Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 Empty
MessageSujet: Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012   Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:49

Le cabinet IMS Health dans son étude publiée mercredi que pendant la période 2008-2012, le marché des vaccins a baissé de 12% en unités et de 30% en valeur.

Selon l'étude, Les baisses sont les suivantes :

- 40% pour les vaccins contre la rougeole,
- 33% pour la rubéole,
- 26% pour le méningocoque,
- 23% pour la typhoïde,
- 11% pour les associations ROR (rougeole, oreillons, rubéole),
- 8% pour le tétanos,
- 6,5% pour l'hépatite B,
- 2% pour le pneumocoque,
- 1,6% pour les associations incluant une valence antitétanique.

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/03/13/20055-mefiants-francais-se-detournent-vaccins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 Empty
MessageSujet: La Contre Offensive.   Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:23

Effectivement, j'étais bien content de cet état de fait, mais la contre offensive est déjà là, pas plus tard qu'aujourd'hui en zappant je suis tombé sur le magazine de la santé où ils parlaient justement de cette baisse qui leur posent problème, les "lobbies" anti-vaccination étaient derrière ces résultats aussi selon M.Cymes....Les "Lobbies" oui c'est bien le mot employé que j'ai eu peine à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012   Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:03

Zayin a écrit:
mais la contre offensive est déjà là, pas plus tard qu'aujourd'hui en zappant je suis tombé sur le magazine de la santé où ils parlaient justement de cette baisse qui leur posent problème, les "lobbies" anti-vaccination étaient derrière ces résultats aussi selon M.Cymes....Les "Lobbies" oui c'est bien le mot employé que j'ai eu peine à croire.
Il n'y a pas lieu d'être étonné, ce n'est pas la première fois qu'un mot est employé à l'encontre de ce qu'il est censé désigner. Et cela montre la collusion des médias dans ce domaine. Michel Cymes : un médecin pro-vaccination présentateur de télé, voilà le lobbie pharmaceutique en pleine action !

Un lobbie est un groupe de pression qui défend des intérêts particuliers, donc il est justifié de parler de lobbie pharmaceutique mais il n'y a aucune justification à parler de lobbie anti-vaccination, à moins de considérer que l'intérêt de ces lobbies anti-vaccination soit la santé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012   Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:57

Etonné non, mais il faut dire que c'est provocateur quand même de parler de lobbies anti-vaccination. Mais celà ne m'étonne guère de M.Cymes, certaines choses se lisent sur sa tête, celle là et d'autres choses, de toute manière je n'ai jamais apprécié le personnage rien qu'à cause de ces choses là.
Sinon pour l'anti-vaccination, j'aime depuis longtemps ce que dit Michel Dogna, un bon naturopathe qui intervient depuis longtemps sur le sujet dans certaines revues alternatives. D'ailleurs j'ai été confronté au problème il y a peu de temps avec une belle soeur qui n'a pas désiré quelques petites choses par rapport aux vaccins de son bébé, des choses simples comme Silicea et Thuya en Homéopathie, les remèdes préventifs des empreintes vaccinales sur l'organisme, efin Thuya surtout si je me souviens bien, mais il y a pas mal d'autres choses aussi pour ceux qui connaissent comme le truc du patch d'argile à appliquer mais ces choses là c'est en cas de terrorisme vaccinal comme ce dont parle Dogna d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012   Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaccins H1N1 : le contrat entre l’état belge et GSK révélé (RTBF, 5 mai 2010)
» Nibiru / Planete X
» DANGER vaccins antigrippe Novartis 2012
» La vérité sur TOUS les vaccins ! Les vaccins c'est la mort !!!
» Grèce: réunion secrète entre banquiers 2 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-