtive !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... Empty
MessageSujet: Re: Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...   Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:31

erikk a écrit:
la question qui me vient a l esprit est çelle çi !!? devons nous lorsque nous avons ; pour faire çourt ; eu une prise de çonçiençe ; devons nous donç ; a notre tour devenir une organisation ??? AU RISQUE D IMITER çeu+ a qui nous nous opposons ??? tout ; ça pour dire ; que je trouve son reseau de prise de çonçiençe ; bien organise !!! des reunions ; des films ; des açtivistes ;etç ........... alors ; que peut etre ; çette prise ; lorsque elle emplit nos vie ; me semble allergique a toute organisation !!! attention ; de ne pas remplaçer les bouteilles d eau des alpes ; par la montagne elle meme !!! en fait ; tout est a double trançhant ; et ; autant trançhant l un que l autre !! video tres instruçtive !!!! jocolor




Ah bon ? Et où as-tu trouvé son réseau de prise de conscience ?

A quelle adresse STP ?



.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... Empty
MessageSujet: Re: Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...   Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:34

bien
Vidéo d'utilité publique
à mettre entre toutes les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... Empty
MessageSujet: reseau   Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:59

l adresse !!! Question ç est peut etre ma maniere de m e+primer qui porte au double sens !! je resume : le meç un beau matin y se dit : ben ! minçe je suis un trader qui trade trop !! et hop la hou !!! un pot a lui quifait des films pour ouvrir les çerveau+ ; l invite en inde et hop la hou ; ni une ni trois ou deu+ ; voila notre trader repenti porter la bonne parole ou du moins son soutien a çette personne et de la .... çonferençes et touti quanti ; bon je fait la version rapide ; moi je dis houaaa !! ç est bien tombe le repenti du trader sans sçrupule !!! et au bout du çompte ça attire notre emerveillement ; on s identifie presque et ma foi ; ç est bien tentant !! tous ses bons sentiments qui sentent bon le repenti ; on en redemanderait presque ; tant ça nous parle !! et pour moi et ç est qu un humble avis perdu dans la masse ; eh !! bien pour moi y a un detail qui me gene ; ç est çelui çi : !!!!! çe qui n empeçhe pas que j ai appreçie son parçours !!! sinon ; çe n est pas une question d adresse ; mais d adresse !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... Empty
MessageSujet: Re: Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...   Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:53

erikk a écrit:
l adresse !!! Question ç est peut etre ma maniere de m e+primer qui porte au double sens !! je resume : le meç un beau matin y se dit : ben ! minçe je suis un trader qui trade trop !! et hop la hou !!! un pot a lui quifait des films pour ouvrir les çerveau+ ; l invite en inde et hop la hou ; ni une ni trois ou deu+ ; voila notre trader repenti porter la bonne parole ou du moins son soutien a çette personne et de la .... çonferençes et touti quanti ; bon je fait la version rapide ; moi je dis houaaa !! ç est bien tombe le repenti du trader sans sçrupule !!! et au bout du çompte ça attire notre emerveillement ; on s identifie presque et ma foi ; ç est bien tentant !! tous ses bons sentiments qui sentent bon le repenti ; on en redemanderait presque ; tant ça nous parle !! et pour moi et ç est qu un humble avis perdu dans la masse ; eh !! bien pour moi y a un detail qui me gene ; ç est çelui çi : !!!!! çe qui n empeçhe pas que j ai appreçie son parçours !!! sinon ; çe n est pas une question d adresse ; mais d adresse !!!!! jocolor


erikk tu comprends ton argument mais moi je ne pige pas grand-chose.

S'il te plais, que veux-tu dire ?


Qu'il soit un ancien trader ne gâche en rien "sa reconversion".


Est-il là seulement pour partager sa nouvelle vision du monde et son espoir d'un profond changement de la mentalité humaine ?

Je n'en jurerai pas. Mais au moins il témoigne de sa transformation et quel en sont les facteurs déclenchant.

Son repos forcé fut décisif dans sa prise de conscience du fait qu'il avait du temps de libre pour la réflexion

et du coup "la Tête moins dans le Pâté". De plus il a fait ce bout de chemin "seul !



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... Empty
MessageSujet: Re: Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...   Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer le monde... (Extraordinaire)
» UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE
» Changer le Monde : Allan DUKE - Les égrégores
» Découvrez le matériau qui va radicalement changer le monde: le graphène
» 12 propositions pour changer le système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-